Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 29-12-2015 à 18h21

Garde Ombre
Saorilee
Recrue
Saorilee
...

Bonjour, je voulais savoir si mon problème n'était as un bug ou c'est moi: j'ai recommencé mon épisode.

Merci Saorilee

https://2.bp.blogspot.com/-7qeMes5scIg/WB756gmlwxI/AAAAAAAAGLQ/jMItPiGHKcYVbahohJYneCgZpinxd3cmwCEw/s320/hr_2.gif

#52 Le 29-12-2015 à 18h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

CalixtaxX a écrit :

Je comprend, et j'étais déjà au courant de ça. Mais, lorsque j'enchère, je regarde régulièrement si quelqu'un a surenchéri, jusqu'à la dernière seconde.
Mais, si comme vous le dîtes, quelqu'un à surenchéri, pourquoi il n'y a-t-il pas le bouton "enchérir", pour que je le fasse de nouveau ?

Parce que pour moi, s'il n'y a pas le bouton "enchérir" jusqu'à la fin de l'enchère, cela veut dire que j'ai gagné.

Bonne soirée ! Et désoler pour toutes mes questions. /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de bug à ce niveau et il faut vraiment se rendre compte quand dans la dernière minute plusieurs personnes enchérissent en même temps.

Il faut pour avoir le bouton enchérir penser aussi a actualiser et parfois dans les dernières secondes, un autre joueur arrive à surenchérir et tu ne t'en rend pas compte.

Je peux comprendre ta frustration mais si tu n'as pas l'item avec le bouton "récupérer" c'est que tu ne l'as pas gagné et même si je me répéte : ce n'est pas un bug.

Saorilee a écrit :

Bonjour, je voulais savoir si mon problème n'était as un bug ou c'est moi: j'ai recommencé mon épisode.

Merci Saorilee

Il y a eu un bug touchant les épisodes et les joueurs concernés doivent reprendre au début l'épisode.

Si c'est ça normalement tu as reçu un message privé comme expliqué >ici<.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#53 Le 29-12-2015 à 20h48

Garde Ombre
Elzaim
Recrue
Elzaim
...

Bonjour j'aimerais juste savoir une chose, j'ai souhaité faire éclore mon Océmas, j'ai commencé l'incubation en milieu d'après-midi, j'ai vu que cela prenait un peu plus de 1000 minutes. Là il doit me rester dans les un peu plus de 600 minutes à attendre, j'aimerais donc savoir si je viens à quitter le jeu (pour aller dormir bien sûre) est-ce que l'incubation va continuer, va-t-elle s'arrêter pour reprendre demain lorsque je retournerais sur Eldarya ou va-t-elle s'annuler (là ça m'embêterait un peu car cela impliquerais un rachat d'un incubateur)? Voilà c'est juste une question que je me pose, c'est la première fois que j'ai un familier qui met autant de temps à éclore, ça me gênerait de laisser l'ordinateur tourner toute la nuit allumé pour l'incubation de mon familier. Merci et bonne soirée et bonne fêtes également à vous.

https://zupimages.net/up/18/47/61hd.gif

#54 Le 29-12-2015 à 20h55

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Elzaim a écrit :

Bonjour j'aimerais juste savoir une chose, j'ai souhaité faire éclore mon Océmas, j'ai commencé l'incubation en milieu d'après-midi, j'ai vu que cela prenait un peu plus de 1000 minutes. Là il doit me rester dans les un peu plus de 600 minutes à attendre, j'aimerais donc savoir si je viens à quitter le jeu (pour aller dormir bien sûre) est-ce que l'incubation va continuer, va-t-elle s'arrêter pour reprendre demain lorsque je retournerais sur Eldarya ou va-t-elle s'annuler (là ça m'embêterait un peu car cela impliquerais un rachat d'un incubateur)? Voilà c'est juste une question que je me pose, c'est la première fois que j'ai un familier qui met autant de temps à éclore, ça me gênerait de laisser l'ordinateur tourner toute la nuit allumé pour l'incubation de mon familier. Merci et bonne soirée et bonne fêtes également à vous.

Tu peux tout à fait quitter le jeu ainsi qu'éteindre ton ordinateur cela n'annulera pas l'incubation, celle-ci va continuer normalement. Quand tu te reconnecteras demain ton familier sera éclos.

Excellente soirée !

#55 Le 29-12-2015 à 21h45

Garde Ombre
Absuma
Jeune recrue
Absuma
...

Bonsoir,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou autre, mais ma question concerne les points remportés ce mois-ci.
Je me connecte tous les jours, je fais le maximum de fois possibles les mini-jeux, sur Gem'bomb il me reste toujours en moyenne 2 pierres à la fin, sur Bubbl'temple mon score est toujours supérieur à 200,sur Bubbl'temple ça dépend.
Néanmoins, j'ai toujours des scores hyper bas, je me demande pourquoi, alors que je joue aux mini-jeux au maximum.
Merci.

#56 Le 29-12-2015 à 22h03

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Absuma a écrit :

Bonsoir,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou autre, mais ma question concerne les points remportés ce mois-ci.
Je me connecte tous les jours, je fais le maximum de fois possibles les mini-jeux, sur Gem'bomb il me reste toujours en moyenne 2 pierres à la fin, sur Bubbl'temple mon score est toujours supérieur à 200,sur Bubbl'temple ça dépend.
Néanmoins, j'ai toujours des scores hyper bas, je me demande pourquoi, alors que je joue aux mini-jeux au maximum.
Merci.

Quand tu parles des scores, tu parles de tes points d'expérience c'est bien ça ?
Dans tous les cas, cela est normal, c'est comme ça pour tous les joueurs car tu ne peux pas avoir plus de 20 points d'expérience par mini-jeu. Si tu arrives à avoir le maximum des points à chaque partie tu n'as donc pas des "scores hyper bas".
Si je ne réponds pas exactement à ta question n'hésites pas à être plus précise. ^^

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 29-12-2015 à 22h05)

#57 Le 29-12-2015 à 22h25

Garde Obsidienne
milie2730
Fraîchement arrivée
milie2730
...

Bonjour! J'ai un problème, j'ai acheté par SMS 3euros de pièces d'or seulement je n'ai pas les 150 pièce d'or sur mon compte...  J'ai essayé de réitérer en remettant le même mot de passe et en réinitialisant la page ou même en me déconnectant et reconnectant mais toujours rien... /static/img/forum/smilies/hmm.png  Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

#58 Le 29-12-2015 à 22h44

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

milie2730 a écrit :

Bonjour! J'ai un problème, j'ai acheté par SMS 3euros de pièces d'or seulement je n'ai pas les 150 pièce d'or sur mon compte...  J'ai essayé de réitérer en remettant le même mot de passe et en réinitialisant la page ou même en me déconnectant et reconnectant mais toujours rien... /static/img/forum/smilies/hmm.png  Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Si un message affichant que le code est invalide apparaît, je te conseille de te rendre via l'Aide du jeu, >ici<.
Si le code a bien été prit en compte mais que les po's n'apparaissent pas, je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en vidant ton cache et tes cookies. Si le souci est toujours présent après cela, je t'invite à le signaler via le support Banque, >ici<.

Excellente soirée !

#59 Le 30-12-2015 à 00h10

Garde Absynthe
Keenan
Fraîchement arrivée
Keenan
...

Bonjour ! (ou bonsoir)

Voilà, je fais face pour la 3ème fois à un problème qui a tendance à bien m'agacer.
Quand je suis une enchère sur le marché, je ne la gagne jamais, car le message "désolé, cette enchère est terminée" s'affiche alors qu'il reste bien 5 secondes ! (Je vois le décompte se finir derrière la fenêtre d'enchère).
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide, 3 supers équipements qui me passent sous le nez...ARGH

#60 Le 30-12-2015 à 00h16

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Keenan a écrit :

Bonjour ! (ou bonsoir)

Voilà, je fais face pour la 3ème fois à un problème qui a tendance à bien m'agacer.
Quand je suis une enchère sur le marché, je ne la gagne jamais, car le message "désolé, cette enchère est terminée" s'affiche alors qu'il reste bien 5 secondes ! (Je vois le décompte se finir derrière la fenêtre d'enchère).
Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide, 3 supers équipements qui me passent sous le nez...ARGH

Oui il existe un décalage concernant les enchères, l'équipe est au courant et réfléchis actuellement à une alternative. Pour le moment je ne peux que te conseiller d'actualiser ta page dès que tu souhaites enchérir.

Excellente soirée !

#61 Le 30-12-2015 à 06h57

Garde Obsidienne
NuitEtoilee
Fraîchement arrivée
NuitEtoilee
...

Bonjour je voudrai savoir comment on pourrai trouver un fruit de sélénite et de la sève de Cyprès doré ?

Merci d'avance et bon jeu

#62 Le 30-12-2015 à 09h35

Garde Obsidienne
Satomei
Fraîchement arrivée
Satomei
...

Bonjour, Je suis sur l'épisode 2 et mon objectif est: Trouver garçons d'apprendre à connaître avant de commencer le test Kero.
Je trouve 3 des garçons dont Nevra, Valkyon et Ezarel et maintenant je me déplace partout, mais je ne peux pas l'air de trouver quelqu'un ni mon test est starting.What dois-je faire?

#63 Le 30-12-2015 à 09h57

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
melanie658
...

Bonjour,
Je sais pas si je dois posée ma question ici pensez a me le dire si ce n'est pas le cas.
Enfaîte je cherche le fond de cerisier centenaire de nuit et sans neige est-ce que vous savez ou il se trouve ?
Désole pour le dérangement occasionnée et bonne journée a vous.

https://zupimages.net/up/21/05/4cp8.png

#64 Le 30-12-2015 à 10h37

Officière de la Garde
Ouzou
...

Bonjour

A ce que c'est normal j'ai  que 2 cristal ramassé mais il y a des gardienne qui on a 6 ou 4 ?
Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://66.media.tumblr.com/449587a0ff737d347b78d9433b1df9bb/tumblr_nx3kymc2211rvfhtro2_500.gif

#65 Le 30-12-2015 à 11h14

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

NuitEtoilee a écrit :

Bonjour je voudrai savoir comment on pourrai trouver un fruit de sélénite et de la sève de Cyprès doré ?

Merci d'avance et bon jeu

Ils se trouvent dans l'épisode, pour le fruit de sélénite tu dois trouver Nevra et pour la sève il faut que tu le trouve dans la clairière au Cyprès (c'est le dernier que tu dois trouver)

Satomei a écrit :

Bonjour, Je suis sur l'épisode 2 et mon objectif est: Trouver garçons d'apprendre à connaître avant de commencer le test Kero.
Je trouve 3 des garçons dont Nevra, Valkyon et Ezarel et maintenant je me déplace partout, mais je ne peux pas l'air de trouver quelqu'un ni mon test est starting.What dois-je faire?

Normalement après avoir parler avec Ezarel la suite devrait se débloquer.

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en vidant cache et cookies puis en te déconnectant et en te reconnectant.

Si après quelques allers retours rien ne se débloque, dans ce cas tu peux le signaler au support >ici<

melanie658 a écrit :

Bonjour,
Je sais pas si je dois posée ma question ici pensez a me le dire si ce n'est pas le cas.
Enfaîte je cherche le fond de cerisier centenaire de nuit et sans neige est-ce que vous savez ou il se trouve ?
Désole pour le dérangement occasionnée et bonne journée a vous.

Je ne sais pas où se trouve cet item désolé mais je suppose qu'il doit sûrement se trouver dans le jardin du QG.

Ouzou a écrit :

Bonjour

A ce que c'est normal j'ai  que 2 cristal ramassé mais il y a des gardienne qui on a 6 ou 4 ?
Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est juste un bug d'affichage connu de l'équipe, on doit bien avoir 2 cristaux au maximum pour le moment.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#66 Le 30-12-2015 à 11h22

Garde Ombre
Suniko
Officière de la Garde
Suniko
...

Lien de l'image externe

Bonjour bonjour.

Je voulais faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
Sa concerne la messagerie. J'ai répondue à absolument TOUT mes messages mais pourtant, le signe "Messagerie" continue à "clignoter".
C'est un peu énervant car quand je vais sur ma messagerie est que je ne vois rien, je suis déçue... /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je précise aussi que j'ai belle est bien vider mes cookies.

Sur ce, bonne journée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

« Tout autour de nous le monde n’est plus que fleurs de cerisier »
Ryôkan

https://data.whicdn.com/images/270325322/original.gif

#67 Le 30-12-2015 à 11h47

Garde Ombre
aureo68
Fraîchement arrivée
aureo68
...

bonjour
j ai acheter un bebe crylasm au marché et il me faut 90% d affection pour qu il devienne adulte et pour l instant il n en ai qu'a 30%
je voudrais savoir dans quel lieu en exploration j ai le plus de chance d avoir des points d affections
merci d'avance ^^

#68 Le 30-12-2015 à 11h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Suniko a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/697756SpringTime.png

Bonjour bonjour.

Je voulais faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
Sa concerne la messagerie. J'ai répondue à absolument TOUT mes messages mais pourtant, le signe "Messagerie" continue à "clignoter".
C'est un peu énervant car quand je vais sur ma messagerie est que je ne vois rien, je suis déçue... /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je précise aussi que j'ai belle est bien vider mes cookies.

Sur ce, bonne journée. /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/459261Underline.png

« Tout autour de nous le monde n’est plus que fleurs de cerisier »
Ryôkan

Parfois même en ayant lu le message reçu, la messagerie continue de clignoter et ce que je fais personnellement, c'est de retourner dans le ou les derniers messages lu pour arrêter le souci.

aureo68 a écrit :

bonjour
j ai acheter un bebe crylasm au marché et il me faut 90% d affection pour qu il devienne adulte et pour l instant il n en ai qu'a 30%
je voudrais savoir dans quel lieu en exploration j ai le plus de chance d avoir des points d affections
merci d'avance ^^

Il me semble que tu trouves de l'affection dans le QG et son jardin, la plage, les eaux peu profonde et la plaine ouest.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#69 Le 30-12-2015 à 12h44

Garde Obsidienne
Asclepios
Acolyte des Kappas
Asclepios
...

Lien de l'image externe

Bonjour !
J'aimerais faire une fiche de présentation, et j'aimerais faire une présentation comme Annelieze
Loin de moi l'idée de copier sur elle bien évidement ! C'est son travail à elle et je ne veut en rien lui prendre, mais dans un style comme elle, et je voudrais savoir si vous avez des sites pour faire comme elle ? Et quel taille doit faire la fiche de présentation ? :)

Voilà merci bonne journée ^^

Lien de l'image externe
" LA PEAU DE MON POIGNET M'A PARU BLANCHE ET SI INOFFENSIVE QUE JE N'AI PU M'Y RÉSOUDRE. C’ÉTAIT UN PEU COMME SI CE QUE JE VOULAIS TUER NE SE TROUVAIT PAS SOUS CETTE PEAU NI DANS LA FINI VEINE BLEUE QUI BATTAIT SOUS MON POUCE, MAIS AILLEURS, DANS UN ENDROIT PLUS PROFOND, PLUS SECRET ET BEAUCOUP PLUS DIFFICILE A ATTEINDRE." - LA FACE CACHÉE DE MARGO.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Asclepios (Le 30-12-2015 à 12h44)

«ALL MONSTERS ARE HUMAN »
Lien de l'image externe

#70 Le 30-12-2015 à 13h05

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
melanie658
...

D'accord merci aima  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/21/05/4cp8.png

#71 Le 30-12-2015 à 13h22

Garde Absynthe
Tristen
Recrue
Tristen
...

Bonjour!

Je voulais poser une bête question, mais à part payer (ce dont je n'ai pas envie dans ce cas précis), je ne vois pas quoi faire.

J'ai acheté un bébé Sowige au marché et il s'appelle "Bébé Sowige" S'il avait un nom, il n'y aurait pas de souci, mais je n'ai pas eu l'option de lui donner un nom (alors qu'il n'avait pas été éclos avant vu qu'il n'avait pas ses stats ni rien), donc je me demandais si c'était normal ou s'il y avait eu un bug.

Merci et désolée pour le désagrément.

#72 Le 30-12-2015 à 13h25

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Asclepios a écrit :

Bonjour !
J'aimerais faire une fiche de présentation, et j'aimerais faire une présentation comme Annelieze
Loin de moi l'idée de copier sur elle bien évidement ! C'est son travail à elle et je ne veut en rien lui prendre, mais dans un style comme elle, et je voudrais savoir si vous avez des sites pour faire comme elle ? Et quel taille doit faire la fiche de présentation ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà merci bonne journée ^^

" LA PEAU DE MON POIGNET M'A PARU BLANCHE ET SI INOFFENSIVE QUE JE N'AI PU M'Y RÉSOUDRE. C’ÉTAIT UN PEU COMME SI CE QUE JE VOULAIS TUER NE SE TROUVAIT PAS SOUS CETTE PEAU NI DANS LA FINI VEINE BLEUE QUI BATTAIT SOUS MON POUCE, MAIS AILLEURS, DANS UN ENDROIT PLUS PROFOND, PLUS SECRET ET BEAUCOUP PLUS DIFFICILE A ATTEINDRE." - LA FACE CACHÉE DE MARGO.

Je pense que ses textes sont faits via un logiciel comme PhotoFiltre, mais je ne suis sûr de rien. Le mieux à faire serait de lui envoyer un mp afin de lui demander.

Tristen a écrit :

Bonjour!

Je voulais poser une bête question, mais à part payer (ce dont je n'ai pas envie dans ce cas précis), je ne vois pas quoi faire.

J'ai acheté un bébé Sowige au marché et il s'appelle "Bébé Sowige" S'il avait un nom, il n'y aurait pas de souci, mais je n'ai pas eu l'option de lui donner un nom (alors qu'il n'avait pas été éclos avant vu qu'il n'avait pas ses stats ni rien), donc je me demandais si c'était normal ou s'il y avait eu un bug.

Merci et désolée pour le désagrément.

Lorsque tu souhaites lui donner un nom cela te notes "Renommer pour 100 PO's" c'est bien ça ?
Ce n'est effectivement pas normal si le familier n'a jamais été renommé. Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, si le souci est toujours présent après cela le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 30-12-2015 à 13h33)

#73 Le 30-12-2015 à 13h37

Garde Ombre
Suniko
Officière de la Garde
Suniko
...

Lien de l'image externe

Merci beaucoup Aima.
je vais essayer sa de suite.

https://stiffcollar.files.wordpress.com/2009/12/separateur-texte.gif?w=153&amp;h=12&amp;h=12

« Personne ne peut revenir en arrière
et crée un nouveau départ,
mais tout le monde peut commencer aujourd'hui
et créer une nouvelle fin. »

https://data.whicdn.com/images/270325322/original.gif

#74 Le 30-12-2015 à 13h45

Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour

Merci Aima pour ta réponse. Je me sens un peu bête car effectivement, j'avais oublié ce déplacement >< Merci quand même.

Dernière modification par Selenite (Le 30-12-2015 à 13h45)

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#75 Le 30-12-2015 à 14h20

Garde Absynthe
Amerillia
Jeune recrue
Amerillia
...

Bonjour!J'ai une question..;Je suis dans la garde Absynte et je souhaite changer de garde pour aller dans la garde de l'ombre...Comment faire?

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10