J'ai un problème, il y a un bug sur ma page du marché car les icônes historique, ventes, mes objets etc... n'apparaissent pas ! Il y a un petit espace blanc à la place et impossible d'y accéder...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Bonsoir,
Il y a actuellement un bug collectif au marché.
Ce problème a été signalé il est donc inutile de poster ce souci ici ou de surcharger le support à ce sujet.
Les prochains messages à ce sujet ne seront pas traités et seront supprimés.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée
Bonsoir,
Petite question concernant mon avatar sur le forum, il ne s'affiche pas. Enfin tout du moins je ne le vois pas tandis que ma signature est parfaitement visible, y-a-t-il un souci ou bien est-ce que j'ai oublié quelque chose ? (une case à cocher, une image à ajouter quelque part ?)
Merci d'avance ! ^.^
Dernière modification par Ysatiss (Le 23-11-2015 à 20h02)
Bonsoir,
Ysatiss a écrit :
Bonsoir,
Petite question concernant mon avatar sur le forum, il ne s'affiche pas. Enfin tout du moins je ne le vois pas tandis que ma signature est parfaitement visible, y-a-t-il un souci ou bien est-ce que j'ai oublié quelque chose ? (une case à cocher, une image à ajouter quelque part ?)
Merci d'avance ! ^.^
Wounw a écrit :
Bonjour/Bonsoir, je suis bloquée au niveau de l'épisode 8 (je ne sais pas si c'est ici que je dois demander de l'aide a ce sujet...) je suis censée me balader dans les jardins et trouver quelqu'un mais cela me fait presque 700 manaas de gaspillés et toujours personne en vue...Que dois-je faire ?
Bonsoir ^^
Alors ne sachant pas trop où poser ma question, je vous la pose ici : j'en suis à l'épisode 7 me semble-t-il, et je dois donner à manger au kappa. Comment dois-je faire ? J'ai visiter à peu près tous les lieux et je suis aussi allée dans mon inventaire mais je n'ai pas trouvé T.T
Ceci est un SOS, si vous le lisez, s'il-vous-plaît envoyez-moi une bouée !
Bonsoir,
Lebahe a écrit :
Bonsoir ^^
Alors ne sachant pas trop où poser ma question, je vous la pose ici : j'en suis à l'épisode 7 me semble-t-il, et je dois donner à manger au kappa. Comment dois-je faire ? J'ai visiter à peu près tous les lieux et je suis aussi allée dans mon inventaire mais je n'ai pas trouvé T.T
Ceci est un SOS, si vous le lisez, s'il-vous-plaît envoyez-moi une bouée !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir. J'ai un assez gros bug sur mon compte là, j'ai 100 po qui viennent de disparaître comme par magie. Je viens d'aller voir dans mon inventaire afin de vérifier que je n'ai rien acheté par erreur et non, rien du tout, je ne comprends pas.
Dernière modification par Khalaesi (Le 23-11-2015 à 21h52)
Bonsoir,
Comment fait on pour vider le cache et les cookies ?
Merci !
Bonsoir,
Khalaesi a écrit :
Bonsoir. J'ai un assez gros bug sur mon compte là, j'ai 100 po qui viennent de disparaître comme par magie. Je viens d'aller voir dans mon inventaire afin de vérifier que je n'ai rien acheté par erreur et non, rien du tout, je ne comprends pas.
Slether a écrit :
Bonsoir,
Comment fait on pour vider le cache et les cookies ?
Merci !
Bonjour,
J'ai un soucis j'en suis à l'épisode 7 j'ai récupéré les feuilles et le bois depuis un moment maintenant j'ai tourner en rond de partout et malgré que j'aille à la cascade rien ne se passe !!! Je crois que je suis bloquer j'ai utiliser je ne sais combien de manaa merci d'avance pour votre réponse
Bonjour.
J'aimerais savoir s'il est possible de vendre des objets deux fois à une même joueuse ?
Bonjour,
Heiwa a écrit :
Bonjour,
J'ai un soucis j'en suis à l'épisode 7 j'ai récupéré les feuilles et le bois depuis un moment maintenant j'ai tourner en rond de partout et malgré que j'aille à la cascade rien ne se passe !!! Je crois que je suis bloquer j'ai utiliser je ne sais combien de manaamerci d'avance pour votre réponse
Milaky a écrit :
Bonjour.
J'aimerais savoir s'il est possible de vendre des objets deux fois à une même joueuse ?
Bonjour, il y a t'il un boîte à idée sur le forum ?
Aima a écrit :
Non, après avoir vendu un item à une joueuse, elle ne verra plus tes ventes.
Dernière modification par Seika-san (Le 24-11-2015 à 13h23)
Bonjour,
Je viens de trouver en exploration une perruque Lucia bordeaux mais je n'arrive pas à la sélectionner pour la porter. Comment faire ?
Metci de ta réponse
Je viens de refaire un essai.....ça marche !
Je vois des gardienne à l'épisode 8 et qui ont 4 Morceaux rammasé, et j'en vois d'autres toujours à l'épisode 8 qui n'en ont que 2 ... C'est normal ?
Dernière modification par Nutellix (Le 24-11-2015 à 16h31)
Bonjour,
Je vus que dans les questions fréquentes ma question y figurait, j'ai fais ce qu'il y avait dit de faire mais je n'ai pas réussi.
Du coup je me tourne vers vous qui saurez peut être mieux m'expliquer:
Je voudrai mettre une photo non pas dans mon message mais en dessous de mon message comme par exemple la bannière de Nutellix avec les deux Bathories, j'ai herbergé mon image sur le site zupimage ( c'est normal qui ne m'est pas demandé de crée un compte? ) donc du coup il faudrait m'expliquer comment la mettre dans le message.
Bonne journée!
Bonjour ou bonsoir vu l'heure
J'ai une question sur ma description de mon profil qui bug.
Je n'ai que deux phrases qui s'affichent sur tout ce que j'ai écrit...
J'ai déjà déconnecté et reconnecté plusieurs fois mais toujours rien, une idée ??
Bonsoir,
yukii972 a écrit :
Bonjour, il y a t'il un boîte à idée sur le forum ?
Seika-san a écrit :
Bonjour![]()
Ce que tu dis, est-ce seulement pour une durée précise ou pour toujours ?
Merci pour ta réponse ^^
etoiledesneige a écrit :
Bonjour,
Je viens de trouver en exploration une perruque Lucia bordeaux mais je n'arrive pas à la sélectionner pour la porter. Comment faire ?
Metci de ta réponse
Je viens de refaire un essai.....ça marche !
MissAlly a écrit :
Je vois des gardienne à l'épisode 8 et qui ont 4 Morceaux rammasé, et j'en vois d'autres toujours à l'épisode 8 qui n'en ont que 2 ... C'est normal ?
Nutellix a écrit :
http://img15.hostingpics.net/pics/329180bylou20.png
Hola !
Alors, alors...
Je viens d'enchéri sur un bébé Sgarkellogy, malheureusement, celui-ci ne figure pas dans mes achat en cours alors que j'ai bel et bien misé la plus grande somme dessus, est-ce normal?
http://zupimages.net/up/15/48/tbwd.png
http://zupimages.net/up/15/48/7it6.png
Merci d'avance et bonne fin de journée !
http://img15.hostingpics.net/pics/977259tumblrinlinen20342Gy0O1qid2nw.gif
“The bigger the risk, the bigger the bounty.”
Adhara a écrit :
Bonjour,
Je vus que dans les questions fréquentes ma question y figurait, j'ai fais ce qu'il y avait dit de faire mais je n'ai pas réussi.
Du coup je me tourne vers vous qui saurez peut être mieux m'expliquer:
Je voudrai mettre une photo non pas dans mon message mais en dessous de mon message comme par exemple la bannière de Nutellix avec les deux Bathories, j'ai herbergé mon image sur le site zupimage ( c'est normal qui ne m'est pas demandé de crée un compte? ) donc du coup il faudrait m'expliquer comment la mettre dans le message.
Bonne journée!
Lili-D a écrit :
Bonjour ou bonsoir vu l'heure
J'ai une question sur ma description de mon profil qui bug.
Je n'ai que deux phrases qui s'affichent sur tout ce que j'ai écrit...
J'ai déjà déconnecté et reconnecté plusieurs fois mais toujours rien, une idée ??
Merci pour ta raiponce Aima j'y suis arrivé
Bonne soirée
Bonjours, mes différentes enchère n’apparaisse pas sur mes achats en cours. De plus je suis persuader de les avoirs gagnés puisque la somme à été retiré.
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais au moment de choisir ma garde après le test ... Malheur ... je me suis trompée et je n'ai pas choisi la bonne J'aimerais donc savoir comment refaire l'épisode 3 pour rechoisir à nouveau la garde que je veux rejoindre sans tout recommencer l'épisode 1 et 2 ?
Merci
Bonjour,
Je suis à l'épisode 6 et je me demandais quand est-ce que j'allais pouvoir voir la nouvelle décoration de ma chambre ? C'est Ezarel qui devait s'en charger. Depuis, je ne l'ai plus revu dans le chapitre cinq. Alors, j'ai décidé de voir si ma chambre était prête au chapitre six. Or, je n'y ai croisé que Valkyon qui est venu me parler du Kappa. Quand est-ce que je suis supposée voir ma nouvelle chambre ?
Merci !