Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20

#1 Le 03-12-2015 à 15h23

Oracle
Eldarya
...

Bonjour !

Beaucoup de choses sont en cours ou en réflexion à l'heure actuelle.
Sans entrer dans les détails, voici un petit topo des priorités de l'équipe :3

>> Évent de Noël
Rassurez-vous, un évent de Noël est bel et bien prévu :)
Nous ne sommes pas une équipe à gros effectifs, et afin de pouvoir vous proposer un maximum de contenu nous démarrerons l'évent le plus tard possible.

Aussi, ne l'attendez pas avant mi-décembre environ ^^

>> Eldarya web, Versions mobiles et Traductions
Voici le deuxième point : comme vous le savez, nous sommes une petite équipe.

Il y a actuellement 4 développeurs qui sont en charge de tout :
- l'entretien du site
- la résolution des bugs
- le développement des nouveautés
- la mise en place du système de traductions pour les éventuelles futures versions étrangères. (cela doit être fait en meme temps que la mise en place des versions mobiles )
- la mise en place des versions mobiles
- etc...

Cela nous permet donc de répondre à une question qui revient très souvent sur nos mails personnels :
- Eldarya sera bien disponible sur divers supports mobiles.
- Eldarya sera peut-être traduit dans différentes langues, mais le projet est encore à l'étude.

Vous comprendrez donc que nous ne pouvons annoncer aucun délai.
Nous faisons notre maximum sur tous les fronts et cela demande du temps ^^

>> Modification du classement
Nous avons réfléchi à un moyen d'avoir un meilleur roulement du classement sans dénaturer le but de celui-ci.
(En effet il ne serait d'aucune utilité de faire gagner de façon "forcée" à tour de rôle les différentes gardes.)

Nous avons donc mis en place un coup de pouce pour le classement, sans pour autant rendre caducs les efforts des joueurs pour leur garde.

Qu'est-ce-qui a été fait ?

Si une garde gagne 2 fois de suite l'objet du mois, alors les deux autres gardes se verront attribuer un bonus de +5% sur l'ensemble des points qu'elles rapportent.
(Le bonus de points se repercute uniquement sur le score total de la garde et non sur votre score personnel )

Ce système est à l'essai et pourra être revu/modifié au besoin.
Il faudra toutefois attendre quelques mois avant d'avoir une vision correcte du bénéfice ou non de ces changements.

Depuis le début du mois (01 décembre 2015), les Gardes de l'Ombre et Obsidienne gagnent donc 5% de points en plus que la Garde Absynthe.

>> Améliorations ou changements à venir.
Le marché

C'est un point ou nous avons longuement hésité à intervenir. Nous avions maintenu jusqu'à maintenant que le marché est votre espace, que ce sont les joueurs qui le modèlent.
Néanmoins, au vu des nombreuses demandes et des abus, nous avons décidé d'intervenir pour réguler le marché afin que tout le monde y ait sa chance.

Les changements sont encore à l'étude pour le moment.

Exploration

Pas de changements de prévus, mais quelques améliorations pour rendre les explorations moins frustrantes lorsque vous ne trouvez rien :)

Ces différents changements ne seront pas entamés avant l'évent de Noël.

#2 Le 03-12-2015 à 15h25

Officière de la Garde
Einoria
...

Merci beaucoup pour votre travail ,Bon courage ;)

#3 Le 03-12-2015 à 15h28

Patrouilleur de la Garde
Madge
...

Merci !
Lien de l'image externe

C'est très agréable d'avoir des nouvelles de l'équipe et de ce que vous préparez.
Je ne pensais pas que vous étiez si peu nombreux...
/static/img/forum/smilies/yikes.png

#4 Le 03-12-2015 à 15h29

Garde Ombre
SunWol
Acolyte des Licornes
SunWol
...

C'est super /static/img/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup!

#5 Le 03-12-2015 à 15h29

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

coucou,
merci à vous de ces infos /static/img/forum/smilies/smile.png et bon courage à vous c'est superbe tout ce que vous faites , pour nous /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-12-2015 à 15h30)

#6 Le 03-12-2015 à 15h29

Garde Ombre
ManaYume
Acolyte des Sylphes
ManaYume
...

Merci pour ces améliorations et de nous avoir prévenu !
Je suis contente de voir que nos suggestions sont bien prises en compte.

Bon courage à l'équipe pour tout mettre en place.

Dernière modification par ManaYume (Le 03-12-2015 à 15h30)

『 TMITHC / Juliana x Joe 』
Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#7 Le 03-12-2015 à 15h32

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Merci pour ces infos!

Par contre votre "changement" sur le classement n'a pas l'air très efficace pour le moment  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Et puis je suis totalement contre des modifications sur les ventes du marché.
Même si plusieurs joueuses ragent pour que vous instaurez une limite dans les vente du marché,sa serait une très mauvaise idée de le faire.

C'est vrai que c'est frustrant de voir des lucioles ou tout simplement une fleur de coton à 17767609O909898 maana.

Mais imposé une limite serait ridicule!

C'est quand même grâce à mes ventes sur le  marché que j'ai 51 600 maana,sans jamais avoir fait de code de maana!

Tous se passe bien sans cette fameuse limite donc inutile de tous gâché!

Dernière modification par Nayanella (Le 03-12-2015 à 15h46)

#8 Le 03-12-2015 à 15h34

Garde Obsidienne
Biboulla
Acolyte des Licornes
Biboulla
...

Merci a vous de nous tenir au courant des projets sur les quels vous travaillés ^^

Je me doutais que l'évent de Noël ne serai pas la en début Décembre mais c'est agréable de voir une annonce a ce sujet pour toutes les autres personnes qui ce demander quand cet event serai mis en place ^^

Bon courage à l'équipe, vous faites du super boulot

Lien de l'image externe

* Noël n'est pas un jour ni une saison,
C'est un état d'esprit. *
Calvin Coolidge •[/b]

https://www.zupimages.net/up/18/21/b83j.png

#9 Le 03-12-2015 à 15h34

Garde Ombre
Akylena
Artilleur de la Garde
Magdallena
...

Merci beaucoup pour toutes ces infos !

#10 Le 03-12-2015 à 15h35

Garde Obsidienne
kiwee
Jeune recrue
kiwee
...

Merci pour tout vos efforts

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#11 Le 03-12-2015 à 15h36

Officière de la Garde
Ouzou
...

Merci beaucoup c'est superbe tout ce que vous faites , pour nous Bon courage .

https://66.media.tumblr.com/449587a0ff737d347b78d9433b1df9bb/tumblr_nx3kymc2211rvfhtro2_500.gif

#12 Le 03-12-2015 à 15h36

Garde Ombre
MelleCalinou
Recrue
MelleCalinou
...

De tres bon changements, j'ai hâte /static/img/forum/smilies/smile.png merci

http://img15.hostingpics.net/pics/801972787230GifOmbre.gif

Dissimulés dans l'Obscurité,
La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre.
[/center]

Mon instagram

#13 Le 03-12-2015 à 15h37

Garde Absynthe
Rimae
Testeur Alchimiste
Rimae
...

Merci de nous tenir informées de tout ça, néanmoins...

>> Améliorations ou changements à venir.
Le marché

C'est un point ou nous avons longuement hésité à intervenir. Nous avions maintenu jusqu'à maintenant que le marché est votre espace, que ce sont les joueurs qui le modèlent.
Néanmoins, au vu des nombreuses demandes et des abus, nous avons décidé d'intervenir pour réguler le marché afin que tout le monde y ait sa chance.

Je ne pense pas que vous devriez vous casser la tête à mettre des limites de prix sur le marché comme certaines joueuses le réclament incessamment (si c'est ce que vous comptez faire). Je relance sur le sujet, mais si les gens ont envie de mettre une Bathory à 568451324684131445564 Maanas sur le marché, grand bien leur fasse. De toute façon personne ne peut l'acheter.[/b] Et c'est pas des joueuses qui ragent qui feront baisser le prix. C'est le jeu! (en plus, je vois des débats sur la limite des prix venir... mais genre gros comme une maison)

De plus, le marché est déjà assez restrictif comme ça pour éviter les abus. Je pense que les sécurités pour les multis (qui m'empêchent d'ailleurs de donner des trucs à ma soeur), ou encore la règle des je-sais-pas-combien-d'heures avant de pouvoir racheter un item à quelqu'un, ou même les taxes des Purrekos... Je pense que c'est bien assez! ^^

Bon à part ça, j'ai bien hâte de voir l'event de Noël!
(même si j'avoue que je m'attendais trop à voir un calendrier de l'Avent débarquer le 1er décembre haha)

EDIT : Autre chose (ouais, c'est tard pour modifier je sais, mais ce que je lis me rend dingue)

À celles qui ragent après les acheteuses revendeuses : pourquoi iraient-on changer nos habitudes pour quelques joueuses qui ne veulent même pas prendre un peu de temps à stalker le marché et faire de bonnes affaires?
Pour que d'autres nous piquent ces bonnes affaires?
Pour ne pas se faire de Maanas alors qu'on pourrait en avoir plus ou moins "facilement" et se faire plaisir A NOTRE TOUR sur le marché?
Le temps qu'on passe sur le marché nous est récompensé, c'est tout /static/img/forum/smilies/wink.png

Alors soyez malignes un peu svp merci ♥

Dernière modification par Rimae (Le 03-12-2015 à 21h31)

► ... ◄

#14 Le 03-12-2015 à 15h37

Garde Ombre
Meessu
Jeune recrue
Meessu
...

Merci !
[/color]

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQBIkWa0qdfvP4IHtIgezr5COBO0g1jDyWzn_iWIQ4gJspE7ZYo

#15 Le 03-12-2015 à 15h37

Garde Ombre
Vaati
Garde en formation
Vaati
...

De bonnes nouvelles en perspective,et merci de nous donner des infos supplémentaires qui montrent que vous essayez d'améliorer le site ! Bon courage c: (surtout quand on voit que vous êtes en petit effectif...)

Dernière modification par Vaati (Le 03-12-2015 à 15h41)

https://pa1.narvii.com/6717/043089b03e2aad9ec6ee650c14ba8116913bd7bc_128.gif
난 네 삼색 고양이

#16 Le 03-12-2015 à 15h37

Garde Ombre
Katsue
Fraîchement arrivée
Katsue
...

Bonjour!
En effet ça fait beaucoup de travail pour une équipe peu nombreuse mais elle se démène pour améliorer le jeu, courage à vous!  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dissimulés dans  l'obscurité La furtivité est notre alliée..
Discrets, tapis dans la pénombre Ensemble nous formons l'Ombre

Lien de l'image externe

#17 Le 03-12-2015 à 15h37

Garde Ombre
Airien
Jeune recrue
Airien
...

Yey!!! Merci beaucoup >w<, c'est superbe!!!

Bon courage à l'équipe

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

#18 Le 03-12-2015 à 15h38

Garde Absynthe
Hayleina
Recrue
Hayleina
...

Merci pour ces futures changements à venir !
Je pense que ça fera beaucoup de bien et rendra donc l'aventure encore plus plaisante  /static/img/forum/smilies/smile.png

#19 Le 03-12-2015 à 15h39

Garde Obsidienne
Kyouka-Devil
A vaincu le Dahu
Kyouka-Devil
...

Merci pour ces futurs changements^^

https://zupimages.net/up/19/33/06ld.gif

#20 Le 03-12-2015 à 15h41

Garde Absynthe
Yoake27
Bleusaille
Yoake27
...

Merci pour les info et du travail fourni pour améliorer notre plaisir du jeu /static/img/forum/smilies/smile.png  C'est vrai que bizarrement l'absynthe gagne presque toujours le lot du mois et les 5% ca donne une chance aux autres gardes de pas toujours devoir acheter aux enchères pour l'obtenir ( même si du coup j'aurai moins de chance d'avoir l'objet du 3ème mois si ma garde gagne 2 fois avant :p )
Réfléchir sur le Marché est vraiment bien, des abus de prix sont fort exagéré (étonnamment ils ne se vendent pas, coïncidence? /static/img/forum/smilies/wink.png )

Merci encore pour votre travail et j'ai hâte de l'évent noël /static/img/forum/smilies/smile.png

Membre de la garde absynthe
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.» Loi de Lavoisier
Lien de l'image externeLien de l'image externe

#21 Le 03-12-2015 à 15h42

Garde Ombre
Liliaceae
A vaincu une poule
Liliaceae
...

Merci de nous donner des nouvelles ^^

Avec le superbe Halloween qui n'a pas fini depuis longtemps... je me douté que Noël arrive pas avant un petit moment ♥

Bonne chance pour tout le boulot que vous faites ♥

(heu sinon je viens d'aller voir le classement ... même avec -5% (vu que les autres gardes on +5%) les Absynthes restent devant... xD je pense que le problème vient d'Ezarel il dope/drogue ses troupes !)

Dernière modification par Liliaceae (Le 03-12-2015 à 15h46)

#22 Le 03-12-2015 à 15h43

Garde Absynthe
Tenma
Acolyte des Licornes
Tenma
...

Il est vrai que vous faites beaucoup pour nous et je suis toujours contente de voir de nouvelles améliorations sur le site.

Et je suis contente qu'il y ai une intervention de votre part sur le marché car il y a des prix vraiment abusif, mais aussi des prix très raisonnables fort heureusement.

Pour l'Event de Noël, je suis contente qu'il y en ait un le plus tard possible car c'est en prenant sont temps que l'ont fait bien les choses et pas à la vite pour satisfaire les impatientes.

C'est vrai que mon familier n'a pas beaucoup de chance en exploration et j'ai très souvent rien pendant plusieurs semaines, mais je sais que mon Blue peut comme tout les autres familiers me trouver quelque chose de bien.

Merci à l'équipe pour cette lettre qui à due en rassurer plus d'une dont moi du reste.

Dans l'ombre de la nuit
Une ombre se promène à minuit
Car elle attendait la nuit

Pour pouvoir avancer dans l'ombre
En profitant de la pénombre
Tout en évitant les décombres

le décors était planté pour la scène
L'ont pouvait maintenant voir la sirène
Entrer en scène

Sa lumière d'espérance dans les ténèbres
Peut pourfendre les ténèbres

La sirène peut maintenant embrasser son prince

PS: Mon Pseudo vient d'Inazuma Eleven GO ! Le héro s'appelle Tenma /static/img/forum/smilies/wink.png

#23 Le 03-12-2015 à 15h43

Garde Obsidienne
Wounw
A vaincu le Boobrie
Wounw
...

Merci à vous de nous prévenir et pour ces futurs changements/évolutions ! J'ai hâte de voir cet event de Noël en espérant qu'il ne tombe pas sur ma semaine de vacances à l'étranger...
Et je suis pressée de voir la version mobile !

Encore merci, et bonne fêtes (très très) en avance ♥

commissions ouvertes : > Tarifs <

(c) Mawel
https://www.zupimages.net/up/20/48/x36x.gif

#24 Le 03-12-2015 à 15h43

Garde Ombre
angels2404
Bleusaille
angels2404
...

Je trouve vraiment géniale toutes les améliorations et j'ai déjà hâte d'en profiter ( j'attends déjà la version mobile ) et je vous souhaite bon courage pour la suite, c'est vraiment super tout ce que vous faites. /static/img/forum/smilies/smile.png

#25 Le 03-12-2015 à 15h46

Garde Obsidienne
Rosal
Recrue
Rosal
...

Merci à l'équipe une fois de plus pour leur travail et aussi pour avoir prit en compte l'avis des gardiennes.

Je suis assez d' accord avec le post par rapport au marché mais au moins celles qui avaient réclamé une MAJ seront ravies.

Vivement l'event ( meme si en général je n'en profite pas beaucoup ) en ce moment vous nous gâtez /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci encore

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20