Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 01-02-2016 à 10h19

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Edit 05/02/2016 :

Il y a actuellement quelques soucis dans le site :

- Les historiques d'achat et vente au marché ne s'affichent pas (souci réglé)

- Quand on quote le message d'un autre joueur, on se retrouve tout en bas de page au lieu de l'encadré du message, il suffit juste de remonter la page si ça vous arrive (souci réglé)

- Quand on clique sur le pseudo pour voir le profil d'un joueur, ça nous renvoi sur notre propre profil (souci réglé)

- Quand on clique sur le dernier message d'un topic, on se retrouve plus haut dans la discussion.

Ces soucis ont été signalés, il est donc inutile de surcharger la FAQ et le support.

Merci de votre compréhension.
[/center]

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 01-02-2016 à 10h23

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,
j'ai un petit problème au niveaux des point d'expérience sur les exploration, alors j'ai eu les point d'xp de ma 2nd et 3ème explo en retard mais je n'ai pas eu ceux de ma 1ère exploration.
Les caches et cookies sont vidé et j'actualise mais ça ne veut pas me donner les points d'xp de ma 1ère (ou alors de la 3ème) explo.

Dois-je contacter le support?

https://zupimages.net/up/21/03/agew.png

#3 Le 01-02-2016 à 10h27

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,
j'ai un petit problème au niveaux des point d'expérience sur les exploration, alors j'ai eu les point d'xp de ma 2nd et 3ème explo en retard mais je n'ai pas eu ceux de ma 1ère exploration.
Les caches et cookies sont vidé et j'actualise mais ça ne veut pas me donner les points d'xp de ma 1ère (ou alors de la 3ème) explo.

Dois-je contacter le support?

Es-tu certaine de ne rien avoir reçu? On ne reçoit pas le même nombre d'xp à chaque exploration si on va dans des lieux différents il est donc possible que tu ne l'ai pas remarqué.
Dans le doute puisque tu as déjà vidé ton cache et tes cookies tu peux aussi de déconnecter/reconnecter et éventuellement essayer avec un autre navigateur.
Il n'y a aucun bug de signaler à ce sujet actuellement mais si le soucis se reproduit alors tu pourras effectivement le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 01-02-2016 à 10h30)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#4 Le 01-02-2016 à 10h42

Fraîchement arrivée
Chisui
...

Bonjour, j'ai une question comment cela se fait que Azelyan, une gardienne obsidienne qui est dans le top 10 du classement, a 4 cristaux ramassés ? Pourtant la plus part des gardiennes n'ont que 2 cristaux ramassés. En plus l'épisode 9 n'est pas sortit.

#5 Le 01-02-2016 à 10h46

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Chisui a écrit :

Bonjour, j'ai une question comment cela se fait que Azelyan, une gardienne obsidienne qui est dans le top 10 du classement, a 4 cristaux ramassés ? Pourtant la plus part des gardiennes n'ont que 2 cristaux ramassés. En plus l'épisode 9 n'est pas sortit.

Il s'agit d'un bug d'affichage connu de l'équipe.

Le nombre de cristaux maximum possible pour le moment est bien de 2.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#6 Le 01-02-2016 à 10h48

Fraîchement arrivée
Chisui
...

Ah d'accord merci pour ta réponse !
Bonne journée.

#7 Le 01-02-2016 à 11h00

Acolyte des Licornes
Maebh
...

Bonjour

Je passé par la banque et envoyer un sms
Sauf que je n'ai pas reçu reponse ni de code /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci

#8 Le 01-02-2016 à 11h05

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Maebh a écrit :

Bonjour

Je passé par la banque et envoyer un sms
Sauf que je n'ai pas reçu reponse ni de code /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci

Je t'invite à lire >ceci<. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée!

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#9 Le 01-02-2016 à 11h52

Garde Obsidienne
Ianis
Recrue
Azelyan
...

Bonjour !

Aima a écrit :

Bonjour,

Chisui a écrit :

Il s'agit d'un bug d'affichage connu de l'équipe.

Le nombre de cristaux maximum possible pour le moment est bien de 2.

Ah ah, j'avoue que je me posais la question aussi, il me semblait bien que c'était pas normal ^^'
À tout hasard, vous savez d'où ça vient ?

Bon, et sinon, rien à voir, mais il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, ni dans l'aide ni sur le forum.
Les mini-jeux donnent de l'expérience, certes, mais le Bomb'oeuf aussi ? Parce que là, comme ça, je n'en ai pas l'impression, mais c'est peut-être à cause de la limitation à 20 par jour mentionnée ici ?

Et enfin, est-ce qu'il y a un endroit où on puisse voir combien de fois on a rejoué un épisode ? (Pour l'expérience, tout ça tout ça  /static/img/forum/smilies/smile.png )

Merci d'avance !

#10 Le 01-02-2016 à 12h09

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Azelyan a écrit :

Bonjour !

Ah ah, j'avoue que je me posais la question aussi, il me semblait bien que c'était pas normal ^^'
À tout hasard, vous savez d'où ça vient ?

Bon, et sinon, rien à voir, mais il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, ni dans l'aide ni sur le forum.
Les mini-jeux donnent de l'expérience, certes, mais le Bomb'oeuf aussi ? Parce que là, comme ça, je n'en ai pas l'impression, mais c'est peut-être à cause de la limitation à 20 par jour mentionnée ici ?

Et enfin, est-ce qu'il y a un endroit où on puisse voir combien de fois on a rejoué un épisode ? (Pour l'expérience, tout ça tout ça  /static/img/forum/smilies/smile.png )

Merci d'avance !

Non, le souci est connu de l'équipe mais je n'ai aucune information sur pourquoi ce bug et d'où ça vient.

Le Bomb'oeuf n'apporte pas de point d'expérience, le seul gain possible sont les maanas dans les parties misées.

Les 20 points maximum mentionnés sont pour les 3 autres mini-jeux.

Pour ce qui est des replays, non il n'y a pas d'endroit qui nous permet de savoir combien de replays d'épisodes on a joué.

By Heykan ♥

#11 Le 01-02-2016 à 12h15

Garde Obsidienne
Ianis
Recrue
Azelyan
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Non, le souci est connu de l'équipe mais je n'ai aucune information sur pourquoi ce bug et d'où ça vient.

Le Bomb'oeuf n'apporte pas de point d'expérience, le seul gain possible sont les maanas dans les parties misées.

Les 20 points maximum mentionnés sont pour les 3 autres mini-jeux.

Pour ce qui est des replays, non il n'y a pas d'endroit qui nous permet de savoir combien de replays d'épisodes on a joué.

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, et bonne journée de même  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Azelyan (Le 01-02-2016 à 12h25)

#12 Le 01-02-2016 à 12h34

Garde Obsidienne
Nananas
Soldat de la Garde
Nananas
...

Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment mettre une image dans ma signature ( j'ai déjà essayer de copier l'image et de la coller mais sur ma signature n'apparaît que une suite de chiffres. )

Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/20/24/va6y.gif

#13 Le 01-02-2016 à 12h39

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Nananas a écrit :

Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment mettre une image dans ma signature ( j'ai déjà essayer de copier l'image et de la coller mais sur ma signature n'apparaît que une suite de chiffres. )

Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour mettre une image dans ta signature, il faut dans un premier qu'il est un URL et pour cela il tu as >ce site< par exemple qui le fait.

Ensuite tu dois utiliser ce BBcode :

[img]URL de ton image[/img]

By Heykan ♥

#14 Le 01-02-2016 à 13h29

Garde Absynthe
anna59800
Fantassin de la Garde
anna59800
...

salut,quel familier peut-ton avoir avec l'appat "peluche rapiécé"? /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par anna59800 (Le 01-02-2016 à 13h31)

https://zupimages.net/up/20/39/6uuq.jpg

#15 Le 01-02-2016 à 13h42

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

anna59800 a écrit :

salut,quel familier peut-ton avoir avec l'appat "peluche rapiécé"? /static/img/forum/smilies/smile.png

Le familier qui correspond à cet appât n'est pas découvert pour le moment.

Cependant, c'est aux joueurs de trouver quel appât correspond à quel familier.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#16 Le 01-02-2016 à 16h26

Garde Obsidienne
Aeryn
Acolyte des Licornes
Aeryn
...

Bonjour ^^

Je ne peux pas accéder à l'objet du moi sachant que je suis de la garde obsidienne , que je me connecte tout les jours et que je fais quelques mini jeux . Je pense que cela est du à un bug non ? merci de m'aider

#17 Le 01-02-2016 à 17h59

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Aeryn a écrit :

Bonjour ^^

Je ne peux pas accéder à l'objet du moi sachant que je suis de la garde obsidienne , que je me connecte tout les jours et que je fais quelques mini jeux . Je pense que cela est du à un bug non ? merci de m'aider

Si tu as bien rempli les prérequis durant le mois de janvier, je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en vidant cache et cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si malgré ça, l'objet n'est toujours pas récupérable, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 01-02-2016 à 18h18

Garde Ombre
MlleOcatopus
Jeune recrue
MlleOcatopus
...

Bonsoir,
Je viens de voir le nouveau cadeau pour la Garde gagnante du mois.
Je suis dans la Garde gagnante mais je n'ai pas reçu la récompense...
J'ai regarder les conditions, soit avoir un nombre minimum de jour de jeu et un nombre minimum de points, et étant joueuse depuis la création du jeu, je pense que les conditions sont validées ^^

Pourriez-vous remédier au problème ?

Merci d'avance,
Et bon courage pour les jours à venir /static/img/forum/smilies/smile.png

A bientôt !

!! Ocatopus Powa !!

#19 Le 01-02-2016 à 18h33

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

MlleOcatopus a écrit :

Bonsoir,
Je viens de voir le nouveau cadeau pour la Garde gagnante du mois.
Je suis dans la Garde gagnante mais je n'ai pas reçu la récompense...
J'ai regarder les conditions, soit avoir un nombre minimum de jour de jeu et un nombre minimum de points, et étant joueuse depuis la création du jeu, je pense que les conditions sont validées ^^

Pourriez-vous remédier au problème ?

Merci d'avance,
Et bon courage pour les jours à venir /static/img/forum/smilies/smile.png

A bientôt !

As-tu essayer de récupérer l'objet via la page du Classement ?
Si c'est le cas mais que tu n'as pas l'option pour le récupérer gratuitement, je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si malgré cela le souci est toujours présent le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

#20 Le 01-02-2016 à 20h26

Garde Obsidienne
Volpi
Jeune recrue
Volpi
...

Bonjour,
ça fait peu être un mois (ou pas loin en tout cas) que je tourne partout dans le jeu pour "trouver kero et Yhkar" /static/img/forum/smilies/hmm.png
il m'était déjà arrivé un bug et mon épisode avait été réinitialisé, je sais pas si c'est le même problème mais le fait est que j'ai envie d'avancé le jeu et je suis bloquée /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#21 Le 01-02-2016 à 20h30

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Volpi a écrit :

Bonjour,
ça fait peu être un mois (ou pas loin en tout cas) que je tourne partout dans le jeu pour "trouver kero et Yhkar" /static/img/forum/smilies/hmm.png
il m'était déjà arrivé un bug et mon épisode avait été réinitialisé, je sais pas si c'est le même problème mais le fait est que j'ai envie d'avancé le jeu et je suis bloquée /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite à à lire >ceci<, réponse 4. Au cas-où tu peux également vider ton cache et tes cookies. Normalement il n'y a aucun bug. Si toutefois tu vois que tu tourne vraiment en rond sans trouver personne alors tu pourras contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

#22 Le 01-02-2016 à 21h04

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Bonjour !

J'ai une petite question tracassante sur les sanctions
Il est écrit par exemple qu'il est interdit de lancer des insultes sous peine de bannissement définitif (je ne compte pas lancer des insultes hein ! C'est juste un exemple) /static/img/forum/smilies/wink.png
"Sous peine de" signifie-t-il que cela peut se passer autrement ? Par exemple avoir un bannissement de quelques jours seulement si x ou y ?

Par avance merci et une excellente soirée à tous !

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#23 Le 01-02-2016 à 21h20

Garde Ombre
nolwy
A vaincu le Dahu
nolwy
...

Bonsoir !

Ahrem je ne sais pas si vous serez en état de me repondre et si c'est cela est necessaire ici mais depuis quelques temps j'ai remarqué que je possedais sans doute une sorte de 'bug' au niveau du classement. En effet je ne peux pas prendre la récompense de la garde obsidienne de ce mois ci alors que c'est ma garde ! Cela m'affiche comme si ma garde n'avait pas remporter et aussi que je n'ai pas 300ptn minimum et 7J de connexion alors que si.

Voila si vous avez une idée ce serez fort aimable de m'aider a resoudre ce petit probleme technique Q_Q.
[qui m'a d'ailleurs couté vu que la derniere fois je n'avais pas recu le bracelet de feu non plus]

Merci d'avance ♥.

心跳還要共鳴 還沒真的失去. D.A
Lien de l'image externe

#24 Le 01-02-2016 à 22h59

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

lilymoe a écrit :

Bonjour !

J'ai une petite question tracassante sur les sanctions
Il est écrit par exemple qu'il est interdit de lancer des insultes sous peine de bannissement définitif (je ne compte pas lancer des insultes hein ! C'est juste un exemple) /static/img/forum/smilies/wink.png
"Sous peine de" signifie-t-il que cela peut se passer autrement ? Par exemple avoir un bannissement de quelques jours seulement si x ou y ?

Par avance merci et une excellente soirée à tous !

Ça va dépendre aussi mais en fonction de la gravité ça peut aller jusqu'au bannissement définitif oui.

nolwy a écrit :

Bonsoir !

Ahrem je ne sais pas si vous serez en état de me repondre et si c'est cela est necessaire ici mais depuis quelques temps j'ai remarqué que je possedais sans doute une sorte de 'bug' au niveau du classement. En effet je ne peux pas prendre la récompense de la garde obsidienne de ce mois ci alors que c'est ma garde ! Cela m'affiche comme si ma garde n'avait pas remporter et aussi que je n'ai pas 300ptn minimum et 7J de connexion alors que si.

Voila si vous avez une idée ce serez fort aimable de m'aider a resoudre ce petit probleme technique Q_Q.
[qui m'a d'ailleurs couté vu que la derniere fois je n'avais pas recu le bracelet de feu non plus]

Merci d'avance ♥.

Les prérequis pour obtenir gratuitement l'objet du mois de janvier, il fallait les remplir durant le mois de janvier.

À présent nous sommes le 1er février et il est normal que les prérequis se remettent à zéro.

Si tu as bien rempli ces prérequis durant le mois de janvier, il faut que dans un premier temps tu vides ton cache et tes cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Ensuite vérifies dans la page du classement s'il est récupérable gratuitement ou pas.

Si il ne l'est toujours pas et que tu es sûre d'avoir rempli ces prérequis, dans ce cas, je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne soirée/nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#25 Le 01-02-2016 à 23h15

Garde Absynthe
Godiee
Acolyte des Sylphes
Godiee
...

Bonsoir,
Je recherche l'ancienne édition du topic de la garde Absynthe mais impossible de la trouver , le topic a -t-il été supprimé ou bien c'est moi qui suis bigleuse ? ^^'
Merci à la personne qui me répondra ^^

Edit : Je l'ai trouvé en fait j'avais mal cherché , désolée pour le dérangement ^^

Dernière modification par Godiee (Le 01-02-2016 à 23h25)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9