Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 28-12-2015 à 23h19

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Madii a écrit :

Bonjour,

Etant une ancienne joueuse (j'étais en mode vacances pour diverses raisons...), j'ai reçu un MP avec ce message :

"Bonjour,

Nous avons été obligés d'arrêter ton épisode en cours (Épisode 8).Tu peux maintenant le recommencer sans soucis.

Tes déplacements te sont remboursés (2030 Maanas).

Nos excuses pour le dérangement occasionné.
L'équipe Eldarya."

J'ai voulu y répondre, mais apparemment je ne peux pas (ça marche pas). J'aimerais donc au moins avoir la RAISON de ceci, même si je ne joue plus, je crois que c'est un minimum de votre part. De plus je ne sais même pas si j'ai bien déboursé 2030 manas ou plus, je n'ai aucun détail...

Merci d'avance...

Je t'invite à lire >ceci< qui explique pourquoi.

MissMaryam a écrit :

Bonsoir!

Je voulais demander si l'épisode suivant sortirait bientôt d'après vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance!

Nous n'avons aucune information à ce sujet désolé.

Neejla a écrit :

Bonsoir, j'ai deux questions:

1. Comment on fais pour mettre l'oeuf dans l'incubateur sachant que le familier actif est.. actif?

2. Existe-t-il des familiers ayant 100% de chance ?

Merci de votre aide!! /static/img/forum/smilies/smile.png kisses

On ne peut avoir qu'un seul familier d'actif donc si tu souhaites faire éclore un familier, il faut que tu remettes dans son oeuf celui que tu as d'actif.

La chance est aléatoire mais il n'y a jamais eu de familier avec 100% de chance il me semble.

@Renard_Bleu, de rien.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#27 Le 28-12-2015 à 23h33

Garde Ombre
Madii
Bleusaille
Madii
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Je t'invite à lire >ceci< qui explique pourquoi.

Merci d'avoir répondu. J'ai modifié mon message juste avant votre réponse, j'ai rajouté quelques détails :x

Et de plus il est dit ici que c'est pour cause de blocage dans l'épisode, hors je n'étais pas du tout bloquée, puisque comme indiqué dans mon edit précédent, je ne joue plus depuis le 12 novembre.

https://i.imgur.com/dw5tEhK.png

"Dissimulés dans l'Obscurité, La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre".

●  Ma sucrette  ●

#28 Le 29-12-2015 à 00h13

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

bonjour, le topic concernant le jeux du calendrier de noel nest plus là. où est il?

#29 Le 29-12-2015 à 01h48

Garde Obsidienne
AnnaLisa
Acolyte des Sylphes
AnnaLisa
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

AnnaLisa a écrit :

Bonjour ,
dans l'épisode 8 je suis rendu a chercher Kero , mais je ne le trouve nulle part, y a t-il un endroit où il devrait être obligatoirement?

Merci

Tu parles du début de l'épisode où tu dois trouver Kero et Ykhar ?

Il faut d'abord croiser d'autres personnages en te promenant et en débloquant aussi un dialogue dans ta chambre.

Si tu as débloqué tous les dialogues, tu les trouveras au refuge d'Eel.

Annalisa a écrit :

Non, c'est après que j'ai mis le message a la mer

Dernière modification par AnnaLisa (Le 29-12-2015 à 01h49)

Lien de l'image externe Nous sommes des fragments. Nous sommesforce, puissance et courage. Ensemble, nous formons  l'Obsidienne. Tomber  est permis, nous relever est notre défi

#30 Le 29-12-2015 à 02h46

Garde Absynthe
Kumina
Fraîchement arrivée
Kumina
...

Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'annulé une enchère ou l'on a participer.

Merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

( P.S je suis désolé si je ne suis pas claire. J'ai un peu de misère à m'expliquer /static/img/forum/smilies/hmm.png )

#31 Le 29-12-2015 à 07h17

Garde Absynthe
Sissi-Lina
Garde en formation
Sissi-Lina
...

Bonjour,

Je me demande comment font certaines joueuses pour mettre des enchères seulement avec la partie "Prix de départ". Moi si je ne mets pas de "Prix d'achat immédiat", ça me dit que c'est incorrect.

Une explication ? Une astuce ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

http://img4.hostingpics.net/pics/604536signahiver.jpg

#32 Le 29-12-2015 à 09h38

Garde Ombre
Vampi
Acolyte des Licornes
Vampi
...

BONJOUR,
J'aimerais savoir si je jeu du bombeuf a recours à des "pseudos joueurs".
Je m'explique, J'étais en partie d'entrainement sur file d'attente pour commencer la partie et il manquait 2 joueurs.
Ensuite bizarrement un 3ème joueurs apparait quasi identique au premier sauf à quelques détails près (c'est peut-être juste un hasard).
Sauf que hier il était arrivé la mème chose, mais cette fois ci 2 joueurs vêtus à 88% pareil, (des tenues basiques types eldarya que l'on reçoit lors de l'inscription).
Et cette chose s'est déjà produit mème avant.
Je conçois que certains joueurs lors d'une partie se propose et qu'ils doivent patienter pendant un temps indéfini et pour empêcher cela, le serveur envoi des pseudos joueurs pour ne pas faire trop patienter le joueur au bout d'un certain temps.
Es-que j'ai vu juste ?
Merci.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/22/7c/2e/227c2e932e963bc6993034749b519881.jpg

Dissimulés dans l'obscurité,
La furtivité est notre alliée.
Discrets, tapis dans pénombre,
Ensemble, nous formons l'
Ombre

#33 Le 29-12-2015 à 10h22

Garde Obsidienne
etsy1
Fraîchement arrivée
etsy1
...

Bonjour!
Je viens ici parce que j'ai un gros problème de Manaa!
J'ai gagné quelques manaa en jouant au jeux de Valkion et j'ai récupérer les manaa de mes enchères ( Perruque verte Louison enneigée 105 manaaa, et l'épaulette garde de l'ombre à 20 manaa). Sauf que ces manaa là ne sont pas comptabilisé !.
Bref j'ai 130 manaa dans la nature et je sais pas quoi faire!!

#34 Le 29-12-2015 à 10h34

Garde Absynthe
julie38350
A vaincu une poule
julie38350
...

Bonjours, j'ai un problème avec le marché.
Cela fait trois fois, depuis ce matin que je rate un vente à cause d'un beug. Lorsqu'il ne reste que 10 seconde, je pose une enchère largement supérieur et je regarde mes enchère. Personne ne pose une plus grande que la mienne et quand je reviens récupérer mon lot, il à disparus !
Merci

Dernière modification par julie38350 (Le 29-12-2015 à 10h35)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/18/181018064803486789.jpg

#35 Le 29-12-2015 à 11h49

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
melanie658
...

Bonjour,
Je voudrais faire éclore mon bébé sowige et mon ocemas lequel me conseiller-vous et combien de temps dure l'incubation ?
Merci et bonne fin d'année a vous

https://zupimages.net/up/21/05/4cp8.png

#36 Le 29-12-2015 à 12h08

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Madii a écrit :

Merci d'avoir répondu. J'ai modifié mon message juste avant votre réponse, j'ai rajouté quelques détails :x

Et de plus il est dit ici que c'est pour cause de blocage dans l'épisode, hors je n'étais pas du tout bloquée, puisque comme indiqué dans mon edit précédent, je ne joue plus depuis le 12 novembre.

De rien.

Le mieux c'est de contacter le support.

yukii972 a écrit :

bonjour, le topic concernant le jeux du calendrier de noel nest plus là. où est il?

Il se trouve dans la réserve populaire.

AnnaLisa a écrit :

Non, c'est après que j'ai mis le message a la mer

Alors il faut que tu te rendes à la bibliothèque pour faire ton rapport.

Kumina a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'annulé une enchère ou l'on a participer.

Merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

( P.S je suis désolé si je ne suis pas claire. J'ai un peu de misère à m'expliquer /static/img/forum/smilies/hmm.png )

Non ce n'est pas possible, la seule chose qui permet de ne plus être engagée à une vente c'est qu'un autre joueur surenchérisse sur ton enchère.

Sissi-Lina a écrit :

Bonjour,

Je me demande comment font certaines joueuses pour mettre des enchères seulement avec la partie "Prix de départ". Moi si je ne mets pas de "Prix d'achat immédiat", ça me dit que c'est incorrect.

Une explication ? Une astuce ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Je t'invite à lire la question 1 >des questions fréquentes< qui répondra à ta question.

Vampi a écrit :

BONJOUR,
J'aimerais savoir si je jeu du bombeuf a recours à des "pseudos joueurs".
Je m'explique, J'étais en partie d'entrainement sur file d'attente pour commencer la partie et il manquait 2 joueurs.
Ensuite bizarrement un 3ème joueurs apparait quasi identique au premier sauf à quelques détails près (c'est peut-être juste un hasard).
Sauf que hier il était arrivé la mème chose, mais cette fois ci 2 joueurs vêtus à 88% pareil, (des tenues basiques types eldarya que l'on reçoit lors de l'inscription).
Et cette chose s'est déjà produit mème avant.
Je conçois que certains joueurs lors d'une partie se propose et qu'ils doivent patienter pendant un temps indéfini et pour empêcher cela, le serveur envoi des pseudos joueurs pour ne pas faire trop patienter le joueur au bout d'un certain temps.
Es-que j'ai vu juste ?
Merci.

Non, le serveur n'envoie pas de pseudos joueurs, il y a certes parfois des similitudes dans les tenue mais c'est normal.

etsy1 a écrit :

Bonjour!
Je viens ici parce que j'ai un gros problème de Manaa!
J'ai gagné quelques manaa en jouant au jeux de Valkion et j'ai récupérer les manaa de mes enchères ( Perruque verte Louison enneigée 105 manaaa, et l'épaulette garde de l'ombre à 20 manaa). Sauf que ces manaa là ne sont pas comptabilisé !.
Bref j'ai 130 manaa dans la nature et je sais pas quoi faire!!

Je te conseille de cleaner ton navigateur en vidant le cache et les cookies, ensuite déconnecte toi et reconnecte toi.

Vérifies également qu'entre temps tu n'as fait aucune dépense (marché, achat de nourriture familier, déplacements en épisode)

Si tu as bien vérifié et que tu es sûre d'avoir 130 maanas non crédités, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<

julie38350 a écrit :

Bonjours, j'ai un problème avec le marché.
Cela fait trois fois, depuis ce matin que je rate un vente à cause d'un beug. Lorsqu'il ne reste que 10 seconde, je pose une enchère largement supérieur et je regarde mes enchère. Personne ne pose une plus grande que la mienne et quand je reviens récupérer mon lot, il à disparus !
Merci

C'est qu'une personne à enchéri plus que toi.

Quand quelques acheteurs sont sur la même vente, il arrive que dans les dernières secondes ça se joue de très peu mais ce n'est pas un bug.

melanie658 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais faire éclore mon bébé sowige et mon ocemas lequel me conseiller-vous et combien de temps dure l'incubation ?
Merci et bonne fin d'année a vous

Chacun doit choisir de lui même le familier qu'il souhaite faire éclore je n'ai donc pas de conseils là dessus ^^

Pour le sowige le temps est de 240 minuites, l'ocemas 1080 minutes.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#37 Le 29-12-2015 à 12h09

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
melanie658
...

D'accord merci aima ^^

https://zupimages.net/up/21/05/4cp8.png

#38 Le 29-12-2015 à 12h30

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Bonjour ! Je ne post pas beaucoup, et j'ai un peut de mal avec le codage pour l'URL et IMG j'ai essayer d'insérer une image dans un post mais sa n'a pas marcher et pareil pour l'URL il ne lit pas la page.
Es que vous pourriez m'aidez ?
Merci !

#39 Le 29-12-2015 à 12h36

Garde Obsidienne
steffyrdgs1
Soldat de la Garde
steffyrdgs1
...

Bonjour !
Il était 23h25 quand j'ai nourrit mon familier. Mais ce matin je vois que son énergie est à 0 et que j'ai toujours 1 recharge de sa nourriture.
Es ce normal ? Le familier ne se nourrit il pas à 00:00 ?
Merci d'avance !

https://zupimages.net/up/20/17/lzl4.gif

#40 Le 29-12-2015 à 13h13

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de trouver en exploration l'appât du Poulpatata , et celui du seryphon ? ou sont-il seulement disponnible en PO ?

#41 Le 29-12-2015 à 13h36

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Emie83 a écrit :

Bonjour ! Je ne post pas beaucoup, et j'ai un peut de mal avec le codage pour l'URL et IMG j'ai essayer d'insérer une image dans un post mais sa n'a pas marcher et pareil pour l'URL il ne lit pas la page.
Es que vous pourriez m'aidez ?
Merci !

Je t'invite à lire la question 8 >des questions fréquentes< qui répondra à ta question.

steffyrdgs1 a écrit :

Bonjour !
Il était 23h25 quand j'ai nourrit mon familier. Mais ce matin je vois que son énergie est à 0 et que j'ai toujours 1 recharge de sa nourriture.
Es ce normal ? Le familier ne se nourrit il pas à 00:00 ?
Merci d'avance !

Si tu es sûre d'avoir bien nourri ton familier avant minuit hier, je t'invite dans ce cas à le signaler au support >ici<.

Fenrylia a écrit :

Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de trouver en exploration l'appât du Poulpatata , et celui du seryphon ? ou sont-il seulement disponnible en PO ?

Ces appâts ne sont pas trouvable en exploration à ce jour et je ne sais pas si ils le seront.

@melanie658, de rien

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#42 Le 29-12-2015 à 14h16

Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour

Tout d'abord, merci Kaerin pour ta réponse. J'ai bien vidé mon cache, je suis sous Firefox et ce dernier se met à jour automatiquement, je me suis bien déconnectée et reconnectée mais....toujours rien, depuis 2 jours déjà( près de 600 maanas passés).

Je remet mon soucis :

Kaerin a écrit :

Selenite a écrit :

Bonjour

J'ai un soucis avec l'épisode 8, ou plutôt une question. Cela fait déjà 3 jours que je tourne en rond sans trouver Kero et Ykhar (pour leur faire le rapport de mission). J'ai déjà eu le bug de retour en arrière et l'équipe est intervenue, j'ai donc repris et tout c'est déroulé normalement. Je suis tombée sur tout le monde mais maintenant, impossible de mettre la main sur les 2 derniers. Dois-je faire montre de persévérance ou est-ce encore un bug ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Selenite (Le 29-12-2015 à 14h17)

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#43 Le 29-12-2015 à 14h32

Garde Ombre
Coralie0409
Fraîchement arrivée
Coralie0409
...

Bonjour, voilà l'épisode de Noël est toujours présent, seulement j'ai un problème je ne sais pas comment y accéder. J'ai pourtant le niveau requis, ( NIVEAU 7, épisode 5 ) quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

4

#44 Le 29-12-2015 à 14h45

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Selenite a écrit :

Bonjour

Tout d'abord, merci Kaerin pour ta réponse. J'ai bien vidé mon cache, je suis sous Firefox et ce dernier se met à jour automatiquement, je me suis bien déconnectée et reconnectée mais....toujours rien, depuis 2 jours déjà( près de 600 maanas passés).

Es-tu allé aussi dans ta chambre ? Ça débloque un dialogue et si suite à ça ils ne se trouvent toujours pas au refuge, danc ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<

Coralie0409 a écrit :

Bonjour, voilà l'épisode de Noël est toujours présent, seulement j'ai un problème je ne sais pas comment y accéder. J'ai pourtant le niveau requis, ( NIVEAU 7, épisode 5 ) quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

O-o Il est présent où cet épisode ?

Il n'y a pas d'épisode spéciale Noel, il y a eu un évent de Noel qui est terminé à présent mais ce n'était pas un épisode, c'était une map d'exploration où nos familiers nous y trouvaient des items exclusifs à l'évent.

Si tu souhaites en savoir plus bien que ça soit terminé tu peux lire >ceci<.

By Heykan ♥

#45 Le 29-12-2015 à 14h48

Garde Absynthe
Kameronne22
Fraîchement arrivée
Kameronne22
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Ma question concerne le marché: j'ai un petit problèmes avec les enchères.
Quand j'enchéris un item (pour mon cas c'était une coiffure puis des yeux), il n'y a aucun problème. Mais pour ces deux fois j'ai détenu l'enchère jusqu'à ce qu'elle soit terminée, sans trouver l'objet dans mon inventaire ni dans mon historique. Pourtant je sais que je l'ai acheté, puisque j'ai perdu des maanas.

Alors vous pourriez me dire si c'est une erreur de ma part, ou juste un bug ? Et si c'est le cas, comment y remédier ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png

#46 Le 29-12-2015 à 14h56

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Kameronne22 a écrit :

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Ma question concerne le marché: j'ai un petit problèmes avec les enchères.
Quand j'enchéris un item (pour mon cas c'était une coiffure puis des yeux), il n'y a aucun problème. Mais pour ces deux fois j'ai détenu l'enchère jusqu'à ce qu'elle soit terminée, sans trouver l'objet dans mon inventaire ni dans mon historique. Pourtant je sais que je l'ai acheté, puisque j'ai perdu des maanas.

Alors vous pourriez me dire si c'est une erreur de ma part, ou juste un bug ? Et si c'est le cas, comment y remédier ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png

As-tu vérifié dans tes achats en cours dans la catégorie "mes enchères" du marché.

Si tu as gagné ces enchères, ils s'y trouveront avec le bouton "récupérer"

Si ils ne s'y trouvent pas ni là, ni dans l'historique c'est que tu n'as pas gagné les enchères et tes maanas te seront remboursés.

By Heykan ♥

#47 Le 29-12-2015 à 16h17

Garde Obsidienne
Takisia
Fraîchement arrivée
Takisia
...

Bonjour

Voila j'ai un soucis, comme la plupart des joueuses j'ai du recommencer l'épisode 7, mais par la même occasion je suis complètement bloquer je peut cliquer nul part ...  /static/img/forum/smilies/mad.png
Si quelqu'un a une solution cela m'arrangerais Merci

J'ai cru avoir trouvé la plus belle des étoiles ... Enfaîte c'était juste un vieux lampadaire !

#48 Le 29-12-2015 à 16h18

Garde Ombre
Eiiri
Acolyte des Licornes
Eiiri
...

Pourquoi cette joueuse est grises alors que celles au dessus et en dessous (vous pouvez pas le voir mais je vous le dis xD) étaient bleues ?

Lien de l'image externe

Dernière modification par Eiiri (Le 29-12-2015 à 16h20)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/a9/c4/8b/a9c48b3e703fb8b659b93e674f8633eb.jpg

#49 Le 29-12-2015 à 18h05

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Takisia a écrit :

Bonjour

Voila j'ai un soucis, comme la plupart des joueuses j'ai du recommencer l'épisode 7, mais par la même occasion je suis complètement bloquer je peut cliquer nul part ...  /static/img/forum/smilies/mad.png
Si quelqu'un a une solution cela m'arrangerais Merci

C'est à dire ? tu n'as pas de point bleu de déplacement ?

Si il ne s'agit pas d'un lieu avec un décor plus large où pour faire apparaître ces points il faut faire glisser l'image avec le curseur sur les cotés, je te conseille alors de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si le problème persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Eiiri a écrit :

Pourquoi cette joueuse est grises alors que celles au dessus et en dessous (vous pouvez pas le voir mais je vous le dis xD) étaient bleues ?

http://img15.hostingpics.net/pics/904082Sanstitre.png

Les joueurs en gris sont les joueurs qui se sont désinscris du jeu normalement.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#50 Le 29-12-2015 à 18h10

Garde Absynthe
CalixtaxX
Lieutenant de la Garde
CalixtaxX
...

Bonjour, dans la foire aux questions n 51, je vous avais posé cette question :

Question : Alors voilà, ça fait déjà plusieurs fois que cela m'arrive, et j'aimerais beaucoup régler le problème. Au marché, lorsque j'enchéris sur un objet que j'aime bien, (et que je clique sur l'onglet mes enchères, je le trouve) bah à la fin du temps écoulé, je n'ai pas l'objet et mes maanas sont récupérés. Pourtant, je vérifie régulièrement si quelqu'un d'autre à enchéri sur moi. Et, si c'est le cas, je r'enchérie de nouveau. Je veille bien à être toujours la dernière, mais comme je l'ai dit, à la fin du temps, quand c'est moi qui est le plus enchérie, bah mes maanas reviennent et pas d'objet. Ça m'embête vraiment beaucoup, surtout que ce n'est pas la première fois.

Et vous m'aviez répondu ceci : C'est que vous avez perdu l'enchère car une personne a réussi a surenchérir sur la votre.

Ça arrive quand quelques acheteurs sont intéressés pas la même vente et qu'ils enchérissent en même temps ça fini par se jouer de très peu.

Je comprend, et j'étais déjà au courant de ça. Mais, lorsque j'enchère, je regarde régulièrement si quelqu'un a surenchéri, jusqu'à la dernière seconde.
Mais, si comme vous le dîtes, quelqu'un à surenchéri, pourquoi il n'y a-t-il pas le bouton "enchérir", pour que je le fasse de nouveau ?

Parce que pour moi, s'il n'y a pas le bouton "enchérir" jusqu'à la fin de l'enchère, cela veut dire que j'ai gagné.

Bonne soirée ! Et désoler pour toutes mes questions. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par CalixtaxX (Le 29-12-2015 à 18h11)

"Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always."
https://zupimages.net/up/20/13/ekd1.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10