Bonjour, je voulais savoir si mon problème n'était as un bug ou c'est moi: j'ai recommencé mon épisode.
Merci Saorilee

Bonjour, je voulais savoir si mon problème n'était as un bug ou c'est moi: j'ai recommencé mon épisode.
Merci Saorilee
Bonsoir,
CalixtaxX a écrit :
Je comprend, et j'étais déjà au courant de ça. Mais, lorsque j'enchère, je regarde régulièrement si quelqu'un a surenchéri, jusqu'à la dernière seconde.
Mais, si comme vous le dîtes, quelqu'un à surenchéri, pourquoi il n'y a-t-il pas le bouton "enchérir", pour que je le fasse de nouveau ?
Parce que pour moi, s'il n'y a pas le bouton "enchérir" jusqu'à la fin de l'enchère, cela veut dire que j'ai gagné.
Bonne soirée ! Et désoler pour toutes mes questions.
Saorilee a écrit :
Merci Saorilee
Bonjour j'aimerais juste savoir une chose, j'ai souhaité faire éclore mon Océmas, j'ai commencé l'incubation en milieu d'après-midi, j'ai vu que cela prenait un peu plus de 1000 minutes. Là il doit me rester dans les un peu plus de 600 minutes à attendre, j'aimerais donc savoir si je viens à quitter le jeu (pour aller dormir bien sûre) est-ce que l'incubation va continuer, va-t-elle s'arrêter pour reprendre demain lorsque je retournerais sur Eldarya ou va-t-elle s'annuler (là ça m'embêterait un peu car cela impliquerais un rachat d'un incubateur)? Voilà c'est juste une question que je me pose, c'est la première fois que j'ai un familier qui met autant de temps à éclore, ça me gênerait de laisser l'ordinateur tourner toute la nuit allumé pour l'incubation de mon familier. Merci et bonne soirée et bonne fêtes également à vous.
Bonsoir,
Elzaim a écrit :
Bonjour j'aimerais juste savoir une chose, j'ai souhaité faire éclore mon Océmas, j'ai commencé l'incubation en milieu d'après-midi, j'ai vu que cela prenait un peu plus de 1000 minutes. Là il doit me rester dans les un peu plus de 600 minutes à attendre, j'aimerais donc savoir si je viens à quitter le jeu (pour aller dormir bien sûre) est-ce que l'incubation va continuer, va-t-elle s'arrêter pour reprendre demain lorsque je retournerais sur Eldarya ou va-t-elle s'annuler (là ça m'embêterait un peu car cela impliquerais un rachat d'un incubateur)? Voilà c'est juste une question que je me pose, c'est la première fois que j'ai un familier qui met autant de temps à éclore, ça me gênerait de laisser l'ordinateur tourner toute la nuit allumé pour l'incubation de mon familier. Merci et bonne soirée et bonne fêtes également à vous.
Bonsoir,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou autre, mais ma question concerne les points remportés ce mois-ci.
Je me connecte tous les jours, je fais le maximum de fois possibles les mini-jeux, sur Gem'bomb il me reste toujours en moyenne 2 pierres à la fin, sur Bubbl'temple mon score est toujours supérieur à 200,sur Bubbl'temple ça dépend.
Néanmoins, j'ai toujours des scores hyper bas, je me demande pourquoi, alors que je joue aux mini-jeux au maximum.
Merci.
Bonsoir,
Absuma a écrit :
Bonsoir,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou autre, mais ma question concerne les points remportés ce mois-ci.
Je me connecte tous les jours, je fais le maximum de fois possibles les mini-jeux, sur Gem'bomb il me reste toujours en moyenne 2 pierres à la fin, sur Bubbl'temple mon score est toujours supérieur à 200,sur Bubbl'temple ça dépend.
Néanmoins, j'ai toujours des scores hyper bas, je me demande pourquoi, alors que je joue aux mini-jeux au maximum.
Merci.
Dernière modification par Kaerin (Le 29-12-2015 à 22h05)
Bonjour! J'ai un problème, j'ai acheté par SMS 3euros de pièces d'or seulement je n'ai pas les 150 pièce d'or sur mon compte... J'ai essayé de réitérer en remettant le même mot de passe et en réinitialisant la page ou même en me déconnectant et reconnectant mais toujours rien... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Bonsoir,
milie2730 a écrit :
Bonjour! J'ai un problème, j'ai acheté par SMS 3euros de pièces d'or seulement je n'ai pas les 150 pièce d'or sur mon compte... J'ai essayé de réitérer en remettant le même mot de passe et en réinitialisant la page ou même en me déconnectant et reconnectant mais toujours rien...Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Bonjour ! (ou bonsoir)
Voilà, je fais face pour la 3ème fois à un problème qui a tendance à bien m'agacer.
Quand je suis une enchère sur le marché, je ne la gagne jamais, car le message "désolé, cette enchère est terminée" s'affiche alors qu'il reste bien 5 secondes ! (Je vois le décompte se finir derrière la fenêtre d'enchère).
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide, 3 supers équipements qui me passent sous le nez...ARGH
Bonsoir,
Keenan a écrit :
Bonjour ! (ou bonsoir)
Voilà, je fais face pour la 3ème fois à un problème qui a tendance à bien m'agacer.
Quand je suis une enchère sur le marché, je ne la gagne jamais, car le message "désolé, cette enchère est terminée" s'affiche alors qu'il reste bien 5 secondes ! (Je vois le décompte se finir derrière la fenêtre d'enchère).
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide, 3 supers équipements qui me passent sous le nez...ARGH
Bonjour je voudrai savoir comment on pourrai trouver un fruit de sélénite et de la sève de Cyprès doré ?
Merci d'avance et bon jeu
Bonjour, Je suis sur l'épisode 2 et mon objectif est: Trouver garçons d'apprendre à connaître avant de commencer le test Kero.
Je trouve 3 des garçons dont Nevra, Valkyon et Ezarel et maintenant je me déplace partout, mais je ne peux pas l'air de trouver quelqu'un ni mon test est starting.What dois-je faire?
Bonjour,
Je sais pas si je dois posée ma question ici pensez a me le dire si ce n'est pas le cas.
Enfaîte je cherche le fond de cerisier centenaire de nuit et sans neige est-ce que vous savez ou il se trouve ?
Désole pour le dérangement occasionnée et bonne journée a vous.
Bonjour
A ce que c'est normal j'ai que 2 cristal ramassé mais il y a des gardienne qui on a 6 ou 4 ?
Merci
Bonjour,
NuitEtoilee a écrit :
Bonjour je voudrai savoir comment on pourrai trouver un fruit de sélénite et de la sève de Cyprès doré ?
Merci d'avance et bon jeu
Satomei a écrit :
Bonjour, Je suis sur l'épisode 2 et mon objectif est: Trouver garçons d'apprendre à connaître avant de commencer le test Kero.
Je trouve 3 des garçons dont Nevra, Valkyon et Ezarel et maintenant je me déplace partout, mais je ne peux pas l'air de trouver quelqu'un ni mon test est starting.What dois-je faire?
melanie658 a écrit :
Bonjour,
Je sais pas si je dois posée ma question ici pensez a me le dire si ce n'est pas le cas.
Enfaîte je cherche le fond de cerisier centenaire de nuit et sans neige est-ce que vous savez ou il se trouve ?
Désole pour le dérangement occasionnée et bonne journée a vous.
Ouzou a écrit :
Bonjour
A ce que c'est normal j'ai que 2 cristal ramassé mais il y a des gardienne qui on a 6 ou 4 ?
Merci
bonjour
j ai acheter un bebe crylasm au marché et il me faut 90% d affection pour qu il devienne adulte et pour l instant il n en ai qu'a 30%
je voudrais savoir dans quel lieu en exploration j ai le plus de chance d avoir des points d affections
merci d'avance ^^
Bonjour,
Suniko a écrit :
http://img15.hostingpics.net/pics/697756SpringTime.png
Bonjour bonjour.
Je voulais faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
Sa concerne la messagerie. J'ai répondue à absolument TOUT mes messages mais pourtant, le signe "Messagerie" continue à "clignoter".
C'est un peu énervant car quand je vais sur ma messagerie est que je ne vois rien, je suis déçue...
Je précise aussi que j'ai belle est bien vider mes cookies.
Sur ce, bonne journée.![]()
http://img15.hostingpics.net/pics/459261Underline.png
« Tout autour de nous le monde n’est plus que fleurs de cerisier »
Ryôkan
aureo68 a écrit :
bonjour
j ai acheter un bebe crylasm au marché et il me faut 90% d affection pour qu il devienne adulte et pour l instant il n en ai qu'a 30%
je voudrais savoir dans quel lieu en exploration j ai le plus de chance d avoir des points d affections
merci d'avance ^^
Dernière modification par Asclepios (Le 30-12-2015 à 12h44)
D'accord merci aima
Bonjour!
Je voulais poser une bête question, mais à part payer (ce dont je n'ai pas envie dans ce cas précis), je ne vois pas quoi faire.
J'ai acheté un bébé Sowige au marché et il s'appelle "Bébé Sowige" S'il avait un nom, il n'y aurait pas de souci, mais je n'ai pas eu l'option de lui donner un nom (alors qu'il n'avait pas été éclos avant vu qu'il n'avait pas ses stats ni rien), donc je me demandais si c'était normal ou s'il y avait eu un bug.
Merci et désolée pour le désagrément.
Bonjour,
Asclepios a écrit :
Bonjour !
J'aimerais faire une fiche de présentation, et j'aimerais faire une présentation comme Annelieze
Loin de moi l'idée de copier sur elle bien évidement ! C'est son travail à elle et je ne veut en rien lui prendre, mais dans un style comme elle, et je voudrais savoir si vous avez des sites pour faire comme elle ? Et quel taille doit faire la fiche de présentation ?![]()
Voilà merci bonne journée ^^
" LA PEAU DE MON POIGNET M'A PARU BLANCHE ET SI INOFFENSIVE QUE JE N'AI PU M'Y RÉSOUDRE. C’ÉTAIT UN PEU COMME SI CE QUE JE VOULAIS TUER NE SE TROUVAIT PAS SOUS CETTE PEAU NI DANS LA FINI VEINE BLEUE QUI BATTAIT SOUS MON POUCE, MAIS AILLEURS, DANS UN ENDROIT PLUS PROFOND, PLUS SECRET ET BEAUCOUP PLUS DIFFICILE A ATTEINDRE." - LA FACE CACHÉE DE MARGO.
Tristen a écrit :
Bonjour!
Je voulais poser une bête question, mais à part payer (ce dont je n'ai pas envie dans ce cas précis), je ne vois pas quoi faire.
J'ai acheté un bébé Sowige au marché et il s'appelle "Bébé Sowige" S'il avait un nom, il n'y aurait pas de souci, mais je n'ai pas eu l'option de lui donner un nom (alors qu'il n'avait pas été éclos avant vu qu'il n'avait pas ses stats ni rien), donc je me demandais si c'était normal ou s'il y avait eu un bug.
Merci et désolée pour le désagrément.
Dernière modification par Kaerin (Le 30-12-2015 à 13h33)
Bonjour!J'ai une question..;Je suis dans la garde Absynte et je souhaite changer de garde pour aller dans la garde de l'ombre...Comment faire?