Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11

#1 Le 07-12-2015 à 08h08

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

Edit 12/12/2015 : Il y a actuellement un bug collectif dans les épisodes.

Ce bug vous fait des "retours en arrière" dans l'épisode que vous jouez.

Ce bug a été signalé mais c'est le weekend et il faut patienter lundi afin que l'équipe puisse régler ce souci.

Si vous êtes touché par ce bug, je vous conseille quand même de vider vos caches et vos cookies puis de vous déconnecter et de vous reconnecter.

Si le problème est toujours là, le mieux c'est d'attendre lundi quand l'équipe réglera ce bug.

Edit : 13/12/2015 : Il y a aussi un souci qui empêche l’accès à vos messageries et au support via l'Aide.

Ces soucis sont signalés également.

Merci de ne pas surcharger le support et la FAQ et de votre compréhension.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 07-12-2015 à 10h58

Garde Absynthe
Sarwen
Fraîchement arrivée
Sarwen
...

Bonjour,

Voilà, je rencontre un souci avec l'objet du mois de novembre : je n'arrive pas à le récupérer...

Je fais partie de la garde Absynthe, je suis au niveau 10 et j'ai 9034 points d'expérience au total ! J'ai nettoyé mon cache et cela n'a rien changé, les conditions pour obtenir le cadeau sont toujours grisées alors que je me suis connectée plus de 20 jours sur le mois, et que j'ai entamé le nouvel épisode, ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience...

Dois-je contacter le support ?

Merci et bonne journée

#3 Le 07-12-2015 à 11h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Sarwen a écrit :

Bonjour,

Voilà, je rencontre un souci avec l'objet du mois de novembre : je n'arrive pas à le récupérer...

Je fais partie de la garde Absynthe, je suis au niveau 10 et j'ai 9034 points d'expérience au total ! J'ai nettoyé mon cache et cela n'a rien changé, les conditions pour obtenir le cadeau sont toujours grisées alors que je me suis connectée plus de 20 jours sur le mois, et que j'ai entamé le nouvel épisode, ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience...

Dois-je contacter le support ?

Merci et bonne journée

Les conditions grisés c'est que tu ne remplis toujours pas les conditions du mois en cours : décembre.

Pour l'objet du mois de novembre, il fallait remplir les conditions durant ce mois là et si c'était le cas oui tu peux contacter le support.

Si durant le mois de novembre les 2 conditions n'avaient pas été rempli dans ce cas c'est normal que tu ne le récupères pas.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#4 Le 07-12-2015 à 12h56

Garde Absynthe
Nalarya
Artilleur de la Garde
Nalarya
...

Lien de l'image externe

Bonjour

Je me suis posée une question toute bête l'autre jour et à vrai dire pas très importante mais je suis quand même curieuse.
Les personnes achetant les objets du mois en PO peuvent-elles les revendre sur le marché ?
Voila un petit aperçu des questions existentielles que trouve mon cerveau lorsque je m'ennuie.

EDIT : D'accord, merci Caprix ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par Nalarya (Le 07-12-2015 à 18h22)

“LA RIVIÈRE PERCE LE ROCHER
NON PAS PAR SA FORCE,
MAIS PAR SA PERSÉVÉRANCE

#5 Le 07-12-2015 à 15h49

Garde Ombre
celia1311
Recrue
celia1311
...

Bonjour !

J'ai deux questions :

- je ne sais pas où il faut aller pour accéder au calendrier de l'avant, aucun item ne s'ouvre et je ne savais pas qu'il existait avant de voir un topic sur lui...

-Pour avoir l'illustration de l'épisode 7, est-ce grave si mon plus haut love-meter est avec Ezarel et que je veux l'illustration avec Nevra ? Est-ce que j'aurais quand même l'illustration ou il faut que je mette Nevra en coup de coeur ?

Merci d'avance.

#6 Le 07-12-2015 à 16h33

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Nalarya a écrit :

(...)
Les personnes achetant les objets du mois en PO peuvent-elles les revendre sur le marché ?(...)

Non ce n'est pas possible, de façon général tout objet acheté à la boutique ne peut être revendu quelque soit son mode d'achat. ^-^

celia1311 a écrit :

Bonjour !

J'ai deux questions :

- je ne sais pas où il faut aller pour accéder au calendrier de l'avant, aucun item ne s'ouvre et je ne savais pas qu'il existait avant de voir un topic sur lui...

-Pour avoir l'illustration de l'épisode 7, est-ce grave si mon plus haut love-meter est avec Ezarel et que je veux l'illustration avec Nevra ? Est-ce que j'aurais quand même l'illustration ou il faut que je mette Nevra en coup de coeur ?

Merci d'avance.

Actuellement il n'y a aucun calendrier de l'avent officiel organisé par l'équipe des administrateurs. Tu peux toutefois en trouver un sous forme d'évent que les modérateurs ont organisé sur le forum, >ici<. /static/img/forum/smilies/wink.png
Pour ce qui est de la façon d'obtenir une illustration tu as une explication >là<, pour l'heure dans les épisodes que nous avons eu ce qui compte ce sont surtout les bonnes réponses aux dialogues. ^-^

Bonne fin d'après-midi! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Caprix (Le 07-12-2015 à 16h39)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#7 Le 07-12-2015 à 19h41

Fraîchement arrivée
Konoda
...

Bonjour, bonsoir,

J'ai un nouveau familier. Je voudrais bien lui donner un nom japonais qui comporte un "ū" (on peu le remplacer par un "uu" mais je trouve ça moins beau) mais lorsque j'essaie de lui donner ce nom ça réponds que ce n'est pas possible car ça ne fait pas partie de l'alphabet...Il n'y a aucun moyen pour lui donner ce nom qui comporte un "ū" ? Merci.

【Ceci est mon troisième compte. Mon compte principal se nomme Nodoka.】

#8 Le 07-12-2015 à 19h44

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Konoda a écrit :

Bonjour, bonsoir,

J'ai un nouveau familier. Je voudrais bien lui donner un nom japonais qui comporte un "ū" (on peu le remplacer par un "uu" mais je trouve ça moins beau) mais lorsque j'essaie de lui donner ce nom ça réponds que ce n'est pas possible car ça ne fait pas partie de l'alphabet...Il n'y a aucun moyen pour lui donner ce nom qui comporte un "ū" ? Merci.

Non malheureusement cela n'est pas possible, il te faut remplacer cette lettre pas "uu".

Excellente soirée !

#9 Le 07-12-2015 à 19h49

Garde Ombre
alicia1626
Garde en formation
alicia1626
...

Bonsoir ^^

Ayant oublier de nourrir mon familier, j'ai voulu acheter une potion au magasin.

J'ai actuellement un kiampu (il a 70 points d'énergie) j'avais donc le choix entre la petite potion et la grande. Comme j'ai vu que la grande donnait 100 points je me suis dis que ça serait sympa d'avoir plus d'énergie que d'habitude. donc j'ai acheter la grande... Malheureusement, quand je l'ai donner à mon familier il n'est pas aller plus haut que 70. Est-ce normal?

Si ce n'est pas un bug je pense qu'il serait plus juste de mettre que la grande potion apporte 100% de l'énergie du familier et non pas 100 points.

Voila merci d'avance pour votre aide précieuse ^^
Bonne soirée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

edit: merci pour ta réponse, oui en effet, je n'avais pas penser aux familiers ayant plus de 100 points...
Je saurai pour la prochaine fois ^^

Dernière modification par alicia1626 (Le 07-12-2015 à 21h15)

#10 Le 07-12-2015 à 19h58

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

alicia1626 a écrit :

Bonsoir ^^

Ayant oublier de nourrir mon familier, j'ai voulu acheter une potion au magasin.

J'ai actuellement un kiampu (il a 70 points d'énergie) j'avais donc le choix entre la petite potion et la grande. Comme j'ai vu que la grande donnait 100 points je me suis dis que ça serait sympa d'avoir plus d'énergie que d'habitude. donc j'ai acheter la grande... Malheureusement, quand je l'ai donner à mon familier il n'est pas aller plus haut que 70. Est-ce normal?

Si ce n'est pas un bug je pense qu'il serait plus juste de mettre que la grande potion apporte 100% de l'énergie du familier et non pas 100 points.

Voila merci d'avance pour votre aide précieuse ^^
Bonne soirée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Oui cela est normal, pour la grande potion, celle-ci restaure 100 points d'énergie au familier quand celui-ci a 100 d'énergie ou plus. Cela n'est pas possible d'avoir plus de points d'énergie restaurés que ce qu'a ton familier à la base.
Mais je vais signaler cela à un modérateur voir si ta proposition peut être prit en compte par les administrateurs car c'est vrai que cela peut porter à confusion.
EDIT : J'en ai discuté avec un modérateur, on en a conclu qu'il nous semblait logique que la potion ne peut pas restaurer plus d'énergie qu'un familier peut avoir à son maximum. Aussi, changer "100 points" par "100%" n'est pas juste car un familier ayant par exemple 140 points d'énergie n'aura pas grâce à cette potion 140 points (100%) mais bien 100 points. ^^

Bonne soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 07-12-2015 à 20h16)

#11 Le 07-12-2015 à 20h00

Garde Absynthe
ElennaLou
Fraîchement arrivée
ElennaLou
...

Bonsoir  /static/img/forum/smilies/smile.png ,

J'ai six oeufs de familiers, tous avec des taux de chances différent. Et peut importe lequel je vais prendre, même si son taux de chance est élevé, il ne me ramène jamais rien en exploration.. (Soit il ne me ramène rien soit il me ramène de la nourriture et des appâts, mais c'est tout)  /static/img/forum/smilies/neutral.png
Est-ce normal?

Merci d'avance pour votre réponse.

#12 Le 07-12-2015 à 20h07

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

ElennaLou a écrit :

Bonsoir  /static/img/forum/smilies/smile.png ,

J'ai six oeufs de familiers, tous avec des taux de chances différent. Et peut importe lequel je vais prendre, même si son taux de chance est élevé, il ne me ramène jamais rien en exploration.. (Soit il ne me ramène rien soit il me ramène de la nourriture et des appâts, mais c'est tout)  /static/img/forum/smilies/neutral.png
Est-ce normal?

Merci d'avance pour votre réponse.

Oui c'est normal, comme expliquer>ici<, réponse 16. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

Dernière modification par Caprix (Le 07-12-2015 à 20h08)

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#13 Le 07-12-2015 à 21h22

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

bon-soir

Ma question ne concerne pas vraiment le jeu et je ne sais pas si vous aurez la réponse mais je me demandais,
peut-on citer ChiNoMiko comme artiste (prenant les commandes et étant créatrice de jeux officiels) ? Ou doit-on tout de même la catégoriser parmi les artistes amateurs (ce qui n'est pas un rabais bien sûr !) ?

Je vous remercie pour votre réponse quelle qu'elle soit et suis désolé si elle n'avait rien à faire ici.

bonne soirée !

J'aurai également une seconde question mais concernant le jeu en lui-m^me cette fois-ci. Elle fait suite à la question de @Nalarya (#4) et à la réponse donnée par @Caprix :
"Les personnes achetant les objets du mois en PO peuvent-elles les revendre sur le marché ?"
-> "Non ce n'est pas possible, de façon général tout objet acheté à la boutique ne peut être revendu quelque soit son mode d'achat. ^-^"

Cela veut dire que les objets du mois sont une sorte d'extension de la boutique ? Ou bien peut-être la question à été mal comprise ? (ou les deux)
Je me posais la question car je ne peux le vérifier avec mes propres items et n'y ai pas prêté attention avant...

Enfin bonne soirée et merci de votre future réponse ! ^-^

Dernière modification par lilymoe (Le 07-12-2015 à 21h35)

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#14 Le 07-12-2015 à 22h21

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

lilymoe a écrit :

bon-soir

Ma question ne concerne pas vraiment le jeu et je ne sais pas si vous aurez la réponse mais je me demandais,
peut-on citer ChiNoMiko comme artiste (prenant les commandes et étant créatrice de jeux officiels) ? Ou doit-on tout de même la catégoriser parmi les artistes amateurs (ce qui n'est pas un rabais bien sûr !) ?

Je vous remercie pour votre réponse quelle qu'elle soit et suis désolé si elle n'avait rien à faire ici.

bonne soirée !

J'aurai également une seconde question mais concernant le jeu en lui-m^me cette fois-ci. Elle fait suite à la question de @Nalarya (#4) et à la réponse donnée par @Caprix :
"Les personnes achetant les objets du mois en PO peuvent-elles les revendre sur le marché ?"
-> "Non ce n'est pas possible, de façon général tout objet acheté à la boutique ne peut être revendu quelque soit son mode d'achat. ^-^"

Cela veut dire que les objets du mois sont une sorte d'extension de la boutique ? Ou bien peut-être la question à été mal comprise ? (ou les deux)
Je me posais la question car je ne peux le vérifier avec mes propres items et n'y ai pas prêté attention avant...

Enfin bonne soirée et merci de votre future réponse ! ^-^

Je pense que c'est ça oui elle est Artiste et créatrice de jeu ^^.

Pour les récompenses du mois, oui ils sont vendable au marché et même ceux achetés en PO car non ces items là ne font pas parti de la boutique.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#15 Le 07-12-2015 à 22h35

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Très bien, merci pour ces réponses @Aima !
Encore une fois excellente soirée (nuit) <3

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#16 Le 07-12-2015 à 23h11

Garde Absynthe
Nalarya
Artilleur de la Garde
Nalarya
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Pour les récompenses du mois, oui ils sont vendable au marché et même ceux achetés en PO car non ces items là ne font pas parti de la boutique.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Ah d'accord ! Je m'étais simplement dit que seuls les membres de la garde gagnante pouvaient les vendre sur le marché du coup. Il y a eu un petit problème de compréhension mais ce n'est pas grave :3

Merci pour ces réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nalarya (Le 07-12-2015 à 23h11)

“LA RIVIÈRE PERCE LE ROCHER
NON PAS PAR SA FORCE,
MAIS PAR SA PERSÉVÉRANCE

#17 Le 08-12-2015 à 00h37

Garde Absynthe
Luriya
Acolyte des Sylphes
Luriya
...

Coucou,
Je ne sais pas trop où publier désolée si ce n'est pas ici mais j'aimerais juste proposer une nouvelle fonction pour l'inventaire /static/img/forum/smilies/smile.png
Ce serait l'option "jeter", pour tous les objets invendables ou inutiles qu'on a en nombre mais avec lesquels on ne peut rien faire... Merci de votre considération /static/img/forum/smilies/tongue.png

https://thumbs.gfycat.com/AptRaggedIvorybilledwoodpecker-size_restricted.gif

#18 Le 08-12-2015 à 09h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Luriya a écrit :

Coucou,
Je ne sais pas trop où publier désolée si ce n'est pas ici mais j'aimerais juste proposer une nouvelle fonction pour l'inventaire /static/img/forum/smilies/smile.png
Ce serait l'option "jeter", pour tous les objets invendables ou inutiles qu'on a en nombre mais avec lesquels on ne peut rien faire... Merci de votre considération /static/img/forum/smilies/tongue.png

Il n'y a pas d'objets inutile ^^ c'est juste qu'ils ne sont pas utilisable pour le moment.

Non ici on ne propose pas d'idée dans la FAQ désolé, il y avait une section améliorations où on pouvait proposer nos idées mais elle est à présent fermée car l'équipe se concentre sur les améliorations de prévue dont tu peux voir la liste >ici< et dont il est question aussi dans >ce topic<.

@lilymoe et Nalarya, de rien.

By Heykan ♥

#19 Le 08-12-2015 à 10h11

Garde Obsidienne
katalynia
Fraîchement arrivée
katalynia
...

Bonjour, j'ai un soucis pour modifier mon apparence, en revenant des cotes de jade en tant que sirène et ayant normalement repris ma forme humaine au niveau du jeu, je vais pour modifier mon apparence mon personnage reste dans le corps sirène  et si je le retire en mettant corps humain celui ci est invisible dans l'aperçu , pas moyen de rhabiller mon personnage, et quand j'enregistre je la retrouve toujours en sirène.
Peut-être un bug quelque part

Katalynia, nouvelle dans la garde obsidienne

#20 Le 08-12-2015 à 10h15

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

katalynia a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis pour modifier mon apparence, en revenant des cotes de jade en tant que sirène et ayant normalement repris ma forme humaine au niveau du jeu, je vais pour modifier mon apparence mon personnage reste dans le corps sirène  et si je le retire en mettant corps humain celui ci est invisible dans l'aperçu , pas moyen de rhabiller mon personnage, et quand j'enregistre je la retrouve toujours en sirène.
Peut-être un bug quelque part

En ce qui me concerne je te vois en soutien-gorge. ^-^ Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis si le problème persiste de le signaler >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

#21 Le 08-12-2015 à 13h31

Garde Ombre
Kushinata
Fraîchement arrivée
Kushinata
...

Bonjour,

Je suis bloquée à l'objectif "Trouve Kero et Ykhar pour faire ton rapport"... J'ai dépensé au moins 1000 maanas et je ne les ai toujours pas croisé, est-ce possible qu'il y ai un bug ?

Merci de votre réponse

Dissimulés dans l'obscurité, La furtivité est notre alliée. Discrets et tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre.

#22 Le 08-12-2015 à 13h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Kushinata a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée à l'objectif "Trouve Kero et Ykhar pour faire ton rapport"... J'ai dépensé au moins 1000 maanas et je ne les ai toujours pas croisé, est-ce possible qu'il y ai un bug ?

Merci de votre réponse

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#23 Le 08-12-2015 à 15h25

Garde Absynthe
phaelia
Patrouilleur de la Garde
phaelia
...

Bonjour, je voulais savoir si un jour il serait possible de mettre une bathory avec la forme sirène?
Cordialement.

#24 Le 08-12-2015 à 16h15

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

phaelia a écrit :

Bonjour, je voulais savoir si un jour il serait possible de mettre une bathory avec la forme sirène?
Cordialement.

Je ne suis pas sûre de comprendre ton problème. La queue de sirène est une "peau" et la bathory une "coupe de cheveu" donc tu peux parfaitement les mettre ensemble en modifiant ton apparence. ^-^

Bonne fin de journee!

Dernière modification par Caprix (Le 08-12-2015 à 16h17)

#25 Le 08-12-2015 à 16h51

Garde Obsidienne
Alouka
Testeur Alchimiste
melanie658
...

Bonjour,
je voudrais savoir si je met un objets a 2050 combien les autres joueuses voit le prix de mon objet ?
Bonne fin d'aprem a toutes

https://zupimages.net/up/21/05/4cp8.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11