Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 07-02-2016 à 22h49

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Jezabel18 a écrit :

Coucou,

je viens vous embêter pour savoir si quand on a un équipement, on peu l'avoir en plusieurs coloris:

Par exemple:
j'ai un bandage blanc avec écrit MAX dessus, c'est MAX pour le bandage BLANC ou pour le BANDAGE tout court > donc je peux en avoir un deuxième mais vert ?
J'espère avoir été comprise xD, et merci d'avance pour votre réponse.

C'est MAX pour le coloris de l'item car tu peux posséder le même item dans les différents coloris disponible.

Ladiskeen a écrit :

"Je suis responsable de ce que j'écris.Vous êtes responsable de ce que vous lisez."

Bonsoir,

Je poste ici concernant le marché.
Il y a quelques minutes je voulais faire une petit avancer de maanas pour une joueuse,on s'est mis d'accord sur l'item à vendre avec mon supplément de maanas,mais du coup j'ai acheter le même item au même prix mais ce n'étais pas le siens.Normalement je devrai voir son item,hors ce n'est pas le cas,et pourtant nous n'avions pas la même adresse IP et ne partageons pas nos comptes,j'en constate donc que c'est un bug.Du coup j'ai perdu 945 maanas pour rien.RIEN.
Merci de votre réponse.
PS :

Screen de la joueuse qui devait me vendre les chaussures shiny Lady blanche.

Mon Screen la ou n'apparait pas son item :

Et voilà ceux que j'ai acheter :

Si je comprends bien ton amie à mis en vente des chaussures blanche que tu souhaitais acheter mais ils ne t'étaient pas visible et tu en as acheté des dorés ?

Pour commencer si vous vous êtes déjà vendu un item c'est normal de ne plus voir vos ventes respectives.

Ensuite il n'y a pas de bug car je ne sais pas si un autre acheteur a acheté son item et de plus si tu t'es concerté avec ton amie tu savais que le coloris de l'item étaient blanc pas doré.

Il aurait fallu ne pas acheter l'item qui n'était pas la bonne couleur désolé /static/img/forum/smilies/hmm.png

@MissMaryam, @Godiee, de rien

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#202 Le 07-02-2016 à 22h57

Garde Absynthe
Ladiskeen
A vaincu la Cocatrice
Ladiskeen
...

"Je suis responsable de ce que j'écris.Vous êtes responsable de ce que vous lisez."

Aima,

Oui à ce moment je ne savais pas de quel item (la couleur,je ne voyais que le coloris dont j'ai acheté) elle me parlait,je n'avais pas vue d'autre du coup j'y ai bien cru que c'était celle ci,il n'y en avait point d'autres alors je n'ai que eu le réflexe de les acheter,en tout premier à cause du prix.
Oui et du coup,je lui est déjà acheter quelque chose via le marché,je ne savais pas que cela serai bloqué après un item d'achat...Du coup à ce que j'ai bien compris c'est la seul et dernière fois que je ne pourrai plus voir aucun de ses items ? /static/img/forum/smilies/roll.png
Je suis assez dégouté..M'enfin bonheurs à la vendeuse. --" Je trouve cela nul ce système sur le marché.
Merci tout de même d'avoir répondue,bonne soirée. ^-^

Dernière modification par Ladiskeen (Le 07-02-2016 à 22h58)

https://64.media.tumblr.com/62d9dd5efefd14765c63bff3606c0632/tumblr_pgen7vYfu81r0jdkuo1_540.gifv

#203 Le 07-02-2016 à 23h02

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Ladiskeen a écrit :

Aima,

Oui à ce moment je ne savais pas de quel item (la couleur,je ne voyais que le coloris dont j'ai acheté) elle me parlait,je n'avais pas vue d'autre du coup j'y ai bien cru que c'était celle ci,il n'y en avait point d'autres alors je n'ai que eu le réflexe de les acheter,en tout premier à cause du prix.
Oui et du coup,je lui est déjà acheter quelque chose via le marché,je ne savais pas que cela serai bloqué après un item d'achat...Du coup à ce que j'ai bien compris c'est la seul et dernière fois que je ne pourrai plus voir aucun de ses items ? /static/img/forum/smilies/roll.png
Je suis assez dégouté..M'enfin bonheurs à la vendeuse. --" Je trouve cela nul ce système sur le marché.
Merci tout de même d'avoir répondue,bonne soirée. ^-^

Il n'y a pas de bug je suis désolé, tu as acheté un item que tu as bien reçu.

Un conseil, quand on se concerte il faut bien se renseigner et surtout niveau coloris aussi.

Il y a un délai avant de pouvoir revoir vos ventes mais je ne sais pas de combien de temps il est (c'est pour éviter les abus dû aux multi-comptes)

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#204 Le 07-02-2016 à 23h26

Recrue
ReginaQueen
...

Bonsoir,

Objet de la question : messagerie

Comment peut on faire pour voir l'ensemble d'une conversation (tous les messages) d'une personne ? Car il y avait des informations utiles dans les messages plus anciens et dont j'ai besoin.

Merci d'avance.

Que la nuit vous soit propice

Dernière modification par ReginaQueen (Le 07-02-2016 à 23h28)

Je rêve d'un familier Phoenix
Lien de l'image externe

#205 Le 07-02-2016 à 23h32

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

ReginaQueen a écrit :

Bonsoir,

Objet de la question : messagerie

Comment peut on faire pour voir l'ensemble d'une conversation (tous les messages) d'une personne ? Car il y avait des informations utiles dans les messages plus anciens et dont j'ai besoin.

Merci d'avance.

Que la nuit vous soit propice

En supprimant les plus récents.

Il est possible de voir que 10 messages dans une conversation et pour voir des messages plus anciens il faut faire de la place en supprimant les plus récents.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#206 Le 07-02-2016 à 23h36

Recrue
ReginaQueen
...

Merci de ce retour Aima /static/img/forum/smilies/wink.png

Je rêve d'un familier Phoenix
Lien de l'image externe

#207 Le 08-02-2016 à 01h06

Garde Absynthe
Murame
Bleusaille
Murame
...

Bonsoir,

J'ai une petite question sur les achats du marché.

Si j'achète un objet dont j'ai déjà atteins la quantité maximum dans mon inventaire, je ne peux malheureusement pas récupérer mon achat dans l’immédiat(dans le cas d'une enchère gagnée j'entends).

Du coup combien de temps mon objet va t-il donc rester dans ma liste d'enchères gagnées?

Indéfiniment jusqu'à ce que je puisse le récupérer?

Ou alors va t-il disparaitre?

Le problème se pose dans la mesure où je participe à une enchère et où mon familier vient de me rapporter ledit objet... ^^

Merci! /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Murame (Le 08-02-2016 à 01h09)

#208 Le 08-02-2016 à 09h53

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Murame a écrit :

Bonsoir,

J'ai une petite question sur les achats du marché.

Si j'achète un objet dont j'ai déjà atteins la quantité maximum dans mon inventaire, je ne peux malheureusement pas récupérer mon achat dans l’immédiat(dans le cas d'une enchère gagnée j'entends).

Du coup combien de temps mon objet va t-il donc rester dans ma liste d'enchères gagnées? (...)

Oui ton objet va rester indéfiniment jusqu'à ce que tu le récupère. il existe une technique pour le récupérer. il te faut mettre l'autre exemplaire en vente, puis tu récupère ton objet et tu annules la vente et le tour est joué! ^-^ Dans tous les cas, si tu as le même soucis en mettant un objet en vente, l'objet que tu met en vente et que tu ne peux récupérer ne t'empêche pas de faire 3 ventes, il reste en mode "à récupérer" comme pour les achats. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#209 Le 08-02-2016 à 10h06

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°58.

Bonne journée/soirée et bon jeu !