Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 10-01-2016 à 19h23

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Ouzou a écrit :

Bonjour

A ce que la chance de notre familier augmente ??

Merci d'avance .

La chance de ton familier n'augmente que lors de son évolution, mais sache qu'elle peut aussi stagner voire baisser.

Excellente soirée !

#202 Le 10-01-2016 à 19h36

Garde Ombre
wendybayet
Fraîchement arrivée
wendybayet
...

bonjour escuser vs derranger mes ou on trouve les poisson libelule merci

wendy

#203 Le 10-01-2016 à 19h40

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

wendybayet a écrit :

bonjour escuser vs derranger mes ou on trouve les poisson libelule merci

Tu en trouves au marché, je te conseille d'écrire le nom dans la barre de recherche pour en trouver plus facilement.

Excellente soirée !

#204 Le 10-01-2016 à 22h26

Garde Absynthe
Icegirlulu
Recrue
Icegirlulu
...

Bonjour,

Ne venant pas régulièrement sur le forum, je n'ai pas eu l'occasion de voir avant aujourd'hui le fameux topic sur le classement des gardes, qui nous demandait de proposer des éventuelles solutions. De fait, étant donné que ce topic a été ouvert pendant très peu de temps, je ne peux malheureusement pas répondre. Cependant, j'avais réfléchi par le passé à la façon la plus équitable de procéder et il s'avère que je pense avoir une solution mathématique qui permettrait de régler ce problème.

De fait, j'ai essayé d'entrer en contact avec le support ou quelque chose qui s'en rapproche, mais je n'ai trouvé qu'un service support pour les bugs. Aussi, ma question est la suivante: comment puis-je contacter les personnes concernées pour leur communiquer ma proposition? Je suis presque sûre qu'elle devrait fonctionner et, si c'est le cas, elle ne nécessiterait qu'un calcul très simple produit par le site et non pas toutes les propositions compliquées que j'ai pu voir, comme la création de nouveaux jeux. Croyez bien que ne prendrais pas l'initiative de chercher à les contacter si je ne pensais pas réellement pouvoir les aider.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

Nous sommes l'antidote et le poison.
Nous sommes l'Absynthe.

#205 Le 10-01-2016 à 22h36

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Icegirlulu a écrit :

Bonjour,

Ne venant pas régulièrement sur le forum, je n'ai pas eu l'occasion de voir avant aujourd'hui le fameux topic sur le classement des gardes, qui nous demandait de proposer des éventuelles solutions. De fait, étant donné que ce topic a été ouvert pendant très peu de temps, je ne peux malheureusement pas répondre. Cependant, j'avais réfléchi par le passé à la façon la plus équitable de procéder et il s'avère que je pense avoir une solution mathématique qui permettrait de régler ce problème.

De fait, j'ai essayé d'entrer en contact avec le support ou quelque chose qui s'en rapproche, mais je n'ai trouvé qu'un service support pour les bugs. Aussi, ma question est la suivante: comment puis-je contacter les personnes concernées pour leur communiquer ma proposition? Je suis presque sûre qu'elle devrait fonctionner et, si c'est le cas, elle ne nécessiterait qu'un calcul très simple produit par le site et non pas toutes les propositions compliquées que j'ai pu voir, comme la création de nouveaux jeux. Croyez bien que ne prendrais pas l'initiative de chercher à les contacter si je ne pensais pas réellement pouvoir les aider.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

Je suis désolé mais le topic étant fermé à présent il n'y a pas de sections où l'on peut suggérer ses idées dans la mesure où l'équipe se consacre aux améliorations de prévues visible dans la section Actualités.

Aima a écrit :

Pour ce qui est de l'énergie du familier, il s'agit d'un bug collectif.

Dans la mesure où c'est un bug collectif, c'est signalé et il est inutile de surcharger le support ou la FAQ à ce sujet.

Tous les posts qui seront à ce sujet seront supprimés sans préavis.

Il y a également un souci dans le classement qui n'évolue pas et un souci dans le statut en ligne/hors ligne des joueurs dans le forum.

Ces soucis sont également signalés donc inutile aussi de le faire.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#206 Le 10-01-2016 à 23h11

Garde Obsidienne
bibisamel
Soldat de la Garde
bibisamel
...

Bonjour,
savez vous quand le mini-jeux:le chat ambulant sortira.
Merci d'avance à la gardienne qui me répondra!!

#207 Le 10-01-2016 à 23h27

Garde Absynthe
Icegirlulu
Recrue
Icegirlulu
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Je suis désolé mais le topic étant fermé à présent il n'y a pas de sections où l'on peut suggérer ses idées dans la mesure où l'équipe se consacre aux améliorations de prévues visible dans la section Actualités.

Rebonsoir,

Excusez-moi de vous déranger encore mais n'y a-t-il pas quelqu'un à qui je pourrais envoyer un message privé, qui puisse au moins prendre note de ma proposition? Je pense vraiment qu'elle pourrait vous faciliter la vie et contenter tout le monde...

Merci

Nous sommes l'antidote et le poison.
Nous sommes l'Absynthe.

#208 Le 10-01-2016 à 23h57

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

bibisamel a écrit :

Bonjour,
savez vous quand le mini-jeux:le chat ambulant sortira.
Merci d'avance à la gardienne qui me répondra!!

Non, nous n'avons aucune information sur la disponibilité de ce mini-jeu.

Icegirlulu a écrit :

Rebonsoir,

Excusez-moi de vous déranger encore mais n'y a-t-il pas quelqu'un à qui je pourrais envoyer un message privé, qui puisse au moins prendre note de ma proposition? Je pense vraiment qu'elle pourrait vous faciliter la vie et contenter tout le monde...

Merci

Non désolé, ce n'est pas possible de joindre par mp les administrateurs.

Aima a écrit :

Dans la mesure où c'est un bug collectif, c'est signalé et il est inutile de surcharger le support ou la FAQ à ce sujet.

Il y a également un souci dans le classement qui n'évolue pas et un souci dans le statut en ligne/hors ligne des joueurs dans le forum.

Bonne soirée/nuit

By Heykan ♥

#209 Le 11-01-2016 à 01h19

Garde Ombre
black-gold
Jeune recrue
black-gold
...

Bien le bonsoir, j'ai un petit problème qui ne figure pas dans l'aide alors je viens vous demander si cela est normal ou pas. Voilà, en faite je viens d'acheter un article au marché il s'agit des "manches fleeting liana" et j'aurais voulu le mettre sur mon avatar mais le problème est que je ne peu pas, en faite l'icône de cette accessoires est rouge et je ne sais pas trop si ces normal ou pas... Désolé si le problème a déjà était dit et résolu je nais pas trop regarder les trucs des autres.. ^^''
Merci d'avance pour votre réponse! /static/img/forum/smilies/smile.png

#210 Le 11-01-2016 à 01h39

Garde Ombre
Tsumira
Jeune recrue
Tsumira
...

Bonsoir,
j'ai bien vu l'indication concernent le bug collectif des familier.
Je me doute que le bug étant survenue samedi il ne sera pas pris en charge avant lundi (dans la journée).

Mais du coups ni a t'il pas un risque que notre familier finisse par rentrer dans son oeuf ?
enfin principalement pour les gens comme moi qui ne le nourrisse pas forcement tous les jours ...

[align=center]https://41.media.tumblr.com/2c0e5e6bf9f0a7007ae4e9a449ce206b/tumblr_nmwwy4VrPx1sm3lito1_540.jpg[/align]

#211 Le 11-01-2016 à 08h23

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

black-gold a écrit :

Bien le bonsoir, j'ai un petit problème qui ne figure pas dans l'aide alors je viens vous demander si cela est normal ou pas. Voilà, en faite je viens d'acheter un article au marché il s'agit des "manches fleeting liana" et j'aurais voulu le mettre sur mon avatar mais le problème est que je ne peu pas, en faite l'icône de cette accessoires est rouge et je ne sais pas trop si ces normal ou pas... Désolé si le problème a déjà était dit et résolu je nais pas trop regarder les trucs des autres.. ^^''
Merci d'avance pour votre réponse! /static/img/forum/smilies/smile.png

Cet item fait partie de la tenue réservée à la garde de l'Absynthe, il est normal n'étant pas de cette garde que tu ne puisses pas le porter.

Tsumira a écrit :

Bonsoir,
j'ai bien vu l'indication concernent le bug collectif des familier.
Je me doute que le bug étant survenue samedi il ne sera pas pris en charge avant lundi (dans la journée).

Mais du coups ni a t'il pas un risque que notre familier finisse par rentrer dans son oeuf ?
enfin principalement pour les gens comme moi qui ne le nourrisse pas forcement tous les jours ...

Non, l'affection comme la nourriture et l'énergie n'a pas bougé avec le bug.

@Aoih, @KitsouSama, bien que cela parte d'une bonne intention, seuls les patrouilleurs peuvent répondre aux autres joueurs pour le clean et l'organisation de la section.
Pour plus d'information, merci de lire le premier message de ce topic ainsi que les règles de la section.

>>messages supprimés

Aima a écrit :

Bonne journée

By Heykan ♥

#212 Le 11-01-2016 à 10h23

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.