Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 03-02-2016 à 08h02

Garde Ombre
Kami-mimi
Fraîchement arrivée
Kami-mimi
...

Bonjour,

Je suis à l'épisode 7, au moment oubje cherche tout les ingrédients de la potion de siromajie, j'ai trouver le lierre branchiflorique et les concrétions nacreuses mais impossible de trouver Elliot pour avoir son eau ou Chrome, que dois je faire ? Je me suis déplacée partout mais je ne trouve toujours rien! Toujours un décor vide.

#52 Le 03-02-2016 à 09h38

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Polymnia a écrit :

Bonjour les patrouilleuses c:

Je n'arrive pas a récuperer l'objet du mois alors que c'est bien ma garde qui l'a remporté ...
Je tiens à préciser que j'ai lu l'aide et les questions fréquentes. si je comprends bien il faut imperativement que j'ai remplie les objectif le mois precedant je l'ai fait (...)
Et puis le jour J 1er du mois je n'ai pas pu recuperer l'objet car ces conditions était invalider (...)

L'objet du mois de Janvier  à été remporté  par la garde obsidienne si tu ne peux pas le récupérer  c'est que tu n'a pas rempli les conditions de sont obtentions. Si tu es toutefois  certaine de avoir rempli ces conditions  tu peux vider ton cache et tes cookies puis réessayer et si le soucis persiste il faudra contacter le support viens l'aide.:)

Funya a écrit :

Hello !

Je viens à nouveau vers vous en désespoir de cause ; je suis coincée depuis plusieurs jours au début de l'épisode 8 lorsqu'on doit trouver Kero et Ykhar. J'ai déjà dépensé plusieurs centaines de manaas, mais je tourne en rond. Je pense avoir rencontré tous les autres,(...)

L'apparition des personnages est aléatoire donc oui il est possible de chercher longtemps. Ceci dit si tu as rencontrer tous les personnages désormais tu devrais croiser Yhkar et Kero au refuge. Je te conseille d'aller vérifier et si rien ne se débloque de contacter le support via l'aide.  ^-^

FoxyKitsune a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir ou est ce que l'on trouve les fleurs fleeting ?
C'est ou la Clairière ? Est ce que clairière = Abords de la foret ?

Merci d'avance :)

Les fleurs fleurs fleeting liane se trouvent sur un des lieux d'exploration de la terre de jade si mes souvenirs sont bons. Je me renseigne et je te précise ça. ^-^
La Clairière est lieu de exploration qui se débloque au niveau 9 si ma mémoire est bonne et donc il est différent des abords de la forêt.:)

EDIT: Alors les fleurs Fleeting Liana se trouvent aux Récifs de la grenouille, sur la Côte de Jade. :)

fionala a écrit :

Bonjour(...)
Pour la souris le décore n’apparaît pas donc c'est sur la chance uniquement que je peux gagner et en espérant qu'au bout de 200 je trouve un obstacle.

-Pour attraper le plus d’œuf c'est nul rien ne s’affiche ou j'ai une suite d'image  généralement 3 où l’œuf que je doit sélectionné peut ou non apparaître donc point  xp et mana c'est pas là que je vais les trouver...

-Et puis il y a cet excellent ( :| notez le sarcasme) jeu des pierres précieuses où tous mes petits cailloux sans exception tombes au milieu(..)

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies comme expliquer dans l'aide ton ordinateur à sans doute du mal à chargée. :)

fionala a écrit :

Re-bonjour...

Ma jolie petite souris a évité tout les obstacle à 6h18~20 elle a parcourut à elle toute seul 546 mètre avant de se faire enfin frapper par un obstacle... résultat des courses? Je n'ai Rien reçu(..)
Sinon y a pas moyen d'(avoir compensation ça me rend très triste de savoir que je joue pour des miettes :|

Normalement le soucis devrais être résolu avec la solution que je t'ai indiquée. Tu peux contacter le support pour voir si tu peux obtenir une compensation mais j'en doute puisque le soucis ne vient pas du jeu.

De plus le double post étant interdit, comme expliqué  sur le 1er post de ce topie et selon les règles générales du forum, je te demanderais de fusionner tes messages ou de supprimer le second. Merci. :)

Kami-mimi a écrit :

Bonjour,

Je suis à l'épisode 7, au moment oubje cherche tout les ingrédients de la potion de siromajie, j'ai trouver le lierre branchiflorique et les concrétions nacreuses mais impossible de trouver Elliot pour avoir son eau ou Chrome, que dois je faire ? Je me suis déplacée partout mais je ne trouve toujours rien! Toujours un décor vide.

L'apparition des personnages est aléatoire donc il est possible que tu sois amenée à faire plusieurs aller et retour. Au cas où tu peux vider ton cache et tes cookies. Si toutefois tu constate ensuite que tu tourne en rond il faudra le signaler au support via l'aide.^-^

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 03-02-2016 à 14h25)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#53 Le 03-02-2016 à 10h16

Fraîchement arrivée
FoxyKitsune
...

Et pourtant je ne vois toujours pas ou ça se trouve ...

Lien de l'image externe

Dernière modification par FoxyKitsune (Le 03-02-2016 à 10h17)

#54 Le 03-02-2016 à 10h25

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Tu es au niveau 4, il est normal que tu n'es pas tous les lieux qui se débloquent en augmentant de niveau.

De plus la clairière sera disponible dans la cité d'Eel et non dans la côte de Jade.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#55 Le 03-02-2016 à 10h27

Fraîchement arrivée
FoxyKitsune
...

Re ^^

Lien de l'image externe

Je ne suis pas au niveau 9 en effet ^^
mais je ne vois pas ou c'est /static/img/forum/smilies/hmm.png

#56 Le 03-02-2016 à 10h33

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

FoxyKitsune a écrit :

Re ^^

http://2.bp.blogspot.com/-AzePb1JZGV8/VchQOlmWnqI/AAAAAAAAAVo/1p3_C9gduLk/s1600/t%25C3%25A9l%25C3%25A9chargement.png

Je ne suis pas au niveau 9 en effet ^^
mais je ne vois pas ou c'est /static/img/forum/smilies/hmm.png

Si tu n'as pas le niveau c'est normal que tu ne le vois pas.

Bonne journée

By Heykan ♥

#57 Le 03-02-2016 à 10h58

Fraîchement arrivée
lilasvanille78
...

Bonjour les patrouilleurs,

Voilà, depuis une certain moment, je ne croise plus personne dans mon mode histoire, je me rend dans tout les lieux possible auquel j'ai accès, mais impossible de trouvé Miko que je dois voir ou même un autre personnage du jeu.

Cela m'embête pas mal car je n'avance plus du tout dans le jeu et ça devient lassant de tourné en rond.

Cordialement

#58 Le 03-02-2016 à 11h08

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

lilasvanille78 a écrit :

Bonjour les patrouilleurs,

Voilà, depuis une certain moment, je ne croise plus personne dans mon mode histoire, je me rend dans tout les lieux possible auquel j'ai accès, mais impossible de trouvé Miko que je dois voir ou même un autre personnage du jeu.

Cela m'embête pas mal car je n'avance plus du tout dans le jeu et ça devient lassant de tourné en rond.

Cordialement

Je te conseille de cleaner ton navigateur en vidant cache et cookies car le souci peut venir de là.

Dans quel épisode es-tu ? Quel objectif ?

By Heykan ♥

#59 Le 03-02-2016 à 11h19

Garde Absynthe
iindiiana52
Jeune recrue
iindiiana52
...

bonjour tout le monde alors voila a cause d'une erreurs de saisi j'ai mis plus de 10100 de manaa dans un enchère que je n'est pas pus annulée je suis tellement dégouter que j'en ai pleurais j'ai tout perdu j'ai envie d’arrêter de jouer alors voila ma question pour quoi on peut pas annulée une enchère que l'on a enchérie ? cordialement :'(

#60 Le 03-02-2016 à 11h23

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

iindiiana52 a écrit :

bonjour tout le monde alors voila a cause d'une erreurs de saisi j'ai mis plus de 10100 de manaa dans un enchère que je n'est pas pus annulée je suis tellement dégouter que j'en ai pleurais j'ai tout perdu j'ai envie d’arrêter de jouer alors voila ma question pour quoi on peut pas annulée une enchère que l'on a enchérie ? cordialement :'(

On ne peut pas annuler une enchère désolé /static/img/forum/smilies/hmm.png

La seule chose qui permet de ne plus être engagé dans une enchère, c'est qu'un autre acheteur surenchérisse après toi.

By Heykan ♥

#61 Le 03-02-2016 à 13h02

Fraîchement arrivée
miss6465
...

Bonjour!
J'ai une question concernant l'objet du mois, est-ce que lorsque l'on est dans la garde gagnante + dans le top 10 on peut gagner l'objet 2 fois ?
je sais qu'on ne peut pas l'avoir en 2 exemplaires dans l'inventaire mais je me demande si je vends celui que j'ai récupéré est-ce que je pourrais en obtenir un autre par la suite étant donné que j'étais dans le top 10 ?
Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/wink.png

#62 Le 03-02-2016 à 13h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

miss6465 a écrit :

Bonjour!
J'ai une question concernant l'objet du mois, est-ce que lorsque l'on est dans la garde gagnante + dans le top 10 on peut gagner l'objet 2 fois ?
je sais qu'on ne peut pas l'avoir en 2 exemplaires dans l'inventaire mais je me demande si je vends celui que j'ai récupéré est-ce que je pourrais en obtenir un autre par la suite étant donné que j'étais dans le top 10 ?
Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/wink.png

Non tu ne peux l'obtenir qu'une fois même étant dans la garde gagnante et dans le top 10.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#63 Le 03-02-2016 à 13h38

Fraîchement arrivée
miss6465
...

D'accord merci pour la réponse Aima /static/img/forum/smilies/smile.png

#64 Le 03-02-2016 à 17h44

Garde Absynthe
teddy20
Bleusaille
teddy20
...

bonjours! je voudrais savoir ou en est l'épisode 9?

#65 Le 03-02-2016 à 17h58

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

teddy20 a écrit :

bonjours! je voudrais savoir ou en est l'épisode 9?

Habituellement nous n'avons aucune information sur la sortie des épisodes, il faut simplement patienter. Mais pour l'épisode 9 Chino nous a donné quelques informations, je t'invite donc à te rendre >ici<.

Excellente fin de journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 03-02-2016 à 17h58)

#66 Le 03-02-2016 à 18h59

Garde Absynthe
teddy20
Bleusaille
teddy20
...

d'accord merci!

#67 Le 03-02-2016 à 19h19

Garde Absynthe
fionala
Fraîchement arrivée
fionala
...

Bonsoir,

Merci, mon problè-me est parti /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée et bon jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

Désolé d'avoir posté 2 fois /static/img/forum/smilies/tongue.png

#68 Le 03-02-2016 à 20h15

Garde Ombre
nolwy
A vaincu le Dahu
nolwy
...

ReBonsoir,

Si je comprends bien, il faut avoir 300Ptn minimum récolté DURANT le mois ?
Car je m'en souviens mes conditions était toute allumé une fois, cependant je n'avais toujours pas le bouton 'recup'.

心跳還要共鳴 還沒真的失去. D.A
Lien de l'image externe

#69 Le 03-02-2016 à 20h17

Garde Ombre
Kami-mimi
Fraîchement arrivée
Kami-mimi
...

Je tourne en rond ! Pourrais tu m'envoyer un lien pour l'aide ? Je ne trouve pas !

#70 Le 03-02-2016 à 20h22

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

nolwy a écrit :

ReBonsoir,

Si je comprends bien, il faut avoir 300Ptn minimum récolté DURANT le mois ?
Car je m'en souviens mes conditions était toute allumé une fois, cependant je n'avais toujours pas le bouton 'recup'.

Il faut récolter au minimum 300 points pour avoir la récompense et s'être connectée au moins 7 jours. (En l'occurrence les 300 points récoltés pendant ce mois-ci serviront à la récompense de Février.) /static/img/forum/smilies/smile.png

Kami-mimi a écrit :

Je tourne en rond ! Pourrais tu m'envoyer un lien pour l'aide ? Je ne trouve pas !

C'est par >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

fionala: De rien! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

Dernière modification par Caprix (Le 03-02-2016 à 21h58)

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#71 Le 03-02-2016 à 20h33

Garde Absynthe
Eva25
Fraîchement arrivée
Eva25
...

Bonjour !

Je joue sur tablette et téléphone , mais , je ne peut pas faire éclore l'œuf de familier , car sa bug un peut , il faut faire glisser l'œuf , mais vus que c'est tactile sa ne marche pas .. J'ai déjà fait cet épisode sur ordi , sa à marcher .. Mais là je n'ai plus d'ordi , comment je peut faire ?

Merci d'avance ! Car je récupérerais pas mon ordi tout de suite ..

#72 Le 03-02-2016 à 20h37

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Eva25 a écrit :

Bonjour !

Je joue sur tablette et téléphone , mais , je ne peut pas faire éclore l'œuf de familier , car sa bug un peut , il faut faire glisser l'œuf , mais vus que c'est tactile sa ne marche pas .. J'ai déjà fait cet épisode sur ordi , sa à marcher .. Mais là je n'ai plus d'ordi , comment je peut faire ?

Merci d'avance ! Car je récupérerais pas mon ordi tout de suite ..

Je te conseille d'utiliser la méthode expliquée >ici<.

Excellente soirée !

#73 Le 03-02-2016 à 20h38

Garde Absynthe
Eva25
Fraîchement arrivée
Eva25
...

Merci beaucoup !

long téléchargement , mais , je ne suis pas déçus ! Sa marche très bien , même si c'est tres long .. Et sa bug , c'est toujours Mieu qu moin pour çe débloquer !

Merci

Dernière modification par Eva25 (Le 03-02-2016 à 21h05)

#74 Le 03-02-2016 à 21h52

Garde Ombre
lenkie
Fraîchement arrivée
lenkie
...

Bonjour excusez moi de vous déranger mais depuis peu j'ai un problème
je suis à l'épisode 6 et j'ai déjà du recommencer l’épisode a plusieurs reprises car on me le remettait a zéro a chaque fois et lorsque j'ai enfin réussi a atteindre la fin , j'ai cliqué sur terminer l’épisode et je ne sais pas ce qui s'est passée mais je suis coincée dedans . Je m'expliques techniquement je l'ai fini mais pourtant lorsque sur Épisodes j’apparais dans l'épisode au lieu    d'apparaître sur la liste et je peux me déplacer mais j'ai beau tourner en rond mais rien ne se débloque .
Donc si quelqu'un pourrait m'aider alors encore une fois désolée et merci .  /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous sommes vraie entre nous et c'est le principal!!
Dédicace a ma BSF d'amour!!!!

#75 Le 03-02-2016 à 21h57

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

lenkie a écrit :

Bonjour excusez moi de vous déranger mais depuis peu j'ai un problème
je suis à l'épisode 6 et j'ai déjà du recommencer l’épisode a plusieurs reprises car on me le remettait a zéro a chaque fois et lorsque j'ai enfin réussi a atteindre la fin , j'ai cliqué sur terminer l’épisode et je ne sais pas ce qui s'est passée mais je suis coincée dedans . Je m'expliques techniquement je l'ai fini mais pourtant lorsque sur Épisodes j’apparais dans l'épisode au lieu    d'apparaître sur la liste et je peux me déplacer mais j'ai beau tourner en rond mais rien ne se débloque .
Donc si quelqu'un pourrait m'aider alors encore une fois désolée et merci .  /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu as du refaire l'épisode plusieurs fois c'est déjà étrange mais s'il ne se valide pas c'est très étrange en effet. Je te conseille de vider ton cache et tes cookies et si tu ne peux toujours pas "sortir" de l'épisode de contacter le support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9