Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 18

#26 Le 11-12-2015 à 15h09

Garde Obsidienne
nenebou
Acolyte des Sylphes
nenebou
...

Bonjour,
Merci pour tous ces changements!
La bulle pour le familier est sympa!
J'ai trop hâte de visiter le monde de Noël, j'ai adoré le monde de l'Halloween et je suis contente que vous répétiez la même chose pour Noël /static/img/forum/smilies/big_smile.png

"On ne sait pas ce qu'est l'oubli. La crainte de mourir sans que personne se rappelle de notre passage ici-bas. Le fait qu'un jour tous les gens qu'on connaît et tous ceux qui les connaissaient auront disparu, que personne ne sera plus là pour se souvenir de notre nom. Grâce à l'art, l'humanité perdure dans les mémoires. L'art est l'arme contre l'oubli."
The Girl At Midnight - Melissa Grey

#27 Le 11-12-2015 à 15h10

Garde Absynthe
angelcassidy
Officière de la Garde
angelcassidy
...

je ne sais pas quoi dire à part MERCI
et bon courage pour la suite. on est tous avec vous. <3

http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/21//1412211155439712012813335.gif
I'm only human, I'm only Human, just a little HUMAN...(Christina Perri)

#28 Le 11-12-2015 à 15h10

Garde Absynthe
Meli-Chan
Amie des familiers
Meli-Chan
...

Bonjour,

Merci pour ces petites améliorations qui sont bien pensée /static/img/forum/smilies/smile.png
Wouaaa, cet aperçu pour l'event de noël ! Vivement !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#29 Le 11-12-2015 à 15h10

Garde Absynthe
Lucile974
Acolyte des Lutins
Lucile974
...

Merci beaucoup pour ces changements!
Je trouve qu'ils apportent tous un petit plus, après pour le fait qu'on ne puisse plus revendre sur le marché un objet acheté en boutique, c'est dommage, mais on fera avec /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci à l'équipe!

Hâte d'être à l'event /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://secure.static.tumblr.com/df68f175c0670fb781e812480d4e8304/zdtpwee/GsLnj0zf6/tumblr_static_tumblr_static_9960en4vehwkkcscoogogg80o_640.gif

#30 Le 11-12-2015 à 15h10

Garde Ombre
Raniia
Acolyte des Sylphes
Raniia
...

J'ai pas rêver hein ? j'ai bien vue un truc en rapport avec l'évent Noël non ? *o* j'ai Hate ♥
Et merci pour les mises a jours! /static/img/forum/smilies/wink.png 

https://45.media.tumblr.com/e610cf3fe7e0792623cdb0330fabd625/tumblr_nydp5pSgGQ1um9iejo1_540.gif

Dernière modification par Raniia (Le 11-12-2015 à 15h11)

#31 Le 11-12-2015 à 15h11

Garde Obsidienne
Lauveli
Artilleur de la Garde
Lauveli
...

Lien de l'image externe
Bonjour!!

Merci beaucoup!! Vous êtes vraiment top *o*

Au revoir et bonne après midi!!Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Ton pire ennemi, n'est autre que

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/52/r41z.png
Signature réalisé par Eldryda, merci beaucoup <3

#32 Le 11-12-2015 à 15h11

Garde Ombre
Emil
Bleusaille
Emil
...

Super, merci infiniment!
On a déjà bien moins l'impression de ne "pas avoir assez de chance" ahah.
En tout cas super mises à jour, merci beaucoup (le point d'exclamation va nous changer la vie)

#33 Le 11-12-2015 à 15h12

Garde Obsidienne
Vasylisa
Garde en formation
Vasylisa
...

Bonjour!

En tout cas merci pour ces modifications! Ça me semble plus clair sur certains points :3

Vous faîtes comme d'hab un super travail, et je vous souhaite bon courage pour la suite !

J'ai hate pour l'event de Noël, vous nous gâtez souvent !

#34 Le 11-12-2015 à 15h13

Garde Absynthe
Scheyreen
Acolyte des Licornes
Scheyreen
...

Merci pour ces améliorations ! J'ai hâte de voir l'event de Noël, même si je préférerais que ce dernier commence le plus tardivement possible. Alors surtout prenez votre temps ! De plus je préfère de loin attendre et avoir de la qualité plutôt que de tout avoir tout de suite et que ce soit bâclé.

J'espère que cette mise à jour annonce bien le fait que nous pourrons cette fois-ci acheter tous (ou presque) les items en boutique (de la couleur voulue j'entends).
Merci à l'équipe et bonne continuation !

EDIT : J'ai oublié de préciser que je trouve tout de même dommage qu'on ne puisse plus vendre les appâts des events, SAUF SI ce sont ceux des anciens events, autrement dit j'espère pour celui qui va venir que nous aurons la possibilité de vendre et acheter nos appâts sur le marché.

Dernière modification par Scheyreen (Le 11-12-2015 à 15h23)

#35 Le 11-12-2015 à 15h14

Garde Absynthe
Nelsha
Soldat de la Garde
Nelsha
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302393snowflakesPNG7585.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/302393snowflakesPNG7585.png[/img][/url]

Salutations,

Et merci à toute l'équipe de faire évoluer en permanence le jeu et de nous en tenir informés. Je trouve que vous faites de réels efforts de communication avec la communauté et j'apprécie beaucoup !

C'est vrai que la chance du familier en explo est parfois une notion un peu brumeuse, et souvent frustrante ! Merci de nous donner des clefs pour mieux comprendre, même si on ne trouvera pas plus d'objets pour autant.

J'ai vraiment hâte de découvrir ce que vous nous avez concocté pour Noël ! La petite carte a l'air bien prometteuse, j'espère être plus chanceuse qu'à Halloween.

Bonne journée !

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368225separateur1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/368225separateur1.png[/img][/url]

#36 Le 11-12-2015 à 15h15

Garde Ombre
ArielleQueen
Bleusaille
ArielleQueen
...

J'adore les nouveautés en lien avec le familier, surtout quand il nous prévient qu'il est de retour.

Par contre, mon familier a toujours eu un bonus de 73. Or, avec ce changement, il se retrouve à 72.

#37 Le 11-12-2015 à 15h17

Garde Absynthe
winnie77
Recrue
winnie77
...

c'est bien pratique tout ça merci /static/img/forum/smilies/wink.png

#38 Le 11-12-2015 à 15h18

Garde Ombre
MaryLizziePops
Jeune recrue
MaryLizziePops
...

Bonjour ! ^^
Merci pour ces petits changements !!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Vivement l'event de Noël !

Dernière modification par MaryLizziePops (Le 11-12-2015 à 15h19)

#39 Le 11-12-2015 à 15h18

Garde Ombre
Nelhynn
A vaincu la Cocatrice
Tarttufe
...

Merci pour les modifications ^-^/
Surtout pour le familier, comme ça je ne l'oublierais plus x''D

https://img1.picmix.com/output/stamp/normal/3/9/4/8/688493_b01f3.gif

#40 Le 11-12-2015 à 15h19

Garde Ombre
MusaAkashiya
Fraîchement arrivée
MusaAkashiya
...

J'aime beaucoup les nouveau changement c plutot sympa en plus l'une de mes amie se sentais confuse au niveau de la chance du familier mais maintenant sa devrait aller merci beaucoup vous faite un travail super précis enfet c mieux d'attendre longtemps pour avoir une chose entier et précise que de trop précipiter et ne rien comprendre merci encore ♥♥♥

#41 Le 11-12-2015 à 15h20

Garde Ombre
Liliaceae
A vaincu une poule
Liliaceae
...

Très sympa toutes ces petites nouveautés !
et la map de noël est belle ♥

juste le fait de ne pas pouvoir vendre les appâts d’Évent' je trouve ça dommage :s c'était pratique pour ceux qui ne veulent pas avoir le familier, qui ne le croise pas ou qui on fait un stoc d’appât par habitude de loupé tout les familier et qu'il l'on du premier coup cette fois là...

#42 Le 11-12-2015 à 15h22

Garde Obsidienne
Hotarubi
Acolyte des Sargousets
Hotarubi
...

Merci pour ces petits changements !

Aaaaah vous êtes sadiques de nous montrer ça ! *____* Très zoulie map, j'ai vraiment hâte pour l'event ! *-*

「逆らう者は何人たりとも見下ろすことを許さない」赤司征十郎 Lien de l'image externe

#43 Le 11-12-2015 à 15h23

Garde Absynthe
Tenshi6
Recrue
Tenshi6
...

Bonjour,

J'adore l'idée de la petite bulle pour le familier /static/img/forum/smilies/wink.png

J'ai hâte de tester la région spéciale Noël, celle de Halloween était sublime *^*

Un grand merci à toute l'équipe, vous êtes peut-être pas nombreux mais vous faites un travail formidable \^o^/

#44 Le 11-12-2015 à 15h24

Garde Ombre
Khalaesi
Officière de la Garde
Khalaesi
...

Merci tout d'abord de nous tenir au courant des petites modifications, aussi mineures soient-elles, c'est super agréable de suivre l'avancement du jeu!
De plus, je suis assez contente de ces nouveautés! Merci alors!
Et puis, j'ai archi hâte pour l'event d'Halloween, en espérant qu'il ne sera pas trop coûteux ....
La map a l'air enchanteresse, j'adore déjà. *^*

Dernière modification par Khalaesi (Le 11-12-2015 à 15h24)

MIRROR MIRROR ON THE WALL, WHO'S THE FAIREST OF THEM ALL?Lien de l'image externe

#45 Le 11-12-2015 à 15h24

Garde Ombre
Gwennaeris
Fraîchement arrivée
Gwennaeris
...

Merci de votre travail !!!

#46 Le 11-12-2015 à 15h25

Garde Absynthe
Leenaly
A vaincu une poule
Leenaly
...

Merci beaucoup pour les améliorations !! C'est vraiment génial !! Vous êtes les meilleurs!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#47 Le 11-12-2015 à 15h25

Garde Ombre
Livvy
Acolyte des Licornes
Livvy
...

J'avais pas vu la news, j'ai vraiment été surprise par les changements appliqués à la page du familier !

D'ailleurs j'aime bien l'idée de la bulle, on risque moins de louper un familier à attraper si on traine sur le jeu. Par contre je trouve que la chance du familier ne change rien (si ce n'est qu'on voit directement le chiffre exacte m'enfin...), j'ai donc un avis neutre concernant ce point.

Je comprend pas trop pourquoi les appâts des évènements ne seront plus dispo au marché, ceux d'Halloween ont pu être trouvé en exploration alors je ne comprend pas votre logique ? (c'est juste pour qu'on paye l'appât en boutique lors d'un prochain évènement ? Si c'est le cas c'est dommage)
Je ne suis pas plus emballée que ça par les changements apportés au marché mais j'imagine que ça va empêcher certaines joueuses d'acheter certain objets pour les revendre à celles qui ne passent pas par la banque (donc c'est dans une logique commerciale pour vous). Si les joueuses qui ne passent pas par la banque continuent de pouvoir trouver ces items/familiers en exploration (je pense notamment au Dalafa qui devrait être disponible puisqu'il faisait parti de ces objets "vendablemaispasencoretrouvableenaxplo") je dirais que c'est plutôt positif.

Dans l'ensemble c'est positif, il faudra voir ce que ça donne mais c'est plutôt prometteur.

Et pour finir OMG que j'aime ce sneak peek de la map de l'évent de Noël *-* (et maintenant on peut se douter qu'il sera semblable à celui d'Halloween qui était vraiment super !)

Dernière modification par Livvy (Le 11-12-2015 à 15h27)

#48 Le 11-12-2015 à 15h26

Garde Absynthe
Milaky
Artilleur de la Garde
Milaky
...

J'adore toutes ces mise à jours !

https://zupimages.net/up/19/05/h4x1.gif https://zupimages.net/up/19/05/e6bt.gif

#49 Le 11-12-2015 à 15h26

Garde Obsidienne
skylee
Jeune recrue
skylee
...

Cool,merci beaucoup l'équipe ! /static/img/forum/smilies/yikes.png

#50 Le 11-12-2015 à 15h26

Garde Obsidienne
Biboulla
Acolyte des Licornes
Biboulla
...

Merci pour toutes ces informations ^^

La MAP de Noël est vraiment superbe, il me tarde de la voir en entier

J'aime beaucoup la petite bulle sur le familier c'est très rigolo ^^

Après en ce qui concerne les appâts d'évent cela aurai été pratique de pouvoir les vendre sur le marché le temps de l'évent et d'ensuite les supprimer du marché lorsque le dit évent est terminer ^^ Je trouve sa dommage pour les joueuses qui pouvais ce permettre d'achetés moins cher les appâts sur le marché.

Lien de l'image externe

* Noël n'est pas un jour ni une saison,
C'est un état d'esprit. *
Calvin Coolidge •[/b]

Dernière modification par Biboulla (Le 11-12-2015 à 15h28)

https://www.zupimages.net/up/18/21/b83j.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 18