Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 15-12-2015 à 12h11

Garde Ombre
cocogreen
Officière de la Garde
cocogreen
...

Bonjour, je viens de commencer un replay libre de l'épisode 8 et je recommence l'épisode avec le même garçon (Valkyon). Est-ce normal?

#52 Le 15-12-2015 à 12h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

cocogreen a écrit :

Bonjour, je viens de commencer un replay libre de l'épisode 8 et je recommence l'épisode avec le même garçon (Valkyon). Est-ce normal?

Oui c'est normal, dans cet épisode si tu n'as pas de coup de cœur, le garçon est choisi aléatoirement comme expliqué >ici<.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#53 Le 15-12-2015 à 12h59

Garde Ombre
cocogreen
Officière de la Garde
cocogreen
...

Merci.

#54 Le 15-12-2015 à 13h09

Garde Ombre
mikilartiste
Fraîchement arrivée
mikilartiste
...

le problème de l'épisode n'a pas était résolut pour moi je ne peux pas bougé delà ou je suis depuis que le dialogue c'est répété je suis bloqué dans la cantine ou plutôt la cuisine je ne peu pas bougé serait t'il possible de voir pour mois'il vous plait?

appeler moi Mikilartiste ^^

#55 Le 15-12-2015 à 13h28

Garde Absynthe
Chezza
Fraîchement arrivée
Chezza
...

Bonjour
J'avais déjà vidé le cache, mis à jour cookies/historique et essayé de me déconnecter et reconnecter mais rien n'y avait fait /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Chezza (Le 15-12-2015 à 13h28)

#56 Le 15-12-2015 à 14h07

Garde Ombre
Ludhiro
Recrue
Ludhiro
...

Bonjour !

Il se trouve que le problème sur les épisodes n'est pas résolu pour moi non plus, même avec cache/cookies vidés.
J'ai vu que plusieurs personnes sont dans le même cas, mais si les développeurs font du cas par cas, je viens juste le signaler ici.
Bonne journée et merci !

img11.hostingpics.net/pics/906691banniereombre4.gif

Présentation

#57 Le 15-12-2015 à 14h11

Fraîchement arrivée
theonlyone
...

Bonjour,
Je suis dans le même problème que @mikilartiste, sachant que je devais refaire la scène avec Nevra, je suis entrée dans la cuisine, or, il n'y avait personne. Je suis donc entrée dans la cantine et toujours personne! Donc je suis allée dans les cuisines, mais après ça, les points bleu qui nous permettent d'aller et venir entre les pièces ont disparus!! Je suis donc bloquée à la cantine, même après avoir actualisé la page et m'être déconnectée puis reconnectée. Je viens de vider le cache, et je vais re-tester de ce pas, mais si ça ne marche pas, j'aimerais beaucoup que ce problème soit résolu,
Merci!!^^

L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité

#58 Le 15-12-2015 à 14h15

Garde Obsidienne
Marie-Ponpon
Fraîchement arrivée
Marie-Ponpon
...

bonjour, la cuisine se trouve ou svp merci

#59 Le 15-12-2015 à 14h53

Fraîchement arrivée
lilithcroque
...

Bonjour ^^

Alors, je suis un peu bloquée dans mon épisode (le 3), j'ai capturé le mouton de Mery mais il est sous format d'oeuf...je l'ai cherché lui et Kero un peu partout pour lui remettre mais sans succès. J'ai donc finalement acheté une couveuse en me disant que je devais faire éclore l'oeuf mais je n'arrive pas à le mettre dans la couveuse.

Bref, je suis perdue et ne sait plus quoi faire, j'apprécierai donc vraiment un petit coup de main ^^

Merci d'avance !

#60 Le 15-12-2015 à 14h54

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis la seule à ce que le "!" ne s'affiche pas lorsque mon familier a terminé son exploration?
Celui-ci s'affiche que quand je vais sur la page de mon familier.

J'ai beau être active sur le jeu, rafraîchir la page, vider les caches et cookies, rien y fait.
Dois-je prévenir le support ou pas?

Merci de votre patience et bonne journée^^

#61 Le 15-12-2015 à 15h05

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

mikilartiste a écrit :

le problème de l'épisode n'a pas était résolut pour moi je ne peux pas bougé delà ou je suis depuis que le dialogue c'est répété je suis bloqué dans la cantine ou plutôt la cuisine je ne peu pas bougé serait t'il possible de voir pour mois'il vous plait?

&

theonlyone a écrit :

Bonjour,
Je suis dans le même problème que @mikilartiste, sachant que je devais refaire la scène avec Nevra, je suis entrée dans la cuisine, or, il n'y avait personne. Je suis donc entrée dans la cantine et toujours personne! Donc je suis allée dans les cuisines, mais après ça, les points bleu qui nous permettent d'aller et venir entre les pièces ont disparus!! Je suis donc bloquée à la cantine, même après avoir actualisé la page et m'être déconnectée puis reconnectée. Je viens de vider le cache, et je vais re-tester de ce pas, mais si ça ne marche pas, j'aimerais beaucoup que ce problème soit résolu,
Merci!!^^

Je vous invite à le signaler au support >ici<

Chezza a écrit :

Bonjour
J'avais déjà vidé le cache, mis à jour cookies/historique et essayé de me déconnecter et reconnecter mais rien n'y avait fait /static/img/forum/smilies/hmm.png

C'est à dire ? Tu dois rejouer à nouveau les scènes ou ça tourne en boucle ?

Si tu dois les rejouer c'est normal, suite au bug il faut les rejouer.
C'est expliqué dans la dernière partie du premier message de ce topic et >ici<
Si ça continue à tourner en boucle là il faut que tu le signales >ici<

Ludhiro a écrit :

Bonjour !

Il se trouve que le problème sur les épisodes n'est pas résolu pour moi non plus, même avec cache/cookies vidés.
J'ai vu que plusieurs personnes sont dans le même cas, mais si les développeurs font du cas par cas, je viens juste le signaler ici.
Bonne journée et merci !

Si tu dois rejouer les scènes c'est normal car suite au bug il faut les rejouer.

C'est expliqué dans la dernière partie du premier message de ce topic et >ici<

Si ça tourne en boucle là il faut que tu le signales >ici<

Marie-Ponpon a écrit :

bonjour, la cuisine se trouve ou svp merci

Tu accèdes à la cuisine par le garde manger.

lilithcroque a écrit :

Bonjour ^^

Alors, je suis un peu bloquée dans mon épisode (le 3), j'ai capturé le mouton de Mery mais il est sous format d'oeuf...je l'ai cherché lui et Kero un peu partout pour lui remettre mais sans succès. J'ai donc finalement acheté une couveuse en me disant que je devais faire éclore l'oeuf mais je n'arrive pas à le mettre dans la couveuse.

Bref, je suis perdue et ne sait plus quoi faire, j'apprécierai donc vraiment un petit coup de main ^^

Merci d'avance !

Non il ne faut pas le faire éclore, il te suffira de le donner à Mery.

L'apparition des personnages étant aléatoire, il ne faut négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois.

Mais si tu vois qu'après quelques allers-retours, rien à faire la suite ne se débloque pas, je t'invite à le signaler >ici<

Rosalya26 a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis la seule à ce que le "!" ne s'affiche pas lorsque mon familier a terminé son exploration?
Celui-ci s'affiche que quand je vais sur la page de mon familier.

J'ai beau être active sur le jeu, rafraîchir la page, vider les caches et cookies, rien y fait.
Dois-je prévenir le support ou pas?

Merci de votre patience et bonne journée^^

L'équipe est au courant c'est une fonction qui est nouvelle, un peu de patience elle fonctionnera bientôt parfaitement /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#62 Le 15-12-2015 à 15h09

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

@Aima merci pour ta réponse, je voulais être sûr que cela ne venait pas de mon ordi.

Encore une fois merci et bonne journée^^

EDIT:
Re-bonjour^^
J'ai de nouveau un problème enfaîte^^

Quand je veux essayer l'objet du mois, je ne vois pas l'image de ma gardienne en entier (alors qu'avant les mises à jours ce n'était pas le cas).
En plus de cela, j'ai un fond blanc et je ne vois pas l'objet du mois.

le problème en question

Cependant, le fond blanc et la non vision de l'objet ne me le font pas toujours. Genre une fois sur deux. En revanche, le fait que je ne voie plus ma gardienne en entier est devenu quotidien.

Dois-je signaler le problème au support ou l'équipe est-elle déjà au courant de ce problème?

Merci à vous et passez une bonne journée

Dernière modification par Rosalya26 (Le 15-12-2015 à 15h27)

#63 Le 15-12-2015 à 15h30

Garde Obsidienne
Eauryne
Bleusaille
Eauryne
...

Bonjour,
Je jouais l'épisode 5, avant de le mettre en "pause" pour économiser mes maanas. Au bout de 3 semaines (aujourd'hui), j'ai repris le cours de mon jeu. Seulement, au lieu de reprendre là où je l'avais laissé, il a recommencé depuis le tout début de l'épisode.
Pourquoi est-ce que mon jeu a fait ça maintenant?
Est-ce normal que le jeu ait eu cette "réaction" malgré que le problème ait été corrigé?

Dernière modification par Eauryne (Le 15-12-2015 à 15h45)

Weak people will never understand the beauty and burden of a weapon...

#64 Le 15-12-2015 à 15h50

Garde Absynthe
Clara001
Recrue
Clara001
...

Bonjour je suis a l'épisode 4 j'ai fini d'aller chercher tout ce quond ma dit j'ai rempli tout les objectif mais mon dernier objectif et d'aller voir ezarel quand le test seras fini il devrais étre fini jais perdu plus 300 manaa pour qu'il me dises non pas encore et ok.... a chaque fois je fait quoi? pour qu'il me dises que ses bon et que mes objectif change svp? /static/img/forum/smilies/yikes.png

-ˏˋ I   s p e n d   m y   t i m e   d r e a m i n g ˊˎ-

https://zupimages.net/up/19/44/k9i4.gif

#65 Le 15-12-2015 à 16h14

Garde Absynthe
Miciona81
Bleusaille
Miciona81
...

Bon après-midi,
je trouvai un problème, si je vais dans la banque et choisir d'acheter "Mana", ne pas ouvrir la fenêtre de paypal et donc je ne peux pas terminer l'opération.
Merci d'avance et bonne journée

Miciona81 Manas Eldarya: France (17.736) and USA (31.686)
https://38.media.tumblr.com/66b1ad3e18a5f6f34a40841621d0aa32/tumblr_ml9qmz2IV41snawqko1_400.gif

#66 Le 15-12-2015 à 16h41

Garde Obsidienne
Edeaaaaaaaa
Fantassin de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Bonjour !

J'ai un gros soucis de bug sur le jeu et cela fait plusieurs jours que sa dure, je m'explique...
Je suis en pleins dans un replay libre de l'épisode 5, je venais enfin de finir l'objectif qui est de convaincre les membres de la garde d'aller voir miko pour parler de la chambre.
J'allais de ce pas aller voir miko et en entrer dans la pièce ou elle se trouver; l'écran devient noir et sa me déconnecte.
Je me reconnecte et je ne sais pas pourquoi l'épisode se relance au début !
Je me dis c’est pas grave sa arrive que sa bug donc je recommence l’épisode a son début et quand je vais enfin voir miko pour la deuxième fois et bah l'écran redevient noire et sa me re-déconnecte.
En connectant encore une fois bah je constate que l'épisode s'est réinitialiser >0<

J'ai perdu pas mal de maana comme ca et puis surtoiut je suis bloquer dans un replay, aidez-moi svp (T0T)

Merci Loulou pour ce magnifique dessin /static/img/forum/smilies/big_smile.png
https://zupimages.net/up/20/40/40c1.jpg

#67 Le 15-12-2015 à 16h54

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Please, need help !

Bonjour,
j'aurai encore une question concernant la banque.
Si je prend l'offre 3euros en SMS+ en joignant le 81038, je vais recevoir un certain code à inscrire dans l'espace prévu à cet effet. Jusque là tout va bien.

J'avais posé la question et on m'a répondu que je pouvais donner ce code à quelqu'un d'autre.
Et est-ce que je peux aussi donner ce code à une personne hors France métropolitaine ? Est-ce qu'il fonctionnera quand même avec cette personne étant donné que le numéro à joindre n'est pas le même ?
Ou peut-être faut-il que je sélectionne le pays en question comme si j'y habitais moi-même ? Mais je n'y habite pas alors si je dois le faire, est-ce que je vais devoir payer des frais supplémentaires comme lorsqu'on envoie des messages à l'étranger ?

J'espère que ma question est claire,
par avance merci et bonne fin de journée !

Dernière modification par lilymoe (Le 15-12-2015 à 17h03)

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#68 Le 15-12-2015 à 17h00

Garde Absynthe
Mathv
Fraîchement arrivée
Mathv
...

Merci bcp pour la résolution du problème, j avance enfin dans l'épisode!!!

Bravo encor pour votre travail. /static/img/forum/smilies/wink.png

#69 Le 15-12-2015 à 17h15

Garde Obsidienne
Krystaliah
Bleusaille
Krystaliah
...

Bonjour, j'ai un problème :
Mon nombre de maana est passé de 800 et quelques à 2774, sans que je vende d'objets au marché ou que j'utilise un code à la banque. Je ne sais absolument pas d'où cela provient. Est-ce qu'il est possible que le nombre de maana que j'ai utilisé pour jouer récemment un épisode n'est pas été comptabilisé ? Bien sûr c'est agréable pour moi de récupérer ces maana mais pas honnête et je n'ai pas envie d'être accusée de tricherie ou autre ^^
Vous savez d'où cela provient ?
Merci !

https://zupimages.net/up/18/07/848m.gif

#70 Le 15-12-2015 à 17h27

Garde Ombre
Cristalina
Garde en formation
Cristalina
...

Bonjour, c'est encore moi!^^

Ma partie a bugué (comme celle des autres) quand on retournait quelques dialogues en arrière, etc, mais maintenant c'est encore pire vu que je dois apporter une pomme de terre au four à Miiko (épisode 8) et je pense qu'elle doit être à la Salle du Cristal (dites-moi si je me trompe) mais elle n'y est pas. J'ai vu que le problème des retours était corrigé mais que l'on devait refaire la partie car elle n'a pas été enregistré donc je suis retournée dans le Garde-Manger pour voir si peut-être je devais refaire ça mais aucun dialogue ni personnage. Dois-je le signaler au support ou non?

PS: c'est le message le plus long que je n'ai jamais écrit sur ce forum!^^

Lien de l'image externeVends des items et fais des dessins! Plus d'infos sur mon profil! ^^Lien de l'image externe

#71 Le 15-12-2015 à 17h53

Garde Ombre
Moka-Rainsworth
Fraîchement arrivée
Moka-Rainsworth
...

Bonjour, je suis à l'épisode 7, j'étais à la fin (quand il fallait aller vers la prison donc bientôt l'illustration et pouf je me retrouve au moment ou Shwartz arrive... Je veux bien repasser par la mais les points de mana ne sont pas illimités donc bon ça m'embête un peu de devoir recommencer.

En espérant que je problème soit résolu /static/img/forum/smilies/smile.png

#72 Le 15-12-2015 à 18h11

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Rosalya26 a écrit :

@Aima merci pour ta réponse, je voulais être sûr que cela ne venait pas de mon ordi.

Encore une fois merci et bonne journée^^

EDIT:
Re-bonjour^^
J'ai de nouveau un problème enfaîte^^

Quand je veux essayer l'objet du mois, je ne vois pas l'image de ma gardienne en entier (alors qu'avant les mises à jours ce n'était pas le cas).
En plus de cela, j'ai un fond blanc et je ne vois pas l'objet du mois.

Cependant, le fond blanc et la non vision de l'objet ne me le font pas toujours. Genre une fois sur deux. En revanche, le fait que je ne voie plus ma gardienne en entier est devenu quotidien.

Dois-je signaler le problème au support ou l'équipe est-elle déjà au courant de ce problème?

Merci à vous et passez une bonne journée

De rien.

Pour voir ta gardienne en entier, je te conseille de dezoomer ta page.

Pour ce qui est de l'affichage je te conseille de tenter avec un autre navigateur.

Si tu vois que ça persiste et que c'est récurrent, dans ce cas je t'invite à le signaler au support.

Eauryne a écrit :

Bonjour,
Je jouais l'épisode 5, avant de le mettre en "pause" pour économiser mes maanas. Au bout de 3 semaines (aujourd'hui), j'ai repris le cours de mon jeu. Seulement, au lieu de reprendre là où je l'avais laissé, il a recommencé depuis le tout début de l'épisode.
Pourquoi est-ce que mon jeu a fait ça maintenant?
Est-ce normal que le jeu ait eu cette "réaction" malgré que le problème ait été corrigé?

&

Edeaaaaaaaa a écrit :

Bonjour !

J'ai un gros soucis de bug sur le jeu et cela fait plusieurs jours que sa dure, je m'explique...
Je suis en pleins dans un replay libre de l'épisode 5, je venais enfin de finir l'objectif qui est de convaincre les membres de la garde d'aller voir miko pour parler de la chambre.
J'allais de ce pas aller voir miko et en entrer dans la pièce ou elle se trouver; l'écran devient noir et sa me déconnecte.
Je me reconnecte et je ne sais pas pourquoi l'épisode se relance au début !
Je me dis c’est pas grave sa arrive que sa bug donc je recommence l’épisode a son début et quand je vais enfin voir miko pour la deuxième fois et bah l'écran redevient noire et sa me re-déconnecte.
En connectant encore une fois bah je constate que l'épisode s'est réinitialiser >0<

J'ai perdu pas mal de maana comme ca et puis surtoiut je suis bloquer dans un replay, aidez-moi svp (T0T)

&

Moka-Rainsworth a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 7, j'étais à la fin (quand il fallait aller vers la prison donc bientôt l'illustration et pouf je me retrouve au moment ou Shwartz arrive... Je veux bien repasser par la mais les points de mana ne sont pas illimités donc bon ça m'embête un peu de devoir recommencer.

En espérant que je problème soit résolu /static/img/forum/smilies/smile.png

Il y a eu un bug dans les épisodes qui est à présent réglé.
Je t'invite à lire ce topic qui l'explique >ici<

Oui il va falloir rejouer les scènes.

Et normalement vous avez été dédommagé, si ce n'es pas le cas, il faut le signaler au support >ici<.

Clara001 a écrit :

Bonjour je suis a l'épisode 4 j'ai fini d'aller chercher tout ce quond ma dit j'ai rempli tout les objectif mais mon dernier objectif et d'aller voir ezarel quand le test seras fini il devrais étre fini jais perdu plus 300 manaa pour qu'il me dises non pas encore et ok.... a chaque fois je fait quoi? pour qu'il me dises que ses bon et que mes objectif change svp? /static/img/forum/smilies/yikes.png

Donc tu t'es rendu chez Ezarel et il t'a dit que ce n'est pas encore prêt mais il ne t'a pas demander de chercher un autre objet ?

Normalement à ce moment il t'envoi chercher un œil de Changeling et là tu dois te rendre à la bibliothèque.

Miciona81 a écrit :

Bon après-midi,
je trouvai un problème, si je vais dans la banque et choisir d'acheter "Mana", ne pas ouvrir la fenêtre de paypal et donc je ne peux pas terminer l'opération.
Merci d'avance et bonne journée

Je suis désolé mais je n'ai rien du tout compris ^^

Tu n'arrives pas à ouvrir la fenêtre Paypal ?

lilymoe a écrit :

Please, need help !

Bonjour,
j'aurai encore une question concernant la banque.
Si je prend l'offre 3euros en SMS+ en joignant le 81038, je vais recevoir un certain code à inscrire dans l'espace prévu à cet effet. Jusque là tout va bien.

J'avais posé la question et on m'a répondu que je pouvais donner ce code à quelqu'un d'autre.
Et est-ce que je peux aussi donner ce code à une personne hors France métropolitaine ? Est-ce qu'il fonctionnera quand même avec cette personne étant donné que le numéro à joindre n'est pas le même ?
Ou peut-être faut-il que je sélectionne le pays en question comme si j'y habitais moi-même ? Mais je n'y habite pas alors si je dois le faire, est-ce que je vais devoir payer des frais supplémentaires comme lorsqu'on envoie des messages à l'étranger ?

J'espère que ma question est claire,
par avance merci et bonne fin de journée !

Non le code pris en France ne sera valable qu'en France.

Le souci c'est que si tu sélectionnes le pays de la personne à qui tu souhaites offrir le code ça ne passera pas car les sms ont un code spécifique aux pays respectifs.

Krystaliah a écrit :

Bonjour, j'ai un problème :
Mon nombre de maana est passé de 800 et quelques à 2774, sans que je vende d'objets au marché ou que j'utilise un code à la banque. Je ne sais absolument pas d'où cela provient. Est-ce qu'il est possible que le nombre de maana que j'ai utilisé pour jouer récemment un épisode n'est pas été comptabilisé ? Bien sûr c'est agréable pour moi de récupérer ces maana mais pas honnête et je n'ai pas envie d'être accusée de tricherie ou autre ^^
Vous savez d'où cela provient ?
Merci !

Avais-tu enchéri sur une vente au marché et puisqu'une autre personne a enchéri tes maanas te sont rendu ?

Où as tu été touché par le bug des épisodes et on t'a remboursés tes maanas ?

Cristalina a écrit :

Bonjour, c'est encore moi!^^

Ma partie a bugué (comme celle des autres) quand on retournait quelques dialogues en arrière, etc, mais maintenant c'est encore pire vu que je dois apporter une pomme de terre au four à Miiko (épisode 8) et je pense qu'elle doit être à la Salle du Cristal (dites-moi si je me trompe) mais elle n'y est pas. J'ai vu que le problème des retours était corrigé mais que l'on devait refaire la partie car elle n'a pas été enregistré donc je suis retournée dans le Garde-Manger pour voir si peut-être je devais refaire ça mais aucun dialogue ni personnage. Dois-je le signaler au support ou non?

PS: c'est le message le plus long que je n'ai jamais écrit sur ce forum!^^

Si tu n'as pas le point bleu de déplacement, il faut que tu le signales au support >ici<.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#73 Le 15-12-2015 à 18h14

Garde Ombre
aude500
Jeune recrue
aude500
...

Bonjour alors mon problème est que je suis à l'épisode 4, je suis avec Alajéa et Ykhar pour aller voir Miiko, j'ai déjà eu la dispute avec les filles et je suis aller dans la salle du cristal et je ne trouve pas Miiko; Est normal de pas la trouver?Merci de me répondre et bonne continuation j'adore Eldarya.

PS: j'ai déjà l'épisode mais il y a assez longtemps et j'ai toute oublié.

#74 Le 15-12-2015 à 18h23

Garde Ombre
Lila652
Fraîchement arrivée
Lila652
...

Bonjour, bonsoir,

Je fait partie de celles qui ont été touché par le bug, je ne parvenais pas a dépasser l'objectif de rapporter du pop corn a Miiko a l'épisode 8. J'ai bien été remboursée pour les manas perdus, ce que je tien a remercié mais le problème c'est que même si le bug est réparé, en repartant voir Miiko pour lui apporter le pop corn, elle ne se trouve pas dans la salle de cristal et en retournant dans la cuisine, pas de dialogue. Est-ce un autre bug ou Miiko se trouve t'elle autre part, je ne veut pas risquer de fouiller trop, les manas ne sont pas infini (même avec le remboursement ^^')

Bonne journée.

#75 Le 15-12-2015 à 18h38

Fraîchement arrivée
lilice72
...

Bonjour je suis à l'épisode 8.je dois porter le message à la mer, comme Miko me l'a demandé.Mais quand j'arrive à la plage isolée, le dialogue ne se débloque pas, j'ai essayé de revenir plusieurs fois sur mes pas, et de revenir, mais rien à faire.J'ai essayé de jouer sur un autre appareil comme conseillé sur l'aide du jeu mais le résultat est le même.C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre sur eldarya .Du coup je ne peux pas terminer ma mission et du coup je ne peux pas poursuivre l’épisode.Que dois-je faire? A qui dois-je m'adresser si c'est un bug?

Merci d'avance.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15