Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 28-12-2015 à 02h59

Garde Absynthe
Mystormia
A vaincu une poule
lilyjane8
...

Bonsoir.
Ma question concerne l'évolution d'un familier.
Il est noté que mon familier doit être âgé d'au moins 30 jours pour évoluer.
Pour les 30 jours, est-ce qu'il faut 30 jours d'activité pour le faire évoluer ou simplement 30 jours d'ancienneté du familier?

#327 Le 28-12-2015 à 10h00

Garde Ombre
Zucca
Soldat de la Garde
Zucca
...

Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'autre endroit où poser ma question, je la mets ici.

J'ai envoyé hier soir mon familier pour une ultime explo sur la carte de noël et ce dernier est revenu bredouille pour la 15ème fois. Donc je veux pour aller récupérer mon objet auprès de Purreru mais la carte n'était déjà plus accessible alors qu'il n'était pas encore minuit.

Amicalement Votre

Zucca

Ma Fiction : For the Light in your Eyes
https://68.media.tumblr.com/abe58b07824b54c009f189e59468d9eb/tumblr_nu2g5gGURt1sjwhtuo1_500.gif

#328 Le 28-12-2015 à 10h35

Garde Etincelante
Synder
Modérateur & Valkyrie hivernale
Synder
...

Bonjour,

Je pense que d'autres gardiennes l'ont fait remarqué, mais la nourriture candy cane n'est plus disponible en boutique! J'espère que le bug sera réglé :)

Ce n'est pas vraiment une question, mais c'est un bug assez problématique quand même!

Bye!

A M O R E   V I N C I T   O M N I A
https://zupimages.net/up/20/47/bv2w.jpg https://zupimages.net/up/20/47/ke4b.jpeg https://zupimages.net/up/20/47/lpvj.jpeg
Amour SucréTumblr ✧ Discord Synder#8193 ✧ Signature : © Betty Jiang

#329 Le 28-12-2015 à 10h42

Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour

J'ai un soucis avec l'épisode 8, ou plutôt une question. Cela fait déjà 3 jours que je tourne en rond sans trouver Kero et Ykhar (pour leur faire le rapport de mission). J'ai déjà eu le bug de retour en arrière et l'équipe est intervenue, j'ai donc repris et tout c'est déroulé normalement. Je suis tombée sur tout le monde mais maintenant, impossible de mettre la main sur les 2 derniers. Dois-je faire montre de persévérance ou est-ce encore un bug ?

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#330 Le 28-12-2015 à 11h35

Garde Ombre
Yuckie
Bleusaille
Yuckie
...

Merci beaucoup de votre réponse ^^
J'ai une autre question concernant les familiers....
Le taux de chance pour un familier est -il important?

#331 Le 28-12-2015 à 11h51

Garde Absynthe
Wroys
Fraîchement arrivée
Wroys
...

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 6 au moment où il faut donner à manger au kappa : j'ai bien la bouille requise, et ma seule tâche et de le nourrir... mais comment ? J'ai tenté d'aller à l'infirmerie, de passer par l'inventaire, rien n'y fait ^^ Qu'est-ce que j'ai raté?
Merci d'avance

#332 Le 28-12-2015 à 11h52

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour, pourquoi la nourriture des lamulin et valuret sont disponible ? cette nourriture est trouvable en exploration?

#333 Le 28-12-2015 à 12h20

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Kawaiiiii a écrit :

Bonjour,

J'ai enchéri une épée du chasseur sur le marche.L’enchère s'est finie.Personne n'a surenchéri.Je devrais normalement l'avoir, non?(J'ai veillé jusqu’à la dernière minute et personne n'avait surenchéri). L'argent m'a été rembourse, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu les objets si c'est moi qui avais surenchéri?????(Mon argent a ete rembourse après plusieurs déconnections ainsi que reconnections).
Merci

Si tes maaanas t'ont bien été recrédités, cela veut dire que tu as simplement perdu l'enchère car un autre joueur a surenchéri par dessus toi, il n'y a pas de bug de ce côté là donc. Cela arrive quand plusieurs joueurs sont intéressés par le même objet/item et qu'ils enchérissent en même temps.

Stella-21 a écrit :

Bonsoir,
il ny'a plus les candy cane /static/img/forum/smilies/hmm.png à la boutique , les admins vont-ils le mettre ? car les autres  y son les candy corn des familiers d'halloween /static/img/forum/smilies/smile.png

merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

&

Renard_Bleu a écrit :

Bonjour, Bonsoir,

Alors premièrement, je m'excuse si cette question à déjà été posé, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu.

(...)
Je ne vois plus la nourriture pour les familier de cet event! Où sont passés les Candy Cane?! Comment allons nous nourrir nos familier de l'event si nous choisissons de les garder. Donc vous me direz qu'il y en a en enchère sur le Marché, et vous aurez raison mais la chose étant que se sont des consommables et donc qu'a un moment il n'y en aura plus.
(...)

Je vous remercie pour tout votre travail!!!

(ps: J'ai été doublée par rapport au message, il semblerait que je prenne trop de temps à taper =3 )

&

Synder a écrit :

Bonjour,

Je pense que d'autres gardiennes l'ont fait remarqué, mais la nourriture candy cane n'est plus disponible en boutique! J'espère que le bug sera réglé /static/img/forum/smilies/smile.png

Ce n'est pas vraiment une question, mais c'est un bug assez problématique quand même!

Bye!

Effectivement la nourriture ne se trouve plus en boutique, je ne pense pas que cela soit normal je vais donc remonter ce souci à un modérateur. Pour le moment je ne peux que vous conseiller d'acheter la nourriture via le marché le temps que l'équipe règle ce problème.

leamidorima a écrit :

Bonjour bonsoir !

J'avais deux questions !

La première : comme l'évènement de Noël est terminée, comme ça se passe pour la nourriture des familiers ? Désolé, c'est la première fois que j'en ai un en explo...

La deuxième : Quand sortira l'épisode 9 ? *^*

Merci pour vos réponses !

Bonne continuation !

Pour ta première question, la réponse se trouve juste au-dessus.
Concernant la sortie des épisodes, la réponse se trouve via la page des Questions fréquentes, >ici<, question 5.

Emie83 a écrit :

Bonsoir, je voulais savoir s'il y avais une rubrique sur le forum destiner a des idées de tenues (disponibles en boutiques ou marché)? J'ai parcouru le forum et un peut internet mais je n'en trouve pas. Je vous demande ça car je vois souvent de très belle d'associations de différentes tenue et je trouverais sa sympa de les faire partager. J'ai vue un discussion fermé qui s'y rapporter a peut prés mais je voyer surtout des croquis inventif. Je n'ai peut-être pas chercher suffisamment, s'il y en a une pourriez-vous m'indiquer son nom ?
Merci a vous.

Je vois qu'un topic se rapproche de l'idée, >ici<. Je ne sais pas si c'est ce genre de topic que tu recherches, mais dans tous les cas il se trouvera dans la section "Le Jeu Eldarya".

lilyjane8 a écrit :

Bonsoir.
Ma question concerne l'évolution d'un familier.
Il est noté que mon familier doit être âgé d'au moins 30 jours pour évoluer.
Pour les 30 jours, est-ce qu'il faut 30 jours d'activité pour le faire évoluer ou simplement 30 jours d'ancienneté du familier?

Il faut que ton familier ait 30 jours d'activité, donc qu'il soit hors de son œuf si tu préfères.

Zucca a écrit :

Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'autre endroit où poser ma question, je la mets ici.

J'ai envoyé hier soir mon familier pour une ultime explo sur la carte de noël et ce dernier est revenu bredouille pour la 15ème fois. Donc je veux pour aller récupérer mon objet auprès de Purreru mais la carte n'était déjà plus accessible alors qu'il n'était pas encore minuit.

Amicalement Votre

Zucca

Si tu es sûr que la carte a disparu avant minuit (heure française), je ne peux que de te conseiller de signaler cela au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Selenite a écrit :

Bonjour

J'ai un soucis avec l'épisode 8, ou plutôt une question. Cela fait déjà 3 jours que je tourne en rond sans trouver Kero et Ykhar (pour leur faire le rapport de mission). J'ai déjà eu le bug de retour en arrière et l'équipe est intervenue, j'ai donc repris et tout c'est déroulé normalement. Je suis tombée sur tout le monde mais maintenant, impossible de mettre la main sur les 2 derniers. Dois-je faire montre de persévérance ou est-ce encore un bug ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Yuckie a écrit :

Merci beaucoup de votre réponse ^^
J'ai une autre question concernant les familiers....
Le taux de chance pour un familier est -il important?

Je te conseille de te rendre >ici< afin de comprendre à quoi sert le bonus de chance.

Wroys a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 6 au moment où il faut donner à manger au kappa : j'ai bien la bouille requise, et ma seule tâche et de le nourrir... mais comment ? J'ai tenté d'aller à l'infirmerie, de passer par l'inventaire, rien n'y fait ^^ Qu'est-ce que j'ai raté?
Merci d'avance

Spoiler (Cliquez pour afficher)

yukii972 a écrit :

Bonjour, pourquoi la nourriture des lamulin et valuret sont disponible ? cette nourriture est trouvable en exploration?

Ces nourritures sont vendables au marché car elles étaient effectivement trouvables en exploration pendant les events respectifs. Les nourritures présentes au marché sont celles que les joueurs ont trouvées via l'exploration, si tu achètes une nourriture en boutique et que tu essayes de la revendre cela ne fonctionnera pas.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 28-12-2015 à 12h49)

#334 Le 28-12-2015 à 12h40

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

ah oui j'ai oublié  de vous demander :
je n'ai pas eu de bug dans l episode 8 et pourtant j'ai aussi reçu un message de l equipe me disant que je devais tout recommencer. en fait le message concernait toutes les personne qui ont entamé l episode 8 ?

#335 Le 28-12-2015 à 12h40

Garde Ombre
Raniia
Acolyte des Sylphes
Raniia
...

Bonjour!
Sa concerne les enchères, sa fais 5 enchères d'affiler ou j'enchère a la dernière seconde un objet avec la somme la plus grosse (normale xD) , une fois l'enchère terminer c'est écrit récupéré l'objets quand je clic il y a écrit " erreur tu n'a pas remporter cette enchère. /static/img/forum/smilies/sad.png
Est-ce un problème ou un beug ?
Merci.

https://49.media.tumblr.com/e76875f1dfe6fa8d0fb566c5ce5428e0/tumblr_mznr20Aa5b1rgjb0lo1_500.gif

Dernière modification par Raniia (Le 28-12-2015 à 12h58)

#336 Le 28-12-2015 à 12h53

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

yukii972 a écrit :

ah oui j'ai oublié  de vous demander :
je n'ai pas eu de bug dans l episode 8 et pourtant j'ai aussi reçu un message de l equipe me disant que je devais tout recommencer. en fait le message concernait toutes les personne qui ont entamé l episode 8 ?

Oui, comme expliqué >ici<, afin de régler le souci il a fallu faire sortir tous les joueurs de leur épisode.

Raniia a écrit :

Bonjour!
Sa concerne les enchères, sa fais 5 enchères d'affiler ou j'enchère a la dernière seconde un objet avec les somme la plus grosse (normale xD) , une fois l'enchère terminer c'est écrit récupéré l'objets quand je clic il y a écrit " erreur tu n'a pas remporter cette enchère. /static/img/forum/smilies/sad.png
Est-ce un problème ou un beug ?
Merci.

https://49.media.tumblr.com/e76875f1dfe6fa8d0fb566c5ce5428e0/tumblr_mznr20Aa5b1rgjb0lo1_500.gif

Malheureusement comme dit dans le message, tu as perdu les enchères car un autre joueur a surenchéri par dessus toi, il n'y a pas de bug de ce côté là. Cela arrive quand plusieurs joueurs sont intéressés par le même objet/item et qu'ils enchérissent en même temps, ça se joue de très peu.

Excellente journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 28-12-2015 à 12h58)

#337 Le 28-12-2015 à 13h13

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°52.

Bonne journée/soirée et bon jeu !

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h