Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20

#476 Le 07-12-2015 à 21h38

Garde Obsidienne
Marinechan
Garde en formation
Marinechan
...

Merci beaucoup de prendre en compte toutes nos remarques, il y a eu d'énormes changements depuis la création du jeu et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir ^^

Bonne chance! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/31/161231060803342176.png

#477 Le 08-12-2015 à 00h34

Fraîchement arrivée
Lutzica
...

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir,

Je sais que vous travaillez dur et je vous en remercie parce que vous faites beaucoup d'efforts. Si on était à votre place, on comprendrait plus facilement la situation. N'écoutez pas les personnes qui vous crient dessus pour des choses inutiles.

J'adore le fait que vous ayez ajoutés +5 % de bonus si la même garde gagne 2 fois de suite l'objet du mois. Euh, quoi d'autres... Ah oui c'est super que vous créez d'autres supports de jeux... Dès que ça sortira je l'installerai.

Je suis devenue une accro et surtout MERCI POUR L'EVENT DE NOEL !!!!!!

Bisous de moi et JOYEUX NOEL !!!!!

Lien de l'image externe

Dernière modification par Lutzica (Le 08-12-2015 à 00h36)

#478 Le 08-12-2015 à 07h39

Fraîchement arrivée
peaudechien
...

bonjour 

personnellement je suis d'accord sur le fait qu'il y ai besoin d'un petit changement concernant le marché ! un plafond pourquoi pas ! le marché est parfois pollué par des prix "troll" aberrants et absurdes !aucun item ,même rare ne vaut XXXXXXXXX !et aucune joueuse ne les achètera même naive et/ou très "riche" /static/img/forum/smilies/roll.png ! ces mises sur le marché ne font qu'enlever de la visibilité à celui ci !

j'appartiens à la garde absinthe donc je suis souvent gâtée ! mais j'approuve malgré tout le bonus donné aux gardes "perdantes" lorsqu’une autres gagne souvent !

en ce qui concerne les explo je fais partie de celles qui ne trouvent quasiment jamais de familier ( event et explo ordinaires confondues) et si j'en croise un par miracle .....pfft il se fait la malle !
quant aux items rares .....pas vu l'ombre d'un donc je ne suis pas contre une amélioration !

#479 Le 08-12-2015 à 07h41

Jeune recrue
Callie65
...

Vous faites un travail excellent. ^-^
Merci pour ce jeu et pour les évents. :3
Et surtout je vous remercie d'avoir apporté cette modification de +5%, peut-être que la garde de l'ombre gagnera plus. :)

#480 Le 08-12-2015 à 09h47

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

@Gaby66, ton message étant hors-sujet du topic, il est considéré comme du flood car non conforme aux règles.

>>message supprimé

Je t'invite à lire >les règles du forum< pour plus d'informations.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#481 Le 08-12-2015 à 12h55

Garde Obsidienne
Carmiline
Fraîchement arrivée
Carmiline
...

Bonjour,
merci pour la planification de ces améliorations.

Perso, ce sont surtout les "décalages" au niveau des enchères que je voudrais voir régler; c'est extrêmement rageant à quelques secondes de la finalisation de ne pouvoir surenchérir (l'un des principes étant quand même de mettre une grosse mise dans les dernières secondes!)

J'attends avec impatience l'event, sachant que j'ai beaucoup apprécié le dernier.

La courge et le couteau, il paraît! XD

#482 Le 08-12-2015 à 18h53

Garde Ombre
Lunarya1207
La réponse à tout
Lunarya1207
...

Je suis impatiente que cette évènement ai lieu cela sera super comme tous les autres évènements proposer su eldarya.
Merci à toute l'équipe pour les évènements que vous proposés.
Bisoux et bonne soirée♥♥♥♥ /static/img/forum/smilies/wink.png

#483 Le 08-12-2015 à 20h07

Fraîchement arrivée
mapetitealya
...

cool:) /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png Lien de l'image externe

#484 Le 08-12-2015 à 20h49

Garde Obsidienne
LauraTimmy96
Jeune recrue
LauraTimmy96
...

Aaaaaah merci beaucoup ! :D (oui je suis un peu en retard ^^)
Je trouve l'idée des 5% de chance de plus vraiment sympa (vu que les Obsi' n'ont rien gagné depuis un petit moment... haha)
Je pense que vous devriez sanctionner les joueuses qui essayent de vendre pour 1111 euros, par exemple, sur le marché, car beaucoup se sont fait avoir ! :/

Sinon je suis toujours aussi fan du jeu et j'attends avec impatience l'évent de Noël :)

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.                                                                                         Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#485 Le 08-12-2015 à 23h46

Garde Absynthe
Chat-Mallow
A vaincu le Dahu
Chat-Mallow
...

Je pense que le marché n'a besoin d'aucun changement. (Surtout parce que je viens de comprendre comment sa fonctionne /static/img/forum/smilies/roll.png) Puis les prix, si ils sont trop élevés, les gens ne vont pas acheter l'objet le plus cher.
Normalement...  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Sinon..

J'ai hâte de voir l'event de Noel ! Et j'ai aussi hâte de pouvoir télécharger l'appli Eldarya ♥!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

...

#486 Le 09-12-2015 à 00h20

Garde Obsidienne
Asiya
Fraîchement arrivée
Asiya
...

Merci !  /static/img/forum/smilies/smile.png

VIVE LES MANGAS ! ♥♣♠♦

#487 Le 09-12-2015 à 01h30

Garde Ombre
Myukix
Fraîchement arrivée
Myukix
...

Merci beaucoup!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#488 Le 09-12-2015 à 11h24

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@aissatou255, @bleuline, vos messages sont hors-sujet du topic ce qui est contraire aux règles.

>>messages supprimés

@mapetitealya, ton message contient trop de smileys ce qui est aussi non conforme et peut-être considéré comme du flood.

>>message modifié

Je vous invite à lire >les règles du forum< pour plus d'informations.

Bonne journée

By Heykan ♥

#489 Le 09-12-2015 à 11h41

Garde Obsidienne
Noukha
A vaincu le Dahu
Noukha
...

Merci beaucoup ! Mais je trouve que le marché n'a besoin de aucun changement . De tout façon personne va acheté les objets les plus chers . J'aime bien l'idée du +5% pour laisser une chance aux autres gardes . La garde de l'Obsidienne n'a rien gagné depuis un long moment . Mais je trouve néanmoins que 5% c'est beaucoup ^^ Même si je suis dans la garde Obsidienne . Je suis super contente que la garde Obsidienne sois en première place !!! Aussi j'attend vraiment l'event Noël ! Et encore merci à l'équipe .

Dernière modification par Noukha (Le 09-12-2015 à 11h43)

https://78.media.tumblr.com/7ff6fe08ea93426398ff3c9eddade738/tumblr_p0aftkhvlQ1r636rxo4_r1_400.gif

#490 Le 09-12-2015 à 12h06

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour, à tous !
Maintenant que j'y pense les 5% pénalise ceux qui pourrait être très avancé dans le classement,toute garde confondu.
Après le mise à jour du classement toute les gardes sont au même niveau avec 1 ou 2 point d'écart.
J'ai l'impression que la garde Absinthe qui en l’occurrence était la première doit fournir plus d'effort pour retrouver cet écart perdu. Parce qu'on était vraiment loin devant.

Garde Absinthe ! Redoublons d'effort ! Préparé les potions ! Niak niak niak

Cependant cela n'en reste pas moins une très bonne idée, ça rajoute un peu de piment et de suspense dans les classement.
Par ailleurs, les deux garde perdantes vont retrouver cet écart le mois suivant.
Heu ce qui voudrais dire que la garde qui aura gagné le mois de décembre sera pénalisé de 5% le mois suivant...

Bon bref c'est une bonne idée !

""prépare les potions discrètement""

#491 Le 09-12-2015 à 12h17

Garde Ombre
Yumi-Yuma
Jeune recrue
Yumi-Yuma
...

Waw, 4 développeurs!

Eh ben, ça doit être passionnant comme travail, avec sans cesse de nouvelles idées à mettre en pratique, des corrections à faire, et la gratification d'avoir créé un si beau site (graphiquement parlant)!

Courage à eux, pour les jours "prise de tête", en mode résolution de bugs-qui-font-perdre-du-temps!

Merci encore pour votre travail /static/img/forum/smilies/smile.png

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/f8/ee/5e/f8ee5eb11d4a97e64adc47bc361e626a.gif

#492 Le 09-12-2015 à 14h43

Garde Obsidienne
Quinoa
A vaincu une poule
Quinoa
...

Hello,

Je voulais juste dire un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe, pour son implication, sa constance et sa patience, qui sait rester attentive aux demandes (exigences ?) des joueurs/euses d'Eldarya (des fois je me demande s'il n'y en a pas des qui oublient que ce n'est qu'un jeu et qu'on n'engage pas notre vie...)
Tous les jeux n’apportent pas autant de soins à satisfaire ses utilisateurs, je pense que certain(e)s ne s'en rendent pas compte et pour cela je vous réitère mes félicitations.

(et pour l'event de Noël, s'il est aussi cooooooooooool que celui d'Halloween, ça vaut 100 000 000 000 fois le coup d'attendre !)

Bon jeu à toutes !

Dernière modification par Quinoa (Le 09-12-2015 à 17h57)

https://zupimages.net/up/18/42/53oq.png

#493 Le 09-12-2015 à 14h59

Garde Obsidienne
Elmiya
Fraîchement arrivée
Elmiya
...

Bravo et merci pour tout. J'attends avec impatience la version mobile. /static/img/forum/smilies/smile.png

#494 Le 09-12-2015 à 16h39

Garde Absynthe
Ninohara
Bleusaille
Ninohara
...

Merci pour tout le travail que vous faites <3 <3

#495 Le 09-12-2015 à 18h26

Garde Obsidienne
Sylka
Bleusaille
Sylka
...

J'apprécie beaucoup le fait que vous nous informiez un peu de la situation. J'imaginais que vous étiez plus nombreux à bosser sur Eldarya o_O c'est vraiment une petite équipe! Vous avez encore plus de mérite à faire tout ce que vous faites pour nous.

Personnellement, je pense que si vous devez intervenir au niveau du marché, ça doit être très léger.

Interdire à la vente les appâts events une fois l'event terminé par exemple. Je pense aux nouvelles joueuses qui imaginent qu'elles pourront attraper un familier avec ça alors que non.
En plus, ça pollue franchement le marché.

Et mettre en place l'option proposée par Je-ne-me-souviens-plus-du-pseudo-de-cette-gardienne-désolée, (lol) qui consisterait à cocher une case qui permettrait de voir une uniquement les choses dans notre budget. Ou bien cocher des budgets prédéfinis, ça marche aussi

Encore une fois merci pour tout ce que vous faites pour nous satisfaire c'est top!

PS: J'approuve totalement l'augmentation des taux de drops en explo!!!

Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#496 Le 09-12-2015 à 21h18

Garde Absynthe
Angalya
Garde en formation
Angalya
...

Merci beaucoup de nous tenir au courant de l'évolution du jeu. Enfin une communication claire et efficace ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#497 Le 09-12-2015 à 21h19

Fraîchement arrivée
Nekomimis
...

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave °-°♫♪

Cet elfe...♥
                Lien de l'image externe

#498 Le 11-12-2015 à 12h22

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@elfengirl, le langage sms n'est pas autorisé.

>>message supprimé

Pour plus d'informations, je t'invite à lire >les règles du forum<.

Bonne journée

By Heykan ♥

#499 Le 11-12-2015 à 13h36

Garde Ombre
LoLaa475
Fraîchement arrivée
LoLaa475
...

Génial j'ai hâte ! Merci beaucoup ![/b

NATSU ADDICT

https://33.media.tumblr.com/5ac086b5f61ee18602b1cd8dff8b32cb/tumblr_n3h13llG8u1slvh3co1_500.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20