Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 22

#1 Le 04-01-2016 à 16h18

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Je vous souhaite la bienvenue aux Tasses Tournantes, le salon de thé du Comptoir.

Ici, vous pourrez échanger et discuter librement, hors tout sujets se prêtant au jeu Eldarya en lui-même.

Les Tasses Tournantes vous accueilleront tous les jours de la semaine et du week end donc n'hésitez pas à poster ^^

Le personnel des Tasses Tournantes, pour le moment composé d'Hey et de moi-même sera là pour garantir une ambiance conviviale mais aussi pour discuter et échanger avec vous /static/img/forum/smilies/wink.png

Mais avant de vous installer confortablement aux Tasses Tournantes, voici quelques règles à respecter :

✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.

Par ailleurs, l'équipe des Tasses Tournantes vous demande de faire preuve de respect les uns envers les autres, mais aussi de vous montrer courtois et accueillant avec les nouveaux participants pour garantir une bonne ambiance ^^

La parole est à vous, bonne discussion à tous et à toutes et passez un agréable moment aux Tasses Tournantes /static/img/forum/smilies/wink.png

Suite aux débordements ayant eu lieu sur les divers topics offrant une certaine liberté de discussion, aucun écart ne sera toléré sur celui-ci. Ce topic est soumis à une période de "test" et nous espérons qu'il se pérennise. Nous vous incitons donc encore une fois à garantir une bonne ambiance et éviter tout sujet sensible ou autres afin que ce topic puisse occuper une place définitive au sein du Comptoir et évoluer avec le temps ^^

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

#2 Le 04-01-2016 à 17h30

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Lien de l'image externe

Lawrence Blanche ? Tenue Evil Rose ? → MP ♥

Lien de l'image externe

Tout d'abord merci beaucoup pour ce topic !
J'attendais un topic comme celui-ci, vu que je n'ai pas connu Blacklist et L'horloge parlante. o/

Alors voilà, vu que personne ne poste, je vais commencer en racontant un petit peu ma journée (pas très original mais je voulais vraiment poster quelque chose ici..).
Je me suis réveillée en retard pour aller en cours mais sinon tout s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. J'ai eu sport l'après-midi aussi, 1h de badminton puis 1h d "audace et sécurité" (je n'avais jamais peur avant de monter sur une poutre, mais là.. M'enfin.).
Puis j'ai finis à 16h au lieu de 17h. 8)
Enfin voilà, dans 1heure j'ai danse pis voilà voilà. o/

En espérant que la prochaine personne aura quelque chose de plus intéressant à dire.
(j'ai posté en petit parce que en normal c'était pas joli joli..)

Lien de l'image externe

«Le seul moment où les gens ont vraiment de la valeur
Est quand ils agissent de leur propre volonté.»
Makishima Shôgo

Dernière modification par Janelle (Le 04-01-2016 à 17h33)

#3 Le 04-01-2016 à 17h47

Garde Ombre
Nelkah
Défenseur de la Garde
Nelkah
...

Coucou !

J'ai l'impression que c'est la journée des retards pour la rentrée Janelle ! Mon copain et un ami sont arrivés en retard en cours également....

Moi j'ai du me lever tôt pour faire mon inscription pédagogique et finir mes révisions avant mes partiels qui commencent demain... :c
Je me permets donc une petite pause là parce que mon cerveau va faire boom. '-'

Sinon pour rester en mode #RTL, je passe pas une très bonne journée entre les révisions, les soucis d'une amie à gérer et le fait que mes amies et moi n'ayons pas réussi à avoir le même emplois du temps... >< C'est galère les inscriptions pédagogiques parce que tout le monde va sur le site en même temps, ça bug énormément et du coup ceux qui buguent le moins ont ce qu'il veulent et ceux qui ont une connexion plus faible (en plus des serveurs qui ont du mal à tenir) sont embêtés.
Mais bon moi j'ai eu celui que je voulais je vais pas trop me plaindre !

le meilleur de tous

Sur ce, je retourne lire mes cours de psycho sociale. '-'

Merci pour ce topic, va falloir que les adeptes des Ludis déménagent ! /static/img/forum/smilies/roll.png

https://i.imgur.com/dWG2KZS.png

#4 Le 04-01-2016 à 17h59

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Lien de l'image externe

Lawrence Blanche ? Tenue Evil Rose ? → MP ♥

Lien de l'image externe

Nelkah

Ton horaire a l'air pas mal, même si je n'y connais rien '-'
Et je te souhaite bonne chance pour tes partiels de demain ! Je penserai à toi. /static/img/forum/smilies/roll.png
Et tu as bien raison de faire un pause ahah.

Les inscriptions pédagogiques se font sur internet ? Je pensais que pour toute inscription il fallait se rendre sur place et etc, ça ne m'étonne pas que tout bug du coup..

Bon étudiage :3 Et oui, beaucoup vont venir ici ahah. (dont nous >w<)

Lien de l'image externe

«Le seul moment où les gens ont vraiment de la valeur
Est quand ils agissent de leur propre volonté.»
Makishima Shôgo

#5 Le 04-01-2016 à 17h59

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Bonjour \o/ Je me ramène aussi~

Bon moi j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je ne suis pour ma part pas encore rentrée.

Jeudi j'ai les résultats de mon concours, je flippe d'avance, et je retourne lundi prochain aux enfers, pour 5 mois de souffrance avant le dernier concours.

Mais pour l'instant je suis chez moi et je profite de n'avoir rien à faire youpi ♥

Bonne chance pour tes partiels Nelkah \o/

Dernière modification par Rimae (Le 04-01-2016 à 18h00)

Twitter

#6 Le 04-01-2016 à 18h08

Garde Ombre
AngeLunaire
Apprentie Alchimiste
AngeLunaire
...

Bonsoir!~

Je me déplace pour venir ici. ^-^

Bon je n'ai pas grand chose à raconter, ma journée a été courte et sans encombre.

Je te souhaite bonne chance pour tes partiels Nelkah. Quant à Rimae je te souhaite bien du courage pour ton prochain concours et ne baisse pas les bras! ^-^

Pour ma part, je vais surement ranger les décorations de noël, parce que c'est bien beau tout ça, mais au mois de février c'est toujours là. Alors, je vais m'y prendre le plutôt possible (surtout que là, la motivation s'empare de moi).

Bonne discussion!~

https://zupimages.net/up/19/29/mja9.jpg
https://zupimages.net/up/19/21/8h12.gif

#7 Le 04-01-2016 à 18h21

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Merci beaucoup >w<

Je me reconnais bien dans tes propos Ange', chez nous c'est pareil, la déco de Noël traîne longtemps après Noël (pourtant, on s'y prend toujours tard xD). Mais ce WE faudra que j'aide à ranger avant de repartir dans mon petit appart far far away de chez moi D8

Twitter

#8 Le 04-01-2016 à 18h23

Garde Absynthe
Ershaa
Jeune recrue
Ershaa
...

Yo !
Pas grand chose à raconter ....

Ma semaine de partiel a commencé, mal, très mal... T_T

Nelkah - Aah tu es aussi en psycho ~,~ ça se passe bien les partiels pour toi ? xD
En tout cas j'envie ton emploi du temps....

https://66.media.tumblr.com/4bebd04973f06883e7d4713ab6012309/tumblr_oemt0yuYHL1ui4a49o9_540.gif

#9 Le 04-01-2016 à 18h24

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

AngeLunaire - Rimae

C'est bizarre, je n'ai pas ce problème de décoration de Noël, cette année on a tout enlevé directement le lendemain ahah.
L'impatience de ma maman.. /static/img/forum/smilies/roll.png

Ershaa

Oh! Bonne chance à toi aussi pour tes partiels ! Je te souhaite de réussir. o/

Dernière modification par Janelle (Le 04-01-2016 à 18h26)

#10 Le 04-01-2016 à 18h27

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Ouais mais c'est joli le sapin dans le salon... Moi j'aime bien donc je suis contre le fait de le retirer direct après 'u'

Bonne chance Ershaa à toi aussi pour tes partiels o/

Twitter

#11 Le 04-01-2016 à 18h30

Garde Absynthe
Janelle
Fantassin de la Garde
Janelle
...

Rimae

Disons qu'on ne peut pas vraiment se permettre de le garder parce que ça prend beaucoup beaucoup de place quand même. o/

Enfin soit, je vais à la danse, je reviens vers 20h30, bisous bisous :3

#12 Le 04-01-2016 à 18h34

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Bisous :3

Bon je sais pas quoi dire pour relancer un peu moi...

Ah si, il manquait des participations pour le Secret Santa alors je me suis proposée. Je suis actuellement en train d'écrire un OS pour quelqu'un du coup '-' J'espère que ça lui plaira!

Twitter

#13 Le 04-01-2016 à 19h15

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

bonsoir!

Quelle bonne idee ce topic ! Bonne année à vous tous ˆˆ

Les etudes ! ça me rajeunit pas >< profitez a fond de vos vies d'étudiantes et bonne chances à vous toutes pour vos exams.

Les decos de noel sont encore présentes chez nous mais je prévoit de les enlever dans la semaine, le sapin commence à perdre ses épines. Une petite flambée l'attend. Dire que c'était le premier noel de mon fils. Nostalgie, nostalgie !

Pour continuer sur la journée, rien d'extraordinaire aujourd'hui. Préparation d'un entretien pour une formation demain, crochet pour faire le bonnet Yoda de mon fils, inscriptions sur popole emploi, cuisine et occupation du petit bout (ça occupe une bonne journée).

ah oui, vous avez des retours pour le secret santa ?

Dernière modification par Selenite (Le 04-01-2016 à 19h17)

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#14 Le 04-01-2016 à 19h30

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Un bonnet Yoda *-* J'envie ton fils!

Sinon pour le Secret Santa je n'ai pas encore reçu mon cadeau, mais j'aide à finaliser les cadeaux manquants >_<

Twitter

#15 Le 04-01-2016 à 19h33

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Bonsoir !

Tout d'abord bonne année et heureuse de voir que ce topic vous enthousiasme tant !

Je vois que tout le monde a plus ou moins le nez dans la rentrée x) Perso je n'ai pas cours à part deux partiels le 7 et le 14, ce qui va me permettre de réviser mais aussi avancer mon mémoire ^^
Etant donné qu'évidemment entre le Noël en famille et le réveillon avec les amis je n'ai pas fait grand chose x)

Les décorations de Noël quant à elles vont rester un petit moment à mon avis x) J'adore ça et je n'ai pas envie de les retirer xD

Selenite : oh c'est trop mignon ! J'espère que ton fils a eu un beau Noël alors /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Je plussoie le bonnet Yoda d'ailleurs x)

Rimae : j'espère que tu t'en sors pour cet os ^^

#16 Le 04-01-2016 à 19h48

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Ah oui, il a eu un beau noel. bien gate le petit bonhomme, en même temps, on s'y attend.

Je prendrais le bonnet en photo quand il sera assemblé. Il me manque une oreille à faire et coudre les 2 oreilles sur le bonnet.

Rimae, si les cadeaux ne sont pas encore finit, c'est peut-être normal alors, j'ai quand même hâte de découvrir le mien et savoir si le cadeau que j'ai fais va plaire. C'était sympa ce petit event.

Bon courage pour tes revisions et ton mémoire Haylin, j'imagine qu'il va t'en falloir du temps.

Ce soir, l'amour est dans le prés et hâte d'être lundi prochain avec enfin une nouvelle saison de Once Upon a Time.

edit : petit hommage à Michel Galabru (les gendarmes avec Louis de Funes).

Dernière modification par Selenite (Le 04-01-2016 à 19h50)

#17 Le 04-01-2016 à 19h50

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...

Hey ! ^o^
Avant tout...BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ ! 8D
Plein de jolies choses, de bonheur et de rêves pour cette nouvelle année. ♥
Et également courage à celles qui révisent, passent des partiels/concours et plein de motivation à tous en cette période de reprise. '-'

Pour ma part, les décos de Noël ont été enlevées hier. Ça se fait assez tôt chez nous, même si c'est un peu démoralisant de dire si vite au revoir à ce cher sapin. .w.

Mon post ne va pas être tellement intéressant car cette journée de reprise a été plutôt banale. Mis à part que j'ai réviser à fond pour un devoir et au final... il n'y en avait pas, il fallait seulement préparer un synthèse tout seul chez soit, histoire de ne pas être en retard dans nos révisions. Sauf que j'avais appris ma synthèse par cœur huhu...x_x M'enfin bon, sinon j'avais un devoir d'Espagnol sur une des notions, pour lequel je n'avais pas révisé pour rien cette fois-ci. x) Après rien de bien passionnant (← mis à part que mon clavier bug et que j'ai galéré à écrire passionnant. xD), enfin, j'ai appris que je finissais à 16h demain au lieu de 18h et ça, c'est cool.

Selenite → C'est pas jeudi soir qu'ils diffusent Once Upon a Time aussi ? n.n
Oui, j'ai appris ça cet après-midi, au début je pensais que la personne se trompait avec Michel Delpech, mais en fait non...
[/color]

Dernière modification par Adhysia (Le 04-01-2016 à 20h00)

Imagine Dragons. - Présentation.
Lien de l'image externe
Guardian shadow's who has his head in the stars.

#18 Le 04-01-2016 à 19h53

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

ah oui exact, j'ai mal lu. Je viens de vérifier sur le programme oange. Me fais vieille ><

J'adorais cette série de films, les gendarmes. Surtout les endarmes à New-York.

Dernière modification par Selenite (Le 04-01-2016 à 19h54)

#19 Le 04-01-2016 à 19h56

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...

Meuuuh non, ça arrive à tout le monde. En tout cas, bien que j'ai déjà vu cette saison en VO sous titré, j'ai quand même hâte de la revoir en français. Je crois que plus ça va, plus je deviens accro à cette série. :')

Moi aussi. New-York n'est pas mon préféré, bien que ces films restent "mythiques" malgré les années.
[/color]

Dernière modification par Adhysia (Le 04-01-2016 à 19h57)

Imagine Dragons. - Présentation.
Lien de l'image externe
Guardian shadow's who has his head in the stars.

#20 Le 04-01-2016 à 19h58

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Bonne chance pour tes partiels Haylin o/

Selenite : N'oublie pas de nous montrer le résultat c:

Perso je suis pas fan de télé réalité, donc je ne te rejoins pas pour ton programme ce soir :p
Je pense que je vais continuer l'écriture de cet OS... Je pense avoir trouvé quelque chose pour le commencer ^^

Twitter

#21 Le 04-01-2016 à 20h06

Garde Ombre
Elisounette
Artilleur de la Garde
Elisounette
...

Bonsoir !

Super l'ouverture du topic, merci haylin et Heykan ! n_n

Pour moi première journée en tant que rousse après un henné un peu raté >0<

Et bonne année à vous aussi !

Dernière modification par Elisounette (Le 04-01-2016 à 20h07)

|Topic Harry Potter|[/big]◄
[url URL=http://www.eldarya.com/#/player/profile/Elisounette][img]http://img15.hostingpics.net/pics/719701petitElisounette.png[/img][/url]
Nous agissons dans l'ombre afin d'éclairer le monde...[/color][/color]
Potterheads,c'est par là [Topic Harry Potter]

Bienvenue chez une Eldaryenne à la plume bien agitée, au sourire acharné et aux cheveux ébouriffés.
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904530dragonne.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/904530dragonne.jpg[/img][/url]
Le 19/11/2015 Elisounette, née à l'Aurore d'une mère bergère, au Crépuscule

#22 Le 04-01-2016 à 21h22

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Merci pour vos encouragements o/

Et j'ai hâte de voir ton bonnet Yoda Selenite *__*
Oui le mémoire me demande beaucoup de temps surtout au niveau de la recherche, j'ai l'impression de ne pas avancer en plus -.-

Ce soir pour moi c'est Jessica Jones, la nouvelle série Netflix, que je conseille d'ailleurs !

De rien Elisounette /static/img/forum/smilies/smile.png Ah mince pourquoi un peu raté /static/img/forum/smilies/hmm.png ?

#23 Le 04-01-2016 à 21h27

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Je ne connais pas cette série ^^

Bon en ce qui me concerne, pour celles qui suivraient ce que je raconte, je n'ai pas avancé dans mon OS xD Je n'ai écrit que 2 phrases youpi

Twitter

#24 Le 04-01-2016 à 22h04

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

C'est franchement pas mal ! C'est adapté du comics du même nom et c'est grâce à cet article que j'ai connu la série si ça t'intéresse ^^

Ah mince /static/img/forum/smilies/hmm.png Panne d'inspi ou juste blocage dans la rédaction ?

#25 Le 04-01-2016 à 22h13

Garde Ombre
Elenoue
Officière de la Garde
Elenoue
...

Bonsoir,

Merci pour ce topic!
Bonne année à toutes et tous o/

J'ai l'impression d'avoir été une des rares personnes à avoir passer une assez bonne journée? Dur comme reprise, mais commencer à 14h rattrape tout o/ Dites vous que demain ira mieux, et profitez bien de votre soirée :3

https://66.media.tumblr.com/ba8c795fc4307314d6fc53eef63dd522/tumblr_o4r8o6wMU71ugi23so1_500.gif

Pages : 1 2 3 ... 22