Bonjour (ou bonsoir) ! J'aimerai savoir la taille des images pour les signatures
Dernière modification par XcreamX (Le 15-05-2017 à 22h33)

Bonjour (ou bonsoir) ! J'aimerai savoir la taille des images pour les signatures
Dernière modification par XcreamX (Le 15-05-2017 à 22h33)
«• My delicacy will not stay if you betray me •»
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Bonjour~
J'aimerais savoir si il existe une balise pour que notre texte sois barré.
Merci de votre réponse ^^
Lien de l'image externe
~≈~≈~≈~≈~
Lien de l'image externe
Dernière modification par Emyriss (Le 20-07-2017 à 22h19)
Bonjour,
Il y a eu des changements dans les bbcodes.
les balises small, little et big (pour réduire ou agrandir le texte) ne fonctionnent plus.
Je suppose qu'il faut désormais utiliser une autre balise, mais je ne sais pas laquelle. Est ce que quelqu'un sait comment on fait maintenant si on veut changer la taille du texte ?
J'ai essayé la balise [size=x] (x pour la taille de la police) qui est utilisé sur beaucoup de forums, mais non, ce n'est pas celle là.
Sinon, l'apparence des balises title a légèrement changé (ils ont ajouté >> devant le texte). Et si on veut centrer le texte à l'intérieur, il faut désormais mettre la balise centrer à l'extérieur de la balise title (si on la met à l'intérieur, ça fonctionne toujours, mais ça saute une ligne, ce qui ne fait pas très beau).
Dernière modification par tirapo (Le 22-11-2017 à 07h41)
Dernière modification par KyungHae (Le 26-02-2018 à 11h07)
Bonjour je voulais savoir si il n'avait pas d'autres petites icônes sympathiques ,séparateurs de textes proposés ou s'il serait possible d'avoir certain lien pour en avoir merci d'avance
Dernière modification par akirangels (Le 05-07-2018 à 10h26)
Bonjour tout le monde !
Pourriez-vous m'aider ? Je cherche un séparateur de couleur rouge de préférence pour l'introduire dans un BBcode de staff pour mon topic (qui n'est pas encore sorti).
Merci d'avance ~
Re-bonjour : )
Je dois t'avouer que je suis assez surprise XD mais je te remercie.
Voilà :
Dernière modification par Alitéea (Le 09-07-2018 à 19h37)
Merci beaucoup Heykan : ) C'est parfait ^^
Dernière modification par Alitéea (Le 10-07-2018 à 10h02)