Bonsoir,
Anethra a écrit :
Adepte des marchés je suis embêtée depuis quelques jours. Je ne comprend vraiment pas, ca fait plusieurs fois que j'essaye d'acheter des équipements au marché, et une fenêtre s'affiche pour me dire que j'ai déjà la quantité maximale dans mon inventaire.
Hors c'est souvent des objets que j'ai déjà eu mais que je n'ai plus, revendus depuis peu mais que je ne possède donc plus.
C'est très restrictif, et ca me fait raté beaucoup de bonnes affaires.
Faut-il faire un ticket au support ? Suis-je la seule concernée ?
Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, pense aussi à vérifier que ton navigateur soit bien à jour.
Si malgré cela tu constates que le souci persiste, le mieux à faire sera effectivement de contacter le support via l'Aide du jeu,
>ici<.
racha1999 a écrit :
bonjour ^^
j'ai trouver aujiurd'hui une cape evil shadow mais je ne peux pas la porter est ce normal ou je dois signaler et merci ? ^^
Cela est normal, cet item est réservé à la garde de l'Ombre. Il n'y a pas de bug au niveau de la trouvaille mais tu ne peux pas équiper ta gardienne de cet item, tu ne peux que le revendre via le marché ou le garder dans ta garde-robe si tu le souhaites.
Excellente soirée à vous !
Dernière modification par Kaerin (Le 24-01-2016 à 20h12)