Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-07-2023 à 04h16

Garde Ombre
Chauuuuuhiot
Fraîchement arrivée
Chauuuuuhiot
...
Messages: 1

Bonjour/bonsoir

C'est la première fois que je poste un message sur le forum. Je pense que le sujet a déjà été partager et discuter à de nombreuses reprises, mais une voix de plus ne fera pas de mal, même si je pense qua ça tombera dans l'oreille d'un sourd.

Petite backstory, même si on s'en fiche un peu.

Ça fait un petit moment que j'ai repris les jeux Beemov. J'avais arrêté à l'époque car mécontente du sytème de point d'actions et maanas sur les jeux,et sutout à cause du faite que j'avas perdu la progression de mes trois comptes le jour de l'incendie, mais j'ai recommencé il y a quelques semaines.

J'ai donc dû recommencer au point zéro avec mes deux plus anciens comptes où j'étais aux épisodes vingt et quinze à l'époque, et sur celui-ci, j'étais à l'épisode 4 de New Era. Bon, j'ai avancé entre temps, pazrce que j'avais repris quelques fois après l'incendie, mais là je m'y accroche pour de bon parce que l'histoire m'exalte vraiment.

Je fais partie des gens qui dépense leur argent pour avoir des maanas et en général, je ne regrette pas, mais là...

Attention spoil au niveau de la dépense de maanas dans l'épisode 6 et 7.

Quand j'ai dû dépenser le quart de mes maanas nouvellement achetés dans l'épisode 6 pour rembourser Koori, j'ai cru à une blague... J'étais vraiment énervé et ça m'avait fait du mal de perdre 1300 maanas à peu près alors que j'en avais acheté 4000 pour pouvoir jouer un épisode complet. Alors, j'ai pu finir l'épisode, oui, mais j'étais quand même remontée. J'ai eu l'impression de me faire voler. Soyons honnête, et je ne veux paraître "peste", mais quand vous acheté 4000 maanas et qu'on vous prend 1300 dessus, vous vous sentez forcément arnaquer.
Et j'ai appris récemment par une amie qui joue aussi au jeu et qui est à l'épisode 16, qu'il faudra encore dépenser plus de 1600 maanas à l'épisode 7 -j'y suis en ce moment- pour une autre tenue! Autant vous dire que ça me dépasse.

Oui, je sais que Eldarya est censé être différent d'Amour Sucré, mais que tout passe par les maanas? Ça me rebute encore plus à acheter des maanas pour jouer, sachant que je vais en perdre le quart ou le tier pour une tenue.

Oui, l'histoire et les tenues sont géniales, mais de là à ce qu'on nous prenne plus de 1000 maanas pour les tenues et genre 600 pour des objets... Ça va deux minutes quoi. J'ai entendu quelqu'un parler de dépenser des golds plutôt que des maanas pour les choses autres que les dialogues, et même si je sais que c'est déjà la tactique de AS, ça plairait mieux aux joueurs et ça soulagerait beaucoup.

Je doute que mon message soit entendu par l'équipe du jeu, et je sais que rien ne sera jamais fait pour changer ce système, parque qu'il leur ait très profitable, mais j'espère au moins qu'il sera lu.

Bonne journée/soirée!

Chauhiot.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1