Bonjour,
Kawaiiiii a écrit :
Bonjour,
J'ai enchéri une épée du chasseur sur le marche.L’enchère s'est finie.Personne n'a surenchéri.Je devrais normalement l'avoir, non?(J'ai veillé jusqu’à la dernière minute et personne n'avait surenchéri). L'argent m'a été rembourse, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu les objets si c'est moi qui avais surenchéri?????(Mon argent a ete rembourse après plusieurs déconnections ainsi que reconnections).
Merci
Si tes maaanas t'ont bien été recrédités, cela veut dire que tu as simplement perdu l'enchère car un autre joueur a surenchéri par dessus toi, il n'y a pas de bug de ce côté là donc. Cela arrive quand plusieurs joueurs sont intéressés par le même objet/item et qu'ils enchérissent en même temps.
Stella-21 a écrit :
Bonsoir,
il ny'a plus les candy cane
à la boutique , les admins vont-ils le mettre ? car les autres y son les candy corn des familiers d'halloween 
merci à vous 
&
Renard_Bleu a écrit :
Bonjour, Bonsoir,
Alors premièrement, je m'excuse si cette question à déjà été posé, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu.
(...)
Je ne vois plus la nourriture pour les familier de cet event! Où sont passés les Candy Cane?! Comment allons nous nourrir nos familier de l'event si nous choisissons de les garder. Donc vous me direz qu'il y en a en enchère sur le Marché, et vous aurez raison mais la chose étant que se sont des consommables et donc qu'a un moment il n'y en aura plus.
(...)
Je vous remercie pour tout votre travail!!!
(ps: J'ai été doublée par rapport au message, il semblerait que je prenne trop de temps à taper =3 )
&
Synder a écrit :
Bonjour,Je pense que d'autres gardiennes l'ont fait remarqué, mais la nourriture candy cane n'est plus disponible en boutique! J'espère que le bug sera réglé 
Ce n'est pas vraiment une question, mais c'est un bug assez problématique quand même!Bye!
Effectivement la nourriture ne se trouve plus en boutique, je ne pense pas que cela soit normal je vais donc remonter ce souci à un modérateur. Pour le moment je ne peux que vous conseiller d'acheter la nourriture via le marché le temps que l'équipe règle ce problème.
leamidorima a écrit :
Bonjour bonsoir !
J'avais deux questions !
La première : comme l'évènement de Noël est terminée, comme ça se passe pour la nourriture des familiers ? Désolé, c'est la première fois que j'en ai un en explo...
La deuxième : Quand sortira l'épisode 9 ? *^*
Merci pour vos réponses !
Bonne continuation !
Pour ta première question, la réponse se trouve juste au-dessus.
Concernant la sortie des épisodes, la réponse se trouve via la page des Questions fréquentes,
>ici<, question 5.
Emie83 a écrit :
Bonsoir, je voulais savoir s'il y avais une rubrique sur le forum destiner a des idées de tenues (disponibles en boutiques ou marché)? J'ai parcouru le forum et un peut internet mais je n'en trouve pas. Je vous demande ça car je vois souvent de très belle d'associations de différentes tenue et je trouverais sa sympa de les faire partager. J'ai vue un discussion fermé qui s'y rapporter a peut prés mais je voyer surtout des croquis inventif. Je n'ai peut-être pas chercher suffisamment, s'il y en a une pourriez-vous m'indiquer son nom ?
Merci a vous.
Je vois qu'un topic se rapproche de l'idée,
>ici<. Je ne sais pas si c'est ce genre de topic que tu recherches, mais dans tous les cas il se trouvera dans la section "Le Jeu Eldarya".
lilyjane8 a écrit :
Bonsoir.
Ma question concerne l'évolution d'un familier.
Il est noté que mon familier doit être âgé d'au moins 30 jours pour évoluer.
Pour les 30 jours, est-ce qu'il faut 30 jours d'activité pour le faire évoluer ou simplement 30 jours d'ancienneté du familier?
Il faut que ton familier ait 30 jours d'activité, donc qu'il soit hors de son œuf si tu préfères.
Zucca a écrit :
Bonjour,
N'ayant pas trouvé d'autre endroit où poser ma question, je la mets ici.
J'ai envoyé hier soir mon familier pour une ultime explo sur la carte de noël et ce dernier est revenu bredouille pour la 15ème fois. Donc je veux pour aller récupérer mon objet auprès de Purreru mais la carte n'était déjà plus accessible alors qu'il n'était pas encore minuit.
Amicalement Votre
Zucca
Si tu es sûr que la carte a disparu avant minuit (heure française), je ne peux que de te conseiller de signaler cela au support via l'Aide du jeu,
>ici<.
Selenite a écrit :
Bonjour
J'ai un soucis avec l'épisode 8, ou plutôt une question. Cela fait déjà 3 jours que je tourne en rond sans trouver Kero et Ykhar (pour leur faire le rapport de mission). J'ai déjà eu le bug de retour en arrière et l'équipe est intervenue, j'ai donc repris et tout c'est déroulé normalement. Je suis tombée sur tout le monde mais maintenant, impossible de mettre la main sur les 2 derniers. Dois-je faire montre de persévérance ou est-ce encore un bug ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Après avoir croisé tous les personnages, Kero et Ykhar doivent normalement se trouver au Refuge d'Eel.
Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, pense aussi à vérifier que ton navigateur soit bien à jour. Il n'y a normalement plus de soucis concernant les épisodes, je t'invite donc à continuer tes allers-retours après le clean de ton navigateur.
Yuckie a écrit :
Merci beaucoup de votre réponse ^^
J'ai une autre question concernant les familiers....
Le taux de chance pour un familier est -il important?
Je te conseille de te rendre
>ici< afin de comprendre à quoi sert le bonus de chance.
Wroys a écrit :
Bonjour,
Je suis bloquée à l'épisode 6 au moment où il faut donner à manger au kappa : j'ai bien la bouille requise, et ma seule tâche et de le nourrir... mais comment ? J'ai tenté d'aller à l'infirmerie, de passer par l'inventaire, rien n'y fait ^^ Qu'est-ce que j'ai raté?
Merci d'avance
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Une fois que tu as la bouillie il te faut te rendre au Kiosque pour nourrir le Kappa.
yukii972 a écrit :
Bonjour, pourquoi la nourriture des lamulin et valuret sont disponible ? cette nourriture est trouvable en exploration?
Ces nourritures sont vendables au marché car elles étaient effectivement trouvables en exploration pendant les events respectifs. Les nourritures présentes au marché sont celles que les joueurs ont trouvées via l'exploration, si tu achètes une nourriture en boutique et que tu essayes de la revendre cela ne fonctionnera pas.
Excellente journée à vous !
Dernière modification par Kaerin (Le 28-12-2015 à 12h49)