Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-05-2023 à 10h44

Fraîchement arrivée
Fabiana
...
Messages: 1

Bonjour à toutes (du moins pour celles qui viennent encore sur ce jeu xD)

Petite message pour faire également part de mon ressenti concernant le jeu Eldarya.

Comme en ont déjà fait part, bon nombre d'entre vous (et à juste titre), je trouve dommage que ce jeu soit laisser à l'abandon (pour quelle raisons ?) Je rejoint les commentaires laisser par les filles avant moi.

Ce jeu avait un potentiel intéressant de par son histoire qui sort de l'ordinaire, par ses personnages, son décor et j'en passe. The Origin m'a beaucoup plu. L'histoire et les personnages (notamment les petites piques entre Ezarel et notre perso <3 je suis fan ^^)
Du coup je me suis également laissé tenter par New Era, malheureusement mon CDC comme pour AS était un personnage qui ne fut pas dans la suite /static/img/forum/smilies/roll.png ...Bref, j'ai quand même essayé ... Et je dois admettre que je suis déçue de la tournure de ce jeu qui semblait si bien parti. Je trouve l'histoire bâclé les personnage sont fade sans profondeurs et les CDC inintéressants. Nevra est distant et froid rien à voir avec le Nevra , Leiftan sans intérêt on se demande pourquoi l'avoir mis dans cette saison, Mathieu je ne l'aime pas du tout, il est immature et comme l'a souligné l'une d'entre vous et je la suit totalement il est Arrogant et Lâche en prime. Lance, ce qui me chiffonne est qu'il a tué son frère mais qu'il est introduit en plus comme perso principal ET CDC de notre personnage qui elle, malgré tout ce qu'elle a fait et traverser reste toujours aussi naîve et idiote en certaines circonstances. On aurait espérer la voir évoluer mûrir mais non ... Enfin bref, je ne suis pas convaincue et je trouve nul de vouloir nous faire payer pour des dialogues et un jeu qui ne tient plus la route. Franchement c'est abusé. Sans compter que nos avis ne vous intéressent absolument pas ... tout ce qui vous intéressent est l'argent mais pour en faire quoi sur CE jeu, RIEN. C'est bien dommage car c'était bien parti mais on a aucune réponses vous nous laisser planté là ... Alors que si le jeu fonctionnait si bien c'est aussi en partie grâce aux gens qui y jouent. Pensez y !!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1