Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 03-01-2016 à 17h56

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Thalimnie a écrit :

Bonjour,

Suite aux bugs concernant les épisodes, j'ai été sorti du mien. Pas de problème, j'ai bien été remboursé. Sauf que j'étais en train de faire un replay histoire de l'épisode 8 et maintenant, le jeu considère que je n'ai jamais fait l'épisode 8. Dois-je refaire encore une fois l'épisode ? (ce qui ferait la troisième fois vu que j'étais presque à la fin de  mon replay)
(et j'ai gardé l'illustration de l'épisode dont j'ai été sortie, est-ce normal aussi ?)

Merci beaucoup.

Tu n'as pas l'épisode 8 de validé ? Normalement si tu l'as joué en replay lors du bug c'est que tu l'as joué une première fois et que par conséquent ton épisode est validé et libre à toi de le rejouer ou pas.

Si il considère que tu n'as jamais joué l'épisode alors que tu jouais en replay ce dernier lors du bug le mieux c'est de contacter le support.

melanie658 a écrit :

Bonsoir,
Avec le problème du classement je sais pas quelle garde a remporte l’objet est-ce que vous savez quel est la garde gagnante et quel est l’objet du moi ?
Désolée du dérangement occasionnée.
Merci et bonne soirée a vous.

On le sera quand le bug sera résolu.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#227 Le 03-01-2016 à 17h58

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
melanie658
...

D'accord merci aima  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/21/05/4cp8.png

#228 Le 03-01-2016 à 18h45

Garde Obsidienne
Akyra
Fraîchement arrivée
Akyra
...

bonsoir, cela fait plusieurs fois que je me fais déconnecter pour "inactivité" sur le jeu du Bombeuf alors que je ne quitte pas le jeu d'un seul poil! je recharge la page mais je me fais toujours déconnecter jusqu'à se que la partie ce termine et que je perde ma mise obligatoirement!
que dois-je faire ?   /static/img/forum/smilies/hmm.png

j'insiste vraiment sur le fait que je ne quitte pas le jeu et j'y participe vraiment ! je n'ose plus jouer en misant mes manaas sous crainte de les perdre!

#229 Le 03-01-2016 à 18h45

Garde Absynthe
BLOOM06
Fraîchement arrivée
BLOOM06
...

bonjour et bonsoir je voudrais savoir pourquoi quand je donne a mon familier a manger son énergie s'augmente pas et quand je rèsseye de le faire manger la même chose je suis perdu s'il vous plait fêtes vite  je dois le faire augmenter d'énergie avant qu'il reviens à son oeuf et merci   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

CC LES AMIS BIENVEUNUE DANS MON COMPTE

#230 Le 03-01-2016 à 18h50

Garde Obsidienne
Naatashaa
Jeune recrue
Naatashaa
...

Bonjour!

Je suis actuellement à l'épisode 7,et je suis dans la peau d'Eweilein (ça s'écrit pas comme ça,je sais ^^) et je dois trouver tout le monde, il me reste plus que Leiftan à trouver. Mais ça fait plusieurs jours que je le cherche et je ne le trouve pas. Je suis pourtant aller voir les soluces sur internet mais rien n'y fait: Leiftan reste introuvable.

Pourriez vous m'indiquer où il se trouve?
Merci d'avance! =)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#231 Le 03-01-2016 à 18h51

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Akyra a écrit :

bonsoir, cela fait plusieurs fois que je me fais déconnecter pour "inactivité" sur le jeu du Bombeuf alors que je ne quitte pas le jeu d'un seul poil! je recharge la page mais je me fais toujours déconnecter jusqu'à se que la partie ce termine et que je perde ma mise obligatoirement!
que dois-je faire ?   /static/img/forum/smilies/hmm.png

j'insiste vraiment sur le fait que je ne quitte pas le jeu et j'y participe vraiment ! je n'ose plus jouer en misant mes manaas sous crainte de les perdre!

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, pense aussi à vérifier que ton navigateur soit à jour.
Si tu constates que le souci persiste après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

BLOOM06 a écrit :

bonjour et bonsoir je voudrais savoir pourquoi quand je donne a mon familier a manger son énergie s'augmente pas et quand je rèsseye de le faire manger la même chose je suis perdu s'il vous plait fêtes vite  je dois le faire augmenter d'énergie avant qu'il reviens à son oeuf et merci   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

C'est normal, l'énergie de ton familier ne se régénère qu'à minuit s'il a bien de la nourriture dans son stock.

Naatashaa a écrit :

Bonjour!

Je suis actuellement à l'épisode 7,et je suis dans la peau d'Eweilein (ça s'écrit pas comme ça,je sais ^^) et je dois trouver tout le monde, il me reste plus que Leiftan à trouver. Mais ça fait plusieurs jours que je le cherche et je ne le trouve pas. Je suis pourtant aller voir les soluces sur internet mais rien n'y fait: Leiftan reste introuvable.

Pourriez vous m'indiquer où il se trouve?
Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 03-01-2016 à 19h02)

#232 Le 03-01-2016 à 18h55

Garde Ombre
Eavry
Recrue
Eavry
...

Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises d'enchérir sur une enchère se terminant, j'ai enchérit à 6-7 secondes (environ) cela ma alors marqué "Enchère terminée" alors qu'il restait encore 5 secondes.
Es-ce normal ?? Si sa l'est, je trouve dommage que l'enchère ce termine 5 secondes avant l'heure normale.
Merci d'avance.^-^

#233 Le 03-01-2016 à 19h06

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Eavry a écrit :

Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises d'enchérir sur une enchère se terminant, j'ai enchérit à 6-7 secondes (environ) cela ma alors marqué "Enchère terminée" alors qu'il restait encore 5 secondes.
Es-ce normal ?? Si sa l'est, je trouve dommage que l'enchère ce termine 5 secondes avant l'heure normale.
Merci d'avance.^-^

Oui cela est "normal", il existe un décalage sur les enchères au marché. L'équipé réfléchi actuellement à une alternative afin de régler ce souci mais pour le moment je ne peux que te conseiller d'actualiser ta page régulièrement lorsque tu souhaites enchérir.

Excellente soirée !

#234 Le 03-01-2016 à 19h33

Garde Obsidienne
goth
Fraîchement arrivée
goth
...

Bonsoir, Je voudrais dire qu'au marché il y a un décalage d'environ 10s sur une même enchère entre l'onglet "Recherche" et l'onglet "Mes enchères". C'est problématique car cela fait perdre des enchère de façon inutile et c'est assez irritant.
Si vous pouviez s'il vous plait remédier a ce problème.
GOTH

#235 Le 03-01-2016 à 19h36

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

goth a écrit :

Bonsoir, Je voudrais dire qu'au marché il y a un décalage d'environ 10s sur une même enchère entre l'onglet "Recherche" et l'onglet "Mes enchères". C'est problématique car cela fait perdre des enchère de façon inutile et c'est assez irritant.
Si vous pouviez s'il vous plait remédier a ce problème.
GOTH

Comme je l'ai expliqué juste au dessus, l'équipe est au courant de ce décalage et réfléchi actuellement à une alternative.

Excellente soirée !

#236 Le 03-01-2016 à 19h36

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

Bonjour

j'aimerai savoir, à votre avis, à peu près dans combien de temps peut être résolu le bug du classement car je n'ai pas vu de réponse à cette question svp /static/img/forum/smilies/smile.png

merci et à bientôt /static/img/forum/smilies/big_smile.png

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Pour les fans, un site toppissime: https://laguerredesclans41.weebly.com/  et son forum:
https://alrdclesite.wixsite.com/forum/forum-1

PS: Je cherche le sceptre SOUL SENTINEL gris et oeil rouge!!!

#237 Le 03-01-2016 à 19h38

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Nekokami-sama a écrit :

Bonjour

j'aimerai savoir, à votre avis, à peu près dans combien de temps peut être résolu le bug du classement car je n'ai pas vu de réponse à cette question svp /static/img/forum/smilies/smile.png

merci et à bientôt /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je t'invite à te rendre >ici<.

Excellente soirée !

#238 Le 04-01-2016 à 03h20

Garde Absynthe
gaelia
Fraîchement arrivée
gaelia
...

bonsoir voila j ai un souci  sur l episode 8 on ma redonenr tout les mana que jai jouer  parapore au bug de l episode 8  mes sa recmmence jai beau  vider les cach et cooki sa fait rien esque d autre joueuse on ue la meme probleme
jai deja envoyer un message au  responsable

#239 Le 04-01-2016 à 09h16

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...

Bonjour les Patrouilleuses et bonne année !

Mon amie Neillys a oublié son adresse mail et son mot de passe et ne sait pas comment les récupérer et ça l'embêterait de devoir tout refaire sur un autre compte

Alors je vous demande : quelle est la marche à suivre pour récupérer ses identifiants Eldarya ?

Merci d'avance !

#240 Le 04-01-2016 à 09h47

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

gaelia a écrit :

bonsoir voila j ai un souci  sur l episode 8 on ma redonenr tout les mana que jai jouer  parapore au bug de l episode 8  mes sa recmmence jai beau  vider les cach et cooki sa fait rien esque d autre joueuse on ue la meme probleme
jai deja envoyer un message au  responsable

Je suis désolé mais je ne suis pas sûre d'avoir compris.

Qu'est-ce qui continue ?

Et si tu as déjà contacté le support il te suffit d'attendre qu'ils te répondent.

Nutellix a écrit :

Bonjour les Patrouilleuses et bonne année !

Mon amie Neillys a oublié son adresse mail et son mot de passe et ne sait pas comment les récupérer et ça l'embêterait de devoir tout refaire sur un autre compte

Alors je vous demande : quelle est la marche à suivre pour récupérer ses identifiants Eldarya ?

Merci d'avance !

Bonne année à toi aussi.

Sans son adresse mail ça va être compliqué pour récupérer ses identifiants /static/img/forum/smilies/hmm.png

Il faut qu'elle tente de retrouver cette adresse ensuite pour le mot de passe elle peut cliquer sur "mot de passe oublié" afin qu'elle reçoive ça par mail.

Ensuite si elle voit que vraiment elle ne trouve pas elle peut tenter de contacter le support par mail : support@beemoov.com

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#241 Le 04-01-2016 à 09h48

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la