Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 05-01-2016 à 23h21

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

parabella a écrit :

Bonjour,

Je viens parce que le bug sur le temps des enchères me soûle un peu beaucoup, et j'ai l'impression que d'autres personnes ne le subissent pas, donc je voulais savoir si l'équipe avait prévu de corriger ça ou si ça aller rester tel quel parce que c'est vraiment contraignant et blasant

Merci

L'équipe est courant de ce souci, je ne peux que te suggérer de la patience le temps que ça soit résolu.

Amerillia a écrit :

Bonjour je suis a l'episode 5 et quand on me demande l'aide de toute les personnes de la garde d'Eel pour ma chambre et pour en parler a Miiko et j'ai un petit probléme...Quand j'ai demanddé a tout les membre de la garde (j'ai demandé a Ykhar, Alajéa, Kero, Nevra, Valkyon et Ezarel donc tous si je ne me trompe pas)Miiko n'est pas dans la salle du crystal et ils me demandent de continuer a demander... C'est normal?

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Il me semble qu'on discute aussi avec Leiftan, l'as-tu croisé avant de convaincre tout le monde ?

Si ensuite après quelques allers-retours vers la salle de Cristal Miiko n'apparaît pas, tu peux dans ce cas le signaler au support >ici<

Synder a écrit :

Bonjour!

Je voulais juste savoir si il était prévu de remettre la petite loupe dans la section achat? C'était bien pratique pour voir les détails des tenues!

Voila voila c'est tout!

Je ne pourrais pas te dire désolé, mais si il est prévu qu'elle soit de retour elle le sera ^^

Akame55 a écrit :

Bonsoir!
J'ai un peu de problème et je voudrais demander d'aider. J'ai commencé les 6. épisode aujourd'hui et la tâche mienne que je devrais visiter le kappa dans l'infirmerie, mais je ne le sais pas parce que l'infirmerie n'est pas active. Quelle peut être la solution ?

l'infirmerie se trouve entre le laboratoire et la bibliothèque.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si ensuite le point de déplacement n'est toujours pas visible pour accéder à l'infirmerie, dans ce cas, je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne soirée/nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#52 Le 06-01-2016 à 00h36

Garde Absynthe
Annahelle
Bleusaille
Annahelle
...

Bon soir,

Je sais que cette question fait partie des "Questions fréquentes", mais j'ai déjà eu un bug, alors je me demandais si cela ne recommençait pas encore...

Donc, je suis à l'épisode 8 et j'ai deux objectifs:

-Quand tu auras fini ton rapport, retrouve Valkyon à la Cantine.

-Maintenant que tu as mis le message à la mer, cherche Kero.

Apparemment, entretemps, ou après ma rencontre avec Kero, je devrais logiquement rencontré Chrome, mais je ne trouve personne depuis le 2 janvier environ et j'ai dépensé près de 700-800 Maanas et je ne croise personne. Et j'avais eu un même bug du même genre le 12 décembre qui a été réglé peu après Noël. Donc, je me demande si c'est à nouveau ce bug...  Alors, est-ce normal ou devrais-je contacter l'équipe technique. Je ne voudrais pas les embêter pour rien non plus...

Merci !

Édit: Je tiens à préciser que j'ai vidé mes caches et mes cookies.

Dernière modification par Annahelle (Le 06-01-2016 à 00h37)

Message à l'Oracle: C'est pas poli de pointer du doigt !!!

#53 Le 06-01-2016 à 01h54

Garde Obsidienne
popou300
Fraîchement arrivée
popou300
...

Bonjour je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais je n'arrive pas à voir un objet mis enchère par une amie. Est ce normal?

#54 Le 06-01-2016 à 04h36

Garde Obsidienne
AnnaLisa
Acolyte des Sylphes
AnnaLisa
...

Bonjour,
est-ce que la race d'un familier et sa rareté commun,rare,épique...) influent dans les explorations ?

Par exemple, est-ce que jaurai plus de chance de trouver un objet epique ou rare si j'ai un familier de ce genre ou est-ce que un familier commun fera l'affaire?

merci d'avance^^

Lien de l'image externe Nous sommes des fragments. Nous sommesforce, puissance et courage. Ensemble, nous formons  l'Obsidienne. Tomber  est permis, nous relever est notre défi

#55 Le 06-01-2016 à 09h26

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Annahelle a écrit :

Bon soir,

Je sais que cette question fait partie des "Questions fréquentes", mais j'ai déjà eu un bug, alors je me demandais si cela ne recommençait pas encore...

Donc, je suis à l'épisode 8 et j'ai deux objectifs:

-Quand tu auras fini ton rapport, retrouve Valkyon à la Cantine.

-Maintenant que tu as mis le message à la mer, cherche Kero.

Apparemment, entretemps, ou après ma rencontre avec Kero, je devrais logiquement rencontré Chrome, mais je ne trouve personne depuis le 2 janvier environ et j'ai dépensé près de 700-800 Maanas et je ne croise personne. Et j'avais eu un même bug du même genre le 12 décembre qui a été réglé peu après Noël. Donc, je me demande si c'est à nouveau ce bug...  Alors, est-ce normal ou devrais-je contacter l'équipe technique. Je ne voudrais pas les embêter pour rien non plus...

Merci !

Édit: Je tiens à préciser que j'ai vidé mes caches et mes cookies.

Si tu as vidé ton cache et cookies et que ça persiste, le mieux est de contacter le support.

popou300 a écrit :

Bonjour je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais je n'arrive pas à voir un objet mis enchère par une amie. Est ce normal?

Si vous avez ou avez eu la même adresse IP oui c'est normal car pour éviter les triches et abus dû aux multi-comptes, on ne peut pas voir les ventes entre joueurs ayant ou ayant eu la même IP.

Si vous vous êtes également déjà vendu un item c'est normal aussi de ne pas voir vos ventes respectives.

AnnaLisa a écrit :

Bonjour,
est-ce que la race d'un familier et sa rareté commun,rare,épique...) influent dans les explorations ?

Par exemple, est-ce que jaurai plus de chance de trouver un objet epique ou rare si j'ai un familier de ce genre ou est-ce que un familier commun fera l'affaire?

merci d'avance^^

Non la rareté ou famille de familier n'a pas d'influence sur les explorations.

Le bonus chance et la probabilité de la trouvaille (rareté de l'objet, lieu exploré, coté aléatoire) sont les seuls points qui influent.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#56 Le 06-01-2016 à 18h23

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonsoir,
Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de modérateur pour la section "Le livre d'or". Car j'ai lut quelque post et certain sont or sujet, ou alors ils devraient recevoir une réponse explicative.
Et aussi pourquoi est-ce qu'on ne peut pas répondre à un post fait sur cette section?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

https://zupimages.net/up/21/03/agew.png

#57 Le 06-01-2016 à 20h00

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Lenoradu64 a écrit :

Bonsoir,
Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de modérateur pour la section "Le livre d'or". Car j'ai lut quelque post et certain sont or sujet, ou alors ils devraient recevoir une réponse explicative.
Et aussi pourquoi est-ce qu'on ne peut pas répondre à un post fait sur cette section?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Les administrateurs s'occupent eux-mêmes de la section Livre d'or, ils lisent chaque poste.
Ensuite, on ne peut pas répondre aux postes des joueurs car ils donnent leur avis sur le jeu, donc dans la logique il n'y a pas de réponse à avoir. Je ne pourrais pas t'en dire plus car je n'ai pas spécialement d'information sur cette section, c'est simplement comme cela.

Excellente soirée !

#58 Le 06-01-2016 à 20h54

Garde Obsidienne
Bates
Soldat de la Garde
Bates
...

Bonsoir o/

Je ne sais pas si je peux poser ma question ici
(si je ne peux pas, je m'en excuses par avance)

Comment faire pour mettre une musique de fond sur notre profil?
J'ai chercher tout les bbcode, mais j'ai vraiment pas trouver, et je souhaiterais en mettre une, alors merci des futures réponses!

Bonne soirée et bonne année!

#59 Le 06-01-2016 à 21h10

Garde Ombre
alathea
Jeune recrue
alathea
...

Le jeu Bomb'oeuf bug t il depuis que les mises de manaa ont été ajouté? je ne vois plus aucun joueur lorsque je tente d'y jouer..

#60 Le 06-01-2016 à 21h18

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Bates a écrit :

Bonsoir o/

Je ne sais pas si je peux poser ma question ici
(si je ne peux pas, je m'en excuses par avance)

Comment faire pour mettre une musique de fond sur notre profil?
J'ai chercher tout les bbcode, mais j'ai vraiment pas trouver, et je souhaiterais en mettre une, alors merci des futures réponses!

Bonne soirée et bonne année!

Oui c'est possible dans son profil.

Le bbcode se trouve dans les >questions fréquentes< question n°9.

alathea a écrit :

Le jeu Bomb'oeuf bug t il depuis que les mises de manaa ont été ajouté? je ne vois plus aucun joueur lorsque je tente d'y jouer..

Non, dans la mesure où les mises à jour ne concernaient pas le mini-jeu, je ne pense pas que c'est lié.

Il se peux qu'on doive attendre un peu pour être au complet afin de commencer une partie oui mais l'attente n'est pas un bug.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#61 Le 06-01-2016 à 21h43

Bleusaille
Bird
...

Bonsoir! (oui je sais j'ai déjà posté hier... désolé... mais aujourd'hui est une autre question  /static/img/forum/smilies/big_smile.png )
J'ai acheté un jupe nice dynastie que j'aimerai superposer avec ma CEINTURE VALKYRIE SPIRIT mais cela se fait mal... Le derrière de la ceinture (la partie du voile qui passe derrière les jambes) se retrouve sur la jupe au même plan que ses volants de devant. Est ce que c'est normal? Si oui est-ce que des améliorations des superpositions des vêtements sont prévues?

Je suis un peu dégoutée vu que je ne peux même pas revendre la jupe sur le marché /static/img/forum/smilies/hmm.png

#62 Le 06-01-2016 à 22h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Bird a écrit :

Bonsoir! (oui je sais j'ai déjà posté hier... désolé... mais aujourd'hui est une autre question  /static/img/forum/smilies/big_smile.png )
J'ai acheté un jupe nice dynastie que j'aimerai superposer avec ma CEINTURE VALKYRIE SPIRIT mais cela se fait mal... Le derrière de la ceinture (la partie du voile qui passe derrière les jambes) se retrouve sur la jupe au même plan que ses volants de devant. Est ce que c'est normal? Si oui est-ce que des améliorations des superpositions des vêtements sont prévues?

Je suis un peu dégoutée vu que je ne peux même pas revendre la jupe sur le marché /static/img/forum/smilies/hmm.png

Il faut que tu joues sur avec les fonctions arrière/avant pour superposer les vêtements comme tu le souhaites cependant, certain vêtement dû à leur taille ou forme ne s'accorde pas.

Je n'ai aucune information mais dans la mesure où la fonction superposition fonctionne bien je ne pense pas qu'elle sera modifié.

La jupe étant acheté en boutique, c'est normal que tu ne peux pas la revendre au marché.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#63 Le 06-01-2016 à 23h02

Garde Absynthe
matchoute
Fraîchement arrivée
matchoute
...

Bonjour! Je ne sais pas si je doit poser cette question ici mais je n'ai vu aucun article sur ce sujet au forum (ou j'ai mal regardé) donc je voulais savoir si vous aviez en projet de faire une application pour mobile car personnellement je n'ai pas l'accès à un ordinateur très souvent je suis donc tous les jours sur mon portable ce qui pose problème pour les minis jeux, etc.
Enfin bref, merci de votre réponse et très bonne continuation :-) :-*

#64 Le 06-01-2016 à 23h11

Garde Absynthe
olympe17
Jeune recrue
olympe17
...

Bonsoir, j'ai un petit problème d'affichage et je ne sais pas si je dois directement contacter le support
Mon familier ne s'affiche plus sur le profil de ma gardienne, j'ai déjà vider les caches et les cookies de mon navigateurs mais rien n'y fait. C'est comme s'il n'existait pas. Par contre je peux voir tous les autres familiers sur les profils de différentes joueuses/joueurs
Merci

#65 Le 06-01-2016 à 23h56

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

matchoute a écrit :

Bonjour! Je ne sais pas si je doit poser cette question ici mais je n'ai vu aucun article sur ce sujet au forum (ou j'ai mal regardé) donc je voulais savoir si vous aviez en projet de faire une application pour mobile car personnellement je n'ai pas l'accès à un ordinateur très souvent je suis donc tous les jours sur mon portable ce qui pose problème pour les minis jeux, etc.
Enfin bref, merci de votre réponse et très bonne continuation :-) :-*

Je t'invite à lire >ce topic< qui explique que l'application mobile est prévue.

olympe17 a écrit :

Bonsoir, j'ai un petit problème d'affichage et je ne sais pas si je dois directement contacter le support
Mon familier ne s'affiche plus sur le profil de ma gardienne, j'ai déjà vider les caches et les cookies de mon navigateurs mais rien n'y fait. C'est comme s'il n'existait pas. Par contre je peux voir tous les autres familiers sur les profils de différentes joueuses/joueurs
Merci

As-tu appuyé sur le bouton "cacher mon familier" dans la page de ton profil ?

Dans ce cas tu as dans ton profil, le bouton "afficher mon familier" qui permet de faire apparaître ton familier.

As-tu un familier d'actif ? C'est-à-dire qu'il est affiché en haut a coté de ta gardienne et en accédant à sa page ?

Si non, il n'y a pas de familier d'actif c'est qu'il a dû sûrement retourner dans son œuf et donc c'est normal qu'il n'y a pas de familier avec ton avatar dans ton profil.

Bonne soirée/nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#66 Le 07-01-2016 à 09h31

Garde Obsidienne
Ceyfira
Recrue
Ceyfira
...

Bonjour ^^

Il se trouve que je ne peux faire aucun achat à la banque (donc c'est sûrement un bug) mais j'aimerai savoir si l'équipe est déjà au courant (ou non) de ce problème ? Etant donné qu'ils ont beaucoup de boulot en ce moment je voudrais pas surcharger le support, surtout si des gens avant moi leur ont signalé le bug >-<

Bonne journée à tous ^^

https://68.media.tumblr.com/f116363e8b0023f621cea3c91214160c/tumblr_inline_oti204e1c91umkgfw_500.gif

#67 Le 07-01-2016 à 10h19

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Ceyfira a écrit :

Bonjour ^^

Il se trouve que je ne peux faire aucun achat à la banque (donc c'est sûrement un bug) mais j'aimerai savoir si l'équipe est déjà au courant (ou non) de ce problème ? Etant donné qu'ils ont beaucoup de boulot en ce moment je voudrais pas surcharger le support, surtout si des gens avant moi leur ont signalé le bug >-<

Bonne journée à tous ^^

Peux-tu m'expliquer le souci ?

Il n'y a pas de bug actuellement à la banque alors n'hésites pas à revenir en m'expliquant le problème rencontré.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#68 Le 07-01-2016 à 12h48

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

bonjour,

j'aurai une question familier :
le bonus chance des familiers change lors de son évolution. Si je le remet dans oeuf et que je décide ensuite de le refaire éclore, il aura son bonus chance d'adulte ou bien celui étant bébé (et réobtiendra celui d'adulte lorsqu'il évoluera de nouveau) ?

Par avance merci et une excellente journée ! :3

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#69 Le 07-01-2016 à 13h31

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

lilymoe a écrit :

bonjour,

j'aurai une question familier :
le bonus chance des familiers change lors de son évolution. Si je le remet dans oeuf et que je décide ensuite de le refaire éclore, il aura son bonus chance d'adulte ou bien celui étant bébé (et réobtiendra celui d'adulte lorsqu'il évoluera de nouveau) ?

Par avance merci et une excellente journée ! :3

Lorsque tu remets ton familier dans son œuf celui-ci ne redevient pas bébé, son bonus de chance ne change donc pas non plus.

Excellente journée !

#70 Le 07-01-2016 à 18h29

Garde Obsidienne
Ceyfira
Recrue
Ceyfira
...

En faite quand je veux cliquer sur le moyen de paiement (dans mon cas c'est par CB) il y a une petite fenêtre qui doit s'ouvrir et c'est sur cette fenêtre qu'on remplit le formulaire pour faire notre achat. Sauf que là, cette fenêtre ne s'ouvre pas plus d'une demi-seconde avant de se refermer automatiquement, que ce soit pour des maanas comme des PO ^^;

D'ailleurs je viens d'essayer car j'avais un doute mais j'ai toujours ce bug alors que j'ai changé d'ordinateur, de navigateur, j'ai vidé mes caches et mes cookies mais il ne concerne pas toutes les sommes proposées

Dernière modification par Ceyfira (Le 07-01-2016 à 18h36)

https://68.media.tumblr.com/f116363e8b0023f621cea3c91214160c/tumblr_inline_oti204e1c91umkgfw_500.gif

#71 Le 07-01-2016 à 18h37

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Ceyfira a écrit :

En faite quand je veux cliquer sur le moyen de paiement (dans mon cas c'est par CB) il y a une petite fenêtre qui doit s'ouvrir et c'est sur cette fenêtre qu'on remplit le formulaire pour faire notre achat. Sauf que là, cette fenêtre ne s'ouvre pas plus d'une demi-seconde avant de se refermer automatiquement, que ce soit pour des maanas comme des PO ^^;

D'ailleurs je viens d'essayer car j'avais un doute mais j'ai toujours ce bug alors que j'ai changé d'ordinateur, de navigateur, j'ai vidé mes caches et mes cookies et ce problème concerne aussi les autres sommes proposées ^^

Effectivement il y a un souci d'affichage concernant ce mode de payement. Si même après ton clean de navigateur (vider les caches et cookies) le souci est toujours là, je t'invite à le signaler au support Banque via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 07-01-2016 à 18h38)

#72 Le 07-01-2016 à 20h13

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Kaerin a écrit :

Bonjour,

Lorsque tu remets ton familier dans son œuf celui-ci ne redevient pas bébé, son bonus de chance ne change donc pas non plus.

Excellente journée !

bein dites donc, j'ai bien fait de poser la question parce que je ne m'en doutait absolument pas x)
Merci beaucoup !

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#73 Le 07-01-2016 à 21h00

Garde Obsidienne
ElragailNora
Fraîchement arrivée
ElragailNora
...

Bonjour !
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon ^^ Voilà j'ai un problème, je suis à l'épisode 5 et je suis coincée dans la chambre, pas moyen d'en sortir. J'avoue que c'est un peu embêtant ^^ Vu que je ne peu plus avancer dans l'épisode, donc j"aimerai savoir comment sortir ! Ou si c'est un beug ?
Merci d'avance !

#74 Le 07-01-2016 à 21h08

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

ElragailNora a écrit :

Bonjour !
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon ^^ Voilà j'ai un problème, je suis à l'épisode 5 et je suis coincée dans la chambre, pas moyen d'en sortir. J'avoue que c'est un peu embêtant ^^ Vu que je ne peu plus avancer dans l'épisode, donc j"aimerai savoir comment sortir ! Ou si c'est un beug ?
Merci d'avance !

Tu es bien au bon endroit. ^^
Pour ce souci, je t'invite à directement le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

#75 Le 07-01-2016 à 21h26

Garde Obsidienne
ElragailNora
Fraîchement arrivée
ElragailNora
...

Kaerin a écrit :

Bonsoir,

ElragailNora a écrit :

Bonjour !
Merci d'avance !

Tu es bien au bon endroit. ^^
Pour ce souci, je t'invite à directement le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

Merci beaucoup pour votre aide ! ^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9