Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42

#1026 Le 28-12-2015 à 11h00

Garde Absynthe
Tenma
Acolyte des Licornes
Tenma
...

Bonjour,

l'Event étant fini depuis quelques heures, je peux me permettre de donner mon avis.

Premièrement j'ai beaucoup apprécier le graphisme de la carte qui était vraiment très beau, ensuite les efforts de l'équipe pour nous rendre les équipements plus accessibles ont vraiment été une très bonne idée.

Car lors du précédent Event, j'ai presque rien eu qui m'intéressait vraiment comme les familiers que je n'ai jamais vu apparaitre devant moi.

J'ai vraiment été gâtée lors de ce bel Event de Noël car j'ai réussi à avoir pratiquement tout ce que je désirai avoir comme la coupe Artémis que je porte actuellement ou encore mon nouveau familier.

La jauge des riens m'a servie seulement une seule fois seulement durant ces 11 jours.

Par contre j'aurai aimé que nos familiers puisent aussi regagner un peut de leur énergie comme lors des explorations normales.

Et pour finir je tiens à remercier toute l'équipe pour ce bel Event qui fut très réussi.

Dans l'ombre de la nuit
Une ombre se promène à minuit
Car elle attendait la nuit

Pour pouvoir avancer dans l'ombre
En profitant de la pénombre
Tout en évitant les décombres

le décors était planté pour la scène
L'ont pouvait maintenant voir la sirène
Entrer en scène

Sa lumière d'espérance dans les ténèbres
Peut pourfendre les ténèbres

La sirène peut maintenant embrasser son prince

PS: Mon Pseudo vient d'Inazuma Eleven GO ! Le héro s'appelle Tenma /static/img/forum/smilies/wink.png

#1027 Le 28-12-2015 à 11h51

Garde Ombre
Catirella
Officière de la Garde
Catirella
...

Je tenais à vous remercier pour l’événement de Noël, même si mon familier ne m'a rapporté aucun équipement qui me plaisait, sur ce coup là ma chance fut nul. J'ai tout de même attrapé un Ocemas du premier coup et ce fut génial.

Par contre je ne trouve pas que nous ayons eu plus de chance qu'à Halloween et ce malgré la barre de "Seconde chance". Tout du moins ce fût mon cas.

Mon seul petit regret et certes de ne pas avoir eu au moins 1 équipement que j'aurais voulu, mais le fait que nous ne pouvions pas acheter des potions d’énergies avec des Maanas comme lors de l'événement d'Halloween.

Quoi qu'il en soit encore MERCI pour votre remarquable travail à tous pour cet événement qui était un magnifique cadeau de Noël /static/img/forum/smilies/smile.png

https://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif    https://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/172/3/b/gif_by_emoxynha-d54cy5f.gifhttps://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif

https://dl3.glitter-graphics.net/pub/1867/1867413qa6rpzwh7m.gif

Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.

#1028 Le 28-12-2015 à 11h52

Garde Ombre
Roshelle
A vaincu une poule
Roshelle
...

Bonjour o/

Maintenant que l'event est fini, je viens donner mon avis. Je ne l'ai pas fait pour celui d'Halloween car ce que j'en pensais avait déjà été dit et que je ne n'avais pas de remarque majeure à faire de plus.

Les nouveaux items
Honnêtement, j'ai pas été vraiment transporté par le design des nouveaux vêtements, mais bon, ce n'est clairement pas une critique, c'est mes goûts personnels et j'en tiens rigueur à personne ! Mais c'est vrai que j'avais moins de plaisir à tenter de trouver quoi que ce soit vu que rien ne me convenait vraiment. Encore une fois, c'est pas toujours possible de combler tout le monde à ce niveau là, puis surtout qu'y a vraiment eu un plus gros effort encore dans la variété d'items proposés comparé à Halloween (à tel point que je m'étonne de pas avoir trouvé mon bonheur x3)
Mais encore, je trouve que certaine choses se ressemblaient beaucoup par contre, comme la tenue Cute Leprechaun avec la Santa's Assistant, ce que je trouve un peu dommage, mais pas non plus important. Et puis par ailleurs on a été gâté avec 3 coiffures quand même ♥
Les prix en boutiques sont aussi mieux et plus de coloris, ça c'est vraiment génial :3 Et je trouve ça cool aussi pour la tenue exclusive boutique ou explo

Les familiers
Pas grand chose à dire : y en a pour tous les goûts, (tous les prix :'D), comme pour l'event d'Halloween, c'est cool qu'y en ai 3, ça augmente au moins la chance d'en avoir un ^^ Bon l'Ocemas était pas trop mon truc, mais on me demande pas de tous les apprécier /static/img/forum/smilies/tongue.png
Donc on en gros, parfait ^^

Les explos le côté un peu "fâcheux" de l'affaire..
Je suis pas là pour me plaindre mais bien tenter de donner un avis constructif !
Il est plus qu'évident que le drop a été augmenté, et je pense ne pas exagérer en disant que c'était beaucoup plus satisfaisant. Mais c'est malheureusement une lame à double tranchant.. Concernant l'event d'Halloween, j'avais pas trouvé énormément de trucs mais au moins qu'en j'en trouvais un, c'était la fête à la maison ! Plus ou moins hystérique en fonction de la rareté de l'objet, ce qui manque clairement pour cet event.
Y a un exemple qui est très évident : la coiffure Artémis. J'en ai trouvé 2 (acheté d'autres aussi) pensant qu'elle aurait un minimum de valeur mais j'ai vite été déçue étant donné qu'elle est trouvable trop facilement. Pour moi ça a complètement perdu de sa magie, autant tout le monde se déchirait pour tenter d'obtenir une Bathory, autant là on se dit qu'y a pas le feu.. Il suffit de constater le nombre d'Artémis sur le marché pour comprendre. Pour le coup, je pense avoir préféré l'event d'Halloween qui me donnait une réelle satisfaction à chaque trouvaille qui me paraissait bien plus surprenante.
Alors je dis pas qu'il faut remettre les drops comme pour l'event d'Halloween, mais peut-être quand même distinguer un peu les raretés. Si le but était justement d'enlever la rareté, alors je trouve ça bien dommage, parce que ça enlève une bonne partie de la compétition.
Là je vais finir sur le bûcher par les autres joueuses pour ce qui va suivre ! Mais je n'ai pas trouvé de réel défaut dans l'event d'Halloween, je trouvais le drop assez bas mais quand même supérieur aux maps constantes, et c'est juste, je vois pas pourquoi on devrait avoir les items tout cuits juste parce que c'est un event. (on peut pas se faire embrasser par Castiel dès l'épisode 10, hein, ça aurait plus d'intérêt sinon ! èwé) Je peux comprendre qu'on ressente de la frustration, j'en avais aussi eu, mais c'est normal, il faut se battre pour obtenir ce qu'on veut, ce que j'ai pas retrouvé dans l'event de Noël. Tout le monde sort une liste inimaginable d'objets trouvés, c'était plus la course à qui trouve le plus que qui trouve le plus intéressant..
(j'ai quand même pas trouvé un seul familier ! pas un seul ! XDDD)

La map
Du sucre, des épices et des tas de bonnes choses. Tels sont les ingrédients choisis pour créer une map parfaite~ cf générique Super-Nanas

La barre spéciale rien !
Good idea ♥ Un peu longue à atteindre mais ça rajoute du challenge et au moins ça nous assure des items, ce qui soulage après tant d'explos infructueuses

Le cadeau de Nowel~
En un mot : décevant. Je suis peut-être un peu dure, mais pour moi il avait aucun intérêt, je pense que j'aurai même préféré ne pas avoir de cadeau pour le 25. Alors oui je fais l'enfant gâtée pour le coup, mais c'est bien parce que je l'estime "mal fait". Il nous assure un objet à la prochaine explo, c'est bien sans être bien : il nous consomme nos pauvres PE pour une explo qu'on sait de toute façon fructueuse, donc on a quand même le temps d'attente plus ou moins long et la frustration de faire de la "perte" en même temps que d'avoir une trouvaille. En plus, c'est pas comme si on était pas en mesure d'obtenir un item ! On trouve un objet grâce à la potion, alors qu'on aurait tout aussi bien pu en trouver un sans. Ce qui veut qu'on a peut-être "bousillé" une explo pour rien.
Pour moi, ça ressemblait plus à une punition ce type de cadeau XDD Je vois plus de perte que de reçu, ce qui est pas le but d'un cadeau et c'est pour ça que je tiens à faire part de ma déception.
Autant je m'attendais à truc du genre un cadeau à cliquer avec direct un item de la map sans effort, ou encore Purruru qui nous fait "Surprrrise !", mais ça, ça m'a juste fait dire "Lolz." (qui est pourtant pas du tout mon genre, moi j'accepte tout avec enthousiasme, d'ailleurs vous me voyez jamais me plaindre XDDD)
Bon après, vous nous avez fait un cadeau, c'est chouette. C'était un peu une évidence d'en recevoir un pour Noël même en considérant l'event en cours, mais ça reste cool de savoir qu'on va vraiment recevoir quelque chose en plus. Ce que je dis juste, c'est que tant qu'à en faire un, autant le faire "bien", comme un vrai cadeau gagné sans conséquence :3

La durée
Un peu courte. Surtout comparé à Halloween. A moins qu'on nous réserve un truc pour nouvel an ? *^* (ou pas..)

L'apparence des admins
C'est quoi ça ?! Alors je sais pas si c'est une décision du staff, ou si vous avez reçu des critiques (ce que j'ai cru comprendre), mais sincèrement je trouve ça bien con que vous vous ayez tous mis une contrainte de ne porter que les vêtements trouvés en explo. Si y a bien quelqu'un qui peut se permettre de mettre les fringue qu'il veut, c'est les admins ! Avec tout le travail que vous faite, c'est le minimum de pouvoir profiter de ses avantages.
Je trouve ça justement attrayant de pouvoir admirer vos propres envies et idées pour les events, ça augmente la magie de l'ambiance, on s'amuse à aller voir le profil de chacun, constater les nouveaux objets, se dire qu'on peut arriver à ce résultat.. ♥ Y a pleins de joueuses qui se donnent la peine de s'habiller tout aussi bien avec leurs moyens, alors si y a des haineuses concernant votre apparence, c'est vraiment injustifier, elles cherchent juste à blâmer quelqu'un et le staff est une meilleure cible. Surtout qu'on peut pas considérer votre position très "réglo" en général par rapport aux joueurs, ce qui est normal.
Par contre, on va considérer que j'ai rien dit si ce défi vous a plu. Mais si c'est pas le cas, si c'est juste pour "convenir", je vous incite clairement à faire selon vos envies, ça incite vraiment à vouloir arriver le plus loin possible pour obtenir le maximum ;D

Bon je pense que j'ai relevé tous les points qui me semblaient important et j'espère que mon avis semble constructif

Sur ce, je vous dis un grand Merci parce que votre travail est comme toujours excellent et très complet ♥

Dernière modification par Roshelle (Le 28-12-2015 à 11h55)

https://www.zupimages.net/up/20/06/eqk7.png

#1029 Le 28-12-2015 à 12h01

Garde Absynthe
Deboui
Acolyte des Licornes
Deboui
...

Merci pour ce super event!

C'est avec un petit pincement au coeur que je dis aurevoir à l'event de Noël. Je me suis vraiment amusée durant cet event, chose qui n'était pas arrivé pendant l'event Halloween. Donc merci pour votre dur labeur!

La chance en exploration :

J'ai eu des tonnes d'explorations fructueuses si bien que je n'ai pu remplir la barres de "seconde chance" qu'une fois ; bien qu'elle est arrivée quelques fois à 10/11 avant que je trouve un objet, le fait que les explorations ne coûtent pas trop en énergie et qu'elles étaient rapide ne rendait pas frustrant d’échouer une dizaine de fois avant de trouver les précieux items. Je suis d'ailleurs au comble de la joie d'avoir pu rencontrer les 3 familiers de l'event (comparé à ma peine de n'avoir même pas pu rencontrer les familiers de l'event Halloween, mais bon je craque davantage pour les familiers de Noel).

J'ai pu en tout avoir 11 items + 2 familiers capturés pendant cet event. *danse de la joie*    
\(*T▽T*)/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je reste consciente que c'est peu-être que c'était "My time to shine" et que pour une fois je fais partie des chanceuses mais quand je vois le nombre de retour et le nombre d'objets "Noël" en revente sur le marché, qu'au final on est beaucoup à avoir eu beaucoup de chance! 

Le Marché / La boutique :

D'ailleurs, cette chance en exploration a permis d'avoir une réelle diversité dans le marché. On avait plus de chance de tomber sur des items qu'on voulait à des prix raisonnable. Même si je n'ai presque rien prix au marché, étant donné que je suis tombée sur la plupart des items qui me faisaient envie.

Pour ce qui est de la boutique, j'apprécie que vous ayez mis les items dans tout leurs coloris, même si je me disais de prime abord que ce n'était pas vraiment utile presque dommage... J'ai été heureuse de pouvoir me procurer mon casque Valkyrie, hier à 23h58, dans la couleur que je voulais! Donc au final, je suis super contente de ce choix de mettre à disposition tout les items de l'event.

Le seul bémol de la boutique selon moi, c'est les petits temps de chargement quand on change de page ; ainsi que les bugs de timers au marché.

Le design des objets / familiers / cartes :

Encore une fois j'admire votre travail à tous.     (シ_ _)シ Tout est superbe! Je craquais sur la plupart des items. Et maintenant quand on se promène sur le forum, on remarque que presque toutes les gardiennes ont leur petit look personnel. Ca fait plaisir à voir, avec le jeu qui avance on peut vraiment faire une gardienne à notre sauce! Il y en a pour tout les goûts. Par contre, ce serait top d'avoir davantage des vêtements qui font penser à Eldarya. Je pense à des vêtements comme l'infirmière, Ezarel etc. Un peu plus fantastique dans leur découpe et tout.

Le cadeaux de Noël

Je trouve que beaucoup de gardiennes exagèrent un peu quant à ce fameux cadeaux de Noël. Quand tout l'event est vraiment top, pourquoi ce plaindre de ne pas avoir eu un item spécial ou une potions comme celles d'Halloween (ou autre chose). Je suis vraiment satisfaite de cette super potion (Elle m'a permis de me procurer une très jolie épée). Il fallait cependant l'utiliser au bon moment Je trouve ça un peu bête, les personnes qui se plaignent qu'elles n'ont rien eu inintéressant - même si ça je comprends que ça fasse raler - ET qu'en plus ça a remis la barre de seconde chance à 0 - c'est le principe, tu trouves quelques choses elle redescend, donc si tu es à 12/13, il faut d'abord essayer de voir si les 2/3 prochaines explo donnent quelques choses ou avoir le cadeau avant d'utiliser la potion- (je me dis que peu-être le message de la potion n'était peu-être pas assez clair, mais dans mon cas, il l'était)... . Et limite fouiller un peu le forum pour savoir où envoyer son familier pour avoir le plus de chance de tomber sur un item qu'on veut. Bon mon message peu-être un peu dur, mais quand je vois des personnes se plaindrent de l'event juste pour ça, alors que le reste semblaient vraiment satisfaire beaucoup de monde, je trouve ça un peu ingrat. (◎-◎;)

L'équipe

J'ai beaucoup apprécié le fait que vous jouiez le jeu avez nous. Je fais partie des "stalkers" qui passent assez souvent sur les profils de l'équipe d'Eldrya. Je craque souvent sur vos magnifiques tenues. Maintenant, vous avez fait les explorations comme nous, vous voyez comme ça se passe. Même si je me demande si vous en faite parfois quand il n'y a pas d'event pour vous rendre compte de notre frustration... En tout cas, merci beaucoup d'avoir joué le jeu! |°з°|

Le premier anniversaire d'Eldarya

Bon, maintenant, je profite d'avoir commenté ça pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce site (bon officiellement, je pense être arrivée sur le site début février, mais on est pas à un mois près). Je pense mettre mon ressenti global sur le jeu dans le livre d'or. Cependant, j'ai tellement aimé l'event de Noël que j'espère qu'on aura autant de plaisir à continuer à faire des explorations, etc pendant le reste de l'année... L'attente entre les épisodes étant souvent trop longue pour notre petit coeur, les explorations font tourner le site...
Bon, si je m'éternise trop ce post risque de virer au hors sujet, donc stoppons net, ici.

Encore merci et passez tous de joyeuses fêtes de fin d'années!

Dernière modification par Deboui (Le 28-12-2015 à 12h10)

https://78.media.tumblr.com/09c6d90170076846bdb19de05e08a8ca/tumblr_ol3lldvM801qze3hdo1_r1_500.gif

#1030 Le 28-12-2015 à 12h19

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonjour, merci pour vos retours et avis, l'event étant finit, je cloture ce topic ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42