Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18

#426 Le 14-12-2015 à 19h16

Garde Obsidienne
Sakoumi
Artilleur de la Garde
Sakoumi
...

Après quelques jours à faire de l'exploration je trouve que votre "amélioration" pour la chance est inexistante.

Depuis le dimanche 16 septembre 2012, il fait mon bonheur ; Love You ♥.
Lien de l'image externe

#427 Le 14-12-2015 à 20h06

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

@TenshiW, @Billy, @Clown, vos messages sont hors-sujet du topic ce qui est contraire aux règles.

>>messages supprimés

@Mira98, @Mathv, @Arelia, si vous avez une question ou rencontrez un souci, je vous invite à venir dans la section Foire aux questions du forum

>>messages supprimés

@Ayradel, ton message comporte trop d'images.

De plus ces champignons fluorescent changeant de couleur peut être désagréable pour les autres et surtout pour les épileptiques.

>>message modifié

Je vous invite à lire >les règles du forum< pour plus d'informations.

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#428 Le 14-12-2015 à 20h14

Garde Obsidienne
Hinamory
Bleusaille
Hinamory
...

Sakoumi a écrit :

Après quelques jours à faire de l'exploration je trouve que votre "amélioration" pour la chance est inexistante.

je suis complétement d'accord avec toi ! je viens d'acheter un valuret avec +76 pour esperer voir une amélioration. 2explo toujours rien, à voir /static/img/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#429 Le 14-12-2015 à 20h52

Garde Absynthe
Sinnderelle
Garde en formation
Sinnderelle
...

Hinamory a écrit :

Sakoumi a écrit :

je suis complétement d'accord avec toi ! je viens d'acheter un valuret avec +76 pour esperer voir une amélioration. 2explo toujours rien, à voir /static/img/forum/smilies/hmm.png

C'est normal, ils n'ont absolument pas changer le taux de chance ni l'améliorer, juste renommer.

Chevalière d'or de la garde Absynthe !

https://31.media.tumblr.com/tumblr_m4nwpvvxTY1r67bpbo1_250.pngLien de l'image externeLien de l'image externe

#430 Le 14-12-2015 à 20h58

Amie des familiers
Kyliera
...

Lien de l'image externe

Bonsoir,
J
e suis venue en paix! °^° - et aussi pour donner mon grain de sel, héhé...
Mais rassurez-vous hein, y'aura rien de bien méchant. ~
Et merci pour ces mini-mises à jours du jeu!

Noël : Quand je vois le petit aperçu de ce que va être la carte du prochain évent, je n'ai qu'une hâte c'est d'y être. On se croirait au royaume du Père Noël. ~

Bonus explorations : Très sympathique l'idée de signaler le retour de nos petits "trolleurs" (j'dis ça en plaisantant hein. ♥) par une bulle. Quelque part, ça renforce un peu plus l'aspect un peu "bande dessinée" que vous voulez donner à Eldarya. Néanmoins, je tiens quand même que à faire remarquer ce que @ReginaQueen a bien fait de signaler :

ReginaQueen a écrit :

[...]
Lorsque je suis au marché, sur le forum ou bien en train de jouer un épisode, lors du retour de mon familier la bulle "!" ne s'affiche pas.

Je suis obligée de revenir sur le page de mon familier pour que le "!" s'affiche.
C'est plutôt étrange quand on y pense, alors que cette "action" est censée s'activer où que nous soyons sur le jeu... J'espère que cette anomalie sera rapidement réglé d'ici-là.

Bonus des Familiers : Il est vrai qu'avant, mettre la chance de nos familiers en pourcentage pouvaient porter à confusion chez certains. Du coup, je trouve que ce mode de chance un peu plus compréhensible. Après, est-ce ce changement va se révéler efficace ? Je préfère ne pas y mettre de réponse pour le moment. On verra si, après quelques mois d'explorations plus ou moins intensifs, ce sera le cas...

Icône de revente : L'idée est plutôt bien pensée. On s'y retrouve mieux sur ce qui est revendable ou non. Par contre, est-ce normal qu'en comparant tous les objets que j'ai dans l'Inventaire et ceux réellement échangeables au Marché, je remarque qu'il y a certains objets jugés ainsi, alors qu'ils ne devraient pas l'être ? Je parle notamment des parchemins, "indispensables" pour le futur mini-jeu d'alchimie.

Bonne soirée.

Lien de l'image externe
« Hey, little wolf, would you dance with me ?
No thanks, I have first to tell something to the Moon... »

Lien de l'image externe

Dernière modification par Kyliera (Le 14-12-2015 à 20h59)

www.zupimages.net/up/16/37/l7h9.png

#431 Le 14-12-2015 à 21h23

Garde Obsidienne
Sora
Fraîchement arrivée
Sora
...

Merci beaucoup pour tous vos efforts !

J'ai hâte de découvrir les surprises de Noel !

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne.Tomber est permis, nous relever est notre défi !

#432 Le 14-12-2015 à 21h32

Garde Absynthe
Lipoline
Recrue
Lipoline
...

Merci à toute l'équipe de fournir autant d'efforts pour nous contenter, vous êtes vraiment efficaces ^-^

Je suis plutôt contente dans l'ensemble des améliorations que vous apportez régulièrement au jeu, et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir changé le pourcentage de chance du familier en "bonus", mais moi qui comprenais très bien comment la chance d'obtenir un objet ou non fonctionnait, je vous avoue que je suis paumée maintenant, du coup bah... Ça a fait l'effet inverse sur moi x')

M'enfin si ça a pu aider certains joueurs, c'est à prendre ! C'est seulement moi qui ai un esprit tordu, même si je vois que d'autres joueurs rencontrent le problème du calcul de chance d'avoir un objet^^

Bref, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour Nowel !

Bonne soirée ! ~

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStxG4ga9wWJLxuA7sG11GaTUQmQM_wtA7q_u38W3GsMuxDm32o

#433 Le 15-12-2015 à 01h57

Garde Absynthe
rosalina2002
Fraîchement arrivée
rosalina2002
...

Merci à tous pour votre travail acharné et le dévouement Keep it up! /static/img/forum/smilies/lol.png

#434 Le 15-12-2015 à 02h01

Garde Absynthe
zalizala
Fraîchement arrivée
zalizala
...

Merci pour ces nouvelles améliorations /static/img/forum/smilies/smile.png  : D

Vivement que l'on puisse découvrir l'événement de Noël, Mais Jesper trouver plus de choses que pour l'événement d'Halloween car je n'avais pas trouvé grand-chose  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

https://fbcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-0/p206x206/1555425_647569795281506_2006936080_n.jpg?oh=79901967544bbd1140d5723fbbf76b32&amp;oe=569404B4&amp;__gda__=1454054884_bdb8def50a757ad681bf0d363a2fd59e

Dernière modification par zalizala (Le 15-12-2015 à 02h02)

"Duérmete niño,duérmete ya...que vienne el Coco y te comerà"

#435 Le 15-12-2015 à 11h51

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@Ayradel, @morganitus, si vous avez une question relative au jeu, merci de vous rendre dans la section Foire aux questions du forum.

Par contre @Ayradel, je t'ai demandé >ici< d'arrêter de poster trop d'images dans tes messages surtout que ce genre d'image est désagréable et peut-être aussi dangereux pour les personnes souffrant d’épilepsie.

Tu reçois par conséquent un 2ème avertissement et c'est le dernier avant la sanction.

>>messages supprimés

Bonne journée

By Heykan ♥

#436 Le 15-12-2015 à 12h57

Garde Absynthe
MissTangue
Jeune recrue
MissTangue
...

Le event pour Halloween était géniale, celui-ci, j'en suis certaine, sera aussi bien !
Bon travail /static/img/forum/smilies/wink.png

SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS
- Once upon a time, I was Innocent. Then, I discovered Yaoi. Happy End  -

Des plantes, de l'alchimie et un elfe ayant un humour qui laisse à désirer.
Voici ma garde, la garde Absynthe. Aussi étrange soit-elle, je la chérie et la vénère.
Cet elfe, à l'humour aussi étrange que la couleur de ces cheveux, m'a fait rigoler comme crier, rire comme pleurer mais je ne peux m'empêcher de l'apprécier.

l Un pseudo, une erreur et ma pauvreté ne peut y remédier l
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes la garde

#437 Le 15-12-2015 à 18h40

Garde Absynthe
phaelia
Patrouilleur de la Garde
phaelia
...

Je suis impatiente de découvrir la map de noêl et des améliorations apportés au jeu.
Au moins les Po ne serviront quasi-ment plus!
Après on va devoir faire attention car il faut se dire que maintenant les objets du mois et familier des evenements vont couter plus cher pour ceux qui ne peuvent pas payer en pièces d'or vu qu'ils y en aura moins au marché. Donc je crains une flambée des prix a ce niveau.
La Demande sera bien plus forte que l'Offre = Augmentation des prix

Bon ou sinon vivement une nouvelle carte car là c'est l'ennuie totale  /static/img/forum/smilies/lol.png /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par phaelia (Le 15-12-2015 à 18h43)

#438 Le 15-12-2015 à 19h48

Garde Absynthe
Illicito
Recrue
Illicito
...

[♪♫]
Impatiente de découvrir la map de Noel, ça m'a l'air super beau! *-*
Je suis d'accord avec Phaelia (↑) , le prix des objets va être excessifs. Je trouve ça dommage ça enlève des chances à ceux qui ne peuvent utiliser la banque. Ce qui d'ailleurs est un peu contraignant d'avoir des vêtements que en utilisant la banque.
Sinon, hâte de voir les changements prévus et vivement noel et sa jolie map!
~

Dernière modification par Illicito (Le 15-12-2015 à 20h16)

ILLICITO
ᴵ ᵐᵘᶳᵗ ʰᵃᵛᵉ ᶠˡᵒʷᵉʳᶳ ᵃˡʷᵃʸᶳ ᵃᶰᵈ ᵃˡʷᵃʸᶳ|ᶜˡᵃᵘᵈᵉ ᴹᵒᶰᵉᵗ
•☽●•◦◦•●☾•

#439 Le 16-12-2015 à 00h04

Garde Absynthe
Meressa
Acolyte des Licornes
Meressa
...

En attendant de voir la map de Noël, je souhaite un bon 1er anniversaire à Eldarya ♥

#440 Le 16-12-2015 à 11h51

Garde Ombre
Aurangina
Soldat de la Garde
Aurangina
...

Je vous remercie de nous avoir écouté et d'avoir fait tous ces changements  ♥

#441 Le 16-12-2015 à 13h25

Garde Ombre
Amethystes
Fantassin de la Garde
Amethystes
...

J'ai hate pour l'event Noel! Après les modifications sont assez sympas

https://media.giphy.com/media/WeLzL4gVf3oVq/giphy.gif Every time I see Valkyon ^^ https://media.giphy.com/media/WeLzL4gVf3oVq/giphy.gif

#442 Le 16-12-2015 à 14h14

Garde Ombre
Lunarya1207
La réponse à tout
Lunarya1207
...

Super bonne nouvelle j'ai hâte de voir cet évènements [imghttp://mangapournous.m.a.pic.centerblog.net/o/359011f7.jpg][/img]

#443 Le 16-12-2015 à 15h54

Garde Ombre
Tooya
A vaincu le Dahu
Tooya
...

c'est cool merci :)

Dernière modification par Tooya (Le 16-12-2015 à 15h55)

#444 Le 16-12-2015 à 17h04

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@aissatou255, si tu as un souci ou une question, il faut se rendre dans la section Foire aux questions du forum.
Si tu constates un bug, il faut contacter le support via l'Aide.

@Koreillia, ton message est hors-sujet du topic ce qui est non conforme.

>>vos messages sont supprimés

Bonne fin de journée

By Heykan ♥

#445 Le 16-12-2015 à 17h42

Garde Ombre
Eavry
Recrue
Eavry
...

Génial, merci beaucoup !!! ^-^

#446 Le 16-12-2015 à 20h56

Fraîchement arrivée
Neirra
...

Merci pour ces amélioration .
Sa sera plus simple maintenant  pour la gestion de nos familier.

<3 NEIRRA /static/img/forum/smilies/wink.png

#447 Le 17-12-2015 à 08h45

Garde Obsidienne
Ashkorya
Fraîchement arrivée
Ashkorya
...

Merci infiniment pour ces améliorations.
Jouant par telephone, je ne voyais jamais le tôt de chance de mon familiers, ça m'arrange donc beaucoup.
Ce qui est bien aussi, c'est que l'on peut remettre son familiers dans son œuf, avec son telephone aussi maintenant, le seul hic, c'est qu'on ne peut mettre en couveuse un autre œuf (decouvrance ^^).
Au moins je serais au courant à l'avenir /static/img/forum/smilies/smile.png
Encore merci!

Dernière modification par Ashkorya (Le 17-12-2015 à 08h47)

Méfiez vous de l'eau qui dort...
                                                               Lien de l'image externe

#448 Le 17-12-2015 à 13h55

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@Kyoko77, ton message est hors-sujet au topic et au jeu également, si tu as une question concernant le jeu Cromimi, il faut que tu l'as pose là-bas.

>>message supprimé

Je t'invite à lire >les règles du forum< pour plus d'informations.

Bonne après-midi

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18