Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 24-11-2015 à 21h27

Garde Absynthe
DestinyBlack
Jeune recrue
DestinyBlack
...

Re bonsoir,
De ce fait, j'ai tout de même tout réinitialisé pour refaire l'épisode 3 et donc pouvoir choisir ma garde sauf que là je fais toutes les bonnes réponses et je choisi la garde que je veux rejoindre c'est à dire la garde de l'ombre et il me dit quoi que j'ai la garde Absynthe ... et en fait je me rend compte que donc la première fois je ne m’étais absolument pas trompée.. (je ne sais pas si c'est un bug)
Donc voilà j'aimerais juste rejoindre la garde de l'ombre sans avoir à refaire le chapitre 3 des centaines de fois jusqu'à qu'il me dit en fin celle que je veux réellement rejoindre .. /static/img/forum/smilies/sad.png De ce fait, j'aimerais beaucoup avoir un petit coup de pouce car franchement je n'ai pas le courage de encore tout recommencer surtout que ça me fait perdre une centaines de manas et qu'à la fin je ne suis même pas sur qu'au final j'aurais la garde que je souhaite :'(

#52 Le 24-11-2015 à 21h38

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

kokolala a écrit :

Bonjours, mes différentes enchère n’apparaisse pas sur mes achats en cours. De plus je suis persuader de les avoirs gagnés puisque la somme à été retiré.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si le problème persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Annahelle a écrit :

Bonjour,

Je suis à l'épisode 6 et je me demandais quand est-ce que j'allais pouvoir voir la nouvelle décoration de ma chambre ? C'est Ezarel qui devait s'en charger. Depuis, je ne l'ai plus revu dans le chapitre cinq. Alors, j'ai décidé de voir si ma chambre était prête au chapitre six. Or, je n'y ai croisé que Valkyon qui est venu me parler du Kappa. Quand est-ce que je suis supposée voir ma nouvelle chambre ?

Merci !

Tu découvrira ta chambre à la fin de l'épisode si je me souviens bien, patience.

DestinyBlack a écrit :

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais au moment de choisir ma garde après le test ... Malheur ... je me suis trompée et je n'ai pas choisi la bonne /static/img/forum/smilies/sad.png J'aimerais donc savoir comment refaire l'épisode 3 pour rechoisir à nouveau la garde que je veux rejoindre sans tout recommencer l'épisode 1 et 2 ? /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

DestinyBlack a écrit :

Re bonsoir,
De ce fait, j'ai tout de même tout réinitialisé pour refaire l'épisode 3 et donc pouvoir choisir ma garde sauf que là je fais toutes les bonnes réponses et je choisi la garde que je veux rejoindre c'est à dire la garde de l'ombre et il me dit quoi que j'ai la garde Absynthe ... et en fait je me rend compte que donc la première fois je ne m’étais absolument pas trompée.. (je ne sais pas si c'est un bug)
Donc voilà j'aimerais juste rejoindre la garde de l'ombre sans avoir à refaire le chapitre 3 des centaines de fois jusqu'à qu'il me dit en fin celle que je veux réellement rejoindre .. /static/img/forum/smilies/sad.png De ce fait, j'aimerais beaucoup avoir un petit coup de pouce car franchement je n'ai pas le courage de encore tout recommencer surtout que ça me fait perdre une centaines de manas et qu'à la fin je ne suis même pas sur qu'au final j'aurais la garde que je souhaite :'(

Même en rejouant l'épisode 20 fois ça ne changera rien car le replay même histoire ne permet pas de changer de garde.

Cependant, il est prévu qu'on puisse changer de garde mais ce n'est pas disponible pour le moment.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#53 Le 25-11-2015 à 13h42

Garde Ombre
Aelita-chan
Jeune recrue
Aelita-chan
...

Bonjour, je viens de commencer l'épisode 8. Je viens de me réveiller dans ma chambre, et de parler a Leiftan. Je dois aller voir Miko dans la salle du Cristal... Sauf que quand j'y vais rien de s'affiche, j'ai actualiser et vider mes cookies mais ça ne marche toujours pas, j'ai fais des aller retours un peu sur toutes la map et elle n’apparait toujours pas... J’aimerais savoir du coup, si c'est un bug, ou juste que je dois encore faire des aller retours. Sachant que j'ai déjà passer pas mal de maanas pour tenter de la trouver... Merci, j’espère que vous saurez me répondre /static/img/forum/smilies/big_smile.png

BLOG :     KPOP | MANGAS | JEUX VIDÉOS | FICTION
https://img15.hostingpics.net/pics/218338Lanterne.gif

#54 Le 25-11-2015 à 15h38

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Aelita-chan a écrit :

Bonjour, je viens de commencer l'épisode 8. Je viens de me réveiller dans ma chambre, et de parler a Leiftan. Je dois aller voir Miko dans la salle du Cristal... Sauf que quand j'y vais rien de s'affiche, j'ai actualiser et vider mes cookies mais ça ne marche toujours pas, j'ai fais des aller retours un peu sur toutes la map et elle n’apparait toujours pas... J’aimerais savoir du coup, si c'est un bug, ou juste que je dois encore faire des aller retours. Sachant que j'ai déjà passer pas mal de maanas pour tenter de la trouver... Merci, j’espère que vous saurez me répondre /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tu veux dire que ta page d'épisode s'affiche en blanc? Dans ce cas en plus de vider ton cache et tes cookies je te conseille de te déconnecter/reconnecter et éventuellement d'essayer un autre navigateur. Si le problème persiste, il faudra le signaler >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#55 Le 25-11-2015 à 15h42

Garde Absynthe
Lifon
Fraîchement arrivée
Lifon
...

Bonjour,
Je suis bloqué dans le 5eme épisode dans ma chambre sans pouvoir bouger alors que je doit aller voir miko pour lui demander de changer de chambre justement !!!
Si vous pouviez m'aider merci

#56 Le 25-11-2015 à 15h50

Garde Ombre
Aelita-chan
Jeune recrue
Aelita-chan
...

Caprix a écrit :

Bonjour!

Tu veux dire que ta page d'épisode s'affiche en blanc? Dans ce cas en plus de vider ton cache et tes cookies je te conseille de te déconnecter/reconnecter et éventuellement d'essayer un autre navigateur. Si le problème persiste, il faudra le signaler >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

Ce n'est pas ça, le décor de la salle du cristal s'affiche, mais rien de plus. Alors que Miko est censée être dans la salle. Sur le doute j'ai quand même chercher ailleurs, mais elle n'est nulle part, j'ai fait tous les lieux au moins 4 fois... J'ai tenté sur un autre ordinateur rien nan plus...

BLOG :     KPOP | MANGAS | JEUX VIDÉOS | FICTION
https://img15.hostingpics.net/pics/218338Lanterne.gif

#57 Le 25-11-2015 à 16h11

Garde Obsidienne
Arazel
Fraîchement arrivée
Arazel
...

Bonjour , lorsque j'enchèrie sur un oeuf celui ci n'apparait pas dans mes achats en cours. Et l'enchère est terminer je n'ai pas récupérer les mannas mais dans mes achats en cours rien ne s'affiche.

Merci

#58 Le 25-11-2015 à 16h59

Fraîchement arrivée
Tilyka
...

Bonjour ^^

Je souhaiterais savoir si , un jour , il y aura une application mobile Eldarya ?

Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

#59 Le 25-11-2015 à 17h15

Garde Absynthe
thaisnorga
Fraîchement arrivée
thaisnorga
...

bonjour
je suis dans l'episode 7 au moment ou il faut faire la potion pour devenir sirène. j'ai trouver la fleur mais je ne trouve pas le nacre et l'element vitale ou que j'aille.
que dois-je faire? Est-ce normale?
merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#60 Le 25-11-2015 à 17h40

Garde Ombre
Vike
Jeune recrue
Vike
...

Bonsoiiiir /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je suis bloquée à l'épisode 6 !
J'ai décidé d'aller laver le petit Kappa mais cela fait un moment que je tourne et retourne dans le QG sans trouver personne qui m'indique les douches !
J'ai déjà acheté le savon à la boutique mais je ne sais pas quoi faire d'autre...

Merci de votre aide !
Bonne soirée !

Recherche des ami(e)s actifs/ves pour l'event ! 0:3

"Carpe Diem" ou, autrement dit "YOLO" /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Lien de l'image externe

#61 Le 25-11-2015 à 18h57

Garde Ombre
Yuuwan
Recrue
Yuuwan
...

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai fais l'acquisition d'une jarretière au marché, il se trouve que j'ai été crédité de 700 maanas.
Le prblème est que je ne trouve celle-ci nulle part dans mon inventaire. /static/img/forum/smilies/sad.png

Comment faire pour être remboursé ou avoir l'item que j'ai acheté ?

Merci d'avance pour vos réponses.

https://66.media.tumblr.com/c1c530a9c117a3b0ed95db7fbc91df94/57031063de737264-4a/s540x810/535b911d19b3ecd160fed9d7aad7d1d50f2613a9.gifv

#62 Le 25-11-2015 à 19h31

Garde Absynthe
DestinyBlack
Jeune recrue
DestinyBlack
...

Rebonjour, je vous répond suite à votre réponse

Oui mais j'ai réinitialisé 2 fois pour obtenir la garde de l'ombre alors que lors du questionnaire j'ai bien dit que je voulais rejoindre cette garde /static/img/forum/smilies/sad.png alors pourquoi il me dit une autre ? Est-ce bug ? Car logiquement c'est nous qui choisissons la garde que nous voulons rejoindre

Ps : excusez moi si je vous dérange

#63 Le 25-11-2015 à 19h36

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Lifon a écrit :

Bonjour,
Je suis bloqué dans le 5eme épisode dans ma chambre sans pouvoir bouger alors que je doit aller voir miko pour lui demander de changer de chambre justement !!!
Si vous pouviez m'aider merci

Pour ce souci je te conseille de contacter directement le support via l'Aide du jeu, >ici<.

Aelita-chan a écrit :

Caprix a écrit :

Bonjour!

Bonne journée!

Ce n'est pas ça, le décor de la salle du cristal s'affiche, mais rien de plus. Alors que Miko est censée être dans la salle. Sur le doute j'ai quand même chercher ailleurs, mais elle n'est nulle part, j'ai fait tous les lieux au moins 4 fois... J'ai tenté sur un autre ordinateur rien nan plus...

Comme conseiller par Caprix, je t'invite à vider tout de même ton cache et tes cookies ainsi que de déconnecter/reconnecter. Si malgré tes allers-retours après cela tu ne débloques toujours rien, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Arazel a écrit :

Bonjour , lorsque j'enchèrie sur un oeuf celui ci n'apparait pas dans mes achats en cours. Et l'enchère est terminer je n'ai pas récupérer les mannas mais dans mes achats en cours rien ne s'affiche.

Merci

Le souci est connu de l'équipe et est actuellement en cours de résolution.

Tilyka a écrit :

Bonjour ^^

Je souhaiterais savoir si , un jour , il y aura une application mobile Eldarya ?

Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous n'avons pour le moment aucune information sur cela. De plus, pour le moment l'équipe est très occupé avec le site en lui-même, je ne pense donc pas qu'une application verra le jour tout de suite.

thaisnorga a écrit :

bonjour
je suis dans l'episode 7 au moment ou il faut faire la potion pour devenir sirène. j'ai trouver la fleur mais je ne trouve pas le nacre et l'element vitale ou que j'aille.
que dois-je faire? Est-ce normale?
merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vike a écrit :

Bonsoiiiir /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je suis bloquée à l'épisode 6 !
J'ai décidé d'aller laver le petit Kappa mais cela fait un moment que je tourne et retourne dans le QG sans trouver personne qui m'indique les douches !
J'ai déjà acheté le savon à la boutique mais je ne sais pas quoi faire d'autre...

Merci de votre aide !
Bonne soirée !

Yuuwan a écrit :

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai fais l'acquisition d'une jarretière au marché, il se trouve que j'ai été crédité de 700 maanas.
Le prblème est que je ne trouve celle-ci nulle part dans mon inventaire. /static/img/forum/smilies/sad.png

Comment faire pour être remboursé ou avoir l'item que j'ai acheté ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Normalement la jarretière se retrouve dans la catégorie "Chaussettes" de tes items, si tu es sûr que celle-ci ne s'y trouve pas je t'invite à contacter le support via l'Aide du jeu, >ici<.

DestinyBlack a écrit :

Rebonjour, je vous répond suite à votre réponse

Oui mais j'ai réinitialisé 2 fois pour obtenir la garde de l'ombre alors que lors du questionnaire j'ai bien dit que je voulais rejoindre cette garde /static/img/forum/smilies/sad.png alors pourquoi il me dit une autre ? Est-ce bug ? Car logiquement c'est nous qui choisissons la garde que nous voulons rejoindre

Ps : excusez moi si je vous dérange

Il n'y a aucun bug, même si tu réponds "correctement" aux questions il y a une partie aléatoire au choix de la garde. Nous ne pouvons pas choisir précisément la garde dans laquelle nous voulons aller car sinon il y aurait de trop grand écart entre les membres de chaque garde.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 25-11-2015 à 20h14)

#64 Le 25-11-2015 à 21h45

Garde Ombre
Elheanore
Bleusaille
Elheanore
...

Bonsoir bonsoir /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je vous décrit ma situation
ça fait plusieurs semaines que je suis coincée au même endroit, trouver Ykhar et kero pour faire son rapport , mais impossible de trouver qui que ce soit , rien à débloquer . Je sais que ça apparait aléatoirement , mais je suis allé partout, et ce plusieurs fois chaque lieu. J'ai dû mettre près de 1 000 mana pour trouver des personnes qui, au final, sont toujours et encore introuvable.
Que puis je faire ?

Merci et bonne soirée.

#65 Le 25-11-2015 à 21h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Elheanore a écrit :

Bonsoir bonsoir /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je vous décrit ma situation
ça fait plusieurs semaines que je suis coincée au même endroit, trouver Ykhar et kero pour faire son rapport , mais impossible de trouver qui que ce soit , rien à débloquer . Je sais que ça apparait aléatoirement , mais je suis allé partout, et ce plusieurs fois chaque lieu. J'ai dû mettre près de 1 000 mana pour trouver des personnes qui, au final, sont toujours et encore introuvable.
Que puis je faire ?

Merci et bonne soirée.

As-tu bien tenté de faire un passage aussi dans ta chambre ?

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter pour optimiser ton jeu.

Si après cela, rien à faire, la suite ne se débloque pas, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#66 Le 25-11-2015 à 22h26

Garde Ombre
Elheanore
Bleusaille
Elheanore
...

Coucou , merci pour la réponse, j'ai déjà eu le dialogue dans ma chambre, c'est justement pile après que je suis coincée .
Je vais essayer de faire tout ça  , merci

#67 Le 25-11-2015 à 22h54

Fraîchement arrivée
Naorae
...

je peut jouer sur ma tablette mais les image ne s'affiche pas ?  /static/img/forum/smilies/neutral.png

une ombre qui passe

#68 Le 25-11-2015 à 22h56

Garde Absynthe
Rhaim
Bleusaille
Rhaim
...

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, mais cela fait bien une demie-heure que je navigue et recherche sur votre forum le bon topic.

En effet, j'aimerai voir ouvrir un nouveau topic et les topics sur les nouveaux topics (^_^) sont tous fermés !! (ou alors, je suis vraiment idiote de ne pas en avoir vu un ouvert)

Si j'aimerai poster, c'est pour parler des envies d'events, des choses qu'on aimerait voir par exemple pour noël, pour l'anniversaire du jeu, pour son propre anniversaire (hé oui, pourquoi pas ?)... enfin, je vais stopper là car je commence à trop parler /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vous remercie de m'avoir lue et de prendre ma demande en considération ou bien m'indiquer le chemin du topic dédié à ce sujet, car vraiment, vraiment, je ne trouve pas...

Bonne soirée et bon jeu à toutes /static/img/forum/smilies/smile.png

Traductrice de manga anglais/français (je suis bénévole au sein d'une team) si vous voulez savoir sur quoi je travaille en ce moment, n'hésitez pas à me contacter /static/img/forum/smilies/wink.png

#69 Le 26-11-2015 à 00h22

Garde Ombre
Lebahe
Fraîchement arrivée
Lebahe
...

Bonsoir ^^

Merci pour cette prompt réponse, j'ai bien trouvé la bouillie mais impossible de m'en servir. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il-vous-plaît ?

Bye !

#70 Le 26-11-2015 à 08h22

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Naorae a écrit :

je peut jouer sur ma tablette mais les image ne s'affiche pas ?  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Bonjour à toi également! Le jeu n'est pas optimisé pour tablette et téléphone donc cela peut ne pas marché parfois. Je te conseille de vider tes caches et tes cookies et si le problème persiste de passer sur un ordinateur. /static/img/forum/smilies/smile.png

Rhaim a écrit :

Bonjour, (...)
En effet, j'aimerai voir ouvrir un nouveau topic et les topics sur les nouveaux topics (^_^) sont tous fermés !! (...)
Si j'aimerai poster, c'est pour parler des envies d'events,(...)

Les topics de propositions s'ouvrent à des dates fixes il te faut donc attendre leur ouvertures (les dates sont toujours affichées sur lesdits topics), dans ton cas je pense que la section "Le Jeu Eldarya" serait la plus adaptée. ^-^

Lebahe a écrit :

Bonsoir ^^

Merci pour cette prompt réponse, j'ai bien trouvé la bouillie mais impossible de m'en servir. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il-vous-plaît ?

Bye !

Rhaim: Pour des raisons de lisibilité du topic, comme expliquer sur le premier post seuls les Patrouilleurs peuvent répondre aux questions, je te demanderait donc de supprimer ton message, merci!

Zoyezra: Le jeu étant français, tout message écrit uniquement dans une autre langue est considéré comme du flood, je te demanderais donc de bien vouloir supprimer le tien ou de le modifier en conséquence. Tu peut utiliser un traducteur automatique pour cela.

/static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à toutes! /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#71 Le 26-11-2015 à 16h07

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour,
depuis le début du jeu qu'avons nous besoin d'acheter ?

de l'eau purifié, un savon je crois non ? Et j'en oublie d'autres...

#72 Le 26-11-2015 à 18h37

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

yukii972 a écrit :

Bonjour,
depuis le début du jeu qu'avons nous besoin d'acheter ?

de l'eau purifié, un savon je crois non ? Et j'en oublie d'autres...

Je t'avoue que j'ai pour souvenir l'achat de l'eau et du savon après je ne sais plus si il y avait autre chose.

@Zoyezra, ce forum étant en français, seul les messages dans cette langue sont autorisés.

À l'avenir, n’hésites pas à revenir mais en t'aidant d'un traducteur.

>>message supprimé

Bonne soirée

By Heykan ♥

#73 Le 26-11-2015 à 18h46

Garde Ombre
LucyWatson
Fraîchement arrivée
LucyWatson
...

Bonjour

J'ai un petit souci en faite je suis à l'épisode 8 et mon objectif dis que je dois aller me promener dans les jardins. Pourtant cela fais au moins 5 fois que je repasse dans tous les endroits a l’extérieur du QG et je ne trouve personne. Est-ce normal ?

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330563FNxEK94f2yqREKPCYuPGAl3cE.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/330563FNxEK94f2yqREKPCYuPGAl3cE.gif[/img][/url]

#74 Le 26-11-2015 à 18h50

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

LucyWatson a écrit :

Bonjour

J'ai un petit souci en faite je suis à l'épisode 8 et mon objectif dis que je dois aller me promener dans les jardins. Pourtant cela fais au moins 5 fois que je repasse dans tous les endroits a l’extérieur du QG et je ne trouve personne. Est-ce normal ?

Je t'invite à lire les >questions fréquentes<, réponse 4. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

#75 Le 26-11-2015 à 19h50

Garde Obsidienne
Shyniee
Acolyte des Licornes
Shyniee
...

Bonjour
je crois que j'ai un bug , je suis au tout debut de l'episode 8 et je dois trouver Miiko mais lorsque j'arrive dans la selle des porte la partie gauche de l'image celle ou on voit le point bleu nous menant au grand escalier , est couper  je ne peut donc pas accèder au grand escalier

est-ce normal ou un bug ?

ma fiction si vous zaimer les pirates
[url URL=http://www.casimages.com/i/161009030244190536.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/09/161009030244190536.jpg[/img][/url]

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8