Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 09-12-2015 à 18h58

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

MissKawaii2001 a écrit :

Bonjour ^^

j'espère être au bon endroit pour poser cette question désolé si ce n'est pas le cas je viens juste de débuter le jeu /static/img/forum/smilies/smile.png
Je voulais savoir si comme dans certain de jeu (Beemoov ou non) on pouvais valider son adresse e-mail. Si oui pouvez vous me dire comment ? Car je ne trouve pas /static/img/forum/smilies/hmm.png 

Merci d'avance et bonne continuation a toutes  /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu es au bon endroit ^^

Non, dans ce jeu tu n'as pas besoin de valider ton adresse mail.

Leann a écrit :

Bonjour ! ~

J'ai voulue me desinscrire d'Eldarya , jusque là pas de problème
Je rentre mon Mot de passe mais bizarrement , ça n'a pas marcher ..
La page est rester "figer" avec le bouton "desincription" enfoncé ..
Je me suis dis que c'était peut-être ma tablette qui met 3 jours à charger une page qui à posé ce problème ..

C'est alors que je decouvre que mon compte ces mis en mode vacances .. (?)
Pourtant j'ai cliquer sur  "desinscription" et non "mode vacances" ..

Et je ne trouve ça pas normal ..
Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

Je vous en remercie d'avance

Le jeu étant optimisé à ce jour pour pc il se peut que dans la mesure où ça ne l'est pas encore via tablette que le souci vienne de là.

Je ne peux que te conseiller d'attendre les 72h minimum du mode vacance et d'ensuite effectuer ta désinscription via un pc.

Elheanore a écrit :

Bonjour , je reviens afin de vous demander la même aide que la dernière fois  je suis toujours coincée au même endroit.
Je dois trouver quelqu'un , mais rien ne se passe, j'ai beau tourner en rond encore et encore je ne débloque RIEN
J'ai passé bien plus de 2 000 Mana à chercher à débloquer ce dialogue pour faire avancer l'histoire, c'est frustrant
Comment faire pour que cette personne apparaisse , ou que quelque chose se passe, ou au pire des cas, redémarrer l'épisode à zéro ?
(j'ai déjà vider tout ce qui est cache/cookies )
Merci beaucoup et bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dans ma dernière réponse je t'ai également conseillé de le signaler au support si tu ne trouvais personne malgré mes indications et le cache et cookies de vidés.

Je t'invite à le faire.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#52 Le 09-12-2015 à 19h19

Garde Ombre
Elheanore
Bleusaille
Elheanore
...

Ho oui en effet, comment dois-je m'y prendre pour écrire au support ? (j'ai cherché dans la rubrique "aide" mais je n'ai pas trouvé , à moins que je sois aveugle complet, ce qui est possible aussi xd )

#53 Le 09-12-2015 à 19h22

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Elheanore a écrit :

Ho oui en effet, comment dois-je m'y prendre pour écrire au support ? (j'ai cherché dans la rubrique "aide" mais je n'ai pas trouvé , à moins que je sois aveugle complet, ce qui est possible aussi xd )

Je te le remet :

http://www.eldarya.com/#/support#3-7

By Heykan ♥

#54 Le 09-12-2015 à 19h32

Fraîchement arrivée
MissKawaii2001
...

Rebonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png merci pour la réponse précédente qui a été très claire et rapide /static/img/forum/smilies/smile.png j'ai encore une question ^^ (oui je suis curieuse /static/img/forum/smilies/tongue.png)

Je voulais savoir pour le marché il est écrit disponible dès l'épisode 3 mais ce ne serai pas le 4 maintenant ? car je n'ai pas débloqué le marché et il me semble avoir lu qu'il y avait eu des modifications.

Merci d'avance et bon jeu a toutes ^^

#55 Le 09-12-2015 à 19h38

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour patrouilleuse !
Quelle sont les grades selon le nombre de message écrit?

Fraîchement arrivé ,bleusaille...

#56 Le 09-12-2015 à 19h54

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

MissKawaii2001 a écrit :

Rebonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png merci pour la réponse précédente qui a été très claire et rapide /static/img/forum/smilies/smile.png j'ai encore une question ^^ (oui je suis curieuse /static/img/forum/smilies/tongue.png)

Je voulais savoir pour le marché il est écrit disponible dès l'épisode 3 mais ce ne serai pas le 4 maintenant ? car je n'ai pas débloqué le marché et il me semble avoir lu qu'il y avait eu des modifications.

Merci d'avance et bon jeu a toutes ^^

Comme indiqué >ici<, le marché n'est accessible que pour les joueurs ayant fini l'épisode 4. Quand cela était à partir de l'épisode 3, c'était lorsque le 4 n'était pas encore sorti. ^^

yukii972 a écrit :

Bonjour patrouilleuse !
Quelle sont les grades selon le nombre de message écrit?

Fraîchement arrivé ,bleusaille...

Voici une liste que j'ai pu faire d'après ce que j'ai pu voir :

- 1 post = ''Fraîchement arrivée''
- 10 posts = ''Jeune Recrue"
- 30 posts = "Recrue"
- 42 posts = "La réponse à tout"
- 43 posts = Retour à "Recrue"
- 75 posts = "Bleusaille"
- 150 posts = ''Garde en formation''
- 265 posts = ''Acolyte des Licornes''
- 314 posts = ''π''
- 315 posts = Retour à ''Acolyte des Licornes''
- 404 posts = "Fatal Error"
- 405 posts = Retour à ''Acolyte des Licornes''
- 435 posts = ''Soldat de la Garde''
- 655 posts = ''A vaincu une poule'' (à confirmer)
- 666 posts = ''L'Avocat''
- 665 posts = Retour à ''A vaincu une poule''
- 777 posts = ''Jackpot''
- 778 posts = Retour à ''A vaincu une poule''
- 911 posts = ''Help''
- 912 posts = Retour à ''A vaincu une poule''
- 950 posts = ''Acolyte des Sylphes''
- 1 008 posts = ''Happy Birthday Miiko !''
- 1 009 posts = Retour à ''Acolyte des Sylphes''
- 1 320 posts = ''Officière de la Garde''
- 1 800 posts = ''Fantassin de la Garde'' (à confirmer)
- 2 350 posts = ''Amie des familiers'' (à confirmer)
- 3 850 posts = ''Artilleur de la Garde'' (à confirmer)
- 4 900 posts = ''Acolyte des Sargousets'' (à confirmer)
- 5 500 posts = ''Patrouilleur de la Garde'' (à confirmer)
- 6 920 posts = ''Acolyte des Lutins''
- 9 000 posts = ''A vaincu le Carcolh'' (à confirmer)
- 10 050 posts = ''Lieutenant de la Garde'' (à confirmer)
- 12 345 posts = ''Quinte Flush''
- 12 346 posts = Retour à ''Lieutenant de la Garde''
- 13 000 posts = ''Défenseur de la Garde'' (à confirmer)
- 15 475 posts = ''Apprentie Alchimiste''
- 17 000 posts = ''Acolyte des Kappas'' (à confirmer)
- 36 655 posts = ''A vaincu la Cocatrice''
- 1 010 000 posts = ''Pythie de l'Oracle''

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 09-12-2015 à 20h01)

#57 Le 09-12-2015 à 19h57

Garde Ombre
Elheanore
Bleusaille
Elheanore
...

Je me suis mal exprimé , je veux dire, autre que par là , car le bouton "envoyer" ne fonctionne pas, rien ne s'envoie :c
(olalah je pose que des problèmes désolée )

#58 Le 09-12-2015 à 20h42

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Elheanore a écrit :

Je me suis mal exprimé , je veux dire, autre que par là , car le bouton "envoyer" ne fonctionne pas, rien ne s'envoie :c
(olalah je pose que des problèmes désolée )

Tu peux aussi signaler ton souci via cette adresse : support@beemoov.com
Profites-en aussi pour signaler que le bouton du support ne fonctionne pas pour toi donc. ^^

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 09-12-2015 à 20h45)

#59 Le 09-12-2015 à 20h48

Garde Obsidienne
minomonster
Fraîchement arrivée
minomonster
...

Coucou j'ai terminé l'épisode 8 , je voudrais avoir l'illustration de Ezarel et j'ai eu celle de Valkyon du coup si je recommence ce sera à nouveau avec Valkyon ?

#60 Le 09-12-2015 à 21h04

Garde Ombre
Cassi0pe
Bleusaille
Cassi0pe
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai un léger problème au niveau de ma présentation. En faite je voulais modifier un point (normal) et au moment d'enregistrer ça marcher pas vraiment. Bref je me déco / reco et quand je reviens il ne restait que 1 quart de ma présentation...  /static/img/forum/smilies/sad.png 
Et du coup je me demandais si par hasard c'est possible de corriger le bug et que ma présentation revienne  /static/img/forum/smilies/hmm.png 
J'avais pris super longtemps pour la faire, je suis assez deg'  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Merci et bonne soirée /static/img/forum/smilies/wink.png

#61 Le 09-12-2015 à 21h08

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

minomonster a écrit :

Coucou j'ai terminé l'épisode 8 , je voudrais avoir l'illustration de Ezarel et j'ai eu celle de Valkyon du coup si je recommence ce sera à nouveau avec Valkyon ?

Si tu souhaites faire l'épisode en compagnie d'Ezarel afin d'avoir son illustration, il faut que tu le mettes en coup de cœur.

Cassi0pe a écrit :

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai un léger problème au niveau de ma présentation. En faite je voulais modifier un point (normal) et au moment d'enregistrer ça marcher pas vraiment. Bref je me déco / reco et quand je reviens il ne restait que 1 quart de ma présentation...  /static/img/forum/smilies/sad.png 
Et du coup je me demandais si par hasard c'est possible de corriger le bug et que ma présentation revienne  /static/img/forum/smilies/hmm.png 
J'avais pris super longtemps pour la faire, je suis assez deg'  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Merci et bonne soirée /static/img/forum/smilies/wink.png

Il y a des soucis avec les présentations et je t'invite dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies puis de retenter.

Si malgré ça rien à faire ça persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

By Heykan ♥

#62 Le 09-12-2015 à 22h23

Garde Obsidienne
Lalis
Acolyte des Sylphes
Lalis
...

Bonsoir,
J'aimerais proposer une petite amélioration (une idée en fait),
qui est de pouvoir changer son "statut" ,par exemple au 75e message je suis une bleusaille ,et au premier (je dit n'importe quoi) j'ai été débutante ,et si j'ai envie de rester dans le statut débutante ,il suffit simplement de le changer ,
Donc pour en revenir à mon problème ,
j'aimerais savoir où pouvoir poster mon idée d'amélioration du forum (oui c'est pas grand chose ,mais j'♥ mon ptit' statut)

<3
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/

#63 Le 09-12-2015 à 22h55

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Lalis a écrit :

Bonsoir,
J'aimerais proposer une petite amélioration (une idée en fait),
qui est de pouvoir changer son "statut" ,par exemple au 75e message je suis une bleusaille ,et au premier (je dit n'importe quoi) j'ai été débutante ,et si j'ai envie de rester dans le statut débutante ,il suffit simplement de le changer ,
Donc pour en revenir à mon problème ,
j'aimerais savoir où pouvoir poster mon idée d'amélioration du forum (oui c'est pas grand chose ,mais j'♥ mon ptit' statut)

Il n'y a plus de section améliorations car l'équipe s'occupe à présent de celles qui sont prévu et que tu peux voir >ici<.

By Heykan ♥

#64 Le 09-12-2015 à 23h46

Garde Ombre
Nogisu
Recrue
Nogisu
...

Bonsoir ^.^

J'ai deux questions.

Savez-vous si le zoom va revenir ?

Il m'était bien pratique dans la boutique de vêtements (notamment pour les couleurs des chaussures)...

Et concernant le retour de la tenue des sous-vêtements quand on essaye à la boutique ou au marché ?

Parce que on ne voit pas à quoi ça peut ressembler sur nous avec tous nos vêtements dessus.

Et je dois dire que ça m'agace un peu de devoir aller à chaque fois dans mon armoire pour me mettre en sous-vêtements pour pouvoir essayer quelque chose >-<

#65 Le 10-12-2015 à 00h43

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Tant de grade ?!
Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#66 Le 10-12-2015 à 07h29

Garde Absynthe
Sewinglove
Recrue
Sewinglove
...

Bonsoir,

J'espère être dans la bonne section du forum pour poster mon message. j'aimerais faire passer un message d'excuse auprès de l'équipe, sans pour autant causer encore plus de dérangement...

Je pense être la première joueuse à avoir acheté la Yuzuki hier sur le marché, avant qu'elle ne soit revendue plusieurs fois.

Je viens de lire sur le topic marché d'EEl, qu'il s'agissait en fait d'une erreur de manipulation et qu'elle n'aurait pas dû se retrouver sur le marché.

Quand je l'ai achetée, je me suis tout simplement dit qu'il s'agissait du premier item d'un nouvel objet disponible en explo. Connaissant le phénomène d'engouement pour les nouveaux objets, j'ai décidé de la revendre pour bien préparer l'event de Noël.

Je ne me suis pas douté qu'il s'agissait d'une erreur et même si ce n'est pas vraiment ma faute et que je ne l'ai pas fait consciemment, je me sens plutôt mal d'avoir spoilé le travail de l'équipe... J'aurais dû me poser un peu plus de questions....

L'équipe fait un excellent travail et j'imagine que ça doit être rageant de voir les surprises préparées et sur lesquelles ils ont travaillé se retrouver dévoilées avant l'heure.

Encore une fois, désolée et merci pour ce très bon jeu
  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#67 Le 10-12-2015 à 08h37

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Nogisu a écrit :

Bonsoir ^.^

J'ai deux questions.

Savez-vous si le zoom va revenir ?

Il m'était bien pratique dans la boutique de vêtements (notamment pour les couleurs des chaussures)...

Et concernant le retour de la tenue des sous-vêtements quand on essaye à la boutique ou au marché ?

Parce que on ne voit pas à quoi ça peut ressembler sur nous avec tous nos vêtements dessus.

Et je dois dire que ça m'agace un peu de devoir aller à chaque fois dans mon armoire pour me mettre en sous-vêtements pour pouvoir essayer quelque chose >-<

Je ne sais pas si le zoom va revenir et quand désolé.

La tenue des sous-vêtements par contre je ne pense pas que se sera remis, il y aussi les joueurs qui sont content d'avoir la tenue portée pour voir si l'item qu'ils souhaitent acheté va bien avec cette dernière /static/img/forum/smilies/smile.png

En tout cas, si il y a des changements à ce niveau on ne le sera qu'en temps voulu.

Sewinglove a écrit :

Bonsoir,

J'espère être dans la bonne section du forum pour poster mon message. j'aimerais faire passer un message d'excuse auprès de l'équipe, sans pour autant causer encore plus de dérangement...

Je pense être la première joueuse à avoir acheté la Yuzuki hier sur le marché, avant qu'elle ne soit revendue plusieurs fois.

Je viens de lire sur le topic marché d'EEl, qu'il s'agissait en fait d'une erreur de manipulation et qu'elle n'aurait pas dû se retrouver sur le marché.

Quand je l'ai achetée, je me suis tout simplement dit qu'il s'agissait du premier item d'un nouvel objet disponible en explo. Connaissant le phénomène d'engouement pour les nouveaux objets, j'ai décidé de la revendre pour bien préparer l'event de Noël.

Je ne me suis pas douté qu'il s'agissait d'une erreur et même si ce n'est pas vraiment ma faute et que je ne l'ai pas fait consciemment, je me sens plutôt mal d'avoir spoilé le travail de l'équipe... J'aurais dû me poser un peu plus de questions....

L'équipe fait un excellent travail et j'imagine que ça doit être rageant de voir les surprises préparées et sur lesquelles ils ont travaillé se retrouver dévoilées avant l'heure.

Encore une fois, désolée et merci pour ce très bon jeu
  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tu ne déranges pas et tu n'y est pour rien, tu as vu un nouvel item disponible au marché et tu l'as acheté /static/img/forum/smilies/wink.png

Les développeurs faisaient des tests au marché effectivement mais tu ne pouvais pas le savoir.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#68 Le 10-12-2015 à 08h43

Garde Ombre
Ksuung
Fraîchement arrivée
Ksuung
...

Bonjour, je veux déposer un bug. Quand ma famille m'a montré niveau évolué avec moins de chance... Je compris que lorsque le niveau de chance évolue haut, pas vers le bas. Désolé si les prières ne sont pas bien; je ne parle pas français  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#69 Le 10-12-2015 à 09h15

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Ksuung a écrit :

Bonjour, je veux déposer un bug. Quand ma famille m'a montré niveau évolué avec moins de chance... Je compris que lorsque le niveau de chance évolue haut, pas vers le bas. Désolé si les prières ne sont pas bien; je ne parle pas français  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Il ne s'agit pas d'un bug c'est normal. La chance d'un familier peut augmenter mais elle peut aussi stagner et exceptionnellement pour le Crylasm elle peut aussi baisser. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#70 Le 10-12-2015 à 11h15

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,
Alors voilà, je viens de faire un tour rapide sur la section Présentoire et j'ai vu une joueuse qui à fais un double post "agressif" envers une autre joueuse et qui la rempli de smiley. En fait ces deux post sont contraire aux règles et HS mais je me demande si j'ai le droit de le signaler via "lordre de balais fringuant" de cette section ou si je doit attendre que l'auteur voit les 2 posts et le signale elle même.

Cordialement.

https://zupimages.net/up/21/03/agew.png

#71 Le 10-12-2015 à 11h47

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,
Alors voilà, je viens de faire un tour rapide sur la section Présentoire et j'ai vu une joueuse qui à fais un double post "agressif" envers une autre joueuse et qui la rempli de smiley. En fait ces deux post sont contraire aux règles et HS mais je me demande si j'ai le droit de le signaler via "lordre de balais fringuant" de cette section ou si je doit attendre que l'auteur voit les 2 posts et le signale elle même.

Cordialement.

Oui tu peux le signaler dans le topic Ordre des Balais Fringuants de la section Présentoir qui est justement là pour ça, afin de prévenir qu'il y a un message contraire aux règles.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#72 Le 10-12-2015 à 13h29

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Bonjour,

j'aimerais savoir si je suis la seule à avoir un bug au niveau de la présentation ou si c'est général?

En effet, je voulais modifier ma présentation mais en cliquant sur "enregistrer" le bouton ne marche pas. Du coup impossible de sauvegarder et je ferme avec la petite croix afin d'annuler ma modification.

Hors, quand je rafraîchis la page, cela a bien pris en compte les modifications.
Du coup je suis vraiment perdue et je ne sais plus quoi faire car normalement quand on clique sur enregistrer cela nous met bien un message de confirmation non?

Désolée si je ne suis pas très clair dans mes explications^^

Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre patience^^

Dernière modification par Rosalya26 (Le 10-12-2015 à 13h34)

#73 Le 10-12-2015 à 14h47

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Rosalya26 a écrit :

Bonjour,

j'aimerais savoir si je suis la seule à avoir un bug au niveau de la présentation ou si c'est général?

En effet, je voulais modifier ma présentation mais en cliquant sur "enregistrer" le bouton ne marche pas. Du coup impossible de sauvegarder et je ferme avec la petite croix afin d'annuler ma modification.

Hors, quand je rafraîchis la page, cela a bien pris en compte les modifications.
Du coup je suis vraiment perdue et je ne sais plus quoi faire car normalement quand on clique sur enregistrer cela nous met bien un message de confirmation non?

Désolée si je ne suis pas très clair dans mes explications^^

Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre patience^^

Il y a un souci avec le bouton "enregistrer" car même si rien ne se passe le changement est pris en compte.

Je vais le signaler.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#74 Le 10-12-2015 à 15h05

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

@Aima Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure^^
Passe une bonne journée

#75 Le 10-12-2015 à 18h28

Garde Absynthe
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888086Sanstitre2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/888086Sanstitre2.png[/img][/url]

Bonjour

Alors il y a quelque chose qui me trotte dans la tete depuis un moment.. Je me demandais est ce que les items ayant la même rareté ont tous le même taux d'apparition ou pas ?

Je m'explique : un item rare (Bandage Desert Nights) a t'il autant de chance/ meme taux d'apparition que un autre item rare toujours (chale satin ribbon) ?
>>> Autre exemple la coupe Effie (épique) et la fameuse Lawence (épique)

Parce que j'ai l'impression que même ayant la même rareté certain objet sont moins accessible que d'autre... Ou disons aussi les plus beau... J'ai du mal à saisir pourquoi

Merci de votre réponse

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797452Sanstitre3.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/797452Sanstitre3.png[/img][/url]

« Ne vous comparez pas à la concurrence mais à l'inaccessible, une licorne magique. »
-Seth Godin.-

Dernière modification par Aphrofite (Le 10-12-2015 à 18h29)

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11