« L’ignorance est la nuit de l’esprit et cette nuit n’a ni lune ni étoiles »
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.Lien de l'image externe Bonsoir !
Je vais vous faire part de quelques unes de mes VDM qui me viennent en tête.
Elles se sont toutes produites il y a plusieurs mois, quand je n'avais pas bien saisi plusieurs choses sur le jeu ahah
Tout d'abord, j'avais acheté une Cape Evil Shadow une fortune sur le marché. Au moment de vouloir la mettre, c'est là que j'ai réalisé que j'étais absynthe et que je ne pouvais donc pas porter la cape que je venais d'acheter. Je savais bien qu'il y avait une tenue réservée à chaque garde mais je pensais que toutes les gardiennes pouvaient porter les tenues qui ne correspondaient pas à leur garde. Comme je l'avais achetée une fortune car il n'y avait qu'elle sur le marché, je l'ai revendue pour la moitié...
J'avais aussi acheté l'objet du mois 100 PO car, comme il y avait le petit symbole qui indiquait qu'il était revendable au marché, je pensais en tirer un bon prix en maanas en l'achetant en PO... Avant de me rendre compte que je ne pouvais pas le revendre sur le marché, surtout qu'il ne me plait pas vraiment.
Lors d'un évent, j'avais aussi acheté un item en boutique (en PO) en pensant le revendre au marché pour en gagner des maanas, là encore j'ai réalisé que je ne pouvais pas le vendre et je me suis sentie bien bête.
Là c'est mon plus gros regret, j'avais eu un Dalafa Nocturne à 1 Maana sur le marché, et il avait plus de 70% de chance... Sur le coup, je l'ai revendu pour une bouchée de pain (2000 Maanas, pour un Dalafa Nocturne avec autant de chance pour moi c'est vraiment donné), depuis, je regrette amèrement cette vente.
Pour finir, y'a deux trois items que j'ai achetés sur le marché sans vraiment comparer leur prix avec celui des autres mêmes items de peur de les voir passer sous mon nez. Donc je les ai achetés car leur prix me paraissait bas mais je ne connaissais pas leur vraie valeur, je pensais vraiment faire une bonne affaire... Je précise que je les ai tous revendus pour la moitié.
Et pour finir, j'ai un jour cliqué sur "acheter" au lieu de "enchérir" sur un item qui m'a coûté un bras et que j'ai revendu pour 1/4 du prix d'achat.
Voilà pour moi !