Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 13-01-2016 à 07h23

Garde Absynthe
Iruko
Jeune recrue
Iruko
...

Bonjour, je voulais savoir si c'est un bug mais je suis de la garde Abshinte et je voudrais récupérer mon cadeau ( classement des gardes ) mais je ne peux pas car il y a un bouton " acheter pour cent pièce " et " essayer " j'ai 310 points.     Merci et bonne aventure sur Eldarya ^^

#52 Le 13-01-2016 à 09h59

Garde Absynthe
phaelia
Patrouilleur de la Garde
phaelia
...

Bonjour,
J'ai un problème dans la boutique vêtements, je ne vois plus les prix en dessous des articles sauf en cliquant dessus...Alors je voulais savoir si vous aviez le même problème ou pas? (ou sinon les autres boutiques alchimiste et familier n'ont pas changés).
Cordialement.

Dernière modification par phaelia (Le 13-01-2016 à 09h59)

#53 Le 13-01-2016 à 10h22

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Megaera a écrit :

Bonsoir,

Au risque de me faire taper sur les doigts étant donné que cette question vous a sûrement déjà été posée une multitude de fois, j'aimerais savoir si vous détenez la moindre information concernant les coiffures qui sont actuellement indisponibles ? D'après ce que j'ai cru comprendre, ça fait plusieurs mois qu'elles sont attendues par la communauté. Cette attente est-elle vaine ou aurons-nous un jour l'opportunité de les trouver en exploration ou de passer par la boutique pour les obtenir ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Il faut patienter que de nouveaux lieux d'exploration soit disponible et lorsque l'équipe mettra de nouveaux items en boutique se sera annoncé en temps voulu mais je n'ai aucune information sur ces futures disponibilités.

lullabee a écrit :

Bonjour, la question a sûrement déjà était posée dans l'une des très nombreuses foire au question, mais je ne trouve pas ma réponse, je voudrais savoir comment faire pour garder un bbcode fixe pour la mise en page de mes messages sur le forum. Comment ne pas avoir à le retaper à chaque fois ?

Merci d'avance !

Il suffit de l'avoir dans un fichier enregistré et de copier/coller tout simplement.

yukii972 a écrit :

bonjour!
que veut dire : votre familier a récupéré  tant d énergie  ?
les nouvelle potion peuvent elles être  utilisé  pour un prochain  event ?

Ça veut simplement dire que ton familier à récupéré une quantité d'énergie et normalement c'est précisé avec le message que combien son énergie s'est régénérée.

Oui c'est une potion d'énergie basique comme celles trouvées en boutique et elles sont utilisable quand on le souhaite même durant un évent.

Iruko a écrit :

Bonjour, je voulais savoir si c'est un bug mais je suis de la garde Abshinte et je voudrais récupérer mon cadeau ( classement des gardes ) mais je ne peux pas car il y a un bouton " acheter pour cent pièce " et " essayer " j'ai 310 points.     Merci et bonne aventure sur Eldarya ^^

La récompense est celle du mois de décembre, si tu n'as pas rempli les prérequis durant ce mois c'est normal de ne pas l'avoir gratuitement.

phaelia a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème dans la boutique vêtements, je ne vois plus les prix en dessous des articles sauf en cliquant dessus...Alors je voulais savoir si vous aviez le même problème ou pas? (ou sinon les autres boutiques alchimiste et familier n'ont pas changés).
Cordialement.

Oui, les prix ne sont affichés que si on clique sur un item.

Je vais le signaler.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#54 Le 13-01-2016 à 12h43

Patrouilleur de la Garde
Madge
...

Bonjour à toutes et à tous !
Lien de l'image externe

Lorsque le jeu est sortit, il était possible de rejouer les épisodes en payant avec des pièces d'or. Lorsque nous faisions un replay de l'épisode 1, nous obtenions deux items : la corne et la queue de Keroshane.

Je voudrais savoir s'il est encore possible d'obtenir ces deux items.
Si oui, par quel moyen ?
Si non, est-il prévu qu'on puisse les obtenir de nouveau à l'avenir ?

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une excellente journée !

#55 Le 13-01-2016 à 13h21

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Bonjour !

Je voulez savoir si un système d'échange entre gardienne sans passer par le marché serez mit en place ?
Sa pourrais être plus simple (^_^)

Merci
de votre réponse !

#56 Le 13-01-2016 à 13h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Madge a écrit :

Bonjour à toutes et à tous !
http://www.st-hilaire-sous-charlieu.com/medias/images/barre-separation-feuille-verte.png

Lorsque le jeu est sortit, il était possible de rejouer les épisodes en payant avec des pièces d'or. Lorsque nous faisions un replay de l'épisode 1, nous obtenions deux items : la corne et la queue de Keroshane.

Je voudrais savoir s'il est encore possible d'obtenir ces deux items.
Si oui, par quel moyen ?
Si non, est-il prévu qu'on puisse les obtenir de nouveau à l'avenir ?

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une excellente journée !

Il me semble qu'il n'a jamais été possible de faire un replay contre des PO et d'avoir les items corne et queue de Keroshane même au tout début du jeu.

Si c'était le cas, c'était sûrement lors de la bêta mais je ne peux t'affirmer ça je n'y étais pas ^^

Emie83 a écrit :

Bonjour !

Je voulez savoir si un système d'échange entre gardienne sans passer par le marché serez mit en place ?
Sa pourrais être plus simple (^_^)

Merci
de votre réponse !

Il y a une liste des améliorations prévues dans la section Actualités qui te permet de savoir ce que l'équipe prévoit.

Ce système d'échange n'est pas prévu.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#57 Le 13-01-2016 à 16h06

Garde Ombre
Auryanel
Fraîchement arrivée
Auryanel
...

Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire une tenue (personnalisé) et l'envoyer sous spoiler ?
Merci

#58 Le 13-01-2016 à 16h10

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

yukii972 a écrit :

bonjour!
que veut dire : votre familier a récupéré  tant d énergie

Oui mais ça  veut dire que j ai moins 10 points ?

#59 Le 13-01-2016 à 16h33

Jeune recrue
Liesta
...

Bonjour ! J'ai une petite question par rapport aux events ! il me reste des appats, de la nourriture que je n'ai pas utilisé, est ce qu'il ait possible qu'on puisse les réutiliser dans le futur ?
Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#60 Le 13-01-2016 à 16h41

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Auryanel a écrit :

Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire une tenue (personnalisé) et l'envoyer sous spoiler ?
Merci

Pour le spoiler il faut utiliser ce BBcode :

[spoiler]texte[/spoiler]

Pour faire une tenue personnalisée ça c'est à toi de voir chacun fait comme il le souhaite je n'ai pas d'astuce ou de tutoriel à ce sujet désolé.

yukii972 a écrit :

yukii972 a écrit :

bonjour!

Peux-tu être un peu plus précise à l'avenir afin que je puisse comprendre de quoi tu fais allusion s'il te plaît ?

S'agit-il d'un retour d'exploration ? Si oui un familier peut gagner ou perdre de l'énergie et dans cas là c'est précisé le nombre de points gagnés ou perdus.

Et si c'est ça, oui il a dû se faire attaquer et perdre 10 points d'énergie, ça arrive.

Liesta a écrit :

Bonjour ! J'ai une petite question par rapport aux events ! il me reste des appats, de la nourriture que je n'ai pas utilisé, est ce qu'il ait possible qu'on puisse les réutiliser dans le futur ?
Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Pour la nourriture oui si tu fais éclore un familier qui mange celle-ci et pour les appâts je suis désolé mais je ne sais pas si les familiers qui étaient disponible lors des précédents évents le seront à nouveaux.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#61 Le 13-01-2016 à 17h09

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

yukii972 a écrit :

yukii972 a écrit :

bonjour!

Je t'invite à lire la réponse que t'as donné Aima juste au-dessus.

Bonne fin de journée !

#62 Le 13-01-2016 à 17h36

Garde Ombre
miyoki
Jeune recrue
miyoki
...

Aima :

Non j'ai fais cette mission mais il y a une amie qui m'a dit que j'ai jamais vu cette mot .

Lien de l'image externe                   
Nous avons besoin de lumière pour voir mais c'est dans l'obscurité que nous accomplissons notre devoir.

#63 Le 13-01-2016 à 17h42

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

miyoki a écrit :

Aima :

Non j'ai fais cette mission mais il y a une amie qui m'a dit que j'ai jamais vu cette mot .

Désolé mais je ne comprends pas ton souci, si tu as remplis ton objectif il te faut simplement continuer à avancer dans ton épisode.
Quel est ton problème exactement ? De quel "mot" parles-tu ?

Bonne fin de journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 13-01-2016 à 17h42)

#64 Le 13-01-2016 à 17h43

Garde Ombre
miyoki
Jeune recrue
miyoki
...

Bonjour

Cette mot "Concocte plusieurs potions."

Lien de l'image externe                   
Nous avons besoin de lumière pour voir mais c'est dans l'obscurité que nous accomplissons notre devoir.

#65 Le 13-01-2016 à 17h47

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Re-bonjour,

miyoki a écrit :

Bonjour

Cette mot "Concocte plusieurs potions."

Pour remplir cet objectif Aima t'a expliqué les démarches à effectuer. Je t'invite donc à suivre ce qu'elle t'a dit, je ne pourrais pas te donner plus d'informations.

Bonne fin de journée !

#66 Le 13-01-2016 à 17h52

Garde Ombre
miyoki
Jeune recrue
miyoki
...

RE-bonjour

Mais j'ai tout sa

Lien de l'image externe                   

#67 Le 13-01-2016 à 18h03

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

miyoki a écrit :

RE-bonjour

Mais j'ai tout sa

Donc la suite c'est débloqué où tu dois trouver Purroy pour les derniers ingrédients ?

Il faut suivre ce qui t'est demandé dans l'épisode pour ne pas te perdre dans le fil de l'histoire.
Je ne peux pas savoir où tu en es si tu ne me l'explique pas précisément.
Si ça ne s'est pas débloqué je te conseille de faire quelques allers-retours dans l'infirmerie et le laboratoire pour débloquer des dialogues te permettant d'accéder à la suite.

Je te conseille aussi de cleaner ton navigateur dans le cas où un souci viendrait de là

Pour savoir comment faire cela c'est >ici<.

Bonne fin de journée

By Heykan ♥

#68 Le 13-01-2016 à 18h11

Garde Ombre
Slether
Fraîchement arrivée
Slether
...

Existe t il une boite à idées ? Je ne la trouve pas sur le forum

Je n'ai pas de signature.

#69 Le 13-01-2016 à 18h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir à toi aussi,

Slether a écrit :

Existe t il une boite à idées ? Je ne la trouve pas sur le forum

Non il n'en existe pas.

Cependant tu as le topic "Liste des améliorations prévues" dans la section Actualités qui te permet de savoir ce que l'équipe prévoit.

Bonne soirée

By Heykan ♥

#70 Le 13-01-2016 à 18h36

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Bonsoir !

J'ai remarquer que lorsque l'on joue a Bubbl'temple quand on dépasse les 200 le nombre de maanas n'augmente pas plus de 10 es normal ?

Merci à vous, bonne soirée !

#71 Le 13-01-2016 à 18h41

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Emie83 a écrit :

Bonsoir !

J'ai remarquer que lorsque l'on joue a Bubbl'temple quand on dépasse les 200 le nombre de maanas n'augmente pas plus de 10 es normal ?

Merci à vous, bonne soirée !

Oui cela est normal, pour les trois principaux mini-jeux, tu ne peux pas gagner plus de 10 maanas et 20 points d'expérience à chaque partie.

Excellente soirée !

#72 Le 13-01-2016 à 18h51

Garde Ombre
Cyrus
Bleusaille
Marijuanaaaa
...

Bonsoir !

Je rencontre un problème pour changer la description de mon profil, cela fait 3 jours environ que j'ai remarqué que je ne pouvais plus modifier celle-ci, en revanche j'ai toujours le bouton signaler. J'ai comme un doute, je ne sais plus si il y avait un bouton "modifier" du coup, dans tout les cas je n'arrive plus à changer ma description ...

J'ai déjà utilisé CCleaner, je me suis déco reco, j'ai bien tout regardé si il n'y avait pas eu de changement en vain, pouvez vous me venir en aide s'il vous plait ?

Bonne journée !

"Il n'y a pas de lumière sans ombre"

#73 Le 13-01-2016 à 18h58

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Marijuanaaaa a écrit :

Bonsoir !

Je rencontre un problème pour changer la description de mon profil, cela fait 3 jours environ que j'ai remarqué que je ne pouvais plus modifier celle-ci, en revanche j'ai toujours le bouton signaler. J'ai comme un doute, je ne sais plus si il y avait un bouton "modifier" du coup, dans tout les cas je n'arrive plus à changer ma description ...

J'ai déjà utilisé CCleaner, je me suis déco reco, j'ai bien tout regardé si il n'y avait pas eu de changement en vain, pouvez vous me venir en aide s'il vous plait ?

Bonne journée !

Normalement tu dois avoir un bouton "Modifier mon profil/signature" écrit en blanc juste sur la gauche du bouton "Signaler".
S'il n'apparaît pas même après le clean de ton navigateur le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 13-01-2016 à 19h09)

#74 Le 13-01-2016 à 19h13

Garde Ombre
Cyrus
Bleusaille
Marijuanaaaa
...

Oh merci de ta réponse si rapide /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens de comprendre, en gros j'ai changé le font de la page en garde de l'ombre donc sa change les couleurs et comme c'est écrit en blanc sur un fond blanc je ne voyais plus l'écriture, désolé pour le dérangement et merci surtout.

"Il n'y a pas de lumière sans ombre"

#75 Le 13-01-2016 à 19h34

Garde Absynthe
FantaSnow
Fraîchement arrivée
FantaSnow
...

Bonsoir! Je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à nourrir mon bébé pimpel que j'ai eu hier ... il faut bien les nourrir avec des fleur de lotus ? j'en ai acheté, réactualisé ma page et même redémarré mon ordinateur... et pourtant, je possède la nourriture dans mon inventaire!
Est ce parce que je fais partie de la garde absynthe et que je ne peux pas m'en occupper ?
merci de votre aide !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9