Hello!
1. Aujourd'hui (mhhh, je ne me rappelle plus la date exacte en fait), j'avais vendu une Lawrence cendrée pour me faire un bon paquet de maanas, après ma vente, une robe Bloody Countess turquoise fait son apparition sur le marché, elle coûte un bras et une jambe, je décide de sacrifier mes maanas durement aquis pour cette robe, après avoir crié ma joie sur le topic "Le marché d"Eldarya" et d'avoir fait une tenue avec, je repars au marché par pure curiosité et tape le mot "Countess" dans la recherche histoire de vérifier si d'autres éléments de cette tenues sont disponible à mini prix, et c'est là que je trouve un exemplaire de la robe que je venais d'acheter pour beaucoup moins cher (2000 maanas)... VDM.
2. Aujourd'hui, ou plutôt ces vacances d'été, j'ai adopté un bébé Kiampu pour 700 maanas, et quand je vois les prix maintenant j'ai juste envie de me flinguer
mais bon, il venait tou juste de sortir, bref je m'égare. J'ai élevé ce Kiampu jusqu'à ce qu'il soit agé de 15 jours, je n'ai pas pu le supporter car il me ramenait rien de rien et n'avait qu'un modeste bonus de +50 de chance. Quelques mois après l'avoir vendu je rencontre sa nouvelle maitresse qui dit qu'elle en est satisfaite, qu'elle s'en occupe bien, qu'il a +70 de chance et qu'il lui ramène plein d'items, VDM. (Et crève sale traite de Kiampu !)
3. Aujourdhui, j'envois mon Dalafa Nocturne explorer le QG dans l'espoir de looter une ceinture Magma Berserk, au lieu de cela, elle me ramène des EA et...une énième paire de lunettes (J'en ai 10 désormais) VDM !
4. Et enfin, la boulette que je ne suis pas la seule à avoir commis : aujourd'hui, ou plutôt après la rénovation du marché (que je n'avais pas connu car je n'ai pas participé à la bêta et qu'il a été clôturé le jour de l'ouverture officielle du site) je découvre le marché et j'achète plein de fleurs de cotons pour mon Sabali à 50 maanas croyant que c'est une bonne affaire... (12 maanas en boutique --') VDM !
Des poutous