Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 11-01-2016 à 10h25

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

Edit 11/01/2016 :

Les bugs sont à présent résolus.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 11-01-2016 à 10h44

Garde Absynthe
Lucile974
Acolyte des Lutins
Lucile974
...

Bonjour ^-^

Je cherche à avoir tout les objets d'alchimie pour une 'collection' et pour battre un record /static/img/forum/smilies/smile.png Cependant, je n'arrive pas à savoir où l'on peut trouver un Coquillage Poli, une Fleur Flamme, une Flasque d'eau ensorceleuse et une Perle d'énergie. J'ai bien ma petite idée, vu que j'ai cherché, et d'après mes découvertes, ces objets n'étaient trouvables en explo que sur la Carte d'Halloween?

Je ne suis pas sûre, mais si c'est le cas tant pis, je me ruinerai au marché x')

Bonne journée et merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lucile974 (Le 11-01-2016 à 10h48)

https://secure.static.tumblr.com/df68f175c0670fb781e812480d4e8304/zdtpwee/GsLnj0zf6/tumblr_static_tumblr_static_9960en4vehwkkcscoogogg80o_640.gif

#3 Le 11-01-2016 à 10h50

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , j'ai vu sur le forum que le soucis de l'énergie du familier est réglé , mais je me demande si c'est normal qu'il n'ait pas mangé aujourd'hui ?
Il avait 6 poissons libellule à disposition , il lui en reste toujours 6 . Normal ou pas ?

Et aussi je n'ai pas reçu les potions offertes pour les victimes du bug .

A noter que je vide toujours mes caches et cookies et je viens de le refaire pour tester si ça pouvais arranger le bug et ça ne marche pas .

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Fenrylia (Le 11-01-2016 à 10h56)

#4 Le 11-01-2016 à 10h51

Garde Obsidienne
humber
Recrue
humber
...

Bonjour,

me suis connecter tout les jours eu le soucis de l'energie
j'ai lu dans l'actualité que l'on recevait la potion une grande pour chaque jour pas reçu et connecter 

maispas dans mon inventaire ????

#5 Le 11-01-2016 à 10h59

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lucile974 a écrit :

Bonjour ^-^

Je cherche à avoir tout les objets d'alchimie pour une 'collection' et pour battre un record /static/img/forum/smilies/smile.png Cependant, je n'arrive pas à savoir où l'on peut trouver un Coquillage Poli, une Fleur Flamme, une Flasque d'eau ensorceleuse et une Perle d'énergie. J'ai bien ma petite idée, vu que j'ai cherché, et d'après mes découvertes, ces objets n'étaient trouvables en explo que sur la Carte d'Halloween?

Je ne suis pas sûre, mais si c'est le cas tant pis, je me ruinerai au marché x')

Bonne journée et merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Ces items étaient trouvable durant l'évent d'Halloween effectivement et à ce jour ils ne sont pas trouvable dans les lieux disponible.

Fenrylia a écrit :

Bonjour , j'ai vu sur le forum que le soucis de l'énergie du familier est réglé , mais je me demande si c'est normal qu'il n'ait pas mangé aujourd'hui ?
Il avait 6 poissons libellule à disposition , il lui en reste toujours 6 . Normal ou pas ?

Et aussi je n'ai pas reçu les potions offertes pour les victimes du bug .

Tout est expliqué dans le topic "Énergie des familiers non renouvelée au 09/01"

L'énergie a été restaurée par l'équipe pour nos familiers sans qu'ils aient eu a toucher leur nourriture.

Pour les potions il est aussi écrit qu'on les recevrait donc patience.

humber a écrit :

Bonjour,

me suis connecter tout les jours eu le soucis de l'energie
j'ai lu dans l'actualité que l'on recevait la potion une grande pour chaque jour pas reçu et connecter 

maispas dans mon inventaire ????

Peut-être qu'il faut un peu patienter aussi.

Bonne journée

By Heykan ♥

#6 Le 11-01-2016 à 11h19

Garde Ombre
Deryaa
Amie des familiers
Deryaa
...

bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

je voudrais demander si les potions qu'on a reçus pourront être utilisé durant un event? car si oui, je les garderais en roue de secours ^^
(en gros la question est s'il y a des contre-indications vu que c'est offert...oui oui, je me pose des questions très bizarres x) )

merci !

#7 Le 11-01-2016 à 11h22

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Deryaa a écrit :

bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

je voudrais demander si les potions qu'on a reçus pourront être utilisé durant un event? car si oui, je les garderais en roue de secours ^^
(en gros la question est s'il y a des contre-indications vu que c'est offert...oui oui, je me pose des questions très bizarres x) )

merci !

Les potions offerte sont celles "de bases" trouvable en boutique et elles sont tout à fait utilisable lors d'évents.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#8 Le 11-01-2016 à 13h19

Garde Obsidienne
Hitoto
Recrue
Hitoto
...

bonjour ^^

je voudrais savoir si les potions doivent être obligatoirement utiliser aujourd'hui ou je peux garder pour un autre jour ? ^^

Plus de 10.000 vidéos de J-music Twitter : @pibui_officiel

#9 Le 11-01-2016 à 13h37

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,
Voilà dans la nuit de vendredi à samedi l'énergie des familiers ne c'est pas renouvelé. (bug général). Mais mon familier c'est "nourri" il me semble.
On est dédommagé par rapport aux explo non faites mais est-ce que c'est sensé compenser le fait qu'il s'est nourri vendredi soir pour rien?

En vous remerciant d'avance.

https://zupimages.net/up/21/03/agew.png

#10 Le 11-01-2016 à 13h58

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Hitoto a écrit :

bonjour ^^

je voudrais savoir si les potions doivent être obligatoirement utiliser aujourd'hui ou je peux garder pour un autre jour ? ^^

Il n'est pas stipulé que ça doit être utilisé aujourd'hui donc non tu l'utiliseras quand tu le souhaiteras.

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,
Voilà dans la nuit de vendredi à samedi l'énergie des familiers ne c'est pas renouvelé. (bug général). Mais mon familier c'est "nourri" il me semble.
On est dédommagé par rapport aux explo non faites mais est-ce que c'est sensé compenser le fait qu'il s'est nourri vendredi soir pour rien?

En vous remerciant d'avance.

Non, les familiers ne se sont pas nourri durant le bug.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#11 Le 11-01-2016 à 14h06

Garde Ombre
NeSsuNo
Recrue
NeSsuNo
...

Bonjour,

et bien voilà c'est la 2eme fois que j'essaie d'acheter des gants (les mêmes gants) dans le marché mais ils me disent : Quantité maximale atteinte pour cet objet dans votre inventaire! alors que je n'ai pas cette objet dans mon inventaire..??

Merci d’avance, et bonne journée.

Dernière modification par NeSsuNo (Le 11-01-2016 à 14h09)

#12 Le 11-01-2016 à 14h43

Garde Ombre
black-gold
Jeune recrue
black-gold
...

Ah d'accord, en faite je l'ai acheté pour rien... ^^’’ bon ses pas grave je vais la revendre alors! Bah en tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne et bonne journée à vous!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#13 Le 11-01-2016 à 14h45

Garde Obsidienne
EryaDrack
Amie des familiers
EryaDrack
...

Bonjour,

je me demandais sur quel critère sont triés les oeufs de familier dans l'inventaire ? Comme j'ai beaucoup de non éclos j'ai remarqué que si j'en avais 2 de la même espèces, ils n'étaient pas obligatoirement cote à cote, il ne sont donc pas trié par espèce

>> Tout comme les étoiles s'éteignent en cachette...
https://i21.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/sans_t10.png

#14 Le 11-01-2016 à 15h15

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

NeSsuNo a écrit :

Bonjour,

et bien voilà c'est la 2eme fois que j'essaie d'acheter des gants (les mêmes gants) dans le marché mais ils me disent : Quantité maximale atteinte pour cet objet dans votre inventaire! alors que je n'ai pas cette objet dans mon inventaire..??

Merci d’avance, et bonne journée.

Je t'invite à bien vérifier ton inventaire dans la catégorie accessoires mains aussi au cas où.

Si tu as bien vérifié, je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si malgré tout, ça persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

EryaDrack a écrit :

Bonjour,

je me demandais sur quel critère sont triés les oeufs de familier dans l'inventaire ? Comme j'ai beaucoup de non éclos j'ai remarqué que si j'en avais 2 de la même espèces, ils n'étaient pas obligatoirement cote à cote, il ne sont donc pas trié par espèce

Sur leur arrivé et utilisation, le dernier familier arrivé ou éclos et remis dans l’œuf apparaîtra en dernier de ton inventaire niveau œufs.

@black-gold, de rien.

By Heykan ♥

#15 Le 11-01-2016 à 15h36

Garde Obsidienne
EryaDrack
Amie des familiers
EryaDrack
...

ok merci

>> Tout comme les étoiles s'éteignent en cachette...
https://i21.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/sans_t10.png

#16 Le 11-01-2016 à 15h50

Garde Absynthe
XLucindaPriceX
Fraîchement arrivée
XLucindaPriceX
...

Bonjour, je suis nouvelle.
J'ai regardé le forum (car c'est pour ça que je me suis inscrite sur eldarya) et j'ai regarder comment habiller sa gardienne et gardienne personalisé. Comment font les gens pour avoir les images des objets? Sur gardienne perso il ya une explication qui est d'inspecter l'élément mais meme comme ça je n'y arrive pas. Vous pouvez m'aider svp? Je voudrait faire des dessins comme ça moi aussi.

#17 Le 11-01-2016 à 15h56

Garde Ombre
NeSsuNo
Recrue
NeSsuNo
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Je t'invite à bien vérifier ton inventaire dans la catégorie accessoires mains aussi au cas où.

Si tu as bien vérifié, je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si malgré tout, ça persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

vous voulez dire quoi par : cache et cookies!! :')

Dernière modification par NeSsuNo (Le 11-01-2016 à 15h58)

#18 Le 11-01-2016 à 18h15

Garde Absynthe
racha1999
Acolyte des Sylphes
racha1999
...

bonsoir ^^
les potions d'energies offerte par l'equipe a t'elles un délai précis ?
et merci ^^

Lien de l'image externe

#19 Le 11-01-2016 à 18h30

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

XLucindaPriceX a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle.
J'ai regardé le forum (car c'est pour ça que je me suis inscrite sur eldarya) et j'ai regarder comment habiller sa gardienne et gardienne personalisé. Comment font les gens pour avoir les images des objets? Sur gardienne perso il ya une explication qui est d'inspecter l'élément mais meme comme ça je n'y arrive pas. Vous pouvez m'aider svp? Je voudrait faire des dessins comme ça moi aussi.

Pour faire cette manipulation je te conseille d'utiliser le navigateur Chrome. Comme expliqué, tu dois faire cliquer droit sur la gardienne (via son profil) avec l'objet que tu souhaites enregistrer puis faire "Inspecter l'élément", après cela tu auras une petite fenêtre qui s'ouvrira avec plusieurs liens, il te suffira d'ouvrir le lien en question puis d'enregistrer l'image de l'item (pense aussi à changer "icon" par "web_portrait" dans le lien pour avoir la taille réelle).

NeSsuNo a écrit :

Aima a écrit :

Bonjour,

vous voulez dire quoi par : cache et cookies!! :')

Pour savoir comment vider ton cache et tes cookies je te conseille de te rendre >ici<.

racha1999 a écrit :

bonsoir ^^
les potions d'energies offerte par l'equipe a t'elles un délai précis ?
et merci ^^

Non elles n'ont pas de délais, tu peux les utiliser quand tu le souhaites.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 11-01-2016 à 18h38)

#20 Le 11-01-2016 à 18h38

Garde Absynthe
Nyum
Bleusaille
Nyum
...

Bonsoir,

J'ai un problème au marché et je ne sais pas quoi faire.

J'avais voulu vendre des lézards rouges au marché et l'enchère est terminé.

Je ne peux pas les récupérer ni vendre quoi que ce soit a la place.

En cliquant sur récupérer un message m'affiche cela:

Que dois-je faire? Dois-je le signaler quelque part?
Je suis embêté du fait que je souhaitais vendre d'autres nourritures pour me faire un peux de mana.

J'ai tenté de vendre d'autres choses, pour commencer un nuage de sucre et deux boules de nuit. Cela ne m'affiche rien de spécial, les ventes se déroulent sans encombre, lorsque je reviens sur la page...

Les deux dernière sont affiché avec la nourriture que je ne peux récupérer, et le nuage de sucre n'est plus dans mon inventaire.

Dois-je comprendre que le nuage de sucre est en vente mais non affiché ou que je l'ai définitivement perdu?
Dois-je également le signaler quelque-part?

Merci de votre aide

https://gothicat-world.com/simple.php?id=5081231&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4812503&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4673528&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4331661&amp;dim=120&amp;roundedLien de l'image externehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=63368&amp;dim=120&amp;rounded
un petit clic ? ^^

#21 Le 11-01-2016 à 18h54

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Nyum a écrit :

Bonsoir,

J'ai un problème au marché et je ne sais pas quoi faire.

J'avais voulu vendre des lézards rouges au marché et l'enchère est terminé.

Je ne peux pas les récupérer ni vendre quoi que ce soit a la place.

En cliquant sur récupérer un message m'affiche cela:

Que dois-je faire? Dois-je le signaler quelque part?
Je suis embêté du fait que je souhaitais vendre d'autres nourritures pour me faire un peux de mana.

J'ai tenté de vendre d'autres choses, pour commencer un nuage de sucre et deux boules de nuit. Cela ne m'affiche rien de spécial, les ventes se déroulent sans encombre, lorsque je reviens sur la page...

Les deux dernière sont affiché avec la nourriture que je ne peux récupérer, et le nuage de sucre n'est plus dans mon inventaire.

Dois-je comprendre que le nuage de sucre est en vente mais non affiché ou que je l'ai définitivement perdu?
Dois-je également le signaler quelque-part?

Merci de votre aide

Pour ton premier souci, c'est "normal", tu ne peux pas récupérer ta nourriture car la quantité est au maximum dans ton inventaire. Pour régler cela tu dois procéder ainsi : dans un premier temps il te faut mettre en vente d'autres lézards rouges afin d'avoir la place nécessaire dans ton inventaire pour récupérer ta nourriture. Et donc une fois récupérée, tu annules la vente que tu as faite pendant l'opération.
Concernant le nuage de sucre, as-tu vérifié ton historique voire s'il n'a pas été acheté ? Si c'est le cas et qu'il ne s'y trouve pas, qu'il n'est plus non plus dans ton inventaire, je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le problème n'est pas réglé après cela le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 11-01-2016 à 18h54)

#22 Le 11-01-2016 à 19h10

Garde Absynthe
Nyum
Bleusaille
Nyum
...

Merci pour votre réponse. J'ai été très étonné, mais le nuage de sucre a effectivement été acheté (en une fraction de seconde...)

Je ne pensais pas que ça partirais si vite.

Je vais tenter cette méthode pour le lézard rouge, merci beaucoup pour votre aide!

Passez une bonne soirée.

https://gothicat-world.com/simple.php?id=5081231&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4812503&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4673528&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4331661&amp;dim=120&amp;roundedLien de l'image externehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=63368&amp;dim=120&amp;rounded
un petit clic ? ^^

#23 Le 11-01-2016 à 19h11

Garde Ombre
NeSsuNo
Recrue
NeSsuNo
...

@Kaerin

Merci beaucoup pour votre patience et vos efforts.. ^.^
et je pense que je vais le signaler au support :''')

Dernière modification par NeSsuNo (Le 11-01-2016 à 19h12)

#24 Le 11-01-2016 à 20h06

Fraîchement arrivée
Klesteva
...

Bonsoir!

alors voilà je suis actuellement à l'épisode 8 et je suis bloquée depuis maintenant plus d'une semaine, j'ai beau faire le tour de la map et passer plusieurs fois chaque endroit rien n'y fais je ne croise personne
Je commence un peu à désespérer car maintenant en comptant mes gains journaliers + mes ventes au marché j'en suis à près de 600 maana partis et je n'ose plus trop continuer de peur qu'il s'agisse là d'un éventuel bug et de perdre encore plus de maana /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'ai déjà vidé cache et cookies et j'ai aussi regardé la solution sur internet pour voir où je devais me rendre mais rien n'y fais je ne débloque aucun dialogue /static/img/forum/smilies/sad.png

Est ce que c'est normal de pouvoir passer autant de temps sans croiser personnes? (j'ai peut être juste la poisse qui sait xD)

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#25 Le 11-01-2016 à 21h29

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Bonsoir !

Je voulez savoir si les évents sont identiques tout les ans ? (Vu que la Saint-valentin approche)

N'étant pas présente à celles ci l'année dernière... (Honte à moi je sais n_n) Mais je suis fan du Valuret (Il est trop mignon *o*) j'espérais me rattraper cette année !

Voilà merci et bonne soirée à toutes !
[/color]

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9