Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 19-01-2016 à 08h33

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Cha04 a écrit :

Bonjour/soir,
Je voudrais vous signaler que cela va faire maintenant 1 mois que je suis bloquée à l'épisode 7 ! J'en suis au moment où l'on recherche Elliot pour qu'il nous donne son eau de vie pour réaliser la potion. J'ai pourtant déjà récupéré les autres ingrédients : Grandes Feuilles, Racines de Lierre Branchiflorique, Concrétion Nacreuse...
1 mois, ça commence à faire long. Es-ce un bug ?

Merci d'avance !^^

Dans cet objectif, il faut que tu ailles à la plage trouver Chrome et ensuite Le maître Kappa à la cascade aux perles.

Il faut retourner à la plage et normalement la suite devrait se débloquer.

Cependant, je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en vidant cache et cookies dans le cas où un souci viendrait de là.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#27 Le 19-01-2016 à 10h01

Garde Ombre
Arhyia
Officière de la Garde
Arhyia
...

Bonjour Aima,
Tout d'abord merci pour ta réponse !
Le problème c'est qu'aucun item n'apparait dans les enchères pourtant les achats devaient finir dans plusieurs heures. Donc impossible. Sauf si tout le monde a acheté des fleur de cotons des fonds et autres d'un coup sans négocier (j'avais enchéri sur pas mal d'items)... mais bon ça reste fort peu probable surtout pour les fleurs de coton ahah :)J'ai essayé de recharger le jeu mais ça n'a rien changé... Je crois qu'en fait on ne prend pas en compte mes enchères. Je ferai attention parce que je ne sais même pas si mes manaas ont été recrédité ou pas.
Je pense que ça doit buguer un peu, depuis quelques semaines a chaque fois que j'essaie un item sur le marché une fois sur trois ça marche, le reste du temps soit le personnage se retrouve a perdre tous les vêtements ou cheveux qu'elle a soit rien ne bouge (pas de remplacement de chaussures etc.)
Bonne journée !

*・゜゚・*: .。..。.:*・夕阳无限好 ,只是近黄昏・*:.。. .。.:*・゜゚・*

"Cette obscure clarté qui tombe des étoiles"
C.

*.*.*.* Si mes yeux ne percevaient pas d'intervalle, mon esprit réservait un abîme *.*.*.*
P.
chut

#28 Le 19-01-2016 à 10h32

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Arhyia a écrit :

Bonjour Aima,
Tout d'abord merci pour ta réponse !
Le problème c'est qu'aucun item n'apparait dans les enchères pourtant les achats devaient finir dans plusieurs heures. Donc impossible. Sauf si tout le monde a acheté des fleur de cotons des fonds et autres d'un coup sans négocier (j'avais enchéri sur pas mal d'items)... mais bon ça reste fort peu probable surtout pour les fleurs de coton ahah /static/img/forum/smilies/smile.pngJ'ai essayé de recharger le jeu mais ça n'a rien changé... Je crois qu'en fait on ne prend pas en compte mes enchères. Je ferai attention parce que je ne sais même pas si mes manaas ont été recrédité ou pas.
Je pense que ça doit buguer un peu, depuis quelques semaines a chaque fois que j'essaie un item sur le marché une fois sur trois ça marche, le reste du temps soit le personnage se retrouve a perdre tous les vêtements ou cheveux qu'elle a soit rien ne bouge (pas de remplacement de chaussures etc.)
Bonne journée !

De rien.

Joues-tu via pc ? Le jeu est actuellement uniquement optimisé sur pc.

Si tu joues sur pc, il se peux que ça vienne de ton navigateur.

Vides ton cache et tes cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Tentes aussi via un autre navigateur.

Si tu as enchéries dans des ventes ils devraient s'afficher dans tes achats en cours alors si ça persiste malgré tout ce que je t'ai conseillé, je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#29 Le 19-01-2016 à 13h51

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Bonjour !

J'ai une question par rapport à la personnalisation des pages. J'ai vue des gardiennes avec en couleur du violet ou du orange à la place du bleu *je sais pas si vous m'avez comprise* (image en spoiler) enfin voilà.
Du coup je voulais savoir comment ont fait pour changer la couleur ? *si c'est possible évidement*

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà merci de votre réponse !

Dernière modification par Emie83 (Le 19-01-2016 à 13h52)

#30 Le 19-01-2016 à 13h56

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Emie83 a écrit :

Bonjour !

J'ai une question par rapport à la personnalisation des pages. J'ai vue des gardiennes avec en couleur du violet ou du orange à la place du bleu *je sais pas si vous m'avez comprise* (image en spoiler) enfin voilà.
Du coup je voulais savoir comment ont fait pour changer la couleur ? *si c'est possible évidement* (...)

Ces joueurs ont tout simplement installé une application nommée stylish qui leur permet de modifier l'affichage du jeu qu'ils voient. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#31 Le 19-01-2016 à 14h20

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Caprix a écrit :

Bonjour!

Emie83 a écrit :

Bonjour !

Du coup je voulais savoir comment ont fait pour changer la couleur ? *si c'est possible évidement* (...)

Ces joueurs ont tout simplement installé une application nommée stylish qui leur permet de modifier l'affichage du jeu qu'ils voient. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

D'accord merci je vais aller voir alors !
[/center]

#32 Le 19-01-2016 à 15h59

Garde Ombre
Arhyia
Officière de la Garde
Arhyia
...

Aima a écrit :

Bonjour,

De rien.

Joues-tu via pc ? Le jeu est actuellement uniquement optimisé sur pc.

Si tu joues sur pc, il se peux que ça vienne de ton navigateur.

Vides ton cache et tes cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Tentes aussi via un autre navigateur.

Si tu as enchéries dans des ventes ils devraient s'afficher dans tes achats en cours alors si ça persiste malgré tout ce que je t'ai conseillé, je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne journée :)

Merci beaucoup pour tes réponses ! ;)
Oui je joue sur pc j'ai oublié de dire que tout a été vidé, plusieurs fois même :( désolée.
Je vais voir si le bug persiste je le signalerai :) merci!

*・゜゚・*: .。..。.:*・夕阳无限好 ,只是近黄昏・*:.。. .。.:*・゜゚・*

"Cette obscure clarté qui tombe des étoiles"
C.

*.*.*.* Si mes yeux ne percevaient pas d'intervalle, mon esprit réservait un abîme *.*.*.*
P.
chut

#33 Le 19-01-2016 à 16h47

Garde Ombre
sophie50
Bleusaille
sophie50
...

bonjour

je me pose une question (qui est surement bête) mais j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un familier avec 100% de chance ?

merci a vous et bon jeu

#34 Le 19-01-2016 à 17h10

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

sophie50 a écrit :

bonjour

je me pose une question (qui est surement bête) mais j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un familier avec 100% de chance ?

merci a vous et bon jeu

Il n'y a pas de question bête /static/img/forum/smilies/wink.png

Je ne sais pas du tout ^^

La chance étant aléatoire je ne pourrais pas te dire si c'est possible d'atteindre ce bonus chance.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#35 Le 19-01-2016 à 17h22

Garde Absynthe
Dianasia
Fraîchement arrivée
Dianasia
...

Bonjour !

j'ai un petit problème en faite
sa fait un peu près 2  semaine que je ne trouve personne
et j'ai vider le cash j'ai attendu et je  suis a l’épisode 6 et je doit dire a tout le monde que ma chambre n'est pas convenable !

que dois je faire ! sa fait un peu près 300 mana que j’utilise seulement pour un objectif !! ?

#36 Le 19-01-2016 à 17h50

Garde Obsidienne
PsychicX
Fraîchement arrivée
PsychicX
...

Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà j'ai un petit problème à propos de mon familier. J'ai acheté le Maülix mais est-ce normal qu'il n'y ait pas du tout sa nourriture (les poissons lunaires) à la boutique de familiers ? Merci d'avance pour vos réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

#37 Le 19-01-2016 à 17h55

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Dianasia a écrit :

Bonjour !

j'ai un petit problème en faite
sa fait un peu près 2  semaine que je ne trouve personne
et j'ai vider le cash j'ai attendu et je  suis a l’épisode 6 et je doit dire a tout le monde que ma chambre n'est pas convenable !

que dois je faire ! sa fait un peu près 300 mana que j’utilise seulement pour un objectif !! ?

L'apparition des personnages étant aléatoire, il ne faut négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois.

Si tu as cleané ton navigateur et qu'après quelques aller-retours rien à faire tu ne croises personne, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

PsychicX a écrit :

Bonjour ou bonsoir,
Alors voilà j'ai un petit problème à propos de mon familier. J'ai acheté le Maülix mais est-ce normal qu'il n'y ait pas du tout sa nourriture (les poissons lunaires) à la boutique de familiers ? Merci d'avance pour vos réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

Cette nourriture n'est pas vendable en boutique mais elle est trouvable en exploration et achetable au marché.

By Heykan ♥

#38 Le 19-01-2016 à 20h08

Garde Ombre
Cordelica
Acolyte des Sargousets
Cordelica
...

Lien de l'image externe

Bonsoir
Ma chère Aima, je te dérange en ces temps-ci pour te demander une question qui a du revenir souvent, comment ajoute-t-on une musique sur notre profil et la mettre en cours automatiquement, merci de ton temps réservé pour me répondre, bonsoir.
Cordialement Cordelica :3

Lien de l'image externe

"Tous ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis."

https://zupimages.net/up/18/52/95m7.gif

#39 Le 19-01-2016 à 20h37

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Cordelica a écrit :

[(...)
Bonsoir
Ma chère Aima, je te dérange en ces temps-ci pour te demander une question qui a du revenir souvent, comment ajoute-t-on une musique sur notre profil et la mettre en cours automatiquement, merci de ton temps réservé pour me répondre, bonsoir.
Cordialement Cordelica :3(...)

La réponse à ta question se trouve dans les questions fréquentes, >ici<, réponse 9. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#40 Le 19-01-2016 à 23h28

Garde Ombre
Cordelica
Acolyte des Sargousets
Cordelica
...

Caprix a écrit :

Bonsoir!

Cordelica a écrit :

[(...)
Bonsoir
Cordialement Cordelica :3(...)

La réponse à ta question se trouve dans les questions fréquentes, >ici<, réponse 9. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ;D

https://zupimages.net/up/18/52/95m7.gif

#41 Le 20-01-2016 à 13h35

Garde Ombre
Solveig
Fraîchement arrivée
Solveig
...

Bonjour !

Je suis désolée si la question a déjà été posée, j'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses de tous les topics !

Voilà, si je me souviens bien, il me semble qu'on pouvait changer l'apparence de notre chambre, une fois qu'elle a été refaite par un des garçons !
Le problème, c'est que je ne me souviens plus comment !

Si vous avez la réponse, je suis preneuse  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci, bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

#42 Le 20-01-2016 à 13h42

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Solveig a écrit :

Bonjour !

Je suis désolée si la question a déjà été posée, j'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses de tous les topics !

Voilà, si je me souviens bien, il me semble qu'on pouvait changer l'apparence de notre chambre, une fois qu'elle a été refaite par un des garçons !
Le problème, c'est que je ne me souviens plus comment !

Si vous avez la réponse, je suis preneuse  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci, bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui c'est possible en rejouant l'épisode 6 en replay histoire si tu souhaites changer la décoration de ta chambre pour le reste de l'histoire mais il faudra rejouer aussi l'épisode 7 et 8.

Si tu souhaites uniquement posséder les fonds de décor des différentes décorations alors il faudra le rejouer en épisode libre.

En début d'épisode, un purreko te proposera contre 200 maanas de changer de décorateur.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#43 Le 20-01-2016 à 13h45

Garde Ombre
Solveig
Fraîchement arrivée
Solveig
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Oui c'est possible en rejouant l'épisode 6 en replay histoire si tu souhaites changer la décoration de ta chambre pour le reste de l'histoire mais il faudra rejouer aussi l'épisode 7 et 8.

Si tu souhaites uniquement posséder les fonds de décor des différentes décorations alors il faudra le rejouer en épisode libre.

En début d'épisode, un purreko te proposera contre 200 maanas de changer de décorateur.

Ah, super, merci beaucoup pour votre rapidité /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#44 Le 20-01-2016 à 13h52

Garde Absynthe
zayla
Jeune recrue
zayla
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

j'ai une petite question a vous posez ^^

ça concerne le classement, j'ai bien compris que pour faire partie des 10 premiers il fallait avoir beaucoup de points, et qu'on les gagnaient en jouant aux mini jeux, mais j'ai beaux y jouer tous les jours je n'arrive pas a avoir autant de points que les premiers, ils ont plusieurs milliers de points, mais comment font -ils pour en avoir autant?
je me doute qu'il faut commencer a jouer des le premier jour du mois, mais quand même, j'essaye d'y jouer plusieurs fois par jour des le début quand je le peut, mais jamais je n'ai atteint un score pareille!

merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par zayla (Le 20-01-2016 à 13h53)

#45 Le 20-01-2016 à 13h59

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

zayla a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

j'ai une petite question a vous posez ^^

ça concerne le classement, j'ai bien compris que pour faire partie des 10 premiers il fallait avoir beaucoup de points, et qu'on les gagnaient en jouant aux mini jeux, mais j'ai beaux y jouer tous les jours je n'arrive pas a avoir autant de points que les premiers, ils ont plusieurs milliers de points, mais comment font -ils pour en avoir autant?
je me doute qu'il faut commencer a jouer des le premier jour du mois, mais quand même, j'essaye d'y jouer plusieurs fois par jour des le début quand je le peut, mais jamais je n'ai atteint un score pareille!

merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour gagner de l'expérience, je t'invite à lire >ceci< qui t'éclairera à ce sujet.

@Solveig, de rien.

By Heykan ♥

#46 Le 20-01-2016 à 15h04

Garde Obsidienne
lola-bella
Fraîchement arrivée
lola-bella
...

Bonjour, /static/img/forum/smilies/smile.png
j’ai un problème avec le marché...les objets que je mets en vente dur 3 jours sachant qu'il devrait duré 2 jours et je ne peu ni les récupérer ni annuler la vente, de plus, j’ai acheté récemment une feuille de coca sur le marché ...c’était une enchère que j'avais gagné mais lorsque je vais dans "mes enchères" pour récupérer l’objet,là aussi le décompte de 3 jours est affiché et le pire c'est que je peu pas récupérer l’objet...
Ce problème vient il du fait que je me connecte sur plusieurs pc différent chez moi pour jouer au jeu et comment le réglé?
merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#47 Le 20-01-2016 à 15h06

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

lola-bella a écrit :

Bonjour, /static/img/forum/smilies/smile.png
j’ai un problème avec le marché...les objets que je mets en vente dur 3 jours sachant qu'il devrait duré 2 jours et je ne peu ni les récupérer ni annuler la vente, de plus, j’ai acheté récemment une feuille de coca sur le marché ...c’était une enchère que j'avais gagné mais lorsque je vais dans "mes enchères" pour récupérer l’objet,là aussi le décompte de 3 jours est affiché (...)

En effet ce n'est pas normal, je te conseille de vider ton cache et tes cookies, éventuellement d'essayer sur un autre navigateur que celui que tu utilise habituellement. Si toutefois le souci est toujours là c'est peut-être un bug et dans ce cas il faut le signaler >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Passe une bonne journée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 20-01-2016 à 15h09)

#48 Le 20-01-2016 à 17h46

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Bonsoir !

J'ai une question sur les enchères je pense connaitre la réponse mais on sais jamais...
Est-il possible d'annuler une enchère ? *si nous sommes renchérisseur et non le vendeur*
[/center]

#49 Le 20-01-2016 à 17h55

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Emie83 a écrit :

Bonsoir !

J'ai une question sur les enchères je pense connaitre la réponse mais on sais jamais...
Est-il possible d'annuler une enchère ? *si nous sommes renchérisseur et non le vendeur*
[/center]

Non si tu as enchéri, tu ne peux pas annuler ton enchère mais si un autre acheteur enchéri après toi, tes maanas te sont remboursés et tu n'es plus engagé dans cette vente.

By Heykan ♥

#50 Le 20-01-2016 à 18h52

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
melanie658
...

Bonsoir , bonsoir ^^
J'ai une question bon je ne sais pas mettre d'images dans un texte pour vous montrer mais je vais vous l'expliquer ^^'
J'ai remarquer que sur certain profil de gardienne on pouvais cliquer sur une phrase par exemples "mes familiers" et après avoir cliquer on a toutes la liste des familier de la gardienne.
Ma question est je voudrais savoir comment une fait ce que je viens de vous expliquer ? ^^
je ne sais pas si ma question est clair mais merci d'avance
Je vous souhaite une excellente soirée a vous ^^

https://zupimages.net/up/21/05/4cp8.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6