Bonsoir,
parabella a écrit :
Bonjour,
Je viens parce que le bug sur le temps des enchères me soûle un peu beaucoup, et j'ai l'impression que d'autres personnes ne le subissent pas, donc je voulais savoir si l'équipe avait prévu de corriger ça ou si ça aller rester tel quel parce que c'est vraiment contraignant et blasant
Merci
L'équipe est courant de ce souci, je ne peux que te suggérer de la patience le temps que ça soit résolu.
Amerillia a écrit :
Bonjour je suis a l'episode 5 et quand on me demande l'aide de toute les personnes de la garde d'Eel pour ma chambre et pour en parler a Miiko et j'ai un petit probléme...Quand j'ai demanddé a tout les membre de la garde (j'ai demandé a Ykhar, Alajéa, Kero, Nevra, Valkyon et Ezarel donc tous si je ne me trompe pas)Miiko n'est pas dans la salle du crystal et ils me demandent de continuer a demander... C'est normal?
Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.
Il me semble qu'on discute aussi avec Leiftan, l'as-tu croisé avant de convaincre tout le monde ?
Si ensuite après quelques allers-retours vers la salle de Cristal Miiko n'apparaît pas, tu peux dans ce cas le signaler au support >ici<
Synder a écrit :
Bonjour!
Je voulais juste savoir si il était prévu de remettre la petite loupe dans la section achat? C'était bien pratique pour voir les détails des tenues!
Voila voila c'est tout!
Je ne pourrais pas te dire désolé, mais si il est prévu qu'elle soit de retour elle le sera ^^
Akame55 a écrit :
Bonsoir!
J'ai un peu de problème et je voudrais demander d'aider. J'ai commencé les 6. épisode aujourd'hui et la tâche mienne que je devrais visiter le kappa dans l'infirmerie, mais je ne le sais pas parce que l'infirmerie n'est pas active. Quelle peut être la solution ?
l'infirmerie se trouve entre le laboratoire et la bibliothèque.
Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.
Si ensuite le point de déplacement n'est toujours pas visible pour accéder à l'infirmerie, dans ce cas, je t'invite à le signaler au support >ici<.
Bonne soirée/nuit

By Heykan ♥