Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 21-12-2015 à 16h28

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Dust a écrit :

Bonjour!
J'ai trop d’herbes, et elles sont invendables... Du coup, elles bloquent juste mes ventes, puisque je ne peux pas les récupérer.
Alors est-ce qu'il y a la possibilité de supprimer un objet?

Je te conseille d'en mettre d'autres en vente pour récupérer celles dont les ventes sont terminées et ensuite d'annuler celles que tu viens de mettre en vente.

Velvette a écrit :

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il était normal que quasiment presque toutes mes captures de familier ont échoués. J'ai seulement pu en avoir 1 au tous début de l'évent de Noël : mais au moins 6 d'échouer à la suite ?!
Du coup j'ai perdu un nombre assez conséquent de maanas, frôlant les 2000 !!!
En vous remerciant par avance et bonne journée ^^

Une capture n'aboutie pas forcément même avec le bon appât.

Il ne faut pas oublier aussi qu'il s'agit de familiers de catégorie évent mais aussi rare pour le Pinigin, épique pour le Sowidge et légendaire pour l'Ocemas.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#27 Le 21-12-2015 à 17h02

Recrue
Vaelia
...

C'est une question de newbie, mais comment je change ma signature? c'est du bbcode ou du html? (je crois qu'il faut passer par notre icône en haut avec notre avatar mais quand j'ai changé ma signature ça n'a pas fonctionné...)

EDIT: ah c'est bon c'est parce que je mettais en html et pas bbcode... comme c'était pas indiqué...

Dernière modification par Vaelia (Le 21-12-2015 à 17h03)

#28 Le 21-12-2015 à 17h32

Garde Absynthe
Dust
Fraîchement arrivée
Dust
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Dust a écrit :

Bonjour!
J'ai trop d’herbes, et elles sont invendables... Du coup, elles bloquent juste mes ventes, puisque je ne peux pas les récupérer.
Alors est-ce qu'il y a la possibilité de supprimer un objet?

Je te conseille d'en mettre d'autres en vente pour récupérer celles dont les ventes sont terminées et ensuite d'annuler celles que tu viens de mettre en vente.

Mercii! ^o^

Amatrice de RP par messages, voilà mes personnages (majoritairement masculins, fantastique)

#29 Le 21-12-2015 à 17h41

Garde Ombre
Enoria
Bleusaille
Enoria
...

Bonjour,

J'ai eu un problème avec les explorations. Je n'ai eu aucun vêtements 15 fois d'affiler, ma jauge se remplissait donc. Cependant, au bout de la 15 fois, elle est redescendue a 0, mais je n'ai pas eu de cadeau de Purreru comme c'est normalement prévu /static/img/forum/smilies/hmm.png Puis juste après 2 ou 3 explorations sans rien trouver elle s'est remise à 0

Merci !

Certains ont dut le remarquer, je prend actuellement une pause sur le jeu et serai de retour à la rentrée ^^
Immortelle Mélopée Informations ici

Lien de l'image externe

#30 Le 21-12-2015 à 18h09

Garde Absynthe
ashley0106
Fraîchement arrivée
ashley0106
...

bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png
hier j'ai mis un message sur le forum disant que pour mon niveau je devais acheter de l'eau purifiée et que je l'avais acheté mais qu'il n'etait pas barée dans ma liste d'objectifs .
une joueuse m'avait repondu que la reponse etait en cours maisje ne retrouve plus cette "petite discussion" sur le forum "foire aux questions" n°50 de hier

et l'objectif : acheter de l'eau purifiée n'est toujours pas barée dans la liste de mes objectifs alors que j'ai achetée l'eau purifiée hier et qu'il est dans mon inventaire.

hier je ausi parlé en MP* a une amie sur le jeu et le debut de notre convertation a disparue.

*message privé

merci d'avance pour vos repnses si je reussis a les voir  /static/img/forum/smilies/smile.png

#31 Le 21-12-2015 à 19h53

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Enoria a écrit :

Bonjour,

J'ai eu un problème avec les explorations. Je n'ai eu aucun vêtements 15 fois d'affiler, ma jauge se remplissait donc. Cependant, au bout de la 15 fois, elle est redescendue a 0, mais je n'ai pas eu de cadeau de Purreru comme c'est normalement prévu /static/img/forum/smilies/hmm.png Puis juste après 2 ou 3 explorations sans rien trouver elle s'est remise à 0

Merci !

Es-tu sûr de ne pas avoir un nouveau vêtement dans tes items ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille tout simplement de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

ashley0106 a écrit :

bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png
hier j'ai mis un message sur le forum disant que pour mon niveau je devais acheter de l'eau purifiée et que je l'avais acheté mais qu'il n'etait pas barée dans ma liste d'objectifs .
une joueuse m'avait repondu que la reponse etait en cours maisje ne retrouve plus cette "petite discussion" sur le forum "foire aux questions" n°50 de hier

et l'objectif : acheter de l'eau purifiée n'est toujours pas barée dans la liste de mes objectifs alors que j'ai achetée l'eau purifiée hier et qu'il est dans mon inventaire.

hier je ausi parlé en MP* a une amie sur le jeu et le debut de notre convertation a disparue.

*message privé

merci d'avance pour vos repnses si je reussis a les voir  /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour ta première question, la réponse à celle-ci t'as été donné >ici<.
Pour ce qui est des mp's, cela est normal que le début de la conversation ait disparu, la discussion s'efface simplement au fil des messages que tu envoies et que tu reçois.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 21-12-2015 à 20h02)

#32 Le 21-12-2015 à 20h11

Garde Absynthe
ashley0106
Fraîchement arrivée
ashley0106
...

merci pour ta reponse Kaerin ^^  /static/img/forum/smilies/smile.png

#33 Le 21-12-2015 à 20h18

Garde Ombre
Suniko
Officière de la Garde
Suniko
...

Coucou /static/img/forum/smilies/smile.png

Je voudrais savoir si l'équipe pourrez ajouter le mode de payement en "Paysafecard".
Comme j'ai une code ou il me reste 6,50 euros est que je ne sais pas quoi en faire, je voulais les dépenser sur Eldarya, mais malheureusement, le mode de payement n'y ai pas :c

Au revoir *^*

https://data.whicdn.com/images/270325322/original.gif

#34 Le 21-12-2015 à 20h34

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Suniko a écrit :

Coucou /static/img/forum/smilies/smile.png

Je voudrais savoir si l'équipe pourrez ajouter le mode de payement en "Paysafecard".
Comme j'ai une code ou il me reste 6,50 euros est que je ne sais pas quoi en faire, je voulais les dépenser sur Eldarya, mais malheureusement, le mode de payement n'y ai pas :c

Au revoir *^*

Je ne pourrais pas te dire si l'équipe peut rajouter ce mode de payement, le mieux à faire serait de les contacter directement via le support >ici< afin de leur proposer cela.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 21-12-2015 à 20h35)

#35 Le 21-12-2015 à 20h44

Garde Obsidienne
nala3456
Fraîchement arrivée
nala3456
...

bonjour voila enfaite j aurais une petite question j'ai fait un replay histoire de l episode 10 mais le prbleme c est que cela fais 4 fois que je refais le meme moment c est celui quand je dois faire mon rapport et rejoindre nevra a à la cantine  je refais a chaque fois le moment ou l on se parle avant que il me dise de le rejoindre a la cantine apres le rapport.
merci de m'aider

#36 Le 21-12-2015 à 20h52

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

nala3456 a écrit :

bonjour voila enfaite j aurais une petite question j'ai fait un replay histoire de l episode 10 mais le prbleme c est que cela fais 4 fois que je refais le meme moment c est celui quand je dois faire mon rapport et rejoindre nevra a à la cantine  je refais a chaque fois le moment ou l on se parle avant que il me dise de le rejoindre a la cantine apres le rapport.
merci de m'aider

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si tu constates que tu continues à faire cet objectif en boucle, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

#37 Le 21-12-2015 à 21h27

Acolyte des Sylphes
Eloloneko
...

Tous les meilleurs gens sont fous...

Bonjour, j'ai ouvert un topic mais voila je n'aime plus trop envie de m'en occupé ( manque de temps, et un peu de flemme^^) j'aimerais savoir comment on le ferme.

Nous devenons tous chaque jour un peu fou..,

Dernière modification par Eloloneko (Le 21-12-2015 à 21h27)

#38 Le 21-12-2015 à 21h42

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Eloloneko a écrit :

Tous les meilleurs gens sont fous...

Bonjour, j'ai ouvert un topic mais voila je n'aime plus trop envie de m'en occupé ( manque de temps, et un peu de flemme^^) j'aimerais savoir comment on le ferme.

Nous devenons tous chaque jour un peu fou..,

Le mieux à faire dans ce cas-là est de prévenir le modérateur en charge de la section où est ouvert ton topic.

Excellente soirée !

#39 Le 22-12-2015 à 00h34

Garde Ombre
Alfea
A vaincu une poule
Alfea
...

Bonsoir !

Petite question concernant l'évent Noël ; lorsqu'on atteint la jauge de seconde chance d'évent, Purreru nous offre un item trouvable dans la dernière région qu'on a explorée ou dans toutes les régions disponibles ?

Merci d'avance et bonne soirée. :)

https://i.imgur.com/e8FRowM.png

#40 Le 22-12-2015 à 00h45

Garde Ombre
Tasaku
Fraîchement arrivée
Tasaku
...

bonjour,
ça fait plusieurs jours que je cherche Miiko et, selon toutes les aides que j'ai consulté, elle est censée être à la salle de crystal directement.
Je suis à l'épisode 8, je viens de me réveiller.
Merci /static/img/forum/smilies/hmm.png

P.S: Merci pour tout ce que vous faites.

#41 Le 22-12-2015 à 00h51

Garde Absynthe
AyamiSaori
Recrue
AyamiSaori
...

Bonjour , j'ai leu les questions fréquente , ma question n'y est pas.

Support : Le Marché

J'ai fait un enchère a 1300 maana , la vente est fini et je n'ai  ni ma "commande ni mes maana , je voudrais savoir si c'est normal .

Merci

#42 Le 22-12-2015 à 02h23

Garde Obsidienne
Hidel
Recrue
Hidel
...

Bonsoir/Bonjour,
Je viens d'avoir un problème avec l'exploration. Ma jauge de "seconde chance" est brusquement revenue à zéro. J'étais à 5/15 avant ça. J'ai peur que ça se reproduise...
Y en a d'autres qui ont eu le problème ?

Toutes les demandes d'amitié sont acceptées.
J'aime regarder comment les autres habillent leur personnage.

#43 Le 22-12-2015 à 05h43

Garde Absynthe
Murame
Bleusaille
Murame
...

Bonjour, Bonsoir à toutes ^^

Tout d'abord un grand merci aux personnes qui prennent le temps de nous répondre, c'est très sympas.

Pour en venir à mon soucis, aujourd'hui en modifiant l'apparence de ma gardienne j'ai voulu superposer deux coiffures pour en créer une troisième(comme je le fais avec d'autres objets de même nature).

Mais impossible de mettre deux coupes en même temps /static/img/forum/smilies/sad.png

C'est la première fois que je veux le faire, est-ce un bug? Est-ce normal?

Si ce n'est pas un bug quelqu'un connait la raison de ce choix?

J'aimerais beaucoup pouvoir le faire, le cas échéant, où pourrais je demander/ proposer cette possibilité? (Je préfère passer ici avant de voir sur le support) ^_^

Merci d'avance, bonne journée!
Murame

Dernière modification par Murame (Le 22-12-2015 à 05h47)

#44 Le 22-12-2015 à 07h48

Garde Absynthe
susanvanoye
Fraîchement arrivée
susanvanoye
...

Salut , Je veux juste déci une chose que le jeu est très bon et tout mais récemment, jouait le chapitre 7 et effectivement terminé , il était sec mais laisser à recueillir entre maintenant et demain pour jouer et quand je suis rentré , je voudrais voir si quelqu'un peut me dire que parce que je reviens tout ce manoir qu'il avait avancé

est destiné à et désolé si je ne suis pas du Mexique et je suis en utilisant un traducteur qui est tout et je l'espère , vous pouvez me aider

♫♪kagamine♪♫

#45 Le 22-12-2015 à 09h33

Officière de la Garde
Ouzou
...

Bonjour
je suis au niveau 6 et ma mission dit "trouve de l'aide " mais j'ai aller chercher mais je ne trouve personne a ce que c'est normal ???  /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Ouzou (Le 22-12-2015 à 09h34)

https://66.media.tumblr.com/449587a0ff737d347b78d9433b1df9bb/tumblr_nx3kymc2211rvfhtro2_500.gif

#46 Le 22-12-2015 à 10h30

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Alfea a écrit :

Bonsoir !

Petite question concernant l'évent Noël ; lorsqu'on atteint la jauge de seconde chance d'évent, Purreru nous offre un item trouvable dans la dernière région qu'on a explorée ou dans toutes les régions disponibles ?

Merci d'avance et bonne soirée. /static/img/forum/smilies/smile.png

L'objet donné par Purreru est aléatoire, il ne vient pas forcément de la dernière région explorée.

Tasaku a écrit :

bonjour,
ça fait plusieurs jours que je cherche Miiko et, selon toutes les aides que j'ai consulté, elle est censée être à la salle de crystal directement.

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Suite à cela je t'invite à continuer ta recherche, les personnages apparaissant de manière aléatoire cela peut prendre des fois du temps avant de pouvoir débloquer un dialogue. Mais bien sûr, si tu ne débloques toujours rien au bout d'un certain nombre de déplacements, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

AyamiSaori a écrit :

J'ai fait un enchère a 1300 maana , la vente est fini et je n'ai  ni ma "commande ni mes maana , je voudrais savoir si c'est normal .

Merci

Je t'invite dans un premier temps à vérifier via tes enchères si l'objet ne s'y trouve pas afin que tu puisses le récupérer, pense aussi à vérifier ton historique. Si tu ne vois aucune trace de ton objet, je te conseille de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si tu constates qu'après cela tu n'as toujours ni l'objet ni tes maanas, je t'invite à le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Hidel a écrit :

Bonsoir/Bonjour,
Je viens d'avoir un problème avec l'exploration. Ma jauge de "seconde chance" est brusquement revenue à zéro. J'étais à 5/15 avant ça. J'ai peur que ça se reproduise...

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si tu constates que le souci est toujours présent après cela, je t'invite à contacter le support, >ici<.

Murame a écrit :

Tout d'abord un grand merci aux personnes qui prennent le temps de nous répondre, c'est très sympas.

Pour en venir à mon soucis, aujourd'hui en modifiant l'apparence de ma gardienne j'ai voulu superposer deux coiffures pour en créer une troisième(comme je le fais avec d'autres objets de même nature).
Mais impossible de mettre deux coupes en même temps /static/img/forum/smilies/sad.png
(...)

J'aimerais beaucoup pouvoir le faire, le cas échéant, où pourrais je demander/ proposer cette possibilité? (Je préfère passer ici avant de voir sur le support) ^_^

Murame

Oui cela est normal, c'est comme ça car je pense tout simplement que dans la logique des choses tu ne peux avoir qu'une coupe de cheveux. ^^
Malheureusement je ne peux pas te renvoyer vers le support car ton souci n'est pas un bug mais une proposition d'amélioration du jeu et donc ton ticket serait hors sujet. Le topic d'améliorations où j'aurais pu te renvoyer est fermé depuis un moment maintenant car beaucoup de propositions y ont été faites et sont donc désormais à l'étude.
Désolé mais pour le moment je n'ai pas de solution à te proposer.

susanvanoye a écrit :

Salut , Je veux juste déci une chose que le jeu est très bon et tout mais récemment, jouait le chapitre 7 et effectivement terminé , il était sec mais laisser à recueillir entre maintenant et demain pour jouer et quand je suis rentré , je voudrais voir si quelqu'un peut me dire que parce que je reviens tout ce manoir qu'il avait avancé

est destiné à et désolé si je ne suis pas du Mexique et je suis en utilisant un traducteur qui est tout et je l'espère , vous pouvez me aider

Désolé mais j'ai peur de ne pas avoir bien compris ton souci, est-ce que tu effectues un retour en arrière dans ton épisode ? Si c'est le cas, je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le problème persiste après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.
Si ton souci n'a rien à voir, pourrais-tu être un peux plus précise pour que je puisse te répondre au mieux ? ^^

Ouzou a écrit :

Bonjour
je suis au niveau 6 et ma mission dit "trouve de l'aide " mais j'ai aller chercher mais je ne trouve personne a ce que c'est normal ???  /static/img/forum/smilies/sad.png

La réponse à ta question se trouve via la page des Questions fréquentes, >ici<, question 4.
Si tu ne débloques toujours rien au bout d'un certain nombre de déplacements, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 22-12-2015 à 11h16)

#47 Le 22-12-2015 à 11h03

Garde Absynthe
Aureily
Fraîchement arrivée
Aureily
...

Bonjour !
J'ai un problème avec l'épisode 7 !
On me demande "Cherche du bois et des feuilles pour te construire un abri."
Cependant, on m'indique que "Tu as ramassé : Morceaux de bois
Tu as ramassé : Grandes feuilles"
Et pourtant, l'objectif ne se valide pas!
J'ai fait le tour de l'île, dépense tous mes manaas (que je venais d'acheter par téléphone soit dit en passant --')
Quelqu’un pour m'aider s'il vous plait ?

#48 Le 22-12-2015 à 11h08

Officière de la Garde
Ouzou
...

Kaerin a écrit :

Bonjour,

Alfea a écrit :

Bonsoir !

Merci d'avance et bonne soirée. /static/img/forum/smilies/smile.png

L'objet donné par Purreru est aléatoire, il ne vient pas forcément de la dernière région explorée.

Tasaku a écrit :

bonjour,

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Suite à cela je t'invite à continuer ta recherche, les personnages apparaissant de manière aléatoire cela peut prendre des fois du temps avant de pouvoir débloquer un dialogue. Mais bien sûr, si tu ne débloques toujours rien au bout d'un certain nombre de déplacements, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

AyamiSaori a écrit :

Merci

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si tu constates qu'après cela tu n'as toujours ni l'objet ni tes maanas, je t'invite à le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Hidel a écrit :

Bonsoir/Bonjour,

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si tu constates que le souci est toujours présent après cela, je t'invite à contacter le support, >ici<.

Murame a écrit :

(...)

Murame

Oui cela est normal, c'est comme ça car je pense tout simplement que dans la logique des choses tu ne peux avoir qu'une coupe de cheveux. ^^
Malheureusement je ne peux pas te renvoyer vers le support car ton souci n'est pas un bug mais une proposition d'amélioration du jeu et donc ton ticket serait hors sujet. Le topic d'améliorations où j'aurais pu te renvoyer est fermé depuis un moment maintenant car beaucoup de propositions y ont été faites et sont donc désormais à l'étude.
Désolé mais pour le moment je n'ai pas de solution à te proposer.

susanvanoye a écrit :

Désolé mais j'ai peur de ne pas avoir bien compris ton souci, est-ce que tu effectues un retour en arrière dans ton épisode ? Si c'est le cas, je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le problème persiste après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.
Si ton souci n'a rien à voir, pourrais-tu être un peux plus précise pour que je puisse te répondre au mieux ? ^^

Ouzou a écrit :

Bonjour

La réponse à ta question se trouve via la page des Questions fréquentes, >ici<, question 4.
Si tu ne débloques toujours rien au bout d'un certain nombre de déplacements, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Merci pour ta réponse mais tu peux me donne le lien de support ?

Merci .

https://66.media.tumblr.com/449587a0ff737d347b78d9433b1df9bb/tumblr_nx3kymc2211rvfhtro2_500.gif

#49 Le 22-12-2015 à 11h18

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Aureily a écrit :

Bonjour !
J'ai un problème avec l'épisode 7 !
On me demande "Cherche du bois et des feuilles pour te construire un abri."
Cependant, on m'indique que "Tu as ramassé : Morceaux de bois
Tu as ramassé : Grandes feuilles"
Et pourtant, l'objectif ne se valide pas!
J'ai fait le tour de l'île, dépense tous mes manaas (que je venais d'acheter par téléphone soit dit en passant --')
Quelqu’un pour m'aider s'il vous plait ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ouzou a écrit :

Merci pour ta réponse mais tu peux me donne le lien de support ?

Merci .

Ah effectivement la balise a eu un bug, je l'ai modifié. Je te remets tout de même le lien du support que tu peux trouver via l'Aide du jeu ici : >ici<.

Dernière modification par Kaerin (Le 22-12-2015 à 11h31)

#50 Le 22-12-2015 à 11h38

Garde Obsidienne
Payann
Bleusaille
Payann
...

Bonjour,
hier soir si je me rappelle bien ma jauge dd'exploration était pleine de 10/15, est ce un bug si ce matin elle est à 0 ou juste qu'elle se réinitialise tous les jours ?
Merci et bonne journée

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14