Forum

Pages : 1 2

#26 Le 24-10-2023 à 19h26

Garde Obsidienne
Anthea567
Fraîchement arrivée
Anthea567
...
Messages: 1

Garde: Obdisienne
                     CDC Origine: Valkyon
                     CDC New Era: Lance


J'attendait cette épisode avec impatience mais j'ai pas le sentiment que l'histoire et officellement bouclé et plusieurs questions me viennent en mémoire:

- Pourquoi avoir fait disparaître Eldarya ?
- Pourquoi ne pas faire réaparaître d'ancien personnage au moins Miiko et Kero?

Je vais être honnête cette saison était une catastrophe comparé à la première qui était merveilleuse. On a passé très peu de temps avec notre CDC des dialogues qui parfois servait à rien et peu d'autres histoires entre celle principal. J'espére que c'est pas le dernier épisode et que vous en avez d'autres en préparation afin de pouvoir clôturer au moins cette saison comme il se doit. Et avec l'espoir de revoir Valkyon ou Ezarel ? au moins avoir des nouvelles à tout les deux et retrouver Memoria? J'ai fait le deuil comme toute les autres je crois de Valkyon mais c'est frutrant de voir quelqu'un disparaître ainsi alors qu'on c'est autant attaché lors de la première saison. je crois qu' tout le monde et d'accord pour dire que il y a encore de la matière à faire car ils sont chez les humains et pas mal d'aventures peut avoir lieu. en attende de votre décision j'espére enfin on espére toute que vous continuerez Eldarya. /static/img/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#27 Le 26-10-2023 à 09h21

Garde Ombre
Asta750
Fraîchement arrivée
Asta750
...
Messages: 1

Je viens d'apprendre que cet épisode signe la fin des aventures d'Eldarya. J'avais cessé de jouer au jeu, celui-ci ne me plaisant plus vraiment dans son scénario. Après une très longue pause (de plus de 2 ans mine de rien mdrrr) j'ai décidé de revenir dessus car cet univers me manquait et que j'avais plus de temps à y consacrer. Je n'ai donc pas encore atteint cet épisode final, mais je reviendrais ici pour y faire mon retour quand ce sera le cas.

Toutefois, je tenais à souligner que même si le scénario ne m'avait plus aussi animé qu'au début d'Eldarya, j'ai quand même une grande affection pour cet univers. Il me semble que l'équipe scénaristique avait changé en cours de route si je ne dis pas de bêtises, et il est assez difficile de s'approprier une histoire déjà en cours, de faire vivre les personnages de la même manière etc. Il y a forcément des changements et une appropriation de l'histoire. Je ne jette pas la pierre aux scénaristes qui ont fait de leur mieux je pense pour faire vivre le jeu et nous proposer ces épisodes dans Origin et New Era. Aussi, il est impossible de satisfaire tout le monde, certains dialogues plairont aux unes et tandis que d'autres ne les aimeront pas. Par exemple, j'en ai parfois trouvé trop niais ou alors des réactions excessives de la part de notre héroïne. Mais c'est une appréciation personnelle qui dépend aussi de nos caractères respectifs. Évoluer dans un climat où beaucoup de critiques sont tombées également (je parle des critiques négatives non constructives) ne doit pas non plus aider à vouloir continuer de proposer des scénarios.

Je me suis un peu spoil cet épisode 20, sur le fait qu'Eldarya va disparaître et qu'ils vont vivre dans le monde des humains. Je trouve cela dommage car cet univers était tellement stylé ! Les décors et tout le worldbuilding sur la faune et la flore, les peuples etc. On voyait aussi que les illustrateurs devaient bien s'amuser à laisser leur imagination s'envoler pour proposer des décors qui se détachent de la réalité humaine.

Je ne sais pas si l'équipe a peut-être en tête ou en projet de développer un autre jeu fantastique (eldarya était mon préféré pour cette raison, ne jouant plus à amour sucré depuis le premier opus car trop ancré dans notre monde pour moi qui préfère des univers fantasy et fantastique), mais si tel est le cas j'y jouerais avec grand plaisir   /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci à l'équipe d'avoir proposé ce jeu gratuitement et d'avoir produits ces épisodes jusqu'à son final. J'ai encore une dizaine d'épisodes avant d'en arriver ici mais je souhaitais vous adresser ce message. En vous souhaitant bonne continuation et réussite.

Hors ligne

#28 Le 27-11-2023 à 19h11

Garde Absynthe
Aliénor-Fey
Garde en formation
Aliénor-Fey
...
Messages: 256

https://i.postimg.cc/QK1ssnk9/ALI-NOR-2-2.png


Que va devenir Eldarya ?

C'est la question que je me pose aujourd'hui en apprenant que le jeu est fini et qu'il n'y a aucune suite de prévue...

Je viens tout juste de revenir sur le jeu après des années d'absence, je me faisais une joie de reprendre le jeu, retrouver les events et le forum... et maintenant avec ce que j'apprends et je lis, je suis refroidie.

J'espère que, même s'il n'y pas de suite, la vie continuera un peu sur ce jeu !

J'avoue que AS ne me tente pas beaucoup, l'aspect trop réel ne m'attire pas...

Mais qui sait, peut-être que d'autres projets plus à mon goût verront le jour !

https://i.postimg.cc/ZvdYnqZq/3-1.png

Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 27-11-2023 à 19h12)


Wattpad     Insta

https://i.postimg.cc/TPpcMKgv/6bcg7r.png

Hors ligne

#29 Le 07-02-2024 à 18h00

Garde Absynthe
Lapishouw
Recrue
Lapishouw
...
Messages: 52

https://cdn.discordapp.com/attachments/1101217451397627984/1101217513028730971/header.gif

Je viens d'apprendre que c'étais la "fin" d'Eldarya après avoir fait l'épisode depuis plusieurs mois, je ne trouve pas que cet épisode fait "FIN."

Il manque beaucoup trop de choses on dirait que ça a été rush il manque beaucoup trop de choses..

Je joue depuis day 1 à Eldarya c'est toute mon enfance je suis vraiment dégoûtée si c'est ça la fin il fallait mieux terminer sur Eldarya Origins ou il y avais de la vrai histoire, des vrais plots twist bref j'ai l'impression que "New Era" a pas été bien développer malheureusement.

Très déçue, mais merci pour votre travail Origins au moins étais un vrai banger, merci pour tous.

https://cdn.discordapp.com/attachments/1101217451397627984/1101219608813379704/divider_quote_2.1.png
@Artemis

Dernière modification par Lapishouw (Le 07-02-2024 à 18h02)

Hors ligne

Pages : 1 2