Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 25-01-2016 à 08h44

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 25-01-2016 à 09h11

Garde Obsidienne
EryaDrack
Amie des familiers
EryaDrack
...

J'aurais une petite question, vu qu'il y a égalité dans le classement, si cela dure jusqu'à la fin du mois, comment cela va t il se passer pour l'objet du mois ?

désolée si la question a déjà été posée

>> Tout comme les étoiles s'éteignent en cachette...
https://i21.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/sans_t10.png

#3 Le 25-01-2016 à 09h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour à toi aussi,

EryaDrack a écrit :

J'aurais une petite question, vu qu'il y a égalité dans le classement, si cela dure jusqu'à la fin du mois, comment cela va t il se passer pour l'objet du mois ?

désolée si la question a déjà été posée

Je ne sais pas du tout désolé, ça ne s'est jusqu'à présent jamais produit.

Je suppose que si il y a égalité les gardes auront l'objet mais après on verra dans ce cas ce que l'équipe à prévue.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#4 Le 25-01-2016 à 10h55

Garde Ombre
sophie50
Bleusaille
sophie50
...

bonjour,

je suppose que cette question a déja du être posé mais je n'y ai pas réussi a trouvé la réponse sur le forum

comment fait-on pour connaitre quel appât correspond a quel familier s'il vous plait. merci

#5 Le 25-01-2016 à 11h07

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

sophie50 a écrit :

bonjour,

je suppose que cette question a déja du être posé mais je n'y ai pas réussi a trouvé la réponse sur le forum

comment fait-on pour connaitre quel appât correspond a quel familier s'il vous plait. merci

C'est aux joueurs de le découvrir ^^

By Heykan ♥

#6 Le 25-01-2016 à 11h56

Garde Ombre
sophie50
Bleusaille
sophie50
...

merci

#7 Le 25-01-2016 à 19h09

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
melanie658
...

Bonsoir ^^
Je voudrais savoir vous vous rappeler que chinomiko avait un minaloo et depuis un certain temps elle ne la plus et je voudrais savoir si elle la vendue ? si oui a qui et son niveau de chance ?
je sais sa fait beaucoup
merci d'avance ^^
Bonne soirée a vous ^^

https://zupimages.net/up/21/05/4cp8.png

#8 Le 25-01-2016 à 19h24

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

melanie658 a écrit :

Bonsoir ^^
Je voudrais savoir vous vous rappeler que chinomiko avait un minaloo et depuis un certain temps elle ne la plus et je voudrais savoir si elle la vendue ? si oui a qui et son niveau de chance ?
je sais sa fait beaucoup
merci d'avance ^^
Bonne soirée a vous ^^

Nous ne savons pas du tout ce que font les administrateurs ou ChiNo Miko de leurs items/familiers, je ne pourrais donc pas te renseigner.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 25-01-2016 à 19h24)

#9 Le 25-01-2016 à 19h30

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
melanie658
...

Kaerin a écrit :

Bonsoir,

melanie658 a écrit :

Bonsoir ^^
je sais sa fait beaucoup
merci d'avance ^^
Bonne soirée a vous ^^

Nous ne savons pas du tout ce que font les administrateurs ou ChiNo Miko de leurs items/familiers, je ne pourrais donc pas te renseigner.

Excellente soirée !

Oki ^^ merci de ta réponse kaerin ^^
Bonne soirée a toi ^^

https://zupimages.net/up/21/05/4cp8.png

#10 Le 26-01-2016 à 01h36

Garde Absynthe
Murame
Bleusaille
Murame
...

Bonsoir à toutes,

J'ai la vague sensation qu'il y'a un problème au niveau du décompte des points des gardes, êtes vous au courant de quelque chose?

Je suis de la garde Absynthe et depuis que j'ai vu qu'on remonte d'une drôle de manière dans le classement ce mois ci (on avait mal commencé), je me suis mise à surveiller mes points (car on a souvent eu des bugs).

Et j'ai franchement l'impression que mon total de points du mois est trop élevés, je ne m'explique pas les 750 pts et des poussières que je vois (j'ai très peu joué aux minis jeux).

Comme dit j'ai pu louper quelque chose, mais j'ai l'impression qu'on a de nouveau affaire à un bug de points.

Donc est ce normal ou...? ^^

Merci

Dernière modification par Murame (Le 26-01-2016 à 01h38)

#11 Le 26-01-2016 à 10h10

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Murame a écrit :

Bonsoir à toutes,

J'ai la vague sensation qu'il y'a un problème au niveau du décompte des points des gardes, êtes vous au courant de quelque chose?

Je suis de la garde Absynthe et depuis que j'ai vu qu'on remonte d'une drôle de manière dans le classement ce mois ci (on avait mal commencé), je me suis mise à surveiller mes points (car on a souvent eu des bugs).

Et j'ai franchement l'impression que mon total de points du mois est trop élevés, je ne m'explique pas les 750 pts et des poussières que je vois (j'ai très peu joué aux minis jeux).

Comme dit j'ai pu louper quelque chose, mais j'ai l'impression qu'on a de nouveau affaire à un bug de points.

Donc est ce normal ou...? ^^

Merci

Je ne pense pas qu'il y ait un souci de plus si c'est le cas l'équipe est vigilante envers le classement et ce sera rectifié /static/img/forum/smilies/wink.png

Il ne faut pas oublier que plus on avance dans le mois et plus le nombre de joueurs actifs et ayant rempli les prérequis ce précise.

By Heykan ♥

#12 Le 26-01-2016 à 10h41

Garde Obsidienne
Shuurei-chan
Bleusaille
Shuurei-chan
...

bonjour j'ai une question

quelques fois je veux mettre une réponse sur un topic et ça me marque qu'il fut attendre 120 secondes avant de la poster 120 secondes correspond bien à 2 minutes ? alors pourquoi ça me l'affiche alors que la précédente gardienne a mis son message il y a 4 minutes ?

#13 Le 26-01-2016 à 10h43

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Le message ne concerne pas le topic mais le temps d'attente entre tes messages à toi.

Si tu as posté un message, et que tu souhaites re-poster, il y a cette limite d'attente qui est de 120 secondes soit 2 minutes.

By Heykan ♥

#14 Le 26-01-2016 à 11h31

Garde Ombre
Croche
Fraîchement arrivée
Croche
...

Bonjour! Je suis bloquée au niveau 7 du jeu : je dois "vérifier l'information de Purral" et impossible de trouver quoi que ce soit nul part!
Comment je peux faire?

Merci d'avance de votre réponse! /static/img/forum/smilies/smile.png

#15 Le 26-01-2016 à 11h34

Garde Obsidienne
Shuurei-chan
Bleusaille
Shuurei-chan
...

j'ai suivi ce que vous m'avez dit mais même quand mon message date d'hier ou de plus de 2 minutes ça me l'affiche  /static/img/forum/smilies/hmm.png

qu'est ce que je dois faire alors  /static/img/forum/smilies/yikes.png

#16 Le 26-01-2016 à 11h42

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Croche a écrit :

Bonjour! Je suis bloquée au niveau 7 du jeu : je dois "vérifier l'information de Purral" et impossible de trouver quoi que ce soit nul part!
Comment je peux faire?

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur dans le cas où un souci viendrait de là.

Ensuite je t'invite à lire la question 4 >des questions fréquentes<.

Shuurei-chan a écrit :

j'ai suivi ce que vous m'avez dit mais même quand mon message date d'hier ou de plus de 2 minutes ça me l'affiche  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Il n'y a pas de soucis dans la limite de temps entre les messages des joueurs.

Je te conseille de vider cache et cookies de ton navigateur ou de jouer via pc si tu ne joues pas sur ordinateur car le jeu n'est pas optimisé pour les autres format.

Pour finir de quel topic parles-tu ?

Bonne journée

By Heykan ♥

#17 Le 26-01-2016 à 11h48

Garde Obsidienne
Shuurei-chan
Bleusaille
Shuurei-chan
...

Shuurei-chan a écrit :

[Il n'y a pas de soucis dans la limite de temps entre les messages des joueurs.

Je te conseille de vider cache et cookies de ton navigateur ou de jouer via pc si tu ne joues pas sur ordinateur car le jeu n'est pas optimisé pour les autres format.

Pour finir de quel topic parles-tu ?

Bonne journée[/quote]]

sur quelques topics du champ des ludis (ma voisine du dessus, abc des animes/mangas, et d'autres de cette section)

Dernière modification par Shuurei-chan (Le 26-01-2016 à 11h49)

#18 Le 26-01-2016 à 11h48

Garde Ombre
Croche
Fraîchement arrivée
Croche
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Croche a écrit :

Comment je peux faire?

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur dans le cas où un souci viendrait de là.

Ensuite je t'invite à lire la question 4 >des questions fréquentes<.

Mon navigateur est clean et cela fait plusieurs semaines que je cherche. A ce niveau est ce que c'est encore du à l'apparition aléatoire?

#19 Le 26-01-2016 à 12h28

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Shuurei-chan a écrit :

sur quelques topics du champ des ludis (ma voisine du dessus, abc des animes/mangas, et d'autres de cette section)

Donc il n'y a pas de soucis il faut juste patienter que les 120 secondes passent et penser à jouer via pc et cleaner son navigateur.

Croche a écrit :

Mon navigateur est clean et cela fait plusieurs semaines que je cherche. A ce niveau est ce que c'est encore du à l'apparition aléatoire?

Certains personnages sont parfois plus difficile à trouver il n'y a pas de bug à ce niveau.

Cependant si après encore quelques aller-retours tu ne trouves toujours rien, seulement à ce moment tu pourras le signaler au support >ici<.

By Heykan ♥

#20 Le 26-01-2016 à 13h09

Garde Ombre
Croche
Fraîchement arrivée
Croche
...

Croche a écrit :

Certains personnages sont parfois plus difficile à trouver il n'y a pas de bug à ce niveau.

Cependant si après encore quelques aller-retours tu ne trouves toujours rien, seulement à ce moment tu pourras le signaler au support >ici<.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png[/quote]

Ok merci bien!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#21 Le 26-01-2016 à 14h07

Officière de la Garde
Hybride
...

Bonjour,

Je suis désolé si ma question a déjà été posée ou s'il y a eu un message de l'équipe par rapport à ça, mais je n'ai rien trouvé en cherchant...

Je voulais vendre des "Éclats dorés" au marché, mais l'objet ne s'affiche pas... Je vois qu'il y a ces items au marché, du coup, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas vendre les miens. Est-ce moi qui ai un souci ? Ou bien, est-ce qu'il y a une restriction en fonction de si l'on a gagné l'objet ou si l'on a acheté l'objet ?

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Dernière modification par Hybride (Le 26-01-2016 à 14h09)

#22 Le 26-01-2016 à 14h18

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Hybride a écrit :

Bonjour,

Je suis désolé si ma question a déjà été posée ou s'il y a eu un message de l'équipe par rapport à ça, mais je n'ai rien trouvé en cherchant...

Je voulais vendre des "Éclats dorés" au marché, mais l'objet ne s'affiche pas... Je vois qu'il y a ces items au marché, du coup, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas vendre les miens. Est-ce moi qui ai un souci ? Ou bien, est-ce qu'il y a une restriction en fonction de si l'on a gagné l'objet ou si l'on a acheté l'objet ?

Bonne journée.

Les récompenses du mois ne sont vendable que si on les a gagnés.

Si tu as acheté l'item, il n'est pas vendable au marché.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#23 Le 26-01-2016 à 14h20

Officière de la Garde
Hybride
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Hybride a écrit :

Bonjour,

Bonne journée.

Les récompenses du mois ne sont vendable que si on les a gagnés.

Si tu as acheté l'item, il n'est pas vendable au marché.

Re-bonjour,

Ah d'accord.

Merci pour la réponse.

Bonne journée.

#24 Le 26-01-2016 à 14h49

Garde Ombre
Andreane
Recrue
Andreane
...

Bonjour
J'aimerais savoir comment marche le comptage de points pour le classement des gardes, parce que je trouve étrange des gardes aient des chiffres plus haut que d'autres et que ces dernières gagnent malgré tout. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une fois encore (et il me semble que c'est la quatrième fois consécutive) la garde absinthe est premiere au classement alors que pourtant sa population active est moindre ainsi que son tableau de gardiennes (les 10 premiers).
Voila, donc j'aurai aimé savoir comment fonctionnait le système !

Merci d'avance et bonne journée !  /static/img/forum/smilies/smile.png

" C'est ainsi que nous avançons, barques à contre-courant,
sans cesse ramenés vers le passé. "

http://i.imgur.com/Gbxx90A.gif[/im][/center]
<br />
<br />
<br />

#25 Le 26-01-2016 à 15h00

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Andreane a écrit :

Bonjour
J'aimerais savoir comment marche le comptage de points pour le classement des gardes, parce que je trouve étrange des gardes aient des chiffres plus haut que d'autres et que ces dernières gagnent malgré tout. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une fois encore (et il me semble que c'est la quatrième fois consécutive) la garde absinthe est premiere au classement alors que pourtant sa population active est moindre ainsi que son tableau de gardiennes (les 10 premiers).
Voila, donc j'aurai aimé savoir comment fonctionnait le système !

Merci d'avance et bonne journée !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Elle est basée sur la moyenne donc une population petite et active aura plus de chances d'un meilleur résultat qu'une grande population puisque c'est la moyenne qui est pris en compte des joueurs actifs.

Je t'invite à lire >ceci< et >ceci< pour plus d'informations et d'explications.

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6