Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14

#1 Le 21-12-2015 à 10h27

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 21-12-2015 à 10h53

Garde Ombre
kurtcobain
Jeune recrue
kurtcobain
...

Bonjour,voila j'ai bien lu les questions fréquentes et je sais que ma question s'y trouve a peu près mais mon problème est différent,je cherche Valkyon dans l’épisode 5 depuis peut être deux semaine,je sais bien qu'il faut fouiller partout et que l'apparition est aléatoire,mais j'ai fouillé partout même en prison,en dehors du QG etc il est INTROUVABLE.Ce que j'aimerai savoir:est ce normal que ça prend autant de temps?Voir des semaines?sachant que j'ai trouvé tous les autres sauf lui.Merci d'avoir pris le temps de lire,bonne journée.

#3 Le 21-12-2015 à 11h04

Garde Ombre
inaya301
Fraîchement arrivée
inaya301
...

Bonjour ,
Je m'excuse d'avance si m'a question à déjà été posée .
Il n'y a pas ma réponse dans l'AIDE .
Voilà , pourquoi à la banque on peut pas payer simplement par carte de crédit comme sur amour sucré ? Car paypal .. je n'ai pas trop confiance et même je n'ai jamais payé à partir de ça . Et comme des fois je ne peux pas payer avec mon tel beh ça me bloque .

Merci d'avance .

#4 Le 21-12-2015 à 11h13

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

kurtcobain a écrit :

Bonjour,voila j'ai bien lu les questions fréquentes et je sais que ma question s'y trouve a peu près mais mon problème est différent,je cherche Valkyon dans l’épisode 5 depuis peut être deux semaine,je sais bien qu'il faut fouiller partout et que l'apparition est aléatoire,mais j'ai fouillé partout même en prison,en dehors du QG etc il est INTROUVABLE.Ce que j'aimerai savoir:est ce normal que ça prend autant de temps?Voir des semaines?sachant que j'ai trouvé tous les autres sauf lui.Merci d'avoir pris le temps de lire,bonne journée.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si ça persiste et qu'après quelques lieux tu le trouves toujours pas, dans ce cas tu pourras le signaler au support >ici<

inaya301 a écrit :

Bonjour ,
Je m'excuse d'avance si m'a question à déjà été posée .
Il n'y a pas ma réponse dans l'AIDE .
Voilà , pourquoi à la banque on peut pas payer simplement par carte de crédit comme sur amour sucré ? Car paypal .. je n'ai pas trop confiance et même je n'ai jamais payé à partir de ça . Et comme des fois je ne peux pas payer avec mon tel beh ça me bloque .

Merci d'avance .

Pour le moment, les seuls moyens de paiement sont ceux proposés à la banque et je ne sais pas si il y aura d'autres moyens de paiement et quand ils seront disponible.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#5 Le 21-12-2015 à 11h14

Garde Absynthe
Bulli
Artilleur de la Garde
Bulli
...

Lien de l'image externe

ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE CŒUR,
Lien de l'image externe

Hello ^^

Question rapide, quand est ce qu'on pourra proposer des topics pour la salle des artistes ? Je ne sais pas pourquoi mais aux champs des ludis, ça revient tous les mois mais ce n'est pas la même chose piur la salle des artistes apparemment. Donc voilà, je me demandais comment ça se passait pour la salle des arties ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

Lien de l'image externe
LE RESTE EST INVISIBLE POUR LES YEUX.

Pouik.

#6 Le 21-12-2015 à 11h21

Garde Absynthe
Electrique2
Fraîchement arrivée
Electrique2
...

Bonjour,
ça fait quelques jours que le jeu reste bloqué et que le message "Une erreur inattendue s'est produite. Reviens plus tard et si le problème persiste, contacte un administrateur." est apparu. j'ai attendu un petit peu pour voir si ça allait se débloquer mais ce n'est toujours pas le cas.
Juste avant le jeu avait bugué et m'avait fait refaire une partie de l'épisode que j'avais déjà faite (la partie où il faut s'occuper du petit kappa).
Je vous remercie d'avance pour votre aide  /static/img/forum/smilies/smile.png

#7 Le 21-12-2015 à 11h22

Garde Ombre
Elior
Recrue
Elior
...

Aima a écrit :

Elior a écrit :

Bonjour, depuis hier j'ai les mêmes dialogues dans l'épisode 7, (des dialogues que j'avais déjà eu début décembre avant de mettre mon compte en mode vacance que j'ai réactivé hier)
J'ai lu un sujet qui en parlait et qui disait que le bug avait été fixé mais il date du début du mois... Donc j'ai dépensé plus de 200 maaanas à rejouer exactement la même chose c'est un peu frustrant.....
J'ai donc envoyé un message au support du jeu mais j'ai pas encore reçu de réponse (mais c'est normal je n'ai envoyé mon message que hier)

Voilà, je sais pas si je suis la seule à subir ce bug.
A+

C'est normal de rejouer les scènes car suite au bug ça ne s'est pas enregistré.

Pour info, on est en weekend c'est normal de ne pas avoir de réponse /static/img/forum/smilies/wink.png

Donc est-ce qu'on peut espérer avoir un dédommagement ou pas du tout ?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#8 Le 21-12-2015 à 11h26

Garde Obsidienne
Laly9799
Fraîchement arrivée
Laly9799
...

Bonjour à tous,
J'ai un problème assez étrange et je n'ai trouvé de réponse nul part.
En fait, j'étais rendue à la partie "cherche les 3 garçons" juste après avoir fait éclore mon familier. Après l'avoir fait éclore, je n'ai pas joué dans cet épisode pendant quelques jours, je faisais faire des recherches à mon familier seulement (pour gagner des objets et économiser mes maanas afin de pouvoir jouer l'épisode d'une seule traite après).
Bref, le soucis est que je suis retournée dans le couloir, j'ai de nouveau rencontré Kero qui m'a fait de nouveau faire le test pour un familier, qui m'a donné de nouveau un œuf et un incubateur, alors que j'ai déjà un familier actif... Je ne comprends pas du tout pourquoi ? Me voilà avec un familier déjà actif, et un nouvel œuf !! Je suis donc bloquée au moment ou il me demande "ça y'est, tu as fait éclore ton œuf", et ou je réponds "non" puisque je ne peux pas faire éclore de nouvel œuf sans avoir remis mon précédent familier dans son œuf (si j'ai bien compris).
Bref, que faire ? Je ne peux plus avancer...
Merci d'avance pour vos réponses,
Laly9799

#9 Le 21-12-2015 à 11h39

Garde Obsidienne
JessX
Jeune recrue
JessX
...

Bonjour,
J'ignore si ma question a déjà été posé et je m'excuse d'avance si c'est le cas.
Depuis hier il m'est impossible d'acheter un oeuf d'Ocemas sur le marché. A chaque fois que je clique sur l'onglet "Acheter" le site me signifie que je n'ai pas assez d'argent. Or je possède 1232 maanas et l’œuf n'en vaut que 511 (une petite affaire). Je commence à perdre patience c'est au moins la 3éme offre qui me passe sous le nez depuis hier...
Merci de votre attention.

#10 Le 21-12-2015 à 11h53

Garde Obsidienne
Gladya
Fraîchement arrivée
Gladya
...

Bonjour,

je n'ai pas été sur mon épisode depuis quelques jours. Et là, je viens d'y retourner et je ne suis plus au bon endroit. Mes objectifs ne sont pas les bons, j'ai déjà fait ce passage là de l'épisode. Je suis normalement au niveau de l'épisode 8 quand on a fait à manger et là je me retrouve quand je me réveille et que je dois faire mon rapport de mission.. je comprends pas trop surtout que du coup j'ai dépensé des maanas.. pouvez-vous m'aider? /static/img/forum/smilies/hmm.png Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#11 Le 21-12-2015 à 12h09

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Bulli a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/295734logoobbcode.png

ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE CŒUR,
http://img15.hostingpics.net/pics/709271separateur2.png

Hello ^^

Question rapide, quand est ce qu'on pourra proposer des topics pour la salle des artistes ? Je ne sais pas pourquoi mais aux champs des ludis, ça revient tous les mois mais ce n'est pas la même chose piur la salle des artistes apparemment. Donc voilà, je me demandais comment ça se passait pour la salle des arties ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

http://img15.hostingpics.net/pics/709271separateur2.png
LE RESTE EST INVISIBLE POUR LES YEUX.

Il y a un topic de proposition oui mais je ne sais pas quel est son rythme d'ouverture.

Le mieux est de contacter les modérateurs de la section.

Electrique2 a écrit :

Bonjour,
ça fait quelques jours que le jeu reste bloqué et que le message "Une erreur inattendue s'est produite. Reviens plus tard et si le problème persiste, contacte un administrateur." est apparu. j'ai attendu un petit peu pour voir si ça allait se débloquer mais ce n'est toujours pas le cas.
Juste avant le jeu avait bugué et m'avait fait refaire une partie de l'épisode que j'avais déjà faite (la partie où il faut s'occuper du petit kappa).
Je vous remercie d'avance pour votre aide  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite à le signaler au support >ici<

Elior a écrit :

Donc est-ce qu'on peut espérer avoir un dédommagement ou pas du tout ?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Le mieux est d'attendre une réponse du support.

Laly9799 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un problème assez étrange et je n'ai trouvé de réponse nul part.
En fait, j'étais rendue à la partie "cherche les 3 garçons" juste après avoir fait éclore mon familier. Après l'avoir fait éclore, je n'ai pas joué dans cet épisode pendant quelques jours, je faisais faire des recherches à mon familier seulement (pour gagner des objets et économiser mes maanas afin de pouvoir jouer l'épisode d'une seule traite après).
Bref, le soucis est que je suis retournée dans le couloir, j'ai de nouveau rencontré Kero qui m'a fait de nouveau faire le test pour un familier, qui m'a donné de nouveau un œuf et un incubateur, alors que j'ai déjà un familier actif... Je ne comprends pas du tout pourquoi ? Me voilà avec un familier déjà actif, et un nouvel œuf !! Je suis donc bloquée au moment ou il me demande "ça y'est, tu as fait éclore ton œuf", et ou je réponds "non" puisque je ne peux pas faire éclore de nouvel œuf sans avoir remis mon précédent familier dans son œuf (si j'ai bien compris).
Bref, que faire ? Je ne peux plus avancer...
Merci d'avance pour vos réponses,
Laly9799

Je t'invite à le signaler au support >ici<

JessX a écrit :

Bonjour,
J'ignore si ma question a déjà été posé et je m'excuse d'avance si c'est le cas.
Depuis hier il m'est impossible d'acheter un oeuf d'Ocemas sur le marché. A chaque fois que je clique sur l'onglet "Acheter" le site me signifie que je n'ai pas assez d'argent. Or je possède 1232 maanas et l’œuf n'en vaut que 511 (une petite affaire). Je commence à perdre patience c'est au moins la 3éme offre qui me passe sous le nez depuis hier...
Merci de votre attention.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si le problème persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<

Gladya a écrit :

Bonjour,

je n'ai pas été sur mon épisode depuis quelques jours. Et là, je viens d'y retourner et je ne suis plus au bon endroit. Mes objectifs ne sont pas les bons, j'ai déjà fait ce passage là de l'épisode. Je suis normalement au niveau de l'épisode 8 quand on a fait à manger et là je me retrouve quand je me réveille et que je dois faire mon rapport de mission.. je comprends pas trop surtout que du coup j'ai dépensé des maanas.. pouvez-vous m'aider? /static/img/forum/smilies/hmm.png Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Il y a eu un bug touchant les épisodes et par conséquent tu vas devoir rejouer les scènes qui n'ont pas été enregistrées suite au bug.

Ce souci est résolu à présent mais si tu vois que ça revient, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

By Heykan ♥

#12 Le 21-12-2015 à 12h23

Garde Absynthe
Mystik
Recrue
Mystik
...

Bonjour,

Une simple petite question.

Dans le classement des gardes, à quoi fait référence exactement la "population active"? Est-ce les joueuses qui se sont connectées au moins une fois ou un certain nombre de fois?

Merciii ~

Lien de l'image externe
Couronnée d'Eldarya

#13 Le 21-12-2015 à 13h09

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Mystik a écrit :

Bonjour,

Une simple petite question.

Dans le classement des gardes, à quoi fait référence exactement la "population active"? Est-ce les joueuses qui se sont connectées au moins une fois ou un certain nombre de fois?

Merciii ~

La population active est les joueurs ayant rempli les prérequis de la récompense du mois (les joueurs ayant au minimum 300 points d'expérience et 7 jours de connexion durant le mois en cours)

By Heykan ♥

#14 Le 21-12-2015 à 13h29

Garde Absynthe
Mystik
Recrue
Mystik
...

Aima a écrit :

Bonjour,

La population active est les joueurs ayant rempli les prérequis de la récompense du mois (les joueurs ayant au minimum 300 points d'expérience et 7 jours de connexion durant le mois en cours)

Donc le score des autres joueuses est-il pris en compte dans le score du mois?

Lien de l'image externe
Couronnée d'Eldarya

#15 Le 21-12-2015 à 13h36

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Mystik a écrit :

Aima a écrit :

Bonjour,

Donc le score des autres joueuses est-il pris en compte dans le score du mois?

Comme marqué dans la page du classement, c'est la population active qui contribue au classement.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#16 Le 21-12-2015 à 14h08

Garde Ombre
Narizars
Bleusaille
Endarya
...

Bonjour ! bonjour !

Alors voilà je suis actuellement en train de négocier l'achat de 1000 pièce d'or pour 19€.

Et quand je suis allée voir à la banque il y avait marqué +300 PO gratuites. Donc ça veut dire qu'en plus de mes 1000 PO j'aurai 300 PO de bonus (ce qui j'avoue serait vraiment trop bien ^^) ?

Ou alors est -ce que ça veut dire que dans les 1000 PO il y'en a 300 qui sont bonus ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bon jeu et bonne journée à toutes.

Endarya

#17 Le 21-12-2015 à 14h15

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Endarya a écrit :

Bonjour ! bonjour !

Alors voilà je suis actuellement en train de négocier l'achat de 1000 pièce d'or pour 19€.

Et quand je suis allée voir à la banque il y avait marqué +300 PO gratuites. Donc ça veut dire qu'en plus de mes 1000 PO j'aurai 300 PO de bonus (ce qui j'avoue serait vraiment trop bien ^^) ?

Ou alors est -ce que ça veut dire que dans les 1000 PO il y'en a 300 qui sont bonus ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bon jeu et bonne journée à toutes.

Endarya

Oui c'est bien 1000 + 300 donc = 1300 PO puisque c'est un bonus.

By Heykan ♥

#18 Le 21-12-2015 à 14h31

Garde Absynthe
Akame4
Recrue
Akame4
...

Aidez-moi !! Je fait parti de la garde Absynthe j'ai eu plus de 300 points ce mois-ci et j'ai minimum 7 jours de connexion j'ai voulu récupérer la Rose mais impossible soit il y as écris "Essayer" ou "Acheter pour 100 PO" j'ai regarder dans mon inventaire mais il n'y as rien pourtant c'est 2 derniers mois j'ai bien eu les Vilny Eyes et Jack O' Lantern

They can Live in my new world or they can die in their old one
                            - Daenerys Targaryen

https://media.giphy.com/media/ZHBvDglAtKPW8/giphy.gif

#19 Le 21-12-2015 à 14h34

Garde Ombre
Melisande
Fraîchement arrivée
Melisande
...

Bonjours,
j'ai un problème car mon familier n'as pas eu d'énergie aujourd'hui alors que hier je lui ai mit de la nourriture. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas.

Merci d'avance pour la réponse.

#20 Le 21-12-2015 à 14h36

Garde Ombre
Narizars
Bleusaille
Endarya
...

Ah trop génial ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup Aima !

#21 Le 21-12-2015 à 15h12

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Akame4 a écrit :

Aidez-moi !! Je fait parti de la garde Absynthe j'ai eu plus de 300 points ce mois-ci et j'ai minimum 7 jours de connexion j'ai voulu récupérer la Rose mais impossible soit il y as écris "Essayer" ou "Acheter pour 100 PO" j'ai regarder dans mon inventaire mais il n'y as rien pourtant c'est 2 derniers mois j'ai bien eu les Vilny Eyes et Jack O' Lantern

Bonjour à toi aussi,

Si tu n'as pas l'objet avec le bouton récupérer, c'est que tu n'as pas rempli les prérequis durant le mois de novembre.

Là tu les remplis pour le mois de décembre dont l'objet sera découvert et disponible dès le 1er janvier.

Melisande a écrit :

Bonjours,
j'ai un problème car mon familier n'as pas eu d'énergie aujourd'hui alors que hier je lui ai mit de la nourriture. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas.

Merci d'avance pour la réponse.

Lui as-tu bien donné de la nourriture avant minuit en rechargeant via sa page son stock ?

Car si il n'a pas de nourriture à sa disposition avant ce moment là, son énergie ne se rechargera pas.

Il n'y a pas de bug touchant l'énergie des familiers actuellement.

@Endarya, de rien

By Heykan ♥

#22 Le 21-12-2015 à 15h17

Garde Ombre
Narizars
Bleusaille
Endarya
...

Re-bonjour !

Alors Aima en premier lieu ma question s'adresse à toi. J'ai remarqué que depuis un certain temps il n'y avait que toi qui répondait aux questions, pourquoi ?
Deuxièmement je voulais savoir si c'était parce que tu étais modératrice de la FAQ que tu avais le droit de répondre aux questions ? Et si oui Est-ce partout pareil ?

Et troisièmement, si un jour admettons, une joueuse vous pose une colle, et que ni toi ni les patrouilleuses du moment ne savent y répondre (ce qui serait peu probable je pense). Comment faites-vous ? Est-ce déjà arrivé ?

Merci d'avance pour les réponses à mes NOMBREUSES questions.^^

Bonne après-midi et bon jeu à toutes.

Endarya

#23 Le 21-12-2015 à 15h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Endarya a écrit :

Re-bonjour !

Alors Aima en premier lieu ma question s'adresse à toi. J'ai remarqué que depuis un certain temps il n'y avait que toi qui répondait aux questions, pourquoi ?
Deuxièmement je voulais savoir si c'était parce que tu étais modératrice de la FAQ que tu avais le droit de répondre aux questions ? Et si oui Est-ce partout pareil ?

Et troisièmement, si un jour admettons, une joueuse vous pose une colle, et que ni toi ni les patrouilleuses du moment ne savent y répondre (ce qui serait peu probable je pense). Comment faites-vous ? Est-ce déjà arrivé ?

Merci d'avance pour les réponses à mes NOMBREUSES questions.^^

Bonne après-midi et bon jeu à toutes.

Endarya

Pourquoi je réponds aux questions ? Parce que je suis modérateur de cette section et non je ne suis pas la seule à répondre, les patrouilleurs le font aussi en fonction de la disponibilité de chacun.

Oui j'ai le droit de répondre aux questions.

Partout pareil ? Il n'y a que dans cette section qu'on pose des questions donc non ^^

Si on nous pose une question dont je ne connais pas la réponse où la solution je me renseigne ^^

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#24 Le 21-12-2015 à 16h15

Garde Absynthe
Dust
Fraîchement arrivée
Dust
...

Bonjour!
J'ai trop d’herbes, et elles sont invendables... Du coup, elles bloquent juste mes ventes, puisque je ne peux pas les récupérer.
Alors est-ce qu'il y a la possibilité de supprimer un objet?

Amatrice de RP par messages, voilà mes personnages (majoritairement masculins, fantastique)

#25 Le 21-12-2015 à 16h19

Garde Ombre
Velvette
Fraîchement arrivée
Velvette
...

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il était normal que quasiment presque toutes mes captures de familier ont échoués. J'ai seulement pu en avoir 1 au tous début de l'évent de Noël : mais au moins 6 d'échouer à la suite ?!
Du coup j'ai perdu un nombre assez conséquent de maanas, frôlant les 2000 !!!
En vous remerciant par avance et bonne journée ^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14