Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 28-12-2015 à 13h14

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

EDIT 01/01/2016 :

Il y a actuellement un bug qui ne permet pas d'accéder à la page du classement et par conséquent, à l'objet du mois de décembre également.

Ce souci sera réglé dès que possible mais il va falloir être patient.

Il est donc inutile de surcharger le support et la Foire aux questions aussi.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 28-12-2015 à 13h23

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
je voudrai savoir combien c'est de PO pour faire éclore un oeuf rapidement ? car ce n'es pas écrit , y'a juste : Faire éclore maintenant sans le chiffre /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci

#3 Le 28-12-2015 à 13h46

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Stella-21 a écrit :

Coucou,
je voudrai savoir combien c'est de PO pour faire éclore un oeuf rapidement ? car ce n'es pas écrit , y'a juste : Faire éclore maintenant sans le chiffre /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci

Ça dépend du temps d'éclosion, plus il est long et plus il coûte en pièces d'or.

Tu veux dire qu'il n'y a plus d'affiché le prix en PO quand tu cliques dessus avec la fenêtre de confirmation où là le prix doit être indiqué ?

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#4 Le 28-12-2015 à 13h51

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

D'accord je vois ^^
non quand je laisse le curseur de la souris au bout juste avant de cliquer pour savoir combien sa va coûter en PO /static/img/forum/smilies/hmm.png

#5 Le 28-12-2015 à 13h57

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Stella-21 a écrit :

D'accord je vois ^^
non quand je laisse le curseur de la souris au bout juste avant de cliquer pour savoir combien sa va coûter en PO /static/img/forum/smilies/hmm.png

En cliquant dessus tu auras une fenêtre de confirmation te permettant de voir le prix d'éclosion.

By Heykan ♥

#6 Le 28-12-2015 à 14h03

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Stella-21 a écrit :

D'accord je vois ^^

En cliquant dessus tu auras une fenêtre de confirmation te permettant de voir le prix d'éclosion.

Merci en effet , j'avais peur que ça confirme >.<
tu m'as bien expliquer /static/img/forum/smilies/smile.png

Bon jeu à toi ^^

#7 Le 28-12-2015 à 14h20

Garde Ombre
Kathleen-D
Fraîchement arrivée
Kathleen-D
...

Bonjour,
J'ai un problème, tôt ce matin, vers 1h00, j'ai enchéri sur un équipement dans le marché. L'enchère se termainait aux alentours de 4h00 du matin. Ahjourd'hui je ne trouve pas l'objet dans mon inventaire et mon argent n'a pas été rendu. Que se passe-t-il ?^^ Je dois peut-etre attendre plus longtemps, mais l'enchère s'est terminée il y a 10h, alors ça semble bizarre ^^

#8 Le 28-12-2015 à 14h25

Garde Absynthe
hl98
Jeune recrue
hl98
...

Bonjour, je me pose une question toute bête, est-ce que l'affection de notre familier joue un peu sur la probabilité de trouver quelque chose? Et sinon, à quoi sert-elle au juste ?
Merci, joyeuses fêtes!

#9 Le 28-12-2015 à 14h33

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Kathleen-D a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème, tôt ce matin, vers 1h00, j'ai enchéri sur un équipement dans le marché. L'enchère se termainait aux alentours de 4h00 du matin. Ahjourd'hui je ne trouve pas l'objet dans mon inventaire et mon argent n'a pas été rendu. Que se passe-t-il ?^^ Je dois peut-etre attendre plus longtemps, mais l'enchère s'est terminée il y a 10h, alors ça semble bizarre ^^

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Vérifie ensuite via tes enchères si tu peux récupérer l'objet ainsi que via ton historique si tu as remporté l'enchère ou non. Si ce n'est pas le cas et que tes maanas ne te sont toujours pas recrédités, je te conseille de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

hl98 a écrit :

Bonjour, je me pose une question toute bête, est-ce que l'affection de notre familier joue un peu sur la probabilité de trouver quelque chose? Et sinon, à quoi sert-elle au juste ?
Merci, joyeuses fêtes!

Non le taux d'affection n'influence pas les trouvailles de ton familier.
Pour savoir à quoi sert le niveau d'affection je te conseille de te rendre via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 28-12-2015 à 14h43)

#10 Le 28-12-2015 à 18h34

Garde Absynthe
Elendile
Fraîchement arrivée
Elendile
...

Bonjour, dans la précédente foire aux questions :

J'ai écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je suis encore bloquée dans mon replay de l'épisode 8 T_T

On m'a répondu :
Pourrais-tu être un peu plus précise ? Quel est ton souci exactement ? ^^

Alors : !!! ATTENTION SPOILER !!!

J'ai ramassé les pommes de terre et la viande hâchée dans le garde manger. Je suis ensuite allée dans la cantine, j'ai ramassé les condiments sur la table. Maintenant je dois aller dans la cuisine pour préparer à manger mais la pastille n'apparait pas. J'ai fait plusieurs allers et retours entre le hall d'entrée et la cantine, j'ai rafraichi la page, mais rien n'y fait.

#11 Le 28-12-2015 à 18h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Elendile a écrit :

Bonjour, dans la précédente foire aux questions :

J'ai écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je suis encore bloquée dans mon replay de l'épisode 8 T_T

On m'a répondu :
Pourrais-tu être un peu plus précise ? Quel est ton souci exactement ? ^^

Alors : !!! ATTENTION SPOILER !!!

J'ai ramassé les pommes de terre et la viande hâchée dans le garde manger. Je suis ensuite allée dans la cantine, j'ai ramassé les condiments sur la table. Maintenant je dois aller dans la cuisine pour préparer à manger mais la pastille n'apparait pas. J'ai fait plusieurs allers et retours entre le hall d'entrée et la cantine, j'ai rafraichi la page, mais rien n'y fait.

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si le problème persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#12 Le 28-12-2015 à 19h10

Garde Ombre
Okami-Sama69
Fraîchement arrivée
Okami-Sama69
...

Bonjour !
Mon problème se trouve au niveau du marché. J'ai mis en vente un artémis, celui-ci a été enchérit, jusque là tout va bien. Le problème est que le temps de vente est terminé, l'artémis est là et il m'affiche moins je ne sais combien d'heures. Est-ce normal que je n'ai toujours rien récupéré ? Comment ça se passe ?
Merci pour toutes réponses ou d'avoir au moins lu  /static/img/forum/smilies/smile.png

Lau'

#13 Le 28-12-2015 à 19h17

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Okami-Sama69 a écrit :

Bonjour !
Mon problème se trouve au niveau du marché. J'ai mis en vente un artémis, celui-ci a été enchérit, jusque là tout va bien. Le problème est que le temps de vente est terminé, l'artémis est là et il m'affiche moins je ne sais combien d'heures. Est-ce normal que je n'ai toujours rien récupéré ? Comment ça se passe ?
Merci pour toutes réponses ou d'avoir au moins lu  /static/img/forum/smilies/smile.png

La vente est terminée et ton item se trouve dans tes ventes avec le bouton récupérer ?

Si c'est le cas c'est que personne n'a enchéri sur ta vente.

Il ne faut pas confondre le surenchérissement d'un acheteur et la taxe du marché nommé les purrekos qui s'élève à 5% et qui s'ajoute à ton prix une fois la vente lancée.

Pour vérifier qu'un joueur a enchérie dans une de tes ventes, il te suffit simplement de vérifier le prix avec la taxe ou de voir si le bouton annuler est toujours là ou pas car une fois qu'un acheteur enchéri sur ta vente, il n'est plus possible de l'annuler.

By Heykan ♥

#14 Le 28-12-2015 à 19h22

Garde Obsidienne
DarkShion
Bleusaille
DarkShion
...

Bonjour,
Petite question bête quant à l'utilisation du forum.
Pour réduire une police en BBcode, il est d'usage d'utiliser [size=X][/size]. Or cette technique ne fonctionne pas. J'ai essayé avec d'autres, impossible.
Alors, comment réduire la taille des caractères?
Merci d'avance,
Bonne soirée !

~~~The Lazy Company~~~

https://j.gifs.com/KrOPOY.gif

#15 Le 28-12-2015 à 19h26

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

DarkShion a écrit :

Bonjour,
Petite question bête quant à l'utilisation du forum.
Pour réduire une police en BBcode, il est d'usage d'utiliser [size=X][/size]. Or cette technique ne fonctionne pas. J'ai essayé avec d'autres, impossible.
Alors, comment réduire la taille des caractères?
Merci d'avance,
Bonne soirée !

Le BBcode pour une police plus petite est :

[small]texte[/small]

By Heykan ♥

#16 Le 28-12-2015 à 20h32

Garde Absynthe
Renard_Bleu
A vaincu une poule
Renard_Bleu
...

Bonjour,

Alors récemment j'ai mis de la musique sur mon profile et je me demandais s'il y avait une balise pour la faire tourner en boucle (un certain nombre de fois ou indéfiniment). Si oui, laquelle?

Merci pour tout votre travail!

#17 Le 28-12-2015 à 20h34

Garde Obsidienne
Sulliana
Recrue
Sulliana
...

Bonjour , je viens pour savoir comment règler le fait que mon profil bug .
J'ai déjà posé une question la-dessus et on m'a répondu d'aller voir dans aide ; ce que j'ai fait .
On m'a ensuite répondu que c'était peut-être une mauvaise manipulation . J'ai réessayé mais rien ne marche et je n'arrive toujours pas a modifier mon profil /static/img/forum/smilies/hmm.png .
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse , merci .

#18 Le 28-12-2015 à 20h44

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Renard_Bleu a écrit :

Bonjour,

Alors récemment j'ai mis de la musique sur mon profile et je me demandais s'il y avait une balise pour la faire tourner en boucle (un certain nombre de fois ou indéfiniment). Si oui, laquelle?

Il me semble qu'il ne faut pas mettre le chiffre 1 après autoplay pour que ça tourne en boucle.

Sulliana a écrit :

Bonjour , je viens pour savoir comment règler le fait que mon profil bug .
J'ai déjà posé une question la-dessus et on m'a répondu d'aller voir dans aide ; ce que j'ai fait .
On m'a ensuite répondu que c'était peut-être une mauvaise manipulation . J'ai réessayé mais rien ne marche et je n'arrive toujours pas a modifier mon profil /static/img/forum/smilies/hmm.png .
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse , merci .

Tout ce que je peux te conseiller c'est de moins charger ta description.

Normalement le nombre de caractère max est de 4000 mais plus on charge plus c'est compliqué mais si le support ne constate pas de bug la seule chose à faire est ce que je t'ai conseillé désolé.

By Heykan ♥

#19 Le 28-12-2015 à 20h48

Garde Obsidienne
AnnaLisa
Acolyte des Sylphes
AnnaLisa
...

Bonjour ,
dans l'épisode 8 je suis rendu a chercher Kero , mais je ne le trouve nulle part, y a t-il un endroit où il devrait être obligatoirement?

Merci

Lien de l'image externe Nous sommes des fragments. Nous sommesforce, puissance et courage. Ensemble, nous formons  l'Obsidienne. Tomber  est permis, nous relever est notre défi

#20 Le 28-12-2015 à 20h49

Garde Absynthe
Renard_Bleu
A vaincu une poule
Renard_Bleu
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Renard_Bleu a écrit :

Bonjour,

Il me semble qu'il ne faut pas mettre le chiffre 1 après autoplay pour que ça tourne en boucle.

[...]

Re-coucou,

Alors, j'ai essayer en retirant le 1 et la musique ne fonctionne plus du tout. J'ai essayer aussi en enlevant =1 et ça ne fonctionne plus non plus.
Alors je continue mes essaies en attendant ta future réponse.

Merci beaucoup!

Edit: j'ai peut être trouver un truc! Je le dirai si ca fonctionne!!
Edit 2: Bon... Fausse joie visiblement...

Dernière modification par Renard_Bleu (Le 28-12-2015 à 21h02)

#21 Le 28-12-2015 à 22h23

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

AnnaLisa a écrit :

Bonjour ,
dans l'épisode 8 je suis rendu a chercher Kero , mais je ne le trouve nulle part, y a t-il un endroit où il devrait être obligatoirement?

Merci

Tu parles du début de l'épisode où tu dois trouver Kero et Ykhar ?

Il faut d'abord croiser d'autres personnages en te promenant et en débloquant aussi un dialogue dans ta chambre.

Si tu as débloqué tous les dialogues, tu les trouveras au refuge d'Eel.

Renard_Bleu a écrit :

Re-coucou,

Alors, j'ai essayer en retirant le 1 et la musique ne fonctionne plus du tout. J'ai essayer aussi en enlevant =1 et ça ne fonctionne plus non plus.

Merci beaucoup!

Je suis désolé, je ne sais pas du tout comment faire pour que l'autoplay tourne en boucle.

Il me semblait qu'en retirant le 1 ça le faisait tourner en boucle mais visiblement ça ne fonctionne pas.

By Heykan ♥

#22 Le 28-12-2015 à 22h30

Garde Absynthe
Renard_Bleu
A vaincu une poule
Renard_Bleu
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

[...]

Renard_Bleu a écrit :

Re-coucou,

Merci beaucoup!

Je suis désolé, je ne sais pas du tout comment faire pour que l'autoplay tourne en boucle.

Il me semblait qu'en retirant le 1 ça le faisait tourner en boucle mais visiblement ça ne fonctionne pas.

Très bien, je vais continuer à chercher, mais si jamais tu entends parler de quelque chose préviens moi si tu peux (vous aussi les gardiennes) s'il te plait.

En tout cas je te remercie et je continue mes recherches!!

#23 Le 28-12-2015 à 22h48

Garde Ombre
Madii
Bleusaille
Madii
...

Bonjour,

Etant une ancienne joueuse (j'étais en mode vacances pour diverses raisons...), j'ai reçu un MP avec ce message :

"Bonjour,

Nous avons été obligés d'arrêter ton épisode en cours (Épisode 8).Tu peux maintenant le recommencer sans soucis.

Tes déplacements te sont remboursés (2030 Maanas).

Nos excuses pour le dérangement occasionné.
L'équipe Eldarya."

J'ai voulu y répondre, mais apparemment je ne peux pas (ça marche pas). J'aimerais donc au moins avoir la RAISON de ceci, même si je ne joue plus, je crois que c'est un minimum de votre part. De plus je ne sais même pas si j'ai bien déboursé 2030 manas ou plus, je n'ai aucun détail...

Merci d'avance...

edit: j'ai vu qu'il y avait eu un bug concernant des retours en arrière, mais là c'est TOUT l'épisode que je dois recommencer, alors qu'il était presque fini. Vous dites aussi que vous avez remboursé les manas dépensés entre le 11 et le 14 décembre, si j'ai bien compris, alors que moi je ne joue plus depuis le 12 novembre.  ...

Dernière modification par Madii (Le 28-12-2015 à 23h19)

https://i.imgur.com/dw5tEhK.png

"Dissimulés dans l'Obscurité, La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre".

●  Ma sucrette  ●

#24 Le 28-12-2015 à 23h09

Garde Ombre
Miyuki-Hime
Acolyte des Licornes
MissMaryam
...

Bonsoir!

Je voulais demander si l'épisode suivant sortirait bientôt d'après vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance!

https://zupimages.net/up/19/02/apqt.jpg

#25 Le 28-12-2015 à 23h14

Jeune recrue
Neejla
...

Bonsoir, j'ai deux questions:

1. Comment on fais pour mettre l'oeuf dans l'incubateur sachant que le familier actif est.. actif?

2. Existe-t-il des familiers ayant 100% de chance ?

Merci de votre aide!! /static/img/forum/smilies/smile.png kisses

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10