Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 09-12-2015 à 13h11

Garde Ombre
Mode0057
Soldat de la Garde
Mode0057
...

Yes!

Merci beaucoup!
Aller la garde le l'ombre on se motive et on gagne la première place!

Dernière modification par Mode0057 (Le 09-12-2015 à 13h11)

#52 Le 09-12-2015 à 13h14

Garde Obsidienne
Psichodelic
A vaincu une poule
Psichodelic
...

ah cool, j'en avais marre de voir la garde absynthe gagner.

Khalaesi a écrit :

Le but est quand même d'empêcher la garde qui gagne trop souvent d'encore gagner, donc je trouve ce système juste. Mets toi un peu à la place des personnes qui comme moi sont dans la garde obsidienne ou même ombre et qui n'ont pas gagné la moitié des objets du mois qu'ont gagné la garde absynthe.
De plus, ces 5% ne sont valables qu'un mois, ensuite le classement sera de nouveau "normal." Donc, je n'approuve pas du tout ce que tu dis, il faut un peu penser aux autres..

+ + + + je suis totalement d'accord

Dernière modification par Psichodelic (Le 09-12-2015 à 13h15)

#53 Le 09-12-2015 à 13h14

Recrue
Kasaii
...

Oh non /static/img/forum/smilies/sad.png du coup on passe deuxième , mais on se rattrapera !

#54 Le 09-12-2015 à 13h17

Garde Absynthe
Tsukinokaiten
Bleusaille
Tsukinokaiten
...

Pensez au bonus de 10% pour 3 victoires car on ne va pas se laisser abattre aussi facilement  /static/img/forum/smilies/cool.png

-----------

Ps : ceux qui ragent n'ont pas forcément un score élevé donc un peu d'humilité et oui, c'est normal de rééquilibrer les gardes, de tout de façon ça ne dure qu'un mois tous les 3 mois max /static/img/forum/smilies/wink.png.

Dernière modification par Tsukinokaiten (Le 09-12-2015 à 13h21)

Lien de l'image externe

N°6 Février - N°6 Mars - N°1 Avril - N°2 Mai - N°3 Juin
N°3 Juillet - ? Aout

Lien de l'image externe

-mon manga si vous avez du temps à perdre-

Familier, Attrapez-les tous !

#55 Le 09-12-2015 à 13h18

Garde Ombre
celinaaa24ange
Recrue
celinaaa24ange
...

merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#56 Le 09-12-2015 à 13h23

Garde Ombre
Khalaesi
Officière de la Garde
Khalaesi
...

Estheford a écrit :

Khalaesi a écrit :

Estheford a écrit :

(...)

Le but est quand même d'empêcher la garde qui gagne trop souvent d'encore gagner, donc je trouve ce système juste. Mets toi un peu à la place des personnes qui comme moi sont dans la garde obsidienne ou même ombre et qui n'ont pas gagné la moitié des objets du mois qu'ont gagné la garde absynthe.
De plus, ces 5% ne sont valables qu'un mois, ensuite le classement sera de nouveau "normal." Donc, je n'approuve pas du tout ce que tu dis, il faut un peu penser aux autres..

Ma chère, je te laisse jeter un oeil à l'avis au livre d'or que j'ai posté > ici <, avant de t'autoriser à me juger ou à me considérer comme une râleuse de premier plan.

Le but de mon avis est d'optimiser le système du classement. Comme je l'ai dit je ne propose pas une solution, je voulais simplement mettre en lumière que pour moi la solution proposée n'est pas la bonne. De puis, quitte à donner sa chance à tout le monde, autant que la garde de l'ombre ait la sienne aussi. Malheureusement, il est visiblement clair que même avec 5% de points en plus, elles campent à la 3ème place.

Si toi ou quelqu'un d'autre souhaite discuter de ça, je préférerais que ça se passe par MP pour éviter qu'encore une fois, on en vienne à un règlement de compte comme c'est la coutume sur ce forum /static/img/forum/smilies/wink.png

D'abord, je n'ai jamais employé le terme "râleuse" et je tiens à te préciser que moi, je suis resté très courtoise dans mes propos, j'aurais préféré qu'il en soit de même pour toi, s'énerver ne résout rien, je ne faisais que donner mon avis sur ce que tu avais dit et d'ailleurs, si tu veux plus sérieusement en parler par mp, je ne suis pas contre, mais si c'est pour s'enflammer dès qu'on sera en désaccord, ce n'est pas la peine.
De plus, je ne vois pas le rapport avec la garde de l'ombre, ou du moins, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire, elle a aussi ses chances puisque les 5% s'applique également à elle. Je disais simplement que je trouve ce système juste, et même plus que juste, même si ça veut dire évincer la garde absynthe du classement. Il reste toujours les deux autres gardes pour la "compétition".
Si les admins ont décidé de mettre ces 5%, ils en connaissaient très certainement les conséquences, donc je pense que c'était plus ou moins volontaire.
Voilà, je voulais simplement donner mon avis sur ce que tu as dit, cependant, je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet.

Dernière modification par Khalaesi (Le 09-12-2015 à 13h25)

MIRROR MIRROR ON THE WALL, WHO'S THE FAIREST OF THEM ALL?Lien de l'image externe

#57 Le 09-12-2015 à 13h24

Garde Ombre
Suino
Garde en formation
Suino
...

Merci !

#58 Le 09-12-2015 à 13h29

Garde Ombre
Ayradel
Jeune recrue
Ayradel
...

Merci beaucoup  d'avoir corrigé le problème et de nous avoir avertir.../static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://lh3.googleusercontent.com/-uzG9Gi8pX_4/VTpKXTH2V3I/AAAAAAAAPZk/ixTetSUCpD4/w426-h237/2015%2B-%2B32

#59 Le 09-12-2015 à 13h31

Garde Absynthe
neonleafs
Soldat de la Garde
neonleafs
...

Merci beaucoup de nous avertir de cette mise à jour ^^

#60 Le 09-12-2015 à 13h34

Garde Obsidienne
Corail333
Acolyte des Licornes
Corail333
...

Cool, merci !

http://i65.tinypic.com/t6p2mp.gif

#61 Le 09-12-2015 à 13h38

Garde Ombre
Jongsukiii
Recrue
Jongsukiii
...

Merci beaucoup !

Contribuer à la naissance d'une légende ⤀ https://soundcloud.com/gonzo_sganny/tracks

https://78.media.tumblr.com/a6b6031945604a0f07db10f0f98335cc/tumblr_oto8jaMm221rcdhdgo1_400.gif

#62 Le 09-12-2015 à 13h39

Garde Obsidienne
WhenWeWere18
Recrue
WhenWeWere18
...

Hey !
Merci d'avoir corrigé ce bug !

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.
Lien de l'image externe
Je vends diverses choses et variées, n'ésitez pas à me faire part de ce que vous recherchez en privé, peut-être que je possède une perle rare

#63 Le 09-12-2015 à 13h44

Jeune recrue
Soucraitte
...

Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

#64 Le 09-12-2015 à 13h44

Garde en formation
Loubiz777
...

~ Bravo et merci !! Étant dans la garde Absynthe, je vous suis reconnaissante pour ce changement, et c'est vrai que je trouve que ça rééquilibre vraiment bien...Àlors bon courage aux obsidiennes et aux ombres pour nous battre mouahaha /static/img/forum/smilies/big_smile.png ~

NE CESSEZ JAMAIS D’ESPÉRER ! IL EST INTERDIT D'INTERDIRE D’ESPÉRER.

#65 Le 09-12-2015 à 13h44

Garde Ombre
lulubelle66
Jeune recrue
lulubelle66
...

merci d'avoir corrigé ce bug /static/img/forum/smilies/smile.png

#66 Le 09-12-2015 à 13h45

Garde Ombre
Mellysadria
Recrue
Mellysadria
...

Merci de nous avoir prévenu !! ;D

Lien de l'image externe
FullMetal Alchemist <3

#67 Le 09-12-2015 à 13h46

Garde Obsidienne
Mariylla
Fraîchement arrivée
Mariylla
...

Je me disais aussi . Dans la garde Obsidienne on est peu nombreux mais on est quand même actifs ^^
Merci d'avoir corrigé le bug , grâce à ça nous sommes maintenant en tête C:

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments .Nous sommes force , puissance et courage .Ensemble nous formons l'obsidienne.Tomber est permis , se relever est notre défi .

#68 Le 09-12-2015 à 13h47

Garde Ombre
Lunara
Garde en formation
Lunara
...

Ceci explique cela, comme beaucoup je comprends mieux maintenant ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci d'avoir corrigé ça et de votre efficacité ~

#69 Le 09-12-2015 à 13h53

Garde Ombre
Istalys
Bleusaille
Istalys
...

C'est génial, merci à vous de vous occuper tellement du site!

#70 Le 09-12-2015 à 13h59

Garde Absynthe
julie38350
A vaincu une poule
julie38350
...

C'est bien de prévenir, j'ai manqué de faire une attaque en voyant le classement. Merci

Personnellement je ne suis pas fan de ce concept, car certaine se donne à font pour que leur garde gagne et elle se retrouve pénalisé par rapport aux autres.
Ceux qui dise que c'est génial, ne seront pas du même avis lorsque viendra leurs tour d'être pénalisé sous prétexte que ils ont trop gagné...
Certain s'investisse beaucoup pour être à la tête du classement et je ne trouve pas ça bien de les penalisé comme cela.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/18/181018064803486789.jpg

#71 Le 09-12-2015 à 13h59

Garde Ombre
ManaYume
Acolyte des Sylphes
ManaYume
...

Fenrylia a écrit :

1 pts marqué 1 pts gagné pour la garde voila comment je veux voir le classement . Et non avec une moyenne générale comme c'est le cas actuellement .

C'était comme ça au tout début mais on avait eu le même souci que actuellement : l'Ombre gagnait tout le temps dû à sa population plus nombreuses. Donc oui, la moyenne était pour "ralentir" cette progression chez les Ombres et donner une chance aux autres (ça râlait aussi après ce changement il me semble haha).
Cette fois, c'est la même chose. Je ne vois pas pourquoi certain trouve ça "dégueulasse".

Même si ma garde gagne deux fois, non, je n'aurais pas ce goût amer comme dit plus haut. Dans chaque garde certaine se donne à fond, je ne vois pas pourquoi ces personnes ne seraient jamais récompensé. Un peu de compétition, bordel (si c'est tout les mois la même chose, les gens des autres gardes vont baisser les bras) ^^. Puis, ce malus n'est pas donné QUE aux Absynthe (et encore moins tout les mois). Il sera là pour tous.

Dernière modification par ManaYume (Le 09-12-2015 à 14h06)

『 TMITHC / Juliana x Joe 』
Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#72 Le 09-12-2015 à 13h59

Recrue
tchoomy
...

Merci beaucoup! Je dois vous avouer que je n'avais pas remarqué! Merci !!!! ^^

#73 Le 09-12-2015 à 14h07

Jeune recrue
Lahina
...

Bonjouuuur à toutes ! (Peace and Love les gens.)

Moi-même qui fait partie de la garde Absynthe, je suis 100% d'accord avec ce principe. Je n'étais pas encore inscrite lors de toutes ces victoires, mais j'avoue que je me serais sentie mal pour les deux autres gardes.

Brefons, je vous dit un grand merci pour ce changement, continuez ainsi, admins comme modos, vous faites un super travail ! ^^

Bonne journée, et encore un gros merci ! :3

#74 Le 09-12-2015 à 14h09

Garde Absynthe
phaelia
Patrouilleur de la Garde
phaelia
...

Bonjour,
Concernant le classement des gardes je pense qu'il faudrait augmenté jusqu'à 600 point le chiffre minimum pour être comptabilisé comme actif dans la garde. 300 est bien trop bas et les joueurs moins actifs pénalisent vraiment leur garde donc il va falloir soit réguler ce chiffre de 300 ou alors répartir plus équitablement la population dans les gardes.

Cordialement.  /static/img/forum/smilies/roll.png

#75 Le 09-12-2015 à 14h09

Garde Ombre
Lairin
Recrue
Lairin
...

Ah bah c'est génial tout ça!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Go la Garde d'ombre! /static/img/forum/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12