Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 14-12-2015 à 18h59

Fraîchement arrivée
Delcatte
...

Bonjour bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai un soucis avec l'épisode 7 (sur l'île des Kappas) :
j'ai ramassé les "morceaux de bois" et les "grandes feuilles" (les deux sont présents dans mon inventaire),
mais quand je suis à la cascade aux perles je ne peux rien faire, je n'arrive pas à les déposer, j'ai fait demi-tour plusieurs fois, j'ai rencontré Elliot, mais impossible de faire la cabane  /static/img/forum/smilies/sad.png

#27 Le 14-12-2015 à 19h10

Garde Ombre
Robineeeeeeeeee
Fraîchement arrivée
Robineeeeeeeeee
...

Bonjour!
j'ai un problème au niveau du jeu à l'épisode 7 j'en était à l'objectif ou il faut que je rejoigne chrome après avoir trouvé les ingrédients pour la potion et maintenant je tourne en boucle aux objectif où il faut trouver les ingrédients.
Je dois faire quoi?  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci Caprix!

Dernière modification par Robineeeeeeeeee (Le 16-12-2015 à 21h20)

la fille de l'ombre qui se bat pour le bien de sa garde mais aussi pour se quelle aime!
Particulièrement HALLOWEEN!!!

#28 Le 14-12-2015 à 19h12

Garde Ombre
Watari
A vaincu une poule
Watari
...

J'ai un soucis avec mon épisode 8, c'est la troisième fois que mon épisode fait un retour à l'arrière au moment où on a un haut-le-coeur... Je sais que vous venez de corriger le problème, mais est-ce normal que mon épisode a encore fait un retour vers l'arrière? Merci d'avance ^^

EDIT: D'accord, Merci Caprix j'essaierai.

Dernière modification par Watari (Le 14-12-2015 à 19h24)

Not all those who wander are lost..

#29 Le 14-12-2015 à 19h15

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Delcatte a écrit :

Bonjour bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai un soucis avec l'épisode 7 (sur l'île des Kappas) :
j'ai ramassé les "morceaux de bois" et les "grandes feuilles" (les deux sont présents dans mon inventaire),
mais quand je suis à la cascade aux perles je ne peux rien faire, je n'arrive pas à les déposer, j'ai fait demi-tour plusieurs fois, j'ai rencontré Elliot, mais impossible de faire la cabane  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies, éventuellement de réessayer avec un autre navigateur. Si le souci persiste alors il faudra le signaler >ici<. /static/img/forum/smilies/wink.png

Robineeeeeeeeee a écrit :

Bonjour!
j'ai un problème au niveau du jeu à l'épisode 7 j'en était à l'objectif ou il faut que je rejoigne chrome après avoir trouvé les ingrédients pour la potion et maintenant je tourne en boucle aux objectif où il faut trouver les ingrédients.
Je dois faire quoi?  /static/img/forum/smilies/sad.png

Tu veux dire que tu as fait un retour en arrière après avoir trouver les ingrédients? Dans ce cas je te conseille de vider ton cache et tes cookies, si le souci persiste il faut le signaler >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Watari a écrit :

J'ai un soucis avec mon épisode 8, c'est la troisième fois que mon épisode fait un retour à l'arrière au moment où on a un haut-le-coeur... Je sais que vous venez de corriger le problème, mais est-ce normal que mon épisode a encore fait un retour vers l'arrière? Merci d'avance ^^

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies, une actualisation est peut-être nécessaire pour que tout rendre dans l'ordre. Si malgré tout le soucis persiste alors il faudra le signaler au support via l'aide. ^-^

Bonne soirée à toutes!

Dernière modification par Caprix (Le 14-12-2015 à 19h20)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#30 Le 14-12-2015 à 19h42

Garde Ombre
tashigi-san
Fraîchement arrivée
tashigi-san
...

bonjour ,
excuser moi mais j'aimerais savoir à quoi sert le matériel d'alchimie ainsi que les parchemins de formules  /static/img/forum/smilies/smile.png
merci d'avance ^^

the darkness is the law

#31 Le 14-12-2015 à 19h43

Garde Absynthe
Riingo
Fraîchement arrivée
Riingo
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis à l'épisode 5 et j'ai pour mission "Convaincs plusieurs membres de la Garde de te soutenir face à Miiko."

De là j'ai accomplie cette mission et après plus rien. J'ai cherchée partout et plus personne, et quand je retrouve quelqu'un "Ykhar" je me remet à faire encore la même mission que j'avais terminé ! J'ai perdue beaucoup de Mana et y est passé plusieurs jours et je ne sais plus quoi faire /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance

#32 Le 14-12-2015 à 19h50

Garde Obsidienne
Naoki92
Jeune recrue
Naoki92
...

Bonsoir,
j'ai un problème. je suis à l'épisode 8, et cela fait 3 fois que j'ai les mêmes dialogues sans pouvoir tomber sur kero et khar.
Je perds pleins de mannas en faisant des allées et retours sans arrêts.
Et quand je reviens le lendemain je reviens aux dialogues déjà faits la vielle!
Je sais plus quoi faire !
Help me please ...

#33 Le 14-12-2015 à 19h51

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

tashigi-san a écrit :

bonjour ,
excuser moi mais j'aimerais savoir à quoi sert le matériel d'alchimie ainsi que les parchemins de formules  /static/img/forum/smilies/smile.png
merci d'avance ^^

Tous ces objets serviront pour un mini-jeu d'Alchimie qui sera disponible plus tard.

Riingo a écrit :

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis à l'épisode 5 et j'ai pour mission "Convaincs plusieurs membres de la Garde de te soutenir face à Miiko."

De là j'ai accomplie cette mission et après plus rien. J'ai cherchée partout et plus personne, et quand je retrouve quelqu'un "Ykhar" je me remet à faire encore la même mission que j'avais terminé ! J'ai perdue beaucoup de Mana et y est passé plusieurs jours et je ne sais plus quoi faire /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance

&

Naoki92 a écrit :

Bonsoir,
j'ai un problème. je suis à l'épisode 8, et cela fait 3 fois que j'ai les mêmes dialogues sans pouvoir tomber sur kero et khar.
Je perds pleins de mannas en faisant des allées et retours sans arrêts.
Et quand je reviens le lendemain je reviens aux dialogues déjà faits la vielle!
Je sais plus quoi faire !
Help me please ...

Normalement le souci devrait être réglé, un clean du navigateur est sans doute nécessaire, je vous invite donc à vider votre cache et vos cookies ainsi que de vous déconnecter/reconnecter. Si le problème est toujours présent après cela le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 14-12-2015 à 19h56)

#34 Le 14-12-2015 à 19h59

Garde Ombre
Light-moon
Fraîchement arrivée
Light-moon
...

Bonjour bonjour!^o^
Je suis à l'épisode 5, il y a... deux ou trois jours j'ai acheté la nourriture avec Purreru, puis en me connectant le lendemain Miiko me demandait d'aller (de nouveau) déposer le kappa à l'infirmerie... je me suis dit que c'était un bug mais j'ai attendu le lendemain pour vérifier. Et donc aujourd'hui je vais à l'infirmerie, l'infirmière me prends le kappa et me dit de retourner voir Miiko! Il y a donc bien un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

#35 Le 14-12-2015 à 20h09

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Light-moon a écrit :

Bonjour bonjour!^o^
Je suis à l'épisode 5, il y a... deux ou trois jours j'ai acheté la nourriture avec Purreru, puis en me connectant le lendemain Miiko me demandait d'aller (de nouveau) déposer le kappa à l'infirmerie... je me suis dit que c'était un bug mais j'ai attendu le lendemain pour vérifier. Et donc aujourd'hui je vais à l'infirmerie, l'infirmière me prends le kappa et me dit de retourner voir Miiko! Il y a donc bien un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

Comme expliqué sur mon poste juste au dessus, un clean du navigateur est sans doute nécessaire, je te conseille donc de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le problème est toujours présent après cela le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Bonne soirée !

#36 Le 14-12-2015 à 20h26

Recrue
ReginaQueen
...

J'avais oublié de préciser que mes caches et cookies sont ok.

Je vais donc le signaler dans le lien que tu as donné.

Bonne soirée o/

Je rêve d'un familier Phoenix
Lien de l'image externe

#37 Le 14-12-2015 à 20h54

Recrue
Nekotan
...

Bonsoir, je ne savais pas du tout où poster ça et euh... ben c'est très bizarre, je crois bien que mon jeu à buger en fait...
J'étais en train de faire mon épisode 7 (il me semble), et je dois trouver "l'élément vital d'une créature de l'eau". Après de nombreux allez-retour infructueux, je croise Eliot avant de reprendre mes recherches... et en allant au village Kappa j'ai le premier dialogue de l'épisode qui se déclenche. Celui quand on arrive la première fois au village.

J'ai pris une capture d'écran pour vous montrer (on y voit que les objectifs et le dialogue ne correspondent pas) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Valà, je voulais savoir où était le problème s'il vous plait. Merci. <3

#38 Le 14-12-2015 à 21h19

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Nekotan a écrit :

Bonsoir, je ne savais pas du tout où poster ça et euh... ben c'est très bizarre, je crois bien que mon jeu à buger en fait...
J'étais en train de faire mon épisode 7 (il me semble), et je dois trouver "l'élément vital d'une créature de l'eau". Après de nombreux allez-retour infructueux, je croise Eliot avant de reprendre mes recherches... et en allant au village Kappa j'ai le premier dialogue de l'épisode qui se déclenche. Celui quand on arrive la première fois au village.

J'ai pris une capture d'écran pour vous montrer (on y voit que les objectifs et le dialogue ne correspondent pas) :

Valà, je voulais savoir où était le problème s'il vous plait. Merci. <3

Comme indiqué >ici<, il y a eu un bug concernant les épisodes qui faisait faire des retours en arrière. Normalement ce souci doit être résolu mais des joueurs le subissent encore, alors comme je l'explique plus haut dans mes réponses, un clean du navigateur est sans doute nécessaire, je te conseille donc à toi aussi de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le problème est toujours présent après cela le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 14-12-2015 à 21h20)

#39 Le 14-12-2015 à 22h07

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Bonsoir,

J'aurai deux questions :
Premierement je n'arrrive pas a supprimer Un seul message dans une conversation. Le petit "supprimer" est bien present mais ne fonctionne pas, je peux cependant supprimer une conversation entiere. Je sais que le problème ne vient pas du bug de la messagerie car cela ne fonctionnait déjà pas avant ce bug.
Du coup je me demandais si cette option était defaillante ou si j'etais le seul (ou rare) a avoir ce problème ?

Ma deuxieme question porte sur la banque : le numero a joindre pour l'option SMS+ est-il le même partout ? (Pour une même offre j'entend. Par exemple, le numero pour l'offre 3€ est le 81038, esr-ce pareil partout ?)

Par avance merci et une excellente soiree/nuit (^-^)

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#40 Le 14-12-2015 à 22h27

Garde Ombre
tashigi-san
Fraîchement arrivée
tashigi-san
...

bonjour,
j'ai un problème , je suis censé me rendre à la plage pour déposer le message des kappa (episode 8) et je suis sur la plage isolé mais rien ne se passe .
y a t-il une autre plage ?

the darkness is the law

#41 Le 14-12-2015 à 22h32

Garde Ombre
Loralineee
Fraîchement arrivée
Loralineee
...

Bonsoir,

Je suis bien contente que le bug des retours des épisodes soit réparé! Mais, est-ce qu'il est possible de récupérer les ingrédients du test que j'avais du acheter et me priver de déplacement? Ou bien je me suis fait complètement avoir?

Merci d'avance

#42 Le 14-12-2015 à 23h10

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

lilymoe a écrit :

Bonsoir,

J'aurai deux questions :
Premierement je n'arrrive pas a supprimer Un seul message dans une conversation. Le petit "supprimer" est bien present mais ne fonctionne pas, je peux cependant supprimer une conversation entiere. Je sais que le problème ne vient pas du bug de la messagerie car cela ne fonctionnait déjà pas avant ce bug.
Du coup je me demandais si cette option était defaillante ou si j'etais le seul (ou rare) a avoir ce problème ?

Ma deuxieme question porte sur la banque : le numero a joindre pour l'option SMS+ est-il le même partout ? (Pour une même offre j'entend. Par exemple, le numero pour l'offre 3€ est le 81038, esr-ce pareil partout ?)

Par avance merci et une excellente soiree/nuit (^-^)

Oui il y a un souci à ce niveau aussi et c'est signalé.

Non le numéro SMS+ est différent selon le pays.

tashigi-san a écrit :

bonjour,
j'ai un problème , je suis censé me rendre à la plage pour déposer le message des kappa (episode 8) et je suis sur la plage isolé mais rien ne se passe .
y a t-il une autre plage ?

Non c'est la seule plage.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Fais quelques allers-retours et si rien à faire, rien ne se passe, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Loralineee a écrit :

Bonsoir,

Je suis bien contente que le bug des retours des épisodes soit réparé! Mais, est-ce qu'il est possible de récupérer les ingrédients du test que j'avais du acheter et me priver de déplacement? Ou bien je me suis fait complètement avoir?

Merci d'avance

Je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#43 Le 14-12-2015 à 23h50

Garde Obsidienne
Marie-Ponpon
Fraîchement arrivée
Marie-Ponpon
...

(re) Bonjour,
je ne savais pas ou demander, (alors je demande ici)
y'aura-t'il Noel sur Eldarya comme sur la plupart des autre jeux Beemov??
Merci,
MARIE-PONPON

#44 Le 15-12-2015 à 00h05

Garde Ombre
Aivlis
Fraîchement arrivée
Aivlis
...

Bonsoir,

Je voulais signaler un bug present dans l'episode 8: Je suis ferme a l'objectif "demande l'autorisation à Miiko pour la mission"... Non seulement je ne peux pas trouver Miiko, mais si je vais dans le Garde-Manger je reviens en arriere a l'objectif "return dans ta chambre", c'est déjà la troisième foise que je reviens a le meme point /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci!

#45 Le 15-12-2015 à 00h28

Garde Absynthe
Chezza
Fraîchement arrivée
Chezza
...

Bonsoir

J'ai eu plusieurs bugs dans l'épisode 8, dont celui cité par Aivlis qui m'a coûté quelques dizaine de PA mais que je n'avais pas signalé, et là j'en suis à la plage et pas moyen de mettre le message des kappas à l'eau..
D'avance merci et bonne soirée ! :)

#46 Le 15-12-2015 à 05h23

Garde Obsidienne
Lianora
Fraîchement arrivée
Lianora
...

Bonjour,

Je suis désolée mais le bug "retour en arrière" qui a été réglé hier n'est chez moi pas du tout, du tout réglé.

#47 Le 15-12-2015 à 08h09

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Marie-Ponpon a écrit :

(re) Bonjour,
je ne savais pas ou demander, (alors je demande ici)
y'aura-t'il Noel sur Eldarya comme sur la plupart des autre jeux Beemov??
Merci,
MARIE-PONPON

Oui il y aura un évent de Noel, c'est annoncé dans la section Actualités sur le topic Lettre d'information de l'équipe.

Aivlis a écrit :

Bonsoir,

Je voulais signaler un bug present dans l'episode 8: Je suis ferme a l'objectif "demande l'autorisation à Miiko pour la mission"... Non seulement je ne peux pas trouver Miiko, mais si je vais dans le Garde-Manger je reviens en arriere a l'objectif "return dans ta chambre", c'est déjà la troisième foise que je reviens a le meme point /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci!

&

Chezza a écrit :

Bonsoir

J'ai eu plusieurs bugs dans l'épisode 8, dont celui cité par Aivlis qui m'a coûté quelques dizaine de PA mais que je n'avais pas signalé, et là j'en suis à la plage et pas moyen de mettre le message des kappas à l'eau..
D'avance merci et bonne soirée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

&

Lianora a écrit :

Bonjour,

Je suis désolée mais le bug "retour en arrière" qui a été réglé hier n'est chez moi pas du tout, du tout réglé.

Pensez aussi à vider vos caches et vos cookies quand il y a des modifications, mise à jour ou bug résolu.

Si malgré ça le problème persiste dans ce cas il y a toujours un souci et c'est collectif du coup revenez afin que je le signale.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#48 Le 15-12-2015 à 09h22

Garde Obsidienne
Lianora
Fraîchement arrivée
Lianora
...

Videz le cache et mettre à jour les cookies et l'historique, se déconnecter et se reconnecter, ce sont les premières choses que j'ai faites. Ca ne marche toujours pas, je suis désolée.
/static/img/forum/smilies/smile.png

#49 Le 15-12-2015 à 10h41

Garde Obsidienne
Rosal
Recrue
Rosal
...

Bonjour, je tenais à signaler un problème que je rencontre sur l'épisode 5.
Malheureusement je ne sais pas faire de capture d'écran alors je me suis rabattu sur un copier/coller.

Je suis à l'objectif : retrouve Kero ( apres avoir obtenu le kit de navigation). Non seulement Kero reste introuvable mais le passage où nous faisons connaissance avec Chrome se répète en boucle me validant toujours le même objectif :
Objet ajouté à l'inventaire : Kit de navigation
Objet ajouté à l'inventaire : Cagette de Dent-de-Liclion
Objet ajouté à l'inventaire : Liste
Objet ajouté à l'inventaire : Lettre de Miko

Je souhaiterais un peu d'aide pour pouvoir passer à autre chose.

Merci d'avance

Edit: je perd mes manas depuis hier

Dernière modification par Rosal (Le 15-12-2015 à 10h42)

#50 Le 15-12-2015 à 11h15

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lianora a écrit :

Videz le cache et mettre à jour les cookies et l'historique, se déconnecter et se reconnecter, ce sont les premières choses que j'ai faites. Ca ne marche toujours pas, je suis désolée.
/static/img/forum/smilies/smile.png

Je l'ai signalé.

Rosal a écrit :

Bonjour, je tenais à signaler un problème que je rencontre sur l'épisode 5.
Malheureusement je ne sais pas faire de capture d'écran alors je me suis rabattu sur un copier/coller.

Je suis à l'objectif : retrouve Kero ( apres avoir obtenu le kit de navigation). Non seulement Kero reste introuvable mais le passage où nous faisons connaissance avec Chrome se répète en boucle me validant toujours le même objectif :
Objet ajouté à l'inventaire : Cagette de Dent-de-Liclion
Objet ajouté à l'inventaire : Liste
Objet ajouté à l'inventaire : Lettre de Miko

Je souhaiterais un peu d'aide pour pouvoir passer à autre chose.

Merci d'avance

Edit: je perd mes manas depuis hier

Il y a un souci qui touche les épisodes qui devait être rétabli mais il y a encore quelques soucis visiblement et c'est signalé.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15