Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 28-12-2015 à 21h59

Garde Absynthe
Izniss
Acolyte des Licornes
Izniss
...

Après avoir lu beaucoup de commentaire me faisant tiquer, j'aimerai quand même rappeler à certaines personnes que :

- Les Absynthe n'ont pas de malus de 5% sur leur totaux, mais que les Obsidiennes et Ombres ont un bonus. Ce qui fait que vos points sont gonflés, et que les nôtres sont les vrais. Si les Absynthe avaient un malus, comme certains le disent, ce serait vraiment injuste. Une punition pour les gagnants plutôt qu'une aide pour les perdants.
- Ensuite, bon dieu, le classement des 10 meilleurs joueuses n'est absolument pas représentatif. Ce sont de très bon score individuel, et on n'en voit que les 10 premiers. Si ça trouve, les 20 suivants sont ultra majoritairement des Absynthes.

Arrêtez, par pitié, de vouloir faire une moyenne avec des chiffres qui sont faux. Ils ont les statistiques, ils savent bien mieux que vous et moi quels sont les totaux finaux.

Je comprends totalement que les gardes perdantes deviennent aigries et découragées avec le temps. Mais ce n'est pas une raison pour minimiser nos efforts.
Vous travaillez dur pour votre garde, c'est très honorable. Mais si les Absynthe arrivent aussi souvent en tête de liste c'est que, de toute évidence, c'est la même chose chez nous.

J'ai vu quelqu'un proposer un plafond à 2 500. Ce à quoi je réponds : et puis quoi encore ?
Ce jeu est déjà inégalitaire par bien des aspects. La majorité des joueuses viennent simplement pour passer un bon moment, pas se tuer à la tâche pour le classement. Pas le temps ou l'envie de faire exploration et mini-jeux à fond tous les jours, ainsi qu'un ou deux replays. Donc pas possible d'atteindre les 2 500.

Par contre, je pense que le plafond à 300 est effectivement trop bas. Le rehausser un peu ferait sûrement du plus grand bien au classement. Notamment à la garde de l'Ombre, qui compte beaucoup plus de nombre actifs que les deux autres.
Car ce sont les points ramenés par les joueuses actives qui sont divisés par le nombre de joueuses actives. Moins de joueuses actives représente moins de points apportés. Certes. Mais c'est aussi une division moins importante.

Je terminerai sur ces points :
L'équipe devrait se pencher sur le pourquoi du comment la situation actuelle, plutôt que maquiller avec un pauvre 5% qui ne serait actif qu'au bout de 2 victoires consécutives.
Chacun joue comme il veut et ne devrait pas être blâmé pour ça. Si quelqu'un n'a pas envie de s'investir, vous en pouvez pas le lui reprocher. Quelqu'un gagne un objet alors qu'il ou elle a moins "travaillé" que vous. Et alors ? Ce n'est pas pour ça qu'il ou elle ne le mérite pas. Chacun contribue à son niveau, selon ses possibilités.
J'ai vu énormément de commentaire "moi je, moi je". Sauf que le classement, ce n'est pas "moi je" mais "nous nous".

Je vous souhaite tout de même une bonne fin d'année.

• Vivre Intensément Humain •

E.L.F ~ • ~ V.I.P ~ • ~ Cloud ~ • ~ Joker ~ • ~ Eunhae ~ • ~ Todae

#TeamMafiaDorade

[url URL=http://www.casimages.com/i/141223043452213636.png][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/23/141223043452213636.png[/img][/url]

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12