Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 22

#26 Le 04-01-2016 à 22h17

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Je n'ai pas cours demain, je ne reprends que lundi prochain ^^'

Haylin, je vais lire l'article mais je suis pas sûre d'avoir le temps d'entamer cette série ^^
En ce qui concerne l'OS, j'ai une idée de la trame de l'histoire on va dire, mais je n'arrive pas à l'amener naturellement

EDIT : Oh mais regardez moi cette page 2 inaugurée ♥

Dernière modification par Rimae (Le 04-01-2016 à 22h18)

Twitter

#27 Le 04-01-2016 à 22h22

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Lien de l'image externe

Lawrence Blanche ? Tenue Evil Rose ? → MP ♥

Lien de l'image externe

Waw Rimi je suis fière de toi. ♥

J'avoue que j'aimerais aussi voir le bonnet que fait Selenite. Et en vérité je n'ai pas grand chose à dire, juste bonne chance pour le OS de Rimi. c:

Lien de l'image externe

«Le seul moment où les gens ont vraiment de la valeur
Est quand ils agissent de leur propre volonté.»
Makishima Shôgo

#28 Le 04-01-2016 à 22h39

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Ouiii deuxième page *__*

Ah oui je vois, je connais ce genre de souci aussi ^^ généralement je fais une pause puis j'attends que ça vienne naturellement après x)

Janelle, j'ai vu ta petite citation, et serais-tu une fan de Psycho Pass ^^ ?

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

#29 Le 04-01-2016 à 22h56

Garde Ombre
Elenoue
Officière de la Garde
Elenoue
...

Dans le cas où, la conversation vire à Psycho pass, je tiens à poster des fan-arts/montage dont je suis littéralement fan *q* (chose inutile, mais j'avais envie)
Et je suis triste de ne pas pouvoir en parler, demain je commence tôt alors je vais me préparer à aller dormir (c'est-à-dire continuer mon manga dans mon lit o/)
Mais cet anime/manga est une tuerie pour les yeux, le coeur et la tête. o/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://66.media.tumblr.com/ba8c795fc4307314d6fc53eef63dd522/tumblr_o4r8o6wMU71ugi23so1_500.gif

#30 Le 05-01-2016 à 03h03

Garde Ombre
Yusuke
A vaincu une poule
Yusuke
...

Hey, génial un topic pour raconter sa vie o/ haha.
Rien de spécial pour moi aujourd'hui je reste chez moi car j'ai le dos en compote, peut-être à cause de mon déménagement récent. Demain c'est mon anniversaire, j'espère que j'aurais moins mal au dos >_<
Pour moi pas de problème de rangement pour les décorations de Noël car j'en ai aucune xD Va falloir que j'en achète l'année prochaine quand même... Par contre j'ai toujours les décos pour le nouvel an, m'enfin j'ai une excuse au Japon (là où j'habite) le nouvel an est plus long qu'en France (3 jours).
Bon à part ça j'ai hâte d'avoir internet sur mon PC car ça me gave de devoir utiliser internet sur mon portable, c'est quand même pas génial (´・_・`)
Sur ce bon courage pour vos cours ou votre boulot! ^^

#31 Le 05-01-2016 à 06h42

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Bonjour bonjour, je suis sur mon portable comme souvent récemment du coup... ><

Haylin :Ouiii, j'aime beaucoup l'anime en tout cas (je n'ai pas lu le manga).

Elenoue : J'aime beaucoup les images i tout i tout ! Elles sont magnifique *-*

Yusuke : Tu habites au Japon? C'est bien là bas ?*p*

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée, je ne reviens pas avant 21h30. ><
(Oui pcq j'ai cours puis direct danse jusque 18h30 et je mange pour ensuite retourner à la danse jusque 21h30.. RIP mon dos.)

#32 Le 05-01-2016 à 07h16

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur & Sylphe d'Ezarel
Heykan
...

Bonjour !

Hop, je viens clôturer cette première journée de bavardages ! J'ose espérer que ce petit topic vous fait plaisir et qu'il perdura le plus longtemps possible. /static/img/forum/smilies/smile.png

Il rouvrira en fin d'après-midi, comme convenu !

Excellente journée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544782529-signature-heykan-05.png

#33 Le 05-01-2016 à 18h44

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Elenoue : très belles images *__* je comprends que tu aies voulu les faire partager !

Janelle : moi aussi j'aime beaucoup l'anime ! C'est très réfléchi sans prendre son public de haut et agréable à regarder ^^

Yusuke : moi j'ai même pas le courage de poster sur le forum depuis mon téléphone xD

#34 Le 05-01-2016 à 18h57

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Heykan, pour ma part, ce topic me fait énormément plaisir ! c:

Haylin je suis totalement d'accord ! J'ai vraiment envie qu'il y ait une saison 3 personnellement, je trouve cette histoire vraiment intéressante.
Puis cette "histoire d'amour" avec Akane et Shinya m'intrigue, j'ai envie de les voir ensembles mais c'est aussi bien que l'auteur n'ait pas centré le manga sur eux deux :3

#35 Le 05-01-2016 à 19h08

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Je n'ai jamais regardé Psycho pass, faudra que je m'y mette quand j'aurai plus de temps c:

Sinon moi aujourd'hui... je suis allée chez le coiffeur. Voilà, intéressant.
Je suis assez satisfaite même si j'ai peur de découvrir que j'arrive pas à me coiffer avec cette nouvelle coupe demain matin.

Twitter

#36 Le 05-01-2016 à 19h21

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Janelle: un film d'animation Psycho Pass est sorti il y a quelques mois d'ailleurs, il faudrait que je le regarde ^^ Tu l'as vu ^^ ?
Et je suis aussi pour une saison 3 !

Rimae : tu as fait quel genre de coupe ^^ ?
Perso je ne vais pratiquement plus chez le coiffeur, je ne fais que des soins homemade et je coupe moi même mes pointes et ma frange ^^

#37 Le 05-01-2016 à 19h25

Garde Ombre
Elenoue
Officière de la Garde
Elenoue
...

Bonsoir!

Aujourd'hui n'a pas non plus été une journée terrible. J'ai peur pour demain surtout, je commence mon stage o/
J'espère que tout était bien pour vous ^^

Contente que mes images vous font plaisir c:

Janelle : Étrangement, je vois super mal une vraie histoire d'amour se développer entre Akane & Kougami. Encore plus étrange, je n'ai jamais eu l'impression qu'une quelconque histoire d'amour se préparer, j'ai plus eu l'impression d'un élève et son tuteur :c
D'ailleurs, ta signature c'est Natsume Yuujinchou, Hotaru no mori e ou je suis à l'ouest ? Car ca y ressemble assez aha

Rimae : Tu rates quelque chose! Psycho pass c'est assez spécial, il faut aimer ca. Je lis souvent de très mauvaises critiques dessus, mais je trouve qu'il aborde ses thèmes comme sur la société ou bien soi-même très bien!

https://66.media.tumblr.com/ba8c795fc4307314d6fc53eef63dd522/tumblr_o4r8o6wMU71ugi23so1_500.gif

#38 Le 05-01-2016 à 19h35

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Haylin: Oui je l'ai vu ! Il est superbe ! Tu vas adoré j'en suis presque certaine ! ^-^

Elenoue: Je ne sais pas.. Je vois plus ce genre "d'amour impossible" trop mignon ahah. Puis j'ai l'impression que Kougami est quand même "protecteur" envers Akane dans la première saison (bien que je ne m'en rappelle déjà plus trop..)

Et je ne vois pas qui est Natsume mais c'est bien Hotarubi no mori e ^-^

Rimae: Regaaaaaaaaarde ! Tu vas nous aimer pour ça C:

#39 Le 05-01-2016 à 22h29

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

C'est possible! Faudra que je regarde ça un jour c: Pour l'instant j'en ai entendu que du bien donc ça me motive un peu.

Ben en fait... Depuis que je suis toute petite j'ai une coupe assez nulle, totalement comme ça en fait :
Lien de l'image externe

Et là la coiffeuse s'est dit : "EH MAIS TOA, on va te faire un dégradé."

ça me fait bizarre d'avoir des mèches assez courtes autour de ma frange, donc sur mes joues D8
(j'ai toujours eu l'habitude de les avoir AU MOINS sous les épaules donc bon...)

Twitter

#40 Le 06-01-2016 à 00h15

Garde Absynthe
Vehena
Fantassin de la Garde
Vehena
...

Elenoue a écrit :

Rimae : Tu rates quelque chose! Psycho pass c'est assez spécial, il faut aimer ca. Je lis souvent de très mauvaises critiques dessus, mais je trouve qu'il aborde ses thèmes comme sur la société ou bien soi-même très bien!

Les thèmes abordés sont en soi très intéressants (liberté, choix, notion de bien et de mal.. ), mais ne sont vraiment pas creusés. J'ai trouvé que la série se cassait la figure de manière monumentale vers le milieu de la première saison à cause de ça.

J'avais trouvé ça super intéressant, cette histoire avec le CommuField et au final, je suis restée sur ma faim. J'aurais aimé en savoir plus et voir comment les gens évoluaient dans cet espace virtuel et son impact sur la vie réelle. Je n'en ai retenu qu'une chose: c'est pour les gens pas contents et pas forcément bien dans leur peau (j'exagère peut-être légèrement, j'ai vu l'anime peu après sa sortie, donc ça commence à dater et j'ai sans doute oublié certaines choses, mais je pense que je ne suis pas très loin de la réalité).

Je ne parlerai même pas des personnages mal écrits, peu creusés et clichés. On essaye de leur donner de la profondeur en ayant recours à des procédés plutôt simples (= on en dit le moins possible, comme ça ils auront l'air super mystérieux/cool).

J'ai trouvé Akane particulièrement agaçante (surtout lors de la scène avec son amie et Makishima.. mais quelle dinde, cette Akane !). Il me semble pourtant que c'est son personnage qui doit nous faire réfléchir sur les choix et la liberté (et sans doute la justice également) et tout ce qu'elle réussi à provoquer, c'est de l'irritation. On aurait dit une esclave, c'en est désolant.

Makishima aussi, je ne vois pas ce qu'il a de si spécial si ce n'est justement qu'il est "spécial". Trop intelligent, trop beau, trop fort, trop différent, trop méchant. Au final c'est trop lisse et cliché.
Cela dit il reste tout de même le meilleur personnage de la série dans la mesure où il pousse le spectateur à se poser des questions quant au "bien" et au "mal".

En fait, je pense que Psycho-Pass n'est pas si mauvais si on veut juste passer un bon moment (tant qu'Akane ne fait pas ses crises /static/img/forum/smilies/roll.png) sans se prendre la tête, mais si on recherche un anime qui pousse à la réflexion, il y a beaucoup mieux (Makishima te fera réfléchir 5 minutes, puis tu passeras vite à autre chose).

#41 Le 06-01-2016 à 00h47

Garde Ombre
Yusuke
A vaincu une poule
Yusuke
...

Janelle: Désolée pour le temps de réponse! Et bien le Japon c'est bien! xD Je ne sais pas trop quoi ajouter mais ma vie ici me plaît beaucoup.

haylin458: Ça me rassure de ne pas être la seule xD Mon PC me manqueeee!

Sinon moi aujourd'hui c'est mon anniversaire, 23 ans... Le coup de vieux xD Je vais chercher mon gâteau d'anniversaire à Ikebukuro, ça me gave un peu de devoir prendre le train jusque là pour chercher mon gâteau mais dans mon quartier il n'y a pas de choix ^^' Puis si je peux trouver une galette des rois en plus c'est chouette o/

#42 Le 06-01-2016 à 06h39

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Vehena j'ai tout lu et, honnêtement, je ne suis pas d'accord (à partir du troisième paragraphe). Je ne crois pas qu'on en dit le moins sur les personnages, puis en fait si on parle trop d'eux la saison serait beaucoup trop longue du coup des personnes s'en plaindraient aussi en fait.

Concernant Akane tu la vois comme une esclave et je dirai que tu n'as pas totalement tord, mais je pense que:elle ne veut pas se salir les mains si sa propre arme  lui dit de ne pas tirer D'ailleurs, je pense surtout qu'elle ne veit tuer personne  Si tu as vu la deuxième saison tu vois un changement chez Akane.

Je ne lui trouve pas d'intérêt particulier non plus, en fait je pense comme toi, on va dire.

Évidemment qu'il y a mieux mais je le trouve très bon tout de même, et puis se ce coté là je trouve la deuxième saison aussi bien.

Yusuke bon anniversaiiiiiire :3
Si elle te plait alors ça va c:

Dernière modification par Janelle (Le 06-01-2016 à 06h41)

#43 Le 06-01-2016 à 16h59

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Bonjour !

Je viens clôturer le topic et vous dit à bientôt en fin d'après midi /static/img/forum/smilies/wink.png !

Bonne journée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : c'est ouvert /static/img/forum/smilies/wink.png

#44 Le 06-01-2016 à 17h43

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour, bonjour,

Je commence aujour'hui on dirait ˆˆ

Je vois que j'ai loupé un anniveraire donc bon anniversaire Yusuke (dsl pour les BBCode mais sur tablette même avec clavier j'ai du mal)

Je ne connais pas du tout Psycho pass, peut-être que j'irais voir, par curiosité. Le dernier anime auquel j'ai accroché étant GANGSTA (un Seinen).

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#45 Le 06-01-2016 à 19h05

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Joyeux anniversaire Yusuke /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ouii j'ai vu Gangsta aussi Selenite et j'ai bien accroché malgré certains passages que j'ai trouvé un peu lent et une fin qui n'en est pas une ^^

Concernant le personnage d'Akane je dirais qu'il est à voir dans sa globalité, c'est à dire dans les deux saisons. Elle m'a moi aussi agacé par moment mais moins que d'autres personnages. Il faut voir aussi que, comme tu le dis, jusqu'ici elle a été une esclave de la technologie, et donc de celle de son arme. Or lorsqu'elle doit faire face à Makishima, elle doit faire le choix elle même de donner la mort ou non, et finalement c'est cette liberté d'avoir le choix qui la "bloque". Je ne sais pas si je suis très claire ^^

#46 Le 06-01-2016 à 19h42

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Oh je suis à la bourre aussi, joyeux anniversaire Yusuke! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bon, j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui à part que demain je connaîtrai les résultats de mon concours et j'ai peuuuur x__x

Twitter

#47 Le 06-01-2016 à 19h49

Garde Absynthe
Marimo-san
Garde en formation
Marimo-san
...

Helloooo!

Joyeux anniversaire, Yusuke!

Rimae, j'espère pour toi que tu l'as réussi /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour ma part, j'ai une tonne de devoirs à faire, et qu'est-ce que je fais? Je glande! Bravo Marimo TT__TT

#48 Le 06-01-2016 à 20h30

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

haylin, il se trouve que ce n'est pas la fin de GANGSTA. L'anime a rejoint le manga donc pour le moment c'est en pause. J'ai lu par curiosité la suite et c'est....très inattendu. C'est vrai que certains passages peuvent être long, je pense aux présentation des familles, même si c'est important, c'est parfois un peu lourd.

Je croise les doigts Rimae ˆˆ Moi c'est la réponse à un entretien d'embauche que j'attend.

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#49 Le 06-01-2016 à 21h12

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Selenite: Gangsta me donne réellement envie mais j'attendais la fin de la/des saison(s). ^-^

Haylin : Je partage ton point de vue sur Akane en tout point. :3

Rimae : Je crois également les doigts pour toi ! ♥

Lien de l'image externe

Sinon, personnellement, j'ai eu une matinée plutôt sympathique, je commence bien l'année on dirait ahah.
Puis là je suis rentrée de la danse, je suis claquée de ché claquée X_X Je sens les courbatures qui vont arriver demain oulalalala..
On a fait des danses super rapides et physique, ça m'a tuée x)

Du coup je vais décompresser en regardant Kamisama Hajimemashita, j'ai regardé la moitié de la première saison et je tombe amoureuse de cet anime ahah. Voilà voilà, c'est tout pour moi. :3

#50 Le 06-01-2016 à 21h49

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Rimae : bon courage pour ton concours, j'espère que tu l'auras ^^

Selenite : oui j'avais cru comprendre que le manga se poursuivait au delà mais je t'avoue que je n'ai pas pris le temps d'y jeter un coup d'oeil ^^ J'espère qu'il feront une saison 2 /static/img/forum/smilies/smile.png

Janelle
: j'adore la danse donc je ne peux que t'encourager /static/img/forum/smilies/wink.png
Je ne connais cet anime que de nom ^^

Pour ma part ce soir toujours la série Jessica Jones et quelques épisodes de la série Community histoire de déstresser avant mon partiel de demain qui va être une vraie purge -.-

Ah oui j'ai lu un article très intéressant sur Buffy aussi tout à l'heure x)

Pages : 1 2 3 4 ... 22