Bonsoir,
sangho a écrit :
Bonjour j'ai un problème je suis à l'épisode 7 et je dois trouver un element vital seulement je suis allée de partout plusieurs sans succès lors est ce un bug du jeu ou est ce normal ?
Il faut d'abord débloquer un dialogue avec Chrome sur la plage ensuite un autre avec le Maître Kappa et suite à ça, la suite se débloquera dans la Cascade aux perles.
Je te conseille pour optimiser ton jeu de tout de même de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.
Arialyfa a écrit :
Bonjour ,
Voilà je vous explique , mon familier me ramène de temps en temps l'appât Fiole d'essence de vie mais j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas quel familier on peut appâter avec , je doute même que quelqu'un le sache mais j'aimerais savoir si quelqu'un a la réponse , quel familier correspond à cet appat ?
Merci d'avance
.
C'est tout simplement parce que le familier qui correspond à cet appât n'est pas disponible à ce jour.
Ershaa a écrit :
Bonjour
J'ai un problème depuis quelque temps avec les enchères, je suis censé avoir gagner l'enchère mais au finale j'ai rien, je n'ai pas l'objet à récupéré, mais j'ai re mes maana. Alors je sais pas si c'est un bug venant de mon pc ou du jeu... ?
Merci d'avance x)
Ce n'est pas un bug, tu as tout simplement perdu l'enchère car un autre joueur à surenchéri après toi.
julie38350 a écrit :
Bonjours , j'ai deux petite questions :
1: Comment fait-on pour mettre une image dans sa signature ? Je n'y arrive malheureusement pas.
2: Plusieurs fois, j'ai remporter des enchères, mais je n'ai pas pus les récupérer.. A chaque fois je reste pour voir si l'enchère monte et non, c'est moi qui remporte. A chaque fois je fait des bon coup et je n'ai pas mon équipement.
A chaques fois mes manas reviennent. I don't understand.
Merci d'avance !
Pour mettre une image dans ta signature, il suffit de te rendre dans la page de ton profil et de cliquer sur "modifier mon profil/signature" et de mettre dans l'encadré signature ce bbcode :
Pour que ton image est un URL il faut l'héberger dans un site qui se charge de ça comme
>celui-ci<.
Pour les enchères dans la dernière minute, il est difficile de gagner car plusieurs joueurs enchérissent en même temps et par conséquent tu ne remportes pas l'enchère car un autre acheteur à réussi à enchérir après toi.
Je t'invite à lire ma réponse à ce sujet juste au dessus de ta question.
Elewenn a écrit :
☾ Bonjour !
[/color]
Alors ce serait pour savoir où je dois signaler que mon familier n'a pas récupéré son énergie alors qu'il a le stock de nourriture à 14 ? Merci d'avance ! 
[/color]
Three things cannot be long hidden :
The sun, the moon, and the truth.
Avait-il de la nourriture à sa disposition hier avant minuit ?
Car le familier ne se nourrit et n'a donc son énergie de rechargée qu'à ce moment là.
Je t'invite à de-zoomer ta page, ça permettra de faire apparaître le bouton ou de tenter via un autre navigateur.
Bonne soirée
By Heykan ♥