Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 05-01-2016 à 15h13

Garde Absynthe
Atlantiqua
Jeune recrue
Atlantiqua
...

Bonjour tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

Aujourd'hui je viens vous parler des enchères car je crois bien ne pas être très douée pour cela ^^'
Mon problème : je recherche désespérément un bébé Ocemas et à chaque fois que je suis sur le point d'en acheter un , il me passe sous le nez /static/img/forum/smilies/sad.png

Par exemple à l'instant j'ai décidé d’enchérir en dernière pour que plus personne n’enchérisse (désolé si ça ne s'écrit pas ainsi , j'ai comme un doute /static/img/forum/smilies/hmm.png ) derrière moi .
Et au bout des 5 dernières secondes j'ai donc enchéris et à ce moment là un message s'est affiché me disant que l'enchère était terminée ! TOT
Pourtant il restait encore quelques secondes avant qu'elle ne  se finisse ...

Donc mes questions par rapport à ce qui vient de m'arriver sont:
- est-ce normal que je n'ai pas pu enchérir? (puisqu'il ne restait que peu de temps)
- se pourrait-il qu'il y ai eu un bug?
- est-ce tout simplement la personne ayant mis cette enchère qui l'a annulé ? (pourtant j'avais réactualiser ma page juste avant d'enchérir)

ou

- est-ce moi qui ne saisit pas bien le fonctionnement des enchères? ^^' (si c'est le cas sauriez-vous ou je pourrais trouver des infos là dessus? car je n'ai pas trouvé /static/img/forum/smilies/hmm.png )

Voilà voilà ^^ Merci d'avance et encore désolée du dérangement ^^'
Bon jeux à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

Dans les histoires d'amour,
y a pas toujours que de l'amour.
Parfois, y a même pas de "Je t'aime".
Pourtant, on s'aime ...

La tête en friche - c'est une rencontre pas ordinaire

#27 Le 05-01-2016 à 15h48

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Atlantiqua a écrit :

Bonjour tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

Aujourd'hui je viens vous parler des enchères car je crois bien ne pas être très douée pour cela ^^'
Mon problème : je recherche désespérément un bébé Ocemas et à chaque fois que je suis sur le point d'en acheter un , il me passe sous le nez /static/img/forum/smilies/sad.png

Par exemple à l'instant j'ai décidé d’enchérir en dernière pour que plus personne n’enchérisse (désolé si ça ne s'écrit pas ainsi , j'ai comme un doute /static/img/forum/smilies/hmm.png ) derrière moi .
Et au bout des 5 dernières secondes j'ai donc enchéris et à ce moment là un message s'est affiché me disant que l'enchère était terminée ! TOT
Pourtant il restait encore quelques secondes avant qu'elle ne  se finisse ...

Donc mes questions par rapport à ce qui vient de m'arriver sont:
- est-ce normal que je n'ai pas pu enchérir? (puisqu'il ne restait que peu de temps)
- se pourrait-il qu'il y ai eu un bug?
- est-ce tout simplement la personne ayant mis cette enchère qui l'a annulé ? (pourtant j'avais réactualiser ma page juste avant d'enchérir)

ou

- est-ce moi qui ne saisit pas bien le fonctionnement des enchères? ^^' (si c'est le cas sauriez-vous ou je pourrais trouver des infos là dessus? car je n'ai pas trouvé /static/img/forum/smilies/hmm.png )

Voilà voilà ^^ Merci d'avance et encore désolée du dérangement ^^'
Bon jeux à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

Il y a un souci de décalage dans le temps restant des ventes au marché.

Ce souci est connu de l'équipe.

Mais si tu n'as pas gagné l'enchère c'est qu'une personne a réussi à être plus rapide et donc être le dernier enchérisseur.

Il faut ne pas oublier qu'on peut être plusieurs à enchérir en même temps sur la même vente et dans les dernières secondes.

Un vendeur ne peut pas annuler une vente dès qu'il y a eu enchère dessus.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#28 Le 05-01-2016 à 16h00

Garde Absynthe
Atlantiqua
Jeune recrue
Atlantiqua
...

Ah oui d'accord /static/img/forum/smilies/smile.png
Je ferais plus attention alors pour ma prochaine enchère !

Merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  Et bonne après-midi ^^

Dans les histoires d'amour,
y a pas toujours que de l'amour.
Parfois, y a même pas de "Je t'aime".
Pourtant, on s'aime ...

La tête en friche - c'est une rencontre pas ordinaire

#29 Le 05-01-2016 à 17h03

Fraîchement arrivée
earthem35
...

Bonjour,

Il y a-t-il un post réserver à l'évolution de l'épisode 9 ?

Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#30 Le 05-01-2016 à 17h06

Garde Obsidienne
Echaap
Fraîchement arrivée
Echaap
...

Bonjour, j'aimerai savoir si on est obligés de remettre le familier qu'on a actuellement dans son œuf pour pouvoir en reprendre un deuxième ?
Et que si le familier retourne dans son œuf, redeviendra-t-il un bébé ou il restera comme il était avant de retourner dans son œuf ?
Merci pour toutes réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

#31 Le 05-01-2016 à 17h19

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

earthem35 a écrit :

Bonjour,

Il y a-t-il un post réserver à l'évolution de l'épisode 9 ?

Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Non, il n'y a pas de topic à ce sujet.

Echaap a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir si on est obligés de remettre le familier qu'on a actuellement dans son œuf pour pouvoir en reprendre un deuxième ?
Et que si le familier retourne dans son œuf, redeviendra-t-il un bébé ou il restera comme il était avant de retourner dans son œuf ?
Merci pour toutes réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui il est obligé de remettre le familier actif dans son œuf si on souhaite faire éclore un autre familier.

Un familier évolué ne redevient pas bébé même si il retourne dans son œuf par contre, ses jours actifs se remettent à zéro.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#32 Le 05-01-2016 à 18h04

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Bonsoir !

Je suis entrain de personalisé mon profil et je suouhaite mettre de la couleur mais je ne sais pas comment changer la pigmentation d'une couleur j'ai lu ceci  :
"[ color=#FF0000 ]Texte rouge[ /color ] produit Texte rouge [ color=blue ]Texte bleu[ /color ] produit Texte bleu"
Mais comment savoir le code pour les couleur par exemple rouge clair ou bleu ciel ?

Voila merci de votre réponse et désolée si la question à déjà était poser...
[/b]

#33 Le 05-01-2016 à 18h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Emie83 a écrit :

Bonsoir !

Je suis entrain de personalisé mon profil et je suouhaite mettre de la couleur mais je ne sais pas comment changer la pigmentation d'une couleur j'ai lu ceci  :
"[ color=#FF0000 ]Texte rouge[ /color ] produit Texte rouge [ color=blue ]Texte bleu[ /color ] produit Texte bleu"
Mais comment savoir le code pour les couleur par exemple rouge clair ou bleu ciel ?

[/b]

Tu as >ce site< qui te propose un large choix de code couleur.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#34 Le 05-01-2016 à 18h23

Garde Ombre
Vicktoriann
Recrue
Vicktoriann
...

hello !!
merci de répondre a nos questions !
voici la mienne, j'ai un problème, certains type d'yeux ne s'affichent pas, sur le marché quand je clique sur un article pour le voir des vêtements de ma gardienne disparaissent ou alors ses yeux, mais en revanche les articles n’apparaissent pas... je me demandais comment régler ce soucis... sachant que j'ai déjà testé la deconnexion reconnexion au cas ou...

merci d'avance !!!

barbarement votre
une viking

l'ombre d'un courant d'air

https://33.media.tumblr.com/da888554860ac8a3882166b23701f53d/tumblr_n81r03s3iV1tfstgfo1_500.gif parce que

j'en pleure encore de rire x)

#35 Le 05-01-2016 à 18h33

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Vicktoriann a écrit :

hello !!
merci de répondre a nos questions !
voici la mienne, j'ai un problème, certains type d'yeux ne s'affichent pas, sur le marché quand je clique sur un article pour le voir des vêtements de ma gardienne disparaissent ou alors ses yeux, mais en revanche les articles n’apparaissent pas... je me demandais comment régler ce soucis... sachant que j'ai déjà testé la deconnexion reconnexion au cas ou...

merci d'avance !!!

barbarement votre
une viking

Les items n'apparaissent pas sur ta gardienne c'est ça ?
Dans ce cas je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies, pense aussi à vérifier que ton navigateur soit bien à jour. Si le souci persiste après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

#36 Le 05-01-2016 à 18h39

Garde Obsidienne
Phenokyo
Fraîchement arrivée
Phenokyo
...

Bonsoir, je suis de nouveau au début de l'épisode 5 alors que j'étais plus avancée , que dois-je faire? a qui dois-je m'adresser ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci d'avance ^^

Phénokyo

#37 Le 05-01-2016 à 18h41

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Phenokyo a écrit :

Bonsoir, je suis de nouveau au début de l'épisode 5 alors que j'étais plus avancée , que dois-je faire? a qui dois-je m'adresser ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci d'avance ^^

Je t'invite à lire >ce poste< qui explique pourquoi les joueurs ont dû recommencer leur épisode en cours.

Excellente soirée !

#38 Le 05-01-2016 à 18h51

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Emie83 a écrit :

Bonsoir !

[/b]

Tu as >ce site< qui te propose un large choix de code couleur.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Super merci c'est ce que je chercher j'aurais du y penser d'aller voir sur internet ! Désolée pour cette question un peut inutile et merci ! ^_^ [/b]

#39 Le 05-01-2016 à 19h14

Garde Obsidienne
Amnael
Fraîchement arrivée
Amnael
...

Bonsoir !

Je pense avoir un soucis avec le monde histoire... Je viens de recommencer l’épisode 8 (que j'avais laissé en suspens pour l'évènement Noël) et j'ai constaté que l'épisode avait commencé comme si j'avais fait l'histoire avec Nevra, alors qu'avant le bug, ma partie se déroulait avec Ezarel...

Est-ce normal ou c'est un bug ?

Merci d'avance !

#40 Le 05-01-2016 à 19h20

Bleusaille
Bird
...

Bonsoir,
Depuis quelques temps mes parties de Bomb'oeuf buguent énormément... Que ce soit l'impossibilité d'accéder au jeu,la partie qui lag ou des cartes qui se rajoutent (quand on pioche une carte est rajouté au jeu alors qu'elle devrait venir de la main de l'autre gardienne). Ce bug est-il connu? Si non comment faut-il le signaler?
Merci d'avance et merci de votre investissement /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#41 Le 05-01-2016 à 19h21

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Amnael a écrit :

Bonsoir !

Je pense avoir un soucis avec le monde histoire... Je viens de recommencer l’épisode 8 (que j'avais laissé en suspens pour l'évènement Noël) et j'ai constaté que l'épisode avait commencé comme si j'avais fait l'histoire avec Nevra, alors qu'avant le bug, ma partie se déroulait avec Ezarel...

Est-ce normal ou c'est un bug ?

Merci d'avance !

Comme expliqué >ici<, lorsque tu effectues un replay de l'épisode 8 le garçon à ton chevet est aléatoire si tu ne possèdes aucun coup de cœur. Si tu voulais faire l'épisode avec Ezarel une nouvelle fois il aurait donc fallu que tu le mettes en coup de cœur.

Bird a écrit :

Bonsoir,
Depuis quelques temps mes parties de Bomb'oeuf buguent énormément... Que ce soit l'impossibilité d'accéder au jeu,la partie qui lag ou des cartes qui se rajoutent (quand on pioche une carte est rajouté au jeu alors qu'elle devrait venir de la main de l'autre gardienne). Ce bug est-il connu? Si non comment faut-il le signaler?
Merci d'avance et merci de votre investissement /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Actuellement il n'y a pas de soucis concernant les mini-jeux, je te conseille donc dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, pense aussi à vérifier que ton navigateur soit à jour. Si le souci persiste malgré tout, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 05-01-2016 à 19h24)

#42 Le 05-01-2016 à 19h28

Garde Ombre
shizaakura
Fraîchement arrivée
shizaakura
...

bonjour je fait éclore mon familiers.il est retourne a son état œuf est que c'est normale si oui prou quoi

#43 Le 05-01-2016 à 19h34

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

shizaakura a écrit :

bonjour je fait éclore mon familiers.il est retourne a son état œuf est que c'est normale si oui prou quoi

La réponse à ta question se trouve via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

#44 Le 05-01-2016 à 19h39

Garde Ombre
Stayl03
Recrue
Stayl03
...

bonjour/soir ,je suis bloquée à l'épisode 07 au 2eme voyage avec le maître Kappa il n'y a pas de bulle pour naviguer j'ai pourtant tout essayé ( recharger la page , attendre quelques jours etc ... ) mais toujours pas de bulle ^^'
Merci c:

Dernière modification par Stayl03 (Le 05-01-2016 à 19h42)

https://media.tenor.co/images/6a22b28afba0a722dc10cc520712f462/raw

#45 Le 05-01-2016 à 20h16

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

Je me pose des questions sur la chance de nos familiers.
Pourquoi un BB Ocemas ayant 61% de chance ramène moins de choses qu'un BB Sowige avec 43% de chance ?
En fait je ne comprends rien au calcul sur la chance..
J'avais aussi testé mon valuret qui a plus de 70% de chance durant l'event de noel et il ne m'avait absolument rien ramené..

Merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#46 Le 05-01-2016 à 20h21

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Stayl03 a écrit :

bonjour/soir ,je suis bloquée à l'épisode 07 au 2eme voyage avec le maître Kappa il n'y a pas de bulle pour naviguer j'ai pourtant tout essayé ( recharger la page , attendre quelques jours etc ... ) mais toujours pas de bulle ^^'
Merci c:

Dans un premier temps vérifie que le décor ne soit pas plus large que les autres, dans ce cas-là il te faut simplement faire glisser le décor en passant ton curseur sur le côté du décor.
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, pense aussi à vérifier que ton navigateur soit à jour. Si le souci est toujours présent après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support >ici<.

Hinahii a écrit :

Bonsoir

Je me pose des questions sur la chance de nos familiers.
Pourquoi un BB Ocemas ayant 61% de chance ramène moins de choses qu'un BB Sowige avec 43% de chance ?
En fait je ne comprends rien au calcul sur la chance..
J'avais aussi testé mon valuret qui a plus de 70% de chance durant l'event de noel et il ne m'avait absolument rien ramené..

Merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Le bonus de chance ne fait pas tout, il y a aussi le pourcentage de chance d'apparition des objets. Pour comprendre un peu mieux le bonus de chance, je te conseille de te rendre >ici<.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 05-01-2016 à 20h29)

#47 Le 05-01-2016 à 21h18

Garde Absynthe
parabella
Soldat de la Garde
parabella
...

Bonjour,

Je viens parce que le bug sur le temps des enchères me soûle un peu beaucoup, et j'ai l'impression que d'autres personnes ne le subissent pas, donc je voulais savoir si l'équipe avait prévu de corriger ça ou si ça aller rester tel quel parce que c'est vraiment contraignant et blasant

Merci

https://zupimages.net/up/18/20/uitl.png

#48 Le 05-01-2016 à 21h37

Garde Absynthe
Amerillia
Jeune recrue
Amerillia
...

Bonjour je suis a l'episode 5 et quand on me demande l'aide de toute les personnes de la garde d'Eel pour ma chambre et pour en parler a Miiko et j'ai un petit probléme...Quand j'ai demanddé a tout les membre de la garde (j'ai demandé a Ykhar, Alajéa, Kero, Nevra, Valkyon et Ezarel donc tous si je ne me trompe pas)Miiko n'est pas dans la salle du crystal et ils me demandent de continuer a demander... C'est normal?

#49 Le 05-01-2016 à 22h02

Garde Etincelante
Synder
Modérateur & Valkyrie hivernale
Synder
...

Bonjour!

Je voulais juste savoir si il était prévu de remettre la petite loupe dans la section achat? C'était bien pratique pour voir les détails des tenues!

Voila voila c'est tout!

A M O R E   V I N C I T   O M N I A
https://zupimages.net/up/20/47/bv2w.jpg https://zupimages.net/up/20/47/ke4b.jpeg https://zupimages.net/up/20/47/lpvj.jpeg
Amour SucréTumblr ✧ Discord Synder#8193 ✧ Signature : © Betty Jiang

#50 Le 05-01-2016 à 22h13

Garde Obsidienne
Akame55
Fraîchement arrivée
Akame55
...

Bonsoir!
J'ai un peu de problème et je voudrais demander d'aider. J'ai commencé les 6. épisode aujourd'hui et la tâche mienne que je devrais visiter le kappa dans l'infirmerie, mais je ne le sais pas parce que l'infirmerie n'est pas active. Quelle peut être la solution ?

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9