Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20

#51 Le 03-12-2015 à 16h20

Garde Absynthe
Evakitsune
Acolyte des Licornes
Evakitsune
...

Merci de nous avoir donné des nouvelles !
Pour celles qui disent : on ne voit pas les 5%, je vous signale que c'est sur plusieurs mois que ce bonus de 5% va agir et pas là de suite. C'est juste un bonus, sinon ça pénalisera les joueurs très actifs ou les gardes dont les joueurs sont vraiment tous actifs.

Pour celles qui sont contre la régulation du marché, l'équipe y intervient après avoir entendu beaucoup de personnes râler. Donc soit vous ne râlez pas contre le marché et ils n'y interviennent pas, soit vous râlez et ils vont aller le réguler. Râler tout le temps, quelque soit la proposition des développeurs, c'est vraiment épuisant pour eux ! Alors râlez-moins et proposez de vraies solutions, merci pour eux.

Je m'attendais à ce que l'évent de Noël arrive tardivement, vous veniez à peine de boucler un bel event de Halloween.

Continuez ainsi et merci de votre considération !
J'adore ce jeu, et je trouve que malgré toutes les frustrations que certaines peuvent éprouver, ce jeu est assez bien équilibré !

#52 Le 03-12-2015 à 16h22

Garde Ombre
Chachat
Bleusaille
Chachat
...

Merci, j'ai hâte de voir les changements et l'évent Noël et je tiens à dire que c'est vraiment cool que vous preniez en compte les avis des joueuses (même si c'est pas toujours dis de façon polie hmhm) et que vous fassiez toujours en sorte qu'on passe un bon moment sur le jeu :3 donc Merci <3

#53 Le 03-12-2015 à 16h22

Garde Obsidienne
Kawell
A vaincu le Carcolh
Kawell
...

Franchement,merci!Vous êtes une superbe équipe!

Guess who's back ? 8)
Again, and already gone lol

#54 Le 03-12-2015 à 16h23

Garde Obsidienne
hina4419
Bleusaille
hina4419
...

Bonjour

Merci de ces efforts et bon courage. J'attends avec impatience de voir tout sa.

#55 Le 03-12-2015 à 16h24

Garde Absynthe
Lindiana
Soldat de la Garde
Lindiana
...

Merci beaucoup! J'ai hâte de voir les ameliorations!!!

#56 Le 03-12-2015 à 16h24

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,
Je suis ravie de voir que vous nous tenez au courant des prochaines mises à jour! ^^

Pour les points de la garde, je trouve que c'est un bon point de revoir le système de cette manière. Ce n'est pas que je ne suis pas ravie de gagner les objets du mois, mais je suis lasse d'entendre ma sœur obsidienne râler! x) Même si l'ajout des 5% reste encore imperceptible vu le nombre de point peu élevé pour le moment, je pense que cela se verra très vite.

Le marché... Je ne suis pas vraiment d'accord avec celles qui veulent un plafond des prix. Cela enlèverai le "plaisir" du jeu, je pense. Et je trouve cela dommage. Si les prix choisis sont trop élevés, personne n'achètera l'item, et le vendeur en voyant revenir son objet finira forcément par baisser ses prix!
A leur arrivée, le prix de certains item dépassent en moyenne à 25000 manaa's et je pense que peu les achetent à ce prix là!
Et si c'est le cas, et bien, c'est qu'il en avait les moyens et l'envie, non?
Quel serait le plaisir du jeu si nous n'avions pas besoin d'économiser pour enchérir?
Je comprend que cela ne doit pas être évident pour les développeurs de faire plaisir à tout le monde, mais je tenais quand même à vous faire part de mon point de vue...

J'ai hâte de voir l'évent de Noël! ^^ Cela ne me dérange pas du tout qu'il soit seulement délivré dans une quinzaine de jour! ^^ Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais si on a besoin de Manaa's, alors j'ai le temps d'économiser! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pour finir, je voudrais vous dire merci pour tout ce que vous faîtes pour améliorer le jeu, malgré le peu d'effectif que vous avez et je vous souhaite surtout bon courage! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
PS: Désolée pour ce long message! ^^
[/color]

Dernière modification par Towpaze (Le 03-12-2015 à 16h33)

#57 Le 03-12-2015 à 16h24

Garde Obsidienne
Voltrunna
Recrue
Voltrunna
...

Merci!

#58 Le 03-12-2015 à 16h28

Garde Ombre
Mariiiee
Acolyte des Licornes
Mariiiee
...

Merci

#59 Le 03-12-2015 à 16h29

Garde Absynthe
Kaerian
Bleusaille
Kaerian
...

Bonjour à tous !

Merci pour les améliorations que vous souhaitez apporter au jeu, notamment sur les gardes. Non que je sois déçue de gagner (garde absinthe), mais j'ai pu en parler avec mes ami(e)s des autres gardes, et elles se sont pas très jouasses par rapport aux derniers classements.

Je suis aussi contente de voir qu'une version mobile est prévue.

Je vais souligner un seul point noir sur votre bilan : Le marché. Pourquoi le changer ? Oui, il y a des abus, moi aussi je suis embêtée de voir certains prix pratiqués, mais on y trouve tous notre compte. Si l'objet se vend, super ! S'il ne se vend pas, tant pis, on baisse, ou on retente. On est tous plus ou moins cupides. Si quelqu'un qui râle trouve un item rare qui se vend perpet au marché, il le mettra au prix fort aussi.   
Ce qui est bien avec Eldarya et le marché, c'est que c'est comme un cours d'économie ; on y apprends la notion d'offre et de demande ; La limite n'empêchera pas les abus.
C'était exactement la même chose sur WoW où on se faisait du blé sur les composants, et quand on en avait besoin, on les achetait au prix dérisoire du moment. Si personne n'en avait besoin ou si quelqu'un venait mettre un prix plus bas, leur côte sur le marché baissait.
La plateforme se régulait d'elle-même, encore une fois selon l'offre et la demande.
Voilà.

Cependant, merci de nous tenir informés des avancements. C'est important pour votre communauté de savoir où le jeu en est et ce qu'il se passe derrière l'écran.

Bonne journée à tous.

Pompée.

#60 Le 03-12-2015 à 16h29

Garde Absynthe
Elinen
Jeune recrue
Elinen
...

Merci a l'équipe!! <3

#61 Le 03-12-2015 à 16h31

Garde Obsidienne
Donnfhlaidh
Bleusaille
Donnfhlaidh
...

Merci pour tout le travail que vous fournissez.
J'espère vraiment que les autres langues seront disponible rapidement pour ceux qui attendant, la verison mobile est effectivement moins prioritaire (mon point de vue).

Aaaah pour le marché, j'attendais ça depuis longtemps. Effectivement, pouvoir ne pas dépasser 80 mana pour une nourriture par exemple. Car autant l'acheter en boutique sinon.
(après je ne sais pas si il sera question de ça ou non.)

Ou même si il n'y aurais pas possibilité de juste échanger les panoplie dans une couleur différente; (perso je vois j'ai une perruque verte, bah je l’aimerais mieux en rouge,peut etre qu'un autre joueur aimerais ma verte et ferrais echange). Cela reste juste une proposition, on ne sais jamais.

Perso l'event serais juste d'avoir un objet comme un bonnet de noel (ou une tenue complète) ça m'irait aussi bien. N'allez pas vous compliquez la vie avec le boulot actuelle a faire.

Pour la garde, le projet me semble très plaisant et devrais faire des heureuses !

Encore merci pour tout ♥

#62 Le 03-12-2015 à 16h33

Garde Obsidienne
Sakoumi
Artilleur de la Garde
Sakoumi
...

Merci pour ces informations ^^

Depuis le dimanche 16 septembre 2012, il fait mon bonheur ; Love You ♥.
Lien de l'image externe

#63 Le 03-12-2015 à 16h33

Garde Absynthe
Milaky
Artilleur de la Garde
Milaky
...

Evakitsune a écrit :

Merci de nous avoir donné des nouvelles !
Pour celles qui disent : on ne voit pas les 5%, je vous signale que c'est sur plusieurs mois que ce bonus de 5% va agir et pas là de suite. C'est juste un bonus, sinon ça pénalisera les joueurs très actifs ou les gardes dont les joueurs sont vraiment tous actifs.
[...]

Si justement, depuis le 01 décembre 2015 les +5% sont ajouter.
Seulement les Absynthes sont en avance (encore) perso étant Absynthes sa ne me gêne pas^^ /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/19/05/h4x1.gif https://zupimages.net/up/19/05/e6bt.gif

#64 Le 03-12-2015 à 16h33

Garde Absynthe
Sinnderelle
Garde en formation
Sinnderelle
...

Bonjour !

Je tiens à vous remercier énormément de ce petit message !

ça met du baume au coeur de savoir que nous allons avoir un event de noël !

Puis et surtout un grand merci pour réfléchir à quelque chose concernant le marché !!! C'est le plus gros problème car les abus sont monstrueux ! surtout en période d'event !

Parlant d'abus : je ne parle pas du tout des prix, si les prix sont cher et bah tant pis, ils remettront ça à un prix correct mais je parle bien de l'achat revente que je déteste et dont certaines s'en donne à coeur joie.

Bonne journée

Dernière modification par Sinnderelle (Le 03-12-2015 à 16h36)

Chevalière d'or de la garde Absynthe !

https://31.media.tumblr.com/tumblr_m4nwpvvxTY1r67bpbo1_250.pngLien de l'image externeLien de l'image externe

#65 Le 03-12-2015 à 16h35

Garde Absynthe
LysBlanc
Acolyte des Licornes
LysBlanc
...

OoO Vous êtes surchargés pour faire tout ce-là. Je déjà comprenais que nous devons avoir de la patente dans le cas des bugs, par exemple,  mais maintenent que je peux voir porquoi.

Je pense que c'est une bonne nouvelle la traduction pour les versions étrangers. Bien sûr que j'ai hâte de les voir  lorsque ils sont prêtes ^^

Par raport au classement, je pense que ce modification est plus juste. Je suis de la garde Absynthe et sincerement je ne supporte plus gagner tous ce mois de suite XD.

Je suis d'accord avec les améliorations futur dans le marche. Je pense que qualques interventions sont nécessaire qualque fois pour évites des abus.

Courage à l'équipe.

Dernière modification par LysBlanc (Le 03-12-2015 à 16h37)

https://66.media.tumblr.com/fdeab690f459e214b6cba936f2bf76ef/tumblr_pp1nccZSiz1wv49v7o1_540.png

#66 Le 03-12-2015 à 16h35

Garde Obsidienne
LinLi
Officière de la Garde
LinLi
...

Merci beaucoup pour toutes ces modifications ! ^^
Et bonne chance à toute l'équipe /static/img/forum/smilies/smile.png
[/b][/color]

Mon Instagram

#67 Le 03-12-2015 à 16h37

Garde Absynthe
Thalimnie
Officière de la Garde
Thalimnie
...

Bonjour,

C'est agréable d'avoir des nouvelles de l'équipe.

Le changement pour mettre en place un roulement des gardes n'est pas mauvais, il faudra voir ce qu'il donne dans les prochains mois.

Je suis un peu déçue de ne pas avoir de calendrier de l'avent comme sur ma-bimbo ou amour sucré mais j'ai hâte de voir ce que vous ferez (une carte comme pour Halloween, je suppose ?)

Par contre, je suis un peu dubitative concernant les limites et l'idée de revoir le marché. Il est à craindre que si vous mettez des limites sur les prix, les joueuses ne mettront tout simplement plus leurs trouvailles en vente (les joueuses voudront garder les plus belles perruques ou les plus belles trouvailles "au cas où" plutôt que les vendre à un prix qu'elles considèrent comme "pas cher"). Un système de nombre limité de ventes par semaine peut par contre être une bonne idée.

Bonne fin de journée.

Que ne puis-je passer ce monde à l'écumoire
Ses songes éveillés et ses monstres maudits,
Du paradis perdu retrouver la mémoire
Pour renouer ma phrase avec sa mélodie !

Louis Aragon

#68 Le 03-12-2015 à 16h38

Garde Obsidienne
Okikurumi
Amie des familiers
Okikurumi
...

Lien de l'image externe
Bonjour 0/

Je suis ravis d'apprendre qu'on va avoir un évent pour Noël, surtout après celui d'halloween ! *^*
Yes, une application prévue sur elda ma soeur n'aura plus d'excuse pour se connecter \0/

Un grand merci à toutes l'équipe !

https://i.pinimg.com/originals/cf/21/24/cf21249c322a454ed5136825b2864558.gif

#69 Le 03-12-2015 à 16h39

Garde Absynthe
racha1999
Acolyte des Sylphes
racha1999
...

merci beaucoup ^^

Lien de l'image externe

#70 Le 03-12-2015 à 16h39

Garde Absynthe
LadySidonie
Jeune recrue
LadySidonie
...

Super ce petit récapitulatif !
Vous faîtes du bon boulot, c'est génial !!!!
Et j'attends avec impatience l'event de Noël  /static/img/forum/smilies/wink.png

#71 Le 03-12-2015 à 16h40

Garde Absynthe
Sewinglove
Recrue
Sewinglove
...

Bonjour.

Tout d'abord un très grand merci à toute l'équipe pour tout ce travail et le très bel univers que vous nous proposez.

Comme beaucoup j'ai hâte de voir les changements pour les explorations. C'est vrai que c'est parfois bien frustrant de n'avoir que des "rien". J'ai même investi sur un Lamulin pour augmenter au maximum mon nombre d'explorations. Je reste parfois frustrée malgré tout. Donc merci d'y avoir pensé.

En ce qui concerne les changements qui vont avoir lieu sur le marché, j'ai vu que c'est encore à l'étude, je me permets donc de faire quelques suggestions.

- Je ne vais pas mentir, je suis la première à utiliser le marché et le système d'achat/ revente pour financer mes achats et épisodes. Cependant, j'ai pris l'habitude de le faire parce que je ne pouvais pas m'offrir les équipements / familiers qui me plaisaient parce que les prix du marché sont trop élevés et que la plupart des objets recherchés sont entre les mains des revendeuses qui cherchent à faire un profit important. Pour moi, on est dans un cercle vicieux.

- Je ne suis pas certaine qu'il faille plafonner les prix, si c'est que vous avez en tête, la joueuse qui a trouvé ou possède un article devrait pouvoir le vendre au prix qu'elle souhaite, si elle trouve un acheteur.

- En revanche, limiter le système d'achat / revente (dont je suis la première à profiter) et l'inflation des prix qui en découle permettrait de donner sa chance à tout le monde. Il serait peut-être possible de :
    - Fixer un nombre minimum de jours entre l'achat et la revente d'un objet.
    - De plafonner le prix de la revente d'un objet de manière dégressive. Exemple, pas plus de 5% de plus-value la première semaine, puis 10%, 15%....
    - Que la joueuse qui souhaite vendre son objet à un prix raisonnable en espérant faire une heureuse, puisse "cocher" une case: "revente interdite" et interdire la revente pour une durée plus longue. (2 mois par exemple). Nous avons la possibilité d'essayer les vêtements avant d'acheter, donc à priori, il ne devrait pas y avoir de déception.

Voilà, j'espère que ça vous sera peut-être utile. En attendant, je souhaite à toute l'équipe beaucoup de courage et à toutes le joueuses un bon jeu, en attendant avec impatience l'event de Noël !

/static/img/forum/smilies/smile.png

#72 Le 03-12-2015 à 16h41

Garde Absynthe
Itmoc_L
Recrue
Itmoc_L
...

Bonjour,

Pour l'impossibilité de donner une date précise et essayer d'avoir autant de temps que possible pour tout mettre en place, ce n'est pas un souci. Bien au contraire. Il vaut mieux bien préparer, essayer, vérifier que ça fonctionne bien (même si on n'est jamais à l'abri de bugs une fois la mise en place) que s'imposer des délais draconiens.
De plus, pour une équipe de seulement 4 développeurs je trouve que votre travail est clairement excellent. Les bugs sont résolus rapidement, l'équipe forum est là pour répondre et tenir les joueurs au courant, il y a constamment des nouveautés...

Ensuite, mon avis personnel quant au marché: je ne pense pas qu'imposer vos règles dessus serait très bien.
Je fais partie de ces gens qui n'ont aucune chance en exploration, et donc je gagne mes maanas seulement des quêtes et des connexions quotidiennes. Je ne fais pas partie de celles qui s'enrichissent grâce au marché, donc mon avis n'est pas dû à mon avarice =P
Mais il y a eu ce genre de changements dans des MMO auxquels j'ai joué: un minimum et/ou maximum de possible d'instaurés, faussant la dynamique du marché.
- Certains objets sont très difficiles à trouver en exploration, surtout si on veut une couleur précise (comme pour l'événement d'Halloween), et c'était le but recherché: faire en sorte que tout le monde ne puisse pas avoir ces tenues.
Il est normal, donc, que les personnes qui ont la chance d'avoir un bon familier, qui ont peut-être fait 50 explorations avant de trouver l'objet, puisse avoir une sorte de profit.
- Pour les objets qui ont un prix astronomique: c'est tout simplement parce que ces personnes ont atteint la quantité max qu'elles pouvaient avoir de l'objet, et elles le mettent donc au marché pour pouvoir faire de la place, tout en souhaitant garder l'objet (et je ne pense pas que ça soit un souci ?).
- Il y aura également toujours celles qui espèrent que leur objet qui se vend normalement 500 maanas pourra se vendre 2000... Et là encore, je ne vois pas le problème. Il y a très peu de chance que ça se vende. Mais si quelqu'un est assez dépensier pour pouvoir l'acheter, tant mieux pour la vendeuse =)
C'est la vie du marché: tout dépend de la demande et de l'offre.

De plus, comment déterminerez-vous quel prix minimum-maximum imposer de manière "juste pour tous" ? Je pense qu'il y aura toujours des insatisfaits à ce niveau-là.
Il faudrait également constamment le mettre à jour, car un objet qui est disponible pendant un événement n'aura pas la même valeur une fois que la seule façon de l'avoir sera de l'acheter au marché.

Mais personnellement, je trouve le marché actuellement plus "amusant". Si on le consulte très souvent, on peut trouver des petites perles, des objets vraiment pas chers. Que ce soit sur des objets basiques (comme de la nourriture de familiers) ou même sur des tenues lors de l'event d'Halloween.
Imposer des règles pourraient enlever cette joie de trouver un objet a seulement 2/3 ou 1/2 de son prix.

Mais tout cela ne reste que mon avis ^^
Si vous changez quelques choses au marché, j'espère juste que ça ne sera pas trop "gros". De grosses règles et restrictions pourraient le tuer, au lieu de l'aider.

Bon courage à vous tous, et merci pour vos efforts continuels =)

#73 Le 03-12-2015 à 16h42

Garde Absynthe
salifa
Recrue
salifa
...

oh ! c'est super sa ! Mais la prochaine épisode c'est pour quand ? :3

#74 Le 03-12-2015 à 16h42

Garde Absynthe
KuAnnA_Arin
Acolyte des Sylphes
KuAnnA_Arin
...

Les nouvelles me plaît /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je suis impatient d'être en mesure de jouer le jeu dans d'autres langues.
Portugais serait formidable.
Mais l'anglais serait également satisfaisant.

Dans le marché il ya vraiment des joueurs qui perdent un peu de piste et vendent des choses à des prix astronomiques. Nous sommes prudents, mais il peut y avoir plus de personnes naïves.
Certains commande semble bon.

Changements dans les exploitations? Pour être moins frustrant? Parfait pour moi. Les riens constants ...
Il est vraiment frustrant, mais jusqu'à ce que je l'habitude.

Enfin, je pense juste que les autres gardes ont le plus de points.
Parce que sinon, je pense que ma garde (Absynthe) gaignara tous les mois XD
Et, cependant, j`aime les articles d`Ombre. généralement je toujours courir à acheter aux enchères.

Merci beaucoup!

Dernière modification par KuAnnA_Arin (Le 03-12-2015 à 16h42)

#75 Le 03-12-2015 à 16h43

Garde Obsidienne
Lalis
Acolyte des Sylphes
Lalis
...

Bonjour ,
Tout d’abord :
Merci beaucoup à toute l'équipe ;
Je vous souhaite bien du courage pour continuer ce que vous faites ,
C'est vrai qu'une petite équipe pour une communauté aussi qui ne cesse de croitre c'est un peu chaud :/
Et vos nombreux projets *^* ...
Allez ,courage ! ;3

<3
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20