Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 02-12-2015 à 05h35

Garde Obsidienne
Mizukoo
Fraîchement arrivée
Mizukoo
...

Bonsoir!! ^^
Dites je voie souvent des gens parler d'echanger telle vetement contre telle vetement, telle peruque contre telle peruque, mais comment font il pour echanger des objet!? Je ne connais que le marcher!! O.o"
Merci d'avence!! :3 <3

Dernière modification par Mizukoo (Le 02-12-2015 à 05h35)

#52 Le 02-12-2015 à 08h21

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Mizukoo a écrit :

Bonsoir!! ^^
Dites je voie souvent des gens parler d'echanger telle vetement contre telle vetement, telle peruque contre telle peruque, mais comment font il pour echanger des objet!? Je ne connais que le marcher!! O.o"
Merci d'avence!! :3 <3

Il n'y a en effet que le marché. Lorsque les joueuses parlent d'échange, elles s'arrangent entre elles tout simplement. /static/img/forum/smilies/smile.png

Milaky: De rien! ^-^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/wink.png

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#53 Le 02-12-2015 à 08h52

Garde Obsidienne
Tallin
Recrue
Tallin
...

Bonjour bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai remarqué que plus aucun vêtement ou détail physique ne s'affiche lors que je veux changer de tenue ma gardienne ou acheter quelque chose au marché ou encore à la boutique. Je me demandais juste juste si c'était le cas chez tout le monde et que le problème allait être réglé ou si je suis la seule?

Voilà voilà,
Merci de votre temps sur cette foire aux questions et bonne journée! /static/img/forum/smilies/wink.png

#54 Le 02-12-2015 à 10h13

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Tallin a écrit :

Bonjour bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai remarqué que plus aucun vêtement ou détail physique ne s'affiche lors que je veux changer de tenue ma gardienne ou acheter quelque chose au marché ou encore à la boutique. Je me demandais juste juste si c'était le cas chez tout le monde et que le problème allait être réglé ou si je suis la seule?

Voilà voilà,
Merci de votre temps sur cette foire aux questions et bonne journée! /static/img/forum/smilies/wink.png

Je ne rencontre pas ce souci.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Vérifies également si ton navigateur est à jour et aussi si ça ne vient pas de là, de tenter avec un autre navigateur.

Si malgré tout ça, le problème d'affichage est toujours présent, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#55 Le 02-12-2015 à 12h39

Garde Ombre
Nyxis
Fraîchement arrivée
Nyxis
...

Bonjour ! J'ai une simple question qui vient de ma curiosité, et comme je suis récente sur le jeu, je n'ai rien trouvé pour y répondre. Elle n'a pas une grande importance, mais je me demandais juste à quoi servent les objets d'alchimie qu'on reçoit d'une exploration ? Et si c'est utile, comment s'en servir et pour faire quoi ?

Merci d'avance !

Dissimulés dans l'Obscurité,
La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre
.

#56 Le 02-12-2015 à 12h44

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Nyxis a écrit :

Bonjour ! J'ai une simple question qui vient de ma curiosité, et comme je suis récente sur le jeu, je n'ai rien trouvé pour y répondre. Elle n'a pas une grande importance, mais je me demandais juste à quoi servent les objets d'alchimie qu'on reçoit d'une exploration ? Et si c'est utile, comment s'en servir et pour faire quoi ?

Merci d'avance !

Les items d'alchimie serviront au mini-jeu d'alchimie, quand il sera disponible.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#57 Le 02-12-2015 à 14h38

Garde Ombre
Narizars
Bleusaille
Endarya
...

Bonjour les patrouilleuses !

Alors voilà je suis un peu déçue de ne pas avoir été avertie de l'évent de Noël.

En effet je me doutais bien qu'il y aurais quelque chose mais aucune annonce pour cela sur la page d'accueil.

J'ai donc loupé le premier jour du calendrier.

Cependant je ne critique pas pour critiquer et je remercie donc les administrateurs de nous organisez cela.

Mais maintenant que je suis au courant j'aimerai bien y participer à l'évènement. Mais impossible de trouver la page où il y a le calendrier de Noël.

Est-ce un bug ? Est-ce normal ? Ou Est-ce moi qui ne cherche pas au bon endroit ou qui ne comprend pas bien ?

Merci d'avance aux précieuses réponses que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée et bon jeu à toutes.

#58 Le 02-12-2015 à 15h07

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Endarya a écrit :

Bonjour les patrouilleuses !

Alors voilà je suis un peu déçue de ne pas avoir été avertie de l'évent de Noël.

En effet je me doutais bien qu'il y aurais quelque chose mais aucune annonce pour cela sur la page d'accueil.

J'ai donc loupé le premier jour du calendrier.

Cependant je ne critique pas pour critiquer et je remercie donc les administrateurs de nous organisez cela.

Mais maintenant que je suis au courant j'aimerai bien y participer à l'évènement. Mais impossible de trouver la page où il y a le calendrier de Noël.

Est-ce un bug ? Est-ce normal ? Ou Est-ce moi qui ne cherche pas au bon endroit ou qui ne comprend pas bien ?

Merci d'avance aux précieuses réponses que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée et bon jeu à toutes.

Si tu cherches bien dans les différentes sections du forum dont celui de la FAQ, tu aurais pu voir épinglé un topic d'annonce avec le lien te dirigeant au calendrier.

Et plus important encore, dans ces topics d'annonce, il est expliqué que c'est un évent organisé pour le forum par la modération et je te rassure, il est logique que si l'évent officiel du jeu était sorti, il y aurait eu un topic d'annonce dans la section Actualités /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#59 Le 02-12-2015 à 15h13

Garde Absynthe
Milaky
Artilleur de la Garde
Milaky
...

Bonjour,
Je suis un peu agacé par le nombre de personne qui se plaignent que les Absynthes gagnent toujours; je veux dire l'équipe laisse sa chance à tout le monde il n'y a aucun favoritisme.
C'est pour sa que je voudrais savoir si l'équipe contait  changer ce système vu les demandes ?
car ce serais vraiment dommage que tout le monde gagne l'objet (ou en serait la valeur, et la rareté et en plus personne ne les vendrait vue que tout le monde en aurait)

Merci

https://zupimages.net/up/19/05/h4x1.gif https://zupimages.net/up/19/05/e6bt.gif

#60 Le 02-12-2015 à 15h17

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Milaky a écrit :

Bonjour,
Je suis un peu agacé par le nombre de personne qui se plaignent que les Absynthes gagnent toujours; je veux dire l'équipe laisse sa chance à tout le monde il n'y a aucun favoritisme.
C'est pour sa que je voudrais savoir si l'équipe contait  changer ce système vu les demandes ?
car ce serais vraiment dommage que tout le monde gagne l'objet (ou en serait la valeur, et la rareté et en plus personne ne les vendrait vue que tout le monde en aurait)

Merci

Je ne sais pas du tout si l'équipe à l'intention de changer quoi que se soit et si c'est le cas on le sera en temps voulu.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#61 Le 02-12-2015 à 15h28

Garde Ombre
Narizars
Bleusaille
Endarya
...

Merci beaucoup Aima !

Ah c'est pour ça que je ne le voyais pas ! D'accord. Je vais donc aller voir et je reviendrai si j'ai un problème.

Merci encore /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Re-bonjour !

Comme je l'avais dit je reviens !

Alors Aima j'ai bien compris ton dernier message mais il y a quelque chose qui m'échappe (oui encore /static/img/forum/smilies/hmm.png)

J'ai bien vu le calendrier et tout ça mais pour désigner je dois faire par commentaire ?

Et admettons que si je ne le fais pas est-ce que avec "l'effet de groupe" je recevrais quand même la clé d'or ? Et dans ce cas comment ouvrir la case et où voir ma clé ?

Je suis désolé de ne pas comprendre et réagir comme il le faudrait. Désolé de vous embêtez avec ça alors que c'est vraiment gentil de nous proposez ça.

PS : je m'excuse de ma maladresse et remercie donc les "modérateurs" et non les "administrateurs".

Bisous et bon jeu (et encore désolé /static/img/forum/smilies/hmm.png)

#62 Le 02-12-2015 à 15h37

Garde Absynthe
Alohicia
Recrue
Alohicia
...

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je me demandais à quoi correspondais les triangle de couleur dans le coin haut-gauche des item objet? J'en ai remarquer des gris et des bleus. Il y a-t-il d'autre couleurs?

Merci d'avance et bon courage

#63 Le 02-12-2015 à 16h26

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Endarya a écrit :

Re-bonjour !

Comme je l'avais dit je reviens !

Alors Aima j'ai bien compris ton dernier message mais il y a quelque chose qui m'échappe (oui encore /static/img/forum/smilies/hmm.png)

J'ai bien vu le calendrier et tout ça mais pour désigner je dois faire par commentaire ?

Et admettons que si je ne le fais pas est-ce que avec "l'effet de groupe" je recevrais quand même la clé d'or ? Et dans ce cas comment ouvrir la case et où voir ma clé ?

Je suis désolé de ne pas comprendre et réagir comme il le faudrait. Désolé de vous embêtez avec ça alors que c'est vraiment gentil de nous proposez ça.

PS : je m'excuse de ma maladresse et remercie donc les "modérateurs" et non les "administrateurs".

Bisous et bon jeu (et encore désolé /static/img/forum/smilies/hmm.png)

Oui faut poster un message.
Regardes les autres joueurs qui participent, ils postent un message avec le numéro du cadeau choisi et pour qu'une case soit découverte c'est tout simple il faut que 8 participants au minimum trouvent le bon cadeau donc c'est là que l'effet de groupe entre en compte

Par exemple aujourd'hui on est le 2 donc c'est la case du même chiffre qu'on doit ouvrir.

Pour ouvrir cette case, il faut trouver la clé qui est cachée dans l'un des cadeaux numérotés.

Chaque jour la clé est caché dans un cadeau et c'est aux participants de deviner dans lequel il se trouve.

Si comme pour aujourd'hui, 8 participants trouvent le bon cadeau où se trouve la clé, la case sera alors découverte.

Et demain jusqu'au 25 c'est pareil chaque jour il y a une clé à trouver et un nombre de participants demandé pour débloquer une case.

Tout est bien expliqué dans le topic en question.

Par contre, j'ai fusionné tes deux messages car le double-post est interdit.

Alohicia a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je me demandais à quoi correspondais les triangle de couleur dans le coin haut-gauche des item objet? J'en ai remarquer des gris et des bleus. Il y a-t-il d'autre couleurs?

Merci d'avance et bon courage

Elles correspondent au niveau de rareté de l'item.

Le gris représente un item commun,

Le bleu un item rare,

Le violet un item épique,

Le doré un item légendaire.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#64 Le 02-12-2015 à 16h39

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , j'aimerais savoir comment jouer sur le jeu via un mobile ? je n'ai pas réussi lorsque j'ai essayé .

#65 Le 02-12-2015 à 16h45

Garde Ombre
Narizars
Bleusaille
Endarya
...

D'accord merci encore Aima je comprend mieux maintenant. Désolé pour le double-post je ne savais pas je ne le referais plus.

Bon jeu à toutes !

#66 Le 02-12-2015 à 16h47

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , j'aimerais savoir comment jouer sur le jeu via un mobile ? je n'ai pas réussi lorsque j'ai essayé .

C'est normal que tu n'y arrives pas car le jeu est à ce jour uniquement optimisé pour la plateforme WEB donc sur pc et nous n'avons aucune information de quand il sera possible de jouer via mobile ou de la disponibilité d'une application du jeu.

@Endarya, de rien.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#67 Le 02-12-2015 à 18h11

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Bonjour/bonsoir,
je reviens vers vous car je ne sais plus quoi faire.

Voilà, j'ai un problème de messagerie depuis le 17 Octobre. Je ne peux plus supprimer les messages individuellement.

J'avais donc envoyé un message à l'équipe afin de remonter le problème.
Vers mi-novembre, je renvoi un message à l'équipe via mon ticket déjà ouvert. Là, on me dit que l'équipe est bien au courant du problème et qu'il est en cours de résolution.
Mais depuis, plus rien et j'ai toujours ce fameux problème non résolu (et je ne suis pas la seule apparemment).

Cela fait 02 mois maintenant et je me demandais si je pouvais ré-envoyer un message à l'équipe ou si je devais (encore) attendre?

Passez une bonne journée/soirée

#68 Le 02-12-2015 à 18h31

Garde Obsidienne
Kiolvh
Fraîchement arrivée
Kiolvh
...

Bonjour
Je devais pas jeu de course BOMBOEV
Quelque temps est chargé, puis écrit que le serveur est indisponible
Désolé pour les erreurs dans mon texte

#69 Le 02-12-2015 à 18h36

Bleusaille
Mary
...

Bonjour/ Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png !

Je veux signaler un petit probleme qui n´arrete pas d´arrivé depuis ce matin: Je suis loggé et peux de temps apres (20 minutes plus ou moins)  je revient a ma page et mon compte se debranche tout seule. /static/img/forum/smilies/neutral.png
Et autre question: Jáimerais pouvoir ouvrir un topic pour ceux/celles qui comme moi aime ecrire de la POESIE je peux le faire?
Merci

Dernière modification par Mary (Le 02-12-2015 à 18h59)

"unir au lieu de detruire"

#70 Le 02-12-2015 à 19h10

Garde Ombre
XxyasuxX
Jeune recrue
XxyasuxX
...

Bonjour !  /static/img/forum/smilies/smile.png 
Je voudrais poser cette question :
Est-il possible d'envoyer un cadeau à un de nos amis ?
Si oui, comment peut-on faire?

Merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Heyo^^~

#71 Le 02-12-2015 à 19h32

Garde Obsidienne
mathilde4456
Recrue
mathilde4456
...

Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poser cette question ici mais je suis bloqué à l'épisode 7 ,cela doit faire 1 ou 2 semaines que je cherche Purroy en vain.
Pourriez vous m'aider ?
Merci

Dernière modification par mathilde4456 (Le 02-12-2015 à 20h05)

#72 Le 02-12-2015 à 19h37

Garde Absynthe
NinonM
Recrue
NinonM
...

Bonsoir! Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai pu récupérer l'objet du mois (à savoir la rose éternelle) alors que je n'ai pas encore effectué mes 7jours de connexion et que mon score du mois est actuellement de 28.
Serai-ce possible que ce soit un bug comme le mois passé?
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par NinonM (Le 02-12-2015 à 19h38)

#73 Le 02-12-2015 à 20h17

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Rosalya26 a écrit :

Bonjour/bonsoir,
je reviens vers vous car je ne sais plus quoi faire.

Voilà, j'ai un problème de messagerie depuis le 17 Octobre. Je ne peux plus supprimer les messages individuellement.

J'avais donc envoyé un message à l'équipe afin de remonter le problème.
Vers mi-novembre, je renvoi un message à l'équipe via mon ticket déjà ouvert. Là, on me dit que l'équipe est bien au courant du problème et qu'il est en cours de résolution.
Mais depuis, plus rien et j'ai toujours ce fameux problème non résolu (et je ne suis pas la seule apparemment).

Cela fait 02 mois maintenant et je me demandais si je pouvais ré-envoyer un message à l'équipe ou si je devais (encore) attendre?

Passez une bonne journée/soirée

Je pense qu'au vu du temps d'attente, tu peux effectivement relancer le support via le même billet d'ouvert.

Kiolvh a écrit :

Bonjour
Je devais pas jeu de course BOMBOEV
Quelque temps est chargé, puis écrit que le serveur est indisponible
Désolé pour les erreurs dans mon texte

Effectivement il semblerait qu'il y ait un problème concernant le mini-jeu. Je t'invite à le signaler au support via l'Aide du jeu >ici<.

Mary a écrit :

Bonjour/ Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png !

Je veux signaler un petit probleme qui n´arrete pas d´arrivé depuis ce matin: Je suis loggé et peux de temps apres (20 minutes plus ou moins)  je revient a ma page et mon compte se debranche tout seule. /static/img/forum/smilies/neutral.png
Et autre question: Jáimerais pouvoir ouvrir un topic pour ceux/celles qui comme moi aime ecrire de la POESIE je peux le faire?
Merci

Pour ta première question, je t'invite à vérifier que ton navigateur soit bien à jour, la déconnexion automatique peut venir de là.
Concernant l'ouverture de topic, oui cela est possible dans la section "Le comptoir d'Eel", pour le cela je t'invite à lire la manœuvre à suivre expliqué >ici<.

XxyasuxX a écrit :

Bonjour !  /static/img/forum/smilies/smile.png 
Je voudrais poser cette question :
Est-il possible d'envoyer un cadeau à un de nos amis ?
Si oui, comment peut-on faire?

Merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Non cette fonction n'est pas disponible sur le jeu, désolé.

mathilde4456 a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poser cette question ici mais je suis bloqué à l'épisode 7 ,cela doit faire 1 ou 2 semaines que je cherche Purroy en vain.
Pourriez vous m'aider ?
Merci

Spoiler (Cliquez pour afficher)

NinonM a écrit :

Bonsoir! Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai pu récupérer l'objet du mois (à savoir la rose éternelle) alors que je n'ai pas encore effectué mes 7jours de connexion et que mon score du mois est actuellement de 28.
Serai-ce possible que ce soit un bug comme le mois passé?
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui cela est normal, les prérequis actuels sont pour la récompense du mois prochain. Tu as tout simplement pu récupérer l'objet de ce mois-ci car tu as rempli les prérequis du mois dernier.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 02-12-2015 à 20h37)

#74 Le 02-12-2015 à 20h31

Bleusaille
Mary
...

Re bonjour/re bonsoir

Je veux signaler autre probleme: Le bomb´ouef ne functione pas (du moins pour moi) quand je tente de joué. Il charge mais ne passe pas de la...

"unir au lieu de detruire"

#75 Le 02-12-2015 à 20h42

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Mary a écrit :

Re bonjour/re bonsoir

Je veux signaler autre probleme: Le bomb´ouef ne functione pas (du moins pour moi) quand je tente de joué. Il charge mais ne passe pas de la...

Oui il semblerait qu'un souci soit présent concernant ce mini-jeu, je t'invite toi aussi à le signaler au support >ici<.

Excellente soirée !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6