Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 11-01-2016 à 21h30

Fraîchement arrivée
suvrianne
...

Bonjour

Hier mon tout nouveau bébé Ocema m'a ramené d'exploration un fond cerisier centenaire.

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de découvrir que je ne pouvais pas vendre ce fond?

Je pensais que tout ce qui avait été trouvé en exploration pouvais être vendu au marché? Ai-je tort?

Merci pour votre aide  (et surtout de votre patience avec nous)

Bonne soirée.

Moi

#27 Le 11-01-2016 à 21h41

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Klesteva a écrit :

Bonsoir!

alors voilà je suis actuellement à l'épisode 8 et je suis bloquée depuis maintenant plus d'une semaine, j'ai beau faire le tour de la map et passer plusieurs fois chaque endroit rien n'y fais je ne croise personne
Je commence un peu à désespérer car maintenant en comptant mes gains journaliers + mes ventes au marché j'en suis à près de 600 maana partis et je n'ose plus trop continuer de peur qu'il s'agisse là d'un éventuel bug et de perdre encore plus de maana /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'ai déjà vidé cache et cookies et j'ai aussi regardé la solution sur internet pour voir où je devais me rendre mais rien n'y fais je ne débloque aucun dialogue /static/img/forum/smilies/sad.png

Est ce que c'est normal de pouvoir passer autant de temps sans croiser personnes? (j'ai peut être juste la poisse qui sait xD)

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Si malgré le clean de ton navigateur et tes nombreux allers-retours tu ne débloques effectivement toujours rien, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Emie83 a écrit :

Bonsoir !

Je voulez savoir si les évents sont identiques tout les ans ? (Vu que la Saint-valentin approche)

N'étant pas présente à celles ci l'année dernière... (Honte à moi je sais n_n) Mais je suis fan du Valuret (Il est trop mignon *o*) j'espérais me rattraper cette année !

Voilà merci et bonne soirée à toutes !
[/color]

Je ne pourrais pas te répondre car Eldarya n'est disponible que depuis un an, nous n'avons donc pas encore eu deux fois un event pour la même "fête". Je n'ai aucune information sur ce que compte faire l'équipe, donc s'ils comptent remettre le Valuret disponible en exploration pendant la période ou non. Il faudra patienter jusqu'en février pour voir cela.

suvrianne a écrit :

Bonjour

Hier mon tout nouveau bébé Ocema m'a ramené d'exploration un fond cerisier centenaire.

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de découvrir que je ne pouvais pas vendre ce fond?

Je pensais que tout ce qui avait été trouvé en exploration pouvais être vendu au marché? Ai-je tort?

Merci pour votre aide  (et surtout de votre patience avec nous)

Bonne soirée.

Moi

L'équipe doit encore être en train de faire les modifications pour que tous les objets trouvés en exploration puissent être vendus via le marché. Je ne peux que te conseiller de patienter le temps que cela soit mis au point.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 11-01-2016 à 21h50)

#28 Le 11-01-2016 à 22h35

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Kaerin a écrit :

Bonsoir,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Emie83 a écrit :

Bonsoir !

Je voulez savoir si les évents sont identiques tout les ans ? (Vu que la Saint-valentin approche)

N'étant pas présente à celles ci l'année dernière... (Honte à moi je sais n_n) Mais je suis fan du Valuret (Il est trop mignon *o*) j'espérais me rattraper cette année !

Voilà merci et bonne soirée à toutes !
[/color]

Je ne pourrais pas te répondre car Eldarya n'est disponible que depuis un an, nous n'avons donc pas encore eu deux fois un event pour la même "fête". Je n'ai aucune information sur ce que compte faire l'équipe, donc s'ils comptent remettre le Valuret disponible en exploration pendant la période ou non. Il faudra patienter jusqu'en février pour voir cela.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Excellente soirée à vous !

D'accord je te remercie et du coup je voudrais savoir s'il y a un topic du genre d'une 'boite à idée" afin de soumettre des proposition ? (Je pensez le mettre dans les Annonces Rapides mais je sais pas si c'est le bon endroit...

Voilà merci et désolée pour toutes ces questions ! (>_<)
[/center]

Dernière modification par Emie83 (Le 11-01-2016 à 22h38)

#29 Le 11-01-2016 à 23h25

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Emie83 a écrit :

D'accord je te remercie et du coup je voudrais savoir s'il y a un topic du genre d'une 'boite à idée" afin de soumettre des proposition ? (Je pensez le mettre dans les Annonces Rapides mais je sais pas si c'est le bon endroit...

Voilà merci et désolée pour toutes ces questions ! (>_<)
[/center]

Il n'y a pas de boîte à idée car l'équipe se concentre sur les améliorations de prévue que tu peux voir dans la section Actualités.

La section Annonces rapides est réservée aux administrateurs.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#30 Le 11-01-2016 à 23h48

Garde Obsidienne
Kuro-Kitsune
Fraîchement arrivée
Kuro-Kitsune
...

bonjour bonjour ^^

Je suis à l'épisode 7 ( là où je traverse l'océan avec Chrome ) . À l'historique de mes actions il est écrit que les oreilles de sirène et la queue de sirène à été ajoutés à mon inventaire mais lorsque je vais dans mes vêtements j'ai beau chercher je ne les trouve pas.

Je les aurait à la fin de l'épisode où c'est un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance
/static/img/forum/smilies/smile.png

Le secret de la victoire est de ne jamais abandonner

#31 Le 12-01-2016 à 09h30

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Kuro-Kitsune a écrit :

bonjour bonjour ^^

Je suis à l'épisode 7 ( là où je traverse l'océan avec Chrome ) . À l'historique de mes actions il est écrit que les oreilles de sirène et la queue de sirène à été ajoutés à mon inventaire mais lorsque je vais dans mes vêtements j'ai beau chercher je ne les trouve pas.

Je les aurait à la fin de l'épisode où c'est un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance
/static/img/forum/smilies/smile.png

As-tu bien vérifié les catégories "Peaux" et "Chapeaux" de ton inventaire.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si malgré le clean de ton navigateur les items ne se trouvent pas dans les catégories que j'ai citées, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#32 Le 12-01-2016 à 11h25

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Bonjour ! *Hé oui c'est encore moi...* (~_~)

J'ai une question par rapport aux BBCode celui de la taille plus précisément, pourquoi il ne marche pas sur le site ?

Je pense avoir le bon : [size=00][/size]

Je ne sais pas si sa viens de moi ou si le site est paramétrer comme sa. Mais j'ai déjà vue des écriture plus petite alors comment faire ?

Merci à vous ! (*3*)
[/center]

#33 Le 12-01-2016 à 11h43

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Emie83 a écrit :

J'ai une question par rapport aux BBCode celui de la taille plus précisément, pourquoi il ne marche pas sur le site ?

Je ne sais pas si sa viens de moi ou si le site est paramétrer comme sa. Mais j'ai déjà vue des écriture plus petite alors comment faire ?

Merci à vous ! (*3*)
[/center]

Pour avoir une écriture plus petite tu as ce BBcode :

[small]texte[/small]

Je t'invite à aller voir >ce super post< qui récapitule tous les BBcode du forum.

By Heykan ♥

#34 Le 12-01-2016 à 12h24

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Emie83 a écrit :

Merci à vous ! (*3*)
[/center]

Pour avoir une écriture plus petite tu as ce BBcode :

[small]texte[/small]

Je t'invite à aller voir >ce super post< qui récapitule tous les BBcode du forum.

Super merci ! C'est exactement ce que je rechercher ! \(*o*)/
[/center]

#35 Le 12-01-2016 à 13h15

Garde Ombre
miyoki
Jeune recrue
miyoki
...

Bonjour je suis au niveau 7 et ma mission dit "Concocte plusieurs potions. " je ne sais plus quoi faire ???

Lien de l'image externe                   
Nous avons besoin de lumière pour voir mais c'est dans l'obscurité que nous accomplissons notre devoir.

#36 Le 12-01-2016 à 13h39

Garde Absynthe
XLucindaPriceX
Fraîchement arrivée
XLucindaPriceX
...

Merci mais je ne plus utilisé google (il y a un virus que je n'arrive pas à enlever) et sur mozilla il y a un "ev" a coté de l'image et je peux pas ouvrir. Je n'ai que l'image avec tout

Lien de l'image externe

#37 Le 12-01-2016 à 14h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

miyoki a écrit :

Bonjour je suis au niveau 7 et ma mission dit "Concocte plusieurs potions. " je ne sais plus quoi faire ???

Tu veux dire l'épisode 7 ?

Si tu es à l'épisode 7, il te faut trouver les ingrédients, est-ce demandé dans tes objectifs ?

Si oui, je t'invite à chercher les 2 premiers ingrédients dans le décor des différents lieux et ensuite de trouver Chrome pour débloquer la suite pour le dernier ingrédient.

Si non, il te faut alors te rendre au village où ton personnage est convié par le Maître Kappa pour débloquer la suite.

XLucindaPriceX a écrit :

Merci mais je ne plus utilisé google (il y a un virus que je n'arrive pas à enlever) et sur mozilla il y a un "ev" a coté de l'image et je peux pas ouvrir. Je n'ai que l'image avec tout

http://img11.hostingpics.net/pics/96474993k.png

Je suis désolé mais @Kaerin t'a donné la procédure à faire et il n'y en a pas d'autres à ma connaissance.

@Emie83, de rien.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#38 Le 12-01-2016 à 15h29

Garde Absynthe
XLucindaPriceX
Fraîchement arrivée
XLucindaPriceX
...

Ok merci

#39 Le 12-01-2016 à 16h34

Garde Ombre
miyoki
Jeune recrue
miyoki
...

Aima : Justement je ne suis pas au terre de jade je suis au Garde d'Eel .

Lien de l'image externe                   
Nous avons besoin de lumière pour voir mais c'est dans l'obscurité que nous accomplissons notre devoir.

#40 Le 12-01-2016 à 17h11

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

miyoki a écrit :

Aima : Justement je ne suis pas au terre de jade je suis au Garde d'Eel .

Si tu veux de l'aide, il faut donner un minimum d'informations afin que je puisse savoir précisément où tu en es.

Donc tu en es au moment où tu incarnes Eweleïn l'infirmière ?

Si c'est ça, il faut que tu te rende à l'infirmerie, puis au laboratoire.

XLucindaPriceX, de rien.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#41 Le 12-01-2016 à 17h47

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Je voulais changer de couleur de cheveux et mettre lucia violette, rien à faire, pas possible également sur mes cheveux de base je peux juste mettre lucia rose, comment faire ?

Merci de votre réponse

#42 Le 12-01-2016 à 17h58

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour à toi aussi,

etoiledesneige a écrit :

Je voulais changer de couleur de cheveux et mettre lucia violette, rien à faire, pas possible également sur mes cheveux de base je peux juste mettre lucia rose, comment faire ?

Merci de votre réponse

Pour cela il te faut avoir la perruque Lucia violette dans tes items, tu ne peux pas choisir toi-même la couleur de cheveux à partir d'une perruque que tu possèdes.

Excellente fin de journée !

#43 Le 12-01-2016 à 18h36

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Merci pour ta réponse, mais je possédais la perruque lucia violette mais ne pouvais pas la mettre. bon maintenant j'ai essayé et j'ai réussi à la mettre !   /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée...

#44 Le 12-01-2016 à 18h40

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Re-bonsoir,

etoiledesneige a écrit :

Merci pour ta réponse, mais je possédais la perruque lucia violette mais ne pouvais pas la mettre. bon maintenant j'ai essayé et j'ai réussi à la mettre !   /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée...

Autant pour moi je n'avais pas exactement compris ton souci, tant mieux si c'est réglé.

Excellente soirée !

#45 Le 12-01-2016 à 18h40

Garde Ombre
lily222
Fraîchement arrivée
lily222
...

Bonjour, je suis bloquée a l'épisode 8 à cause d'un bug. Je viens de faire gouter mon plat a Karuto et je ne peux plus sortir de la cantine, je ne peux cliquer nul part. Que dois je faire?

#46 Le 12-01-2016 à 18h48

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

lily222 a écrit :

Bonjour, je suis bloquée a l'épisode 8 à cause d'un bug. Je viens de faire gouter mon plat a Karuto et je ne peux plus sortir de la cantine, je ne peux cliquer nul part. Que dois je faire?

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le souci est toujours présent après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

#47 Le 12-01-2016 à 19h10

Garde Ombre
lily222
Fraîchement arrivée
lily222
...

Kaerin a écrit :

Bonsoir,

lily222 a écrit :

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le souci est toujours présent après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

Ok, merci bonne soirée

#48 Le 12-01-2016 à 22h56

Garde Ombre
Megaera
Garde en formation
Megaera
...

Bonsoir,

Au risque de me faire taper sur les doigts étant donné que cette question vous a sûrement déjà été posée une multitude de fois, j'aimerais savoir si vous détenez la moindre information concernant les coiffures qui sont actuellement indisponibles ? D'après ce que j'ai cru comprendre, ça fait plusieurs mois qu'elles sont attendues par la communauté. Cette attente est-elle vaine ou aurons-nous un jour l'opportunité de les trouver en exploration ou de passer par la boutique pour les obtenir ?

Merci d'avance pour votre réponse !

#49 Le 13-01-2016 à 02h42

Garde Obsidienne
lullabee
Bleusaille
lullabee
...

Bonjour, la question a sûrement déjà était posée dans l'une des très nombreuses foire au question, mais je ne trouve pas ma réponse, je voudrais savoir comment faire pour garder un bbcode fixe pour la mise en page de mes messages sur le forum. Comment ne pas avoir à le retaper à chaque fois ?

Merci d'avance !

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=343897giphy.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/343897giphy.gif[/img][/url]

De quelle couleur es-tu ?

#50 Le 13-01-2016 à 02h43

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

bonjour!
que veut dire : votre familier a récupéré  tant d énergie  ?
les nouvelle potion peuvent elles être  utilisé  pour un prochain  event ?

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9