Bonjour!
Ly-dia a écrit :
bonjour, je ne savais pas trop où poster ma question, je suis à l'épisode "préparatifs au voyage" et je suis bloquer dans la bibliotèque après le choix : faire l'échange au marché ou gardé je sais plus quoi, mais ça me met qu'une erreur est survenue et depuis à chaque fois que j'essai de retourné au jeu ça me met le même message, j'ai pas non plus accès à l'aide du jeu, ça ne fonctionne pas. voià voilà, si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Je te conseille de vider ton cache et tes cookies. Si toutefois ton soucis persiste il est peut-être lié au bug général touchant les épisodes et je te conseille alors t'attendre sa résolution. Si le soucis persiste ensuite il faudra alors le signaler au support via l'aide ou si tu n'y a toujours pas accès à cette adresse: support@beemoov

Eloranne a écrit :
Bonsoir,
je ne sais point si c'est un bug ou si c'est ma propre malchance qui ne m'aime toujours pas, mais je suis coincée dans l'épisode 8 à l'objectif où il faut remettre la bouteille dans la mer.
Donc, je m'aventure hors du QG et je vais sans embûches à la plage isolée, mais je ne vois aucun dialogue ou autre qui me permet de savoir si j'ai réussi ma mission ou pas.
En fouillant sur le net, j'ai découvert qu'on devait rencontrer un garçon au marché, mais nada(...)
Pour commencer je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de refaire un tour dans les pièces, l'apparition des personnages est aléatoire. De plus au vue du bug qui touche actuellement les épisode je pense que le mieux est d'attendre leur résolution avant tout peut-être que tu es touchée sans le savoir.
Si toutefois ton soucis persiste ensuite même après t'être déplacé dans tous les lieux alors il faudra le signaler au support via l'aide. ^-^
Kariel, Myyn & AkemiAiko: Ceci est un bug général, je vous invite à lire la fin du premier post de ce topic pour plus d'information.
AkemiAiko: Le double-post étant interdit par les règles du forum (plus d'info sur la première page de ce topic) je te demanderais de supprimer ton second message ou de fusionner tes post avec le bouton modifier, merci.
Bonne journée à toutes!
Dernière modification par Caprix (Le 14-12-2015 à 09h44)