Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 04-01-2016 à 09h49

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

Edit 09/01/2016 :

Pour ce qui est de l'énergie du familier, il s'agit d'un bug collectif.

Dans la mesure où c'est un bug collectif, c'est signalé et il est inutile de surcharger le support ou la FAQ à ce sujet.

Il y a également un souci dans le classement qui n'évolue pas et un souci dans le statut en ligne/hors ligne des joueurs dans le forum.

Ces soucis sont également signalés donc inutile aussi de le faire.

Merci de votre compréhension.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 04-01-2016 à 12h27

Garde Obsidienne
Kife
Jeune recrue
Kife
...

bonjours j'aimerais savoir comment font les 1er joueuses au classement pour avoir beaucoup de point au début du mois?
Merci de votre réponse

#3 Le 04-01-2016 à 12h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Kife a écrit :

bonjours j'aimerais savoir comment font les 1er joueuses au classement pour avoir beaucoup de point au début du mois?
Merci de votre réponse

En gagnant des points d'expériences.

Pour cela, je t'invite à lire >ceci< qui t'explique ce qui est possible de faire pour en gagner.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#4 Le 04-01-2016 à 16h44

Garde Obsidienne
Kife
Jeune recrue
Kife
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Kife a écrit :

Merci de votre réponse

En gagnant des points d'expériences.

Pour cela, je t'invite à lire >ceci< qui t'explique ce qui est possible de faire pour en gagner.

Merci

#5 Le 04-01-2016 à 18h02

Garde Obsidienne
Luneaa
Fraîchement arrivée
Luneaa
...

Bonjour à la suite du bug qu'il y a eu sur l'objet du mois le jour de sa sortie je n'ai pas pu le récupérer, le bug étant terminé je fais partie de la garde gagnante du mois, et je répond aux critères pour obtenir l'objet mais la case "récupérer" n'est pas proposé seulement "essayer" tout simplement parce que seul le jour de sa sortie il est possible de récupérer l'objet j'ai l'impression... donc comment je peux l'avoir ? je ne sais pas si c'est ici que je peux demander ça mais je ne sais pas où le faire, et ce n'est pas la première fois que je ne peux pas en récupérer l'objet du mois alors que je répond aux critères pour obtenir l'obtenir, c'est assez frustrant... merci de votre réponse et éventuelle solution !  /static/img/forum/smilies/smile.png

#6 Le 04-01-2016 à 18h18

Garde Obsidienne
Ashka
Patrouilleur de la Garde
Loraah
...

Lien de l'image externe

Bonjour,

Il y a quelques jours, je voulais faire passer mes sous vêtements sous ma gardienne pour qu'ils ne soient pas visible, mais avec les basiques je n'arrivais pas.
Kearin m'a donc conseillé qu'il fallait acheter un body, je l'ai donc fait, j'ai pris un body gelé et j'essaye désespérement de le passer derrière avec le bouton mais en vain. Comment faire?

Merci de prendre le temps pour répondre à nos demandes /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
SANG, SUEUR ET ARMES,
FORCE, COURAGE ET BRAVOURE.
ENDURE AND SURVIVE.

https://zupimages.net/up/19/52/z6c9.jpg

#7 Le 04-01-2016 à 18h24

Garde Obsidienne
laKhaleesy
Fraîchement arrivée
laKhaleesy
...

Bonjour, j'en était presque à la fin de l'épisode 3 quand il a été remis au tout début. Le jeu m'a remboursé mes maana ce qui est bien mais je suis dans une impasse car j'ai du recommencer tous les test dont celui pour le familier. J'ai déjà un pinigi et je doit faire éclore un corco maintenant mais je ne veux pas que mon pinigi retourne dans son oeuf et devoir repayer après un incubateur pour le faire reéclore, et je ne peux pas continuer le jeu sans faire éclore mon corco je suis dans une impasse et j'ai besoin d'aide s'il vous plait, Merci d'avance

#8 Le 04-01-2016 à 18h30

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Luneaa a écrit :

Bonjour à la suite du bug qu'il y a eu sur l'objet du mois le jour de sa sortie je n'ai pas pu le récupérer, le bug étant terminé je fais partie de la garde gagnante du mois, et je répond aux critères pour obtenir l'objet mais la case "récupérer" n'est pas proposé seulement "essayer" tout simplement parce que seul le jour de sa sortie il est possible de récupérer l'objet j'ai l'impression... donc comment je peux l'avoir ? je ne sais pas si c'est ici que je peux demander ça mais je ne sais pas où le faire, et ce n'est pas la première fois que je ne peux pas en récupérer l'objet du mois alors que je répond aux critères pour obtenir l'obtenir, c'est assez frustrant... merci de votre réponse et éventuelle solution !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu ne fais pas partie de la garde gagnante donc tu ne peux pas récupérer l'objet tout simplement.

Il est marqué juste au dessus que l'objet a été gagné par les membres de la garde d'Absynthe.

Quand les prérequis ne sont pas remplis (7 jours de connexion et 300 points d'xp durant le mois de la récompense, être dans la garde gagnante ou dans le top dix du classement joueurs), on ne peut pas l'avoir gratuitement.

Loraah a écrit :

http://www.zupimages.net/up/15/36/eejl.png

Bonjour,

Il y a quelques jours, je voulais faire passer mes sous vêtements sous ma gardienne pour qu'ils ne soient pas visible, mais avec les basiques je n'arrivais pas.
Kearin m'a donc conseillé qu'il fallait acheter un body, je l'ai donc fait, j'ai pris un body gelé et j'essaye désespérement de le passer derrière avec le bouton mais en vain. Comment faire?

Merci de prendre le temps pour répondre à nos demandes /static/img/forum/smilies/smile.png

SANG, SUEUR ET ARMES,
ENDURE AND SURVIVE.

Il me semble qu'il n'est plus possible de mettre en arrière les sous-vêtements afin que la gardienne soit nue.

laKhaleesy a écrit :

Bonjour, j'en était presque à la fin de l'épisode 3 quand il a été remis au tout début. Le jeu m'a remboursé mes maana ce qui est bien mais je suis dans une impasse car j'ai du recommencer tous les test dont celui pour le familier. J'ai déjà un pinigi et je doit faire éclore un corco maintenant mais je ne veux pas que mon pinigi retourne dans son oeuf et devoir repayer après un incubateur pour le faire reéclore, et je ne peux pas continuer le jeu sans faire éclore mon corco je suis dans une impasse et j'ai besoin d'aide s'il vous plait, Merci d'avance

Je suis désolé mais pour avancer dans ton épisode, il faut que tu fasses éclore le corko.

Je ne peux que te conseiller d'attendre que ton pinigin évolue puis d'ensuite faire éclore le corko afin de continuer ton épisode si tu ne veux pas perdre les jours actifs de ton pinigin inutilement.

Tu peux aussi voir avec le support via l'aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#9 Le 04-01-2016 à 19h05

Garde Obsidienne
laKhaleesy
Fraîchement arrivée
laKhaleesy
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Luneaa a écrit :

Tu ne fais pas partie de la garde gagnante donc tu ne peux pas récupérer l'objet tout simplement.

Il est marqué juste au dessus que l'objet a été gagné par les membres de la garde d'Absynthe.

Quand les prérequis ne sont pas remplis (7 jours de connexion et 300 points d'xp durant le mois de la récompense, être dans la garde gagnante ou dans le top dix du classement joueurs), on ne peut pas l'avoir gratuitement.

Loraah a écrit :

Bonjour,

SANG, SUEUR ET ARMES,
ENDURE AND SURVIVE.

Il me semble qu'il n'est plus possible de mettre en arrière les sous-vêtements afin que la gardienne soit nue.

laKhaleesy a écrit :

Je suis désolé mais pour avancer dans ton épisode, il faut que tu fasses éclore le corko.

Je ne peux que te conseiller d'attendre que ton pinigin évolue puis d'ensuite faire éclore le corko afin de continuer ton épisode si tu ne veux pas perdre les jours actifs de ton pinigin inutilement.

Tu peux aussi voir avec le support via l'aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci!! à toi aussi^^

#10 Le 04-01-2016 à 19h06

Garde Absynthe
RenardeJoueuse
Fraîchement arrivée
RenardeJoueuse
...

Bonsoir,

j'ai un problème au sujet de l'objet du mois. Je fais partie de la garde absynthe et je remplie tous les critères. Pourtant impossible de récupérer l'objet et c'est déjà la seconde fois que ça me fait le coup là (le mois dernier également...)Du coup je commence sérieusement à me poser des questions...  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ?

Bon jeu ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#11 Le 04-01-2016 à 19h17

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

RenardeJoueuse a écrit :

Bonsoir,

j'ai un problème au sujet de l'objet du mois. Je fais partie de la garde absynthe et je remplie tous les critères. Pourtant impossible de récupérer l'objet et c'est déjà la seconde fois que ça me fait le coup là (le mois dernier également...)Du coup je commence sérieusement à me poser des questions...  /static/img/forum/smilies/hmm.png

La réponse à ta question se trouve via la page des Questions fréquentes, >ici<, question 10.

Excellente soirée !

#12 Le 04-01-2016 à 19h24

Garde Absynthe
RenardeJoueuse
Fraîchement arrivée
RenardeJoueuse
...

Kaerin a écrit :

Bonsoir,

RenardeJoueuse a écrit :

Bonsoir,

La réponse à ta question se trouve via la page des Questions fréquentes, >ici<, question 10.

Excellente soirée !

Justement, c'est ça le problème... je me suis connectée tout les jours durant le mois de décembre et j'ai presque 1900 points... je comprends pourquoi je ne peux pas obtenir l'objet...  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#13 Le 04-01-2016 à 19h27

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Re-Bonsoir,

RenardeJoueuse a écrit :

(...)

Justement, c'est ça le problème... je me suis connectée tout les jours durant le mois de décembre et j'ai presque 1900 points... je comprends pourquoi je ne peux pas obtenir l'objet...  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Lorsque tu te rends sur la page du classement, tu n'as pas l'option pour récupérer l'objet gratuitement ? Tu as le bouton "Acheter pour 100 po's" à la place ?
Si c'est le cas et que tu as bien rempli les prérequis du mois dernier, je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le souci persiste après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 04-01-2016 à 19h29)

#14 Le 04-01-2016 à 19h35

Garde Absynthe
RenardeJoueuse
Fraîchement arrivée
RenardeJoueuse
...

Kaerin a écrit :

Re-Bonsoir,

Lorsque tu te rends sur la page du classement, tu n'as pas l'option pour récupérer l'objet gratuitement ? Tu as le bouton "Acheter pour 100 po's" à la place ?
Si c'est le cas et que tu as bien rempli les prérequis du mois dernier, je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le souci persiste après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

Je vais faire ça, merci beaucoup pour ton aide et bon jeu !!

#15 Le 04-01-2016 à 22h25

Garde Ombre
Cristalina
Garde en formation
Cristalina
...

Bonzour, Bonzoir,

Et... BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET TOUT LE TRALALA POUR TOUT LE MONDE, MES PETITS CHOUS FOURES AUX CANARDS EN PLASTIQUES ROSE FLUO!!!!!!!! ^.^

Il était une fois, une fillette qui s'attirait tout le temps des ennuis. Elle s'appelait Cristalina! ^^
Donc, mon problème est sur le jeu "Bomb'oeuf": alors en fait, j'étais en pleine partie et quand je tirais la carte de mon voisin, elle disparaissait de son lot et juste après elle réapparaissait, non seulement dans SON lot mais aussi dans le mien. En plus je ne la voyais pas en grand au centre de la fenêtre. Et au bout de trois tours, un message s'affiche me disant que je n'ai pas joué et donc, que je suis déconnectée, alors que j'ai joué. Puis, je reviens sur la page du jeu, j'attends que ça charge et je clique sur le bouton reprendre la partie, et là, plus rien! Rien ne se passe, je reste sur la page avec le bouton "reprendre la partie" qui ne fonctionne pas.
Au bout d'une dizaine de minutes, je reviens sur la page du "Bomb'oeuf" et vais voir mes stats, et je vois que la partie de laquelle j'ai été "éjectée" est soi disant "terminée" car "j'ai quitté la partie avant la fin", alors que ce n'est pas du tout vrai! Donc, je n'ai pas pu terminer ma partie et je n'ai pas récupéré ma mise (50 maanas).
Que dois-je faire?
Dois-je signaler ce problème au support?

Sur ce, merci d'avoir lu mon message (tu es courageux si tu l'as lu en entier! ^^).

PS: ceci était le message le plus long du monde! ^^

Lien de l'image externeVends des items et fais des dessins! Plus d'infos sur mon profil! ^^Lien de l'image externe

#16 Le 04-01-2016 à 22h26

Garde Absynthe
Nyum
Bleusaille
Nyum
...

Bonsoir et bonne année,

Je me demandais vu que cela fait très longtemps que je n'ai plus vu ce phénomène savoir s'il existait encore.

J'avais un jour, au tout début de l'aventure d'Eldarya récupéré des points de chance avec mon corko du début.

J'avais gagné ces quelques point au QG il me semble. Est-ce-que cela marche encore actuellement dans les exploration?

Petit rajout: Une date est elle prévu pour la sortie du mini jeu d'alchimie? ^^ Cela m'intrigue vraiment depuis le temps.

Merci beaucoup, passez une bonne fin de journée.

Dernière modification par Nyum (Le 04-01-2016 à 22h28)

https://gothicat-world.com/simple.php?id=5081231&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4812503&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4673528&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4331661&amp;dim=120&amp;roundedLien de l'image externehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=63368&amp;dim=120&amp;rounded
un petit clic ? ^^

#17 Le 04-01-2016 à 23h29

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Cristalina a écrit :

Bonzour, Bonzoir,

Et... BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET TOUT LE TRALALA POUR TOUT LE MONDE, MES PETITS CHOUS FOURES AUX CANARDS EN PLASTIQUES ROSE FLUO!!!!!!!! ^.^

Il était une fois, une fillette qui s'attirait tout le temps des ennuis. Elle s'appelait Cristalina! ^^
Donc, mon problème est sur le jeu "Bomb'oeuf": alors en fait, j'étais en pleine partie et quand je tirais la carte de mon voisin, elle disparaissait de son lot et juste après elle réapparaissait, non seulement dans SON lot mais aussi dans le mien. En plus je ne la voyais pas en grand au centre de la fenêtre. Et au bout de trois tours, un message s'affiche me disant que je n'ai pas joué et donc, que je suis déconnectée, alors que j'ai joué. Puis, je reviens sur la page du jeu, j'attends que ça charge et je clique sur le bouton reprendre la partie, et là, plus rien! Rien ne se passe, je reste sur la page avec le bouton "reprendre la partie" qui ne fonctionne pas.
Au bout d'une dizaine de minutes, je reviens sur la page du "Bomb'oeuf" et vais voir mes stats, et je vois que la partie de laquelle j'ai été "éjectée" est soi disant "terminée" car "j'ai quitté la partie avant la fin", alors que ce n'est pas du tout vrai! Donc, je n'ai pas pu terminer ma partie et je n'ai pas récupéré ma mise (50 maanas).
Que dois-je faire?

Sur ce, merci d'avoir lu mon message (tu es courageux si tu l'as lu en entier! ^^).

Oui, le mieux est de le signaler au support.

Nyum a écrit :

Bonsoir et bonne année,

Je me demandais vu que cela fait très longtemps que je n'ai plus vu ce phénomène savoir s'il existait encore.

J'avais un jour, au tout début de l'aventure d'Eldarya récupéré des points de chance avec mon corko du début.

J'avais gagné ces quelques point au QG il me semble. Est-ce-que cela marche encore actuellement dans les exploration?

Petit rajout: Une date est elle prévu pour la sortie du mini jeu d'alchimie? ^^ Cela m'intrigue vraiment depuis le temps.

Il n'a jamais été possible de gagner des points de chance en exploration.

La chance ne peut changer qu'à un seul moment, l'évolution du familier et encore ce n'est pas systématique elle peut stagner voir baisser comme avec le crylasm par exemple.

Les points qu'on peut gagner en exploration ce sont des points d'affection et chaque lieu apporte également de l'xp

Nous n'avons pas de date de sortie pour le mini-jeu d'alchimie désolé.

Bonne soirée/nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 04-01-2016 à 23h34

Garde Absynthe
Nyum
Bleusaille
Nyum
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Cristalina a écrit :

Bonzour, Bonzoir,

Que dois-je faire?

Oui, le mieux est de le signaler au support.

Nyum a écrit :

Bonsoir et bonne année,

Il n'a jamais été possible de gagner des points de chance en exploration.

La chance ne peut changer qu'à un seul moment, l'évolution du familier et encore ce n'est pas systématique elle peut stagner voir baisser comme avec le crylasm par exemple.

Les points qu'on peut gagner en exploration ce sont des points d'affection et chaque lieu apporte également de l'xp

Nous n'avons pas de date de sortie pour le mini-jeu d'alchimie désolé.

Bonne soirée/nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

Mince, j'ai du avoir mal lu ce jour la alors... ^^' C'est dommage.
Je me demande quand il arrivera, peut être au courant de l'année qui sais.

Merci beaucoup pour votre réponse. Passez une bonne fin de soirée.

https://gothicat-world.com/simple.php?id=5081231&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4812503&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4673528&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=4331661&amp;dim=120&amp;roundedLien de l'image externehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=63368&amp;dim=120&amp;rounded
un petit clic ? ^^

#19 Le 04-01-2016 à 23h47

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
au classement y'a écrit: Récompense du mois de Janvier :
c'est pas celle de Décembre ? soucis d'affichage non ? ^^

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#20 Le 05-01-2016 à 02h45

Garde Absynthe
xpvsxd
Fraîchement arrivée
xpvsxd
...

Bonjour! Je tiens premièrement à m'excuser car je doute que mon message rentre dans la catégorie traitée ici mais je ne vois pas d'autre endroit ^^'. Je voulais juste signaler une petite erreur faite par l'équipe, après le bug du classement qui a été résolu, au lieu d'écrire "récompense du mois de décembre" ils ont écrit "récompense du mois de janvier". Je sais que ce n'est pas une faute importante qui impact vraiment le jeu mais je pensais que c'était mieux de la signaler ! Bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Celia

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160541banire.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/160541banire.png[/img][/url]
             Pour voir mon profil, clique là /static/img/forum/smilies/wink.png -> http://www.eldarya.com/#/player/profile/xpvsxd

#21 Le 05-01-2016 à 04h09

Garde Ombre
Heillia
Experte en familiers
Heillia
...

Hey ^^

Je voulais savoir si il existe une Boîte à Idée dans le forum ?

J'aurais deux idées qui pourrait être très pratique pour certaine ^^

©Elmaëyn
https://zupimages.net/up/20/22/il6w.png

#22 Le 05-01-2016 à 04h46

Fraîchement arrivée
Pistachy
...

Bonjour,

J'aimerai savoir si il nous sera possible de changer de pseudo avec des maanas prochainement n_n

Merci d'avance.

#23 Le 05-01-2016 à 07h13

Garde Absynthe
Lucile974
Acolyte des Lutins
Lucile974
...

Bonjour ^^

Il y a un "bug" qui vient de m'arriver, (c'est la deuxième fois que cela m'arrive). En effet, après m'être connectée, je vais directement faire les mini-jeux pour gagner quelques points d’expériences et des maanas. Ainsi, après avoir cliquer sur 'Jouer' pour Gem'Bomb, on se retrouve sur cette page:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cependant, l'image reste bloquée. J'ai beau cliqué sur jouer, ça ne change rien, le mini-jeu ne se lance pas /static/img/forum/smilies/hmm.png Puis lorsque que j'ouvre une nouvelle page des "quêtes", je ne peux plus re-cliquer sur jouer, car le compte à rebours pour les 6h s'est lancé:

J'avais pensé que peut-être mon ordi ramait, alors j'ai essayé de jouer aux deux autres mini-jeux, mais de ce côté-ci aucun problème.
Que puis-je faire? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée ~

Dernière modification par Lucile974 (Le 05-01-2016 à 07h16)

https://secure.static.tumblr.com/df68f175c0670fb781e812480d4e8304/zdtpwee/GsLnj0zf6/tumblr_static_tumblr_static_9960en4vehwkkcscoogogg80o_640.gif

#24 Le 05-01-2016 à 08h29

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Stella-21 a écrit :

Coucou,
au classement y'a écrit: Récompense du mois de Janvier :
c'est pas celle de Décembre ? soucis d'affichage non ? ^^

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

xpvsxd a écrit :

Bonjour! Je tiens premièrement à m'excuser car je doute que mon message rentre dans la catégorie traitée ici mais je ne vois pas d'autre endroit ^^'. Je voulais juste signaler une petite erreur faite par l'équipe, après le bug du classement qui a été résolu, au lieu d'écrire "récompense du mois de décembre" ils ont écrit "récompense du mois de janvier". Je sais que ce n'est pas une faute importante qui impact vraiment le jeu mais je pensais que c'était mieux de la signaler ! Bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est déjà signalé /static/img/forum/smilies/wink.png

Heillia a écrit :

Hey ^^

Je voulais savoir si il existe une Boîte à Idée dans le forum ?

J'aurais deux idées qui pourrait être très pratique pour certaine ^^

Non, il n'y a pas de boîte à idée car l'équipe se concentre sur ce qui est déjà dans les améliorations de prévues.

Pistachy a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir si il nous sera possible de changer de pseudo avec des maanas prochainement n_n

Merci d'avance.

Aucune idée de si se sera possible et si oui quand désolé ^^

Lucile974 a écrit :

Bonjour ^^

Il y a un "bug" qui vient de m'arriver, (c'est la deuxième fois que cela m'arrive). En effet, après m'être connectée, je vais directement faire les mini-jeux pour gagner quelques points d’expériences et des maanas. Ainsi, après avoir cliquer sur 'Jouer' pour Gem'Bomb, on se retrouve sur cette page:

Cependant, l'image reste bloquée. J'ai beau cliqué sur jouer, ça ne change rien, le mini-jeu ne se lance pas /static/img/forum/smilies/hmm.png Puis lorsque que j'ouvre une nouvelle page des "quêtes", je ne peux plus re-cliquer sur jouer, car le compte à rebours pour les 6h s'est lancé:

J'avais pensé que peut-être mon ordi ramait, alors j'ai essayé de jouer aux deux autres mini-jeux, mais de ce côté-ci aucun problème.
Que puis-je faire? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée ~

Il n'y a pas de souci dans les minis-jeux actuellement, ça doit venir de ton navigateur ou de ton pc.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Vérifies également que ton navigateur est à jour et si ça persiste, changes de navigateur.

By Heykan ♥

#25 Le 05-01-2016 à 11h48

Garde Absynthe
Lucile974
Acolyte des Lutins
Lucile974
...

Merci Aima pour ta réponse ^^ J'ai mis à jour mon navigateur et vider mes caches/cookies en espérant que le bug ne se reproduira plus! ^^

Je profite de ce message pour t'informer que le topic de la Foire aux Questions n°52 n'a pas été fermé. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée ~

Edit Aima : de rien /static/img/forum/smilies/smile.png merci j'ai fermé le topic (oupsi ^^)

https://secure.static.tumblr.com/df68f175c0670fb781e812480d4e8304/zdtpwee/GsLnj0zf6/tumblr_static_tumblr_static_9960en4vehwkkcscoogogg80o_640.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9