Bonjour,
Endarya a écrit :
Re-bonjour !
Comme je l'avais dit je reviens !
Alors Aima j'ai bien compris ton dernier message mais il y a quelque chose qui m'échappe (oui encore
)
J'ai bien vu le calendrier et tout ça mais pour désigner je dois faire par commentaire ?
Et admettons que si je ne le fais pas est-ce que avec "l'effet de groupe" je recevrais quand même la clé d'or ? Et dans ce cas comment ouvrir la case et où voir ma clé ?
Je suis désolé de ne pas comprendre et réagir comme il le faudrait. Désolé de vous embêtez avec ça alors que c'est vraiment gentil de nous proposez ça.
PS : je m'excuse de ma maladresse et remercie donc les "modérateurs" et non les "administrateurs".
Bisous et bon jeu (et encore désolé
)
Oui faut poster un message.
Regardes les autres joueurs qui participent, ils postent un message avec le numéro du cadeau choisi et pour qu'une case soit découverte c'est tout simple il faut que 8 participants au minimum trouvent le bon cadeau donc c'est là que l'effet de groupe entre en compte
Par exemple aujourd'hui on est le 2 donc c'est la case du même chiffre qu'on doit ouvrir.
Pour ouvrir cette case, il faut trouver la clé qui est cachée dans l'un des cadeaux numérotés.
Chaque jour la clé est caché dans un cadeau et c'est aux participants de deviner dans lequel il se trouve.
Si comme pour aujourd'hui, 8 participants trouvent le bon cadeau où se trouve la clé, la case sera alors découverte.
Et demain jusqu'au 25 c'est pareil chaque jour il y a une clé à trouver et un nombre de participants demandé pour débloquer une case.
Tout est bien expliqué dans le topic en question.
Par contre, j'ai fusionné tes deux messages car le double-post est interdit.
Alohicia a écrit :
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je me demandais à quoi correspondais les triangle de couleur dans le coin haut-gauche des item objet? J'en ai remarquer des gris et des bleus. Il y a-t-il d'autre couleurs?
Merci d'avance et bon courage
Elles correspondent au
niveau de rareté de l'item.
Le gris représente un item commun,
Le bleu un item rare,
Le violet un item épique,
Le doré un item légendaire.
Bonne fin d'après-midi
By Heykan ♥