Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 18-11-2015 à 17h35

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Bonsoir,
c'est possible de savoir où se trouve les nouveaux fonds de nuit en exploration ?

merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

#52 Le 18-11-2015 à 17h38

Fraîchement arrivée
zelda02004
...

Bonsoir, je suis nouvelle et je demandais juste car je suis au chapitre 2 et sa me m'ait dans la cage peut tu m'aider à être au chapitre suivant car j'y arrive pas merci d'avance . Et pour me répondre répond moi en message s'il te plait je regarde pas beaucoup les forums merci beaucoup . /static/img/forum/smilies/tongue.png

#53 Le 18-11-2015 à 17h43

Garde Absynthe
Grizzly
Bleusaille
Grizzly
...

Bonjour, j'ai deux questions (: Les voici :

1. Rapport au marché. Quand je mets en vente ma '' Sombre Convocation '', je la mets donc à 1000 à partir d'enchère et 2050 à l'achat directe. Seulement voilà, le marché rajoute 50Maanas aux enchères et à l'achat directe.
Suis-je la seule à subir ce bug/autre ?
Merci.

Et voici les captures...

2. J'ai posté sur les demandes de bug au support Vendredi. Nous sommes Mercredi et toujours pas de réponse... Je sais que le week-end vous ne répondez pas, mais la dernière fois pour un problème de lieux, j'avais également posté le Vendredi et ont m'a répondu le Lundi même.
j'aimerais juste savoir si cela est normal...

Merci beaucoup et bon jeu !

Dernière modification par Grizzly (Le 18-11-2015 à 17h46)

#54 Le 18-11-2015 à 17h43

Garde en formation
Loubiz777
...

MERCI beaucoup pour votre efficacité et vos réponses !!  /static/img/forum/smilies/lol.png

NE CESSEZ JAMAIS D’ESPÉRER ! IL EST INTERDIT D'INTERDIRE D’ESPÉRER.

#55 Le 18-11-2015 à 17h57

Garde Obsidienne
Faucheuse
Jeune recrue
Faucheuse
...

bonjour, je voudrais savoir si on peut croiser les familiers d'haloween ? (j'ai des appats et de la nourriture qui me servent a rien)

Et aussi quand on met notre familier dans son oeuf pour mettre un autre familier, est ce qu'il faut utiliser encore un incubateur pour refaire éclore notre familier qu'on a remit dans l'oeuf ?

http://s25.postimg.org/ifw3uarzv/237924_Obsidienne.gif?noCache=1420322839

#56 Le 18-11-2015 à 18h08

Garde Absynthe
Aditya
Recrue
Aditya
...

Bonjour !

Alors voilà je n'arrive pas à mettre mes objets légendaires, (objets du mois). Je clique dessus mais rien à faire ils sont comme invisible sur ma gardienne. J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose contre ou non ^^ Je m'excuse d'avance si quelqu'un a déjà posé cette question. Merci de votre réponse et bonne soirée à vous.

https://up2sha.re/file?l=2JGpa5TVwlE3

#57 Le 18-11-2015 à 20h11

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Stella-21 a écrit :

Bonsoir,
c'est possible de savoir où se trouve les nouveaux fonds de nuit en exploration ?

merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Ne les ayant pas trouvés, je ne sais pas dans quel lieu ils se trouvent.

zelda02004 a écrit :

Bonsoir, je suis nouvelle et je demandais juste car je suis au chapitre 2 et sa me m'ait dans la cage peut tu m'aider à être au chapitre suivant car j'y arrive pas merci d'avance . Et pour me répondre répond moi en message s'il te plait je regarde pas beaucoup les forums merci beaucoup . /static/img/forum/smilies/tongue.png

Je t'invite à lire la question n°3 >des questions fréquentes<.

Nous ne répondons pas aux questions par message privé désolé.

Grizzly a écrit :

Bonjour, j'ai deux questions (: Les voici :

1. Rapport au marché. Quand je mets en vente ma '' Sombre Convocation '', je la mets donc à 1000 à partir d'enchère et 2050 à l'achat directe. Seulement voilà, le marché rajoute 50Maanas aux enchères et à l'achat directe.
Suis-je la seule à subir ce bug/autre ?
Merci.

Et voici les captures...

2. J'ai posté sur les demandes de bug au support Vendredi. Nous sommes Mercredi et toujours pas de réponse... Je sais que le week-end vous ne répondez pas, mais la dernière fois pour un problème de lieux, j'avais également posté le Vendredi et ont m'a répondu le Lundi même.
j'aimerais juste savoir si cela est normal...

Merci beaucoup et bon jeu !

Pour ta première question, il s'agit de la taxe du marché, les purrekos.

Cette taxe s'ajoute une fois la vente lancée et s'élève à 5% du prix choisi.

Pour le support, actuellement il est surchargé donc c'est normal qu'une réponse mette plus de temps à venir, il faut patienter.

Faucheuse a écrit :

bonjour, je voudrais savoir si on peut croiser les familiers d'haloween ? (j'ai des appats et de la nourriture qui me servent a rien)

Et aussi quand on met notre familier dans son oeuf pour mettre un autre familier, est ce qu'il faut utiliser encore un incubateur pour refaire éclore notre familier qu'on a remit dans l'oeuf ?

Non les familiers d'halloween n'étaient trouvable que pendant l'évent.

Oui, si tu mets un familier dans son œuf et que tu souhaites le refaire éclore, il te faudra un incubateur.

Aditya a écrit :

Bonjour !

Alors voilà je n'arrive pas à mettre mes objets légendaires, (objets du mois). Je clique dessus mais rien à faire ils sont comme invisible sur ma gardienne. J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose contre ou non ^^ Je m'excuse d'avance si quelqu'un a déjà posé cette question. Merci de votre réponse et bonne soirée à vous.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Tentes aussi avec un autre navigateur et de vérifier si il est à jour.

@Faucheuse, seul les patrouilleurs peuvent répondre aux questions des autres joueurs pour l'organisation et le clean de la section.
Pour plus d'informations, je t'invite à lire le premier message de ce topic ou les règles de la section.

>>message supprimé

Bonne soirée à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#58 Le 18-11-2015 à 20h16

Garde Absynthe
Grizzly
Bleusaille
Grizzly
...

@Aima : Merci beaucoup pour tes réponses ! Pour le marché, je n'avais surement pas du le remarquer auparavant... Et suite au support, je m'excuse pour cette question idiote...
Bonne soirée à toi et à tous & à toutes !
@Grizzly

#59 Le 18-11-2015 à 20h48

Garde Obsidienne
Faucheuse
Jeune recrue
Faucheuse
...

merci pour la réponse et désoler d'avoir répondu a une question alors que je suis pas patrouilleur je pensais pas a mal x3

http://s25.postimg.org/ifw3uarzv/237924_Obsidienne.gif?noCache=1420322839

#60 Le 18-11-2015 à 20h50

Garde Absynthe
Aditya
Recrue
Aditya
...

@Aima Merci pour ta réponse. C'est bon tout est revenu à la normal  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://up2sha.re/file?l=2JGpa5TVwlE3

#61 Le 19-11-2015 à 09h06

Garde Absynthe
Dreamcast
Fraîchement arrivée
Dreamcast
...

Bonjour à toutes et à tous, je reviens sur cette FAQ car j'ai le même problème que la dernière fois. Et bien voilà j'en suis au début de  l'épisode 5 et je viens de finir mon dialogue avec Jamon, mais mes points de déplacement on complètement disparu de mon écran. Étant sur portable je croyais que le problème venait du fait que la version de ce jeu n'était pas adaptée aux portables, mais j'ai vérifié sur ordinateur,  et le problème ne vient ni de mon ordi ni de mon téléphone, c'est comme si c'était ma partie qui buggait.
Voilà ça fait un moment déjà, si quelqu'un savait comment on règle ce problème je suis preneuse
Merci d'avance ^^

la reine des pirates, CE SERA MOI!

#62 Le 19-11-2015 à 09h43

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Dreamcast a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, je reviens sur cette FAQ car j'ai le même problème que la dernière fois. Et bien voilà j'en suis au début de  l'épisode 5 et je viens de finir mon dialogue avec Jamon, mais mes points de déplacement on complètement disparu de mon écran. Étant sur portable je croyais que le problème venait du fait que la version de ce jeu n'était pas adaptée aux portables, mais j'ai vérifié sur ordinateur,  et le problème ne vient ni de mon ordi ni de mon téléphone, c'est comme si c'était ma partie qui buggait.
Voilà ça fait un moment déjà, si quelqu'un savait comment on règle ce problème je suis preneuse
Merci d'avance ^^

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter via ton ordinateur.

Si le problème persiste suite à ça, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<

Bonne journée

By Heykan ♥

#63 Le 19-11-2015 à 10h16

Garde Ombre
Tropicanada
Jeune recrue
Tropicanada
...

Rebonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png

Mon problème précédent ayant été brillamment résolu par le staff (merci à eux !  /static/img/forum/smilies/lol.png  )
Je me retrouve avec un nouveau problème lol
Je suis bloquée avec un message d'erreur depuis hier. J'ai vidé le cache et supprimé les cookies, ça ne change rien.

Voici une capture :
http://img11.hostingpics.net/pics/809688erreur.png

Merci !  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#64 Le 19-11-2015 à 11h06

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Tropicanada a écrit :

Rebonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png

Mon problème précédent ayant été brillamment résolu par le staff (merci à eux !  /static/img/forum/smilies/lol.png  )
Je me retrouve avec un nouveau problème lol
Je suis bloquée avec un message d'erreur depuis hier. J'ai vidé le cache et supprimé les cookies, ça ne change rien.

Voici une capture :
http://img11.hostingpics.net/pics/809688erreur.png

Merci !  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Je t'invite dans ce cas à le signaler au support >ici<.

Bonne journée

By Heykan ♥

#65 Le 19-11-2015 à 13h38

Garde Absynthe
Dreamcast
Fraîchement arrivée
Dreamcast
...

Merci beaucoup pour vos réponses rapides cela m'as été d'une grande aide ^^

Dernière modification par Dreamcast (Le 19-11-2015 à 13h39)

la reine des pirates, CE SERA MOI!

#66 Le 19-11-2015 à 14h13

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , c'est pour signaler un bug au marché .

Quand j'écris dans le champ de recherche et que je clique sur filtrer rien ne se passe .

Par exemple je cherche une boule à ciel l'objet n'est pas filtré et ce même si avant je sélectionne appâts j'ai aussi vidé mes caches et cookies et rien n'a changé .

Dernière modification par Fenrylia (Le 19-11-2015 à 14h14)

#67 Le 19-11-2015 à 14h25

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , c'est pour signaler un bug au marché .

Quand j'écris dans le champ de recherche et que je clique sur filtrer rien ne se passe .

Par exemple je cherche une boule à ciel l'objet n'est pas filtré et ce même si avant je sélectionne appâts j'ai aussi vidé mes caches et cookies et rien n'a changé .

Effectivement, il y a un souci avec la barre de recherche du marché.

Je vais le signaler.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#68 Le 19-11-2015 à 15h02

Garde Obsidienne
dianceth
Jeune recrue
dianceth
...

Bonjour,

Voici mon problème: je voulais acheter l'objet lanterne sauf que quand je clique sur acheter ça m'affiche : une erreur est survenue lors de l'achat, je suis sur et certaine d'avoir remplis les pré-requis du mois précédent pourtant...

#69 Le 19-11-2015 à 15h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

dianceth a écrit :

Bonjour,

Voici mon problème: je voulais acheter l'objet lanterne sauf que quand je clique sur acheter ça m'affiche : une erreur est survenue lors de l'achat, je suis sur et certaine d'avoir remplis les pré-requis du mois précédent pourtant...

Les prérequis à remplir sont pour l'avoir en récompense dans le cas où on est dans la garde gagnante ou dans le top 10 du classement joueurs.

Si tu souhaites l'acheter, les prérequis ne sont donc pas à prendre en considération surtout que même si tu avais rempli les prérequis durant le mois d'octobre, c'est la garde d'absynthe qui a été récompensée.

Pour ton achat, as-tu des pièces d'or ?

Si oui je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si après ça tu n'arrives toujours pas à acheter l'item, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#70 Le 19-11-2015 à 16h39

Garde Ombre
adorin0
Fraîchement arrivée
adorin0
...

Bonjour,

On me demande de déposer la cagette dans le garde manger. Et quand j'y vais rien ne se passe alors que j'ai bien la cagette dans mon inventaire. Pouvez m'aider s-il vous plait ? Merci d'avance

#71 Le 19-11-2015 à 17h06

Garde Absynthe
Grizzly
Bleusaille
Grizzly
...

Bonjour,

J'ai bien lu les nouveautés concernant l'avatar mais je me demandais si cela était normal que nous gardions notre tenue quand nous allons au marché alors qu'avant nous avions simplement les sous vêtements pour essayer (Ce que je trouve mieux pour ma part...)
Est-ce normal ?
Merci et bon jeu (:

#72 Le 19-11-2015 à 17h41

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

adorin0 a écrit :

Bonjour,

On me demande de déposer la cagette dans le garde manger. Et quand j'y vais rien ne se passe alors que j'ai bien la cagette dans mon inventaire. Pouvez m'aider s-il vous plait ? Merci d'avance

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si malgré ça et quelques allers-retours vers le garde manger rien ne se débloque pas la suite, je t'invite dans ce cas à le signaler au support >ici<.

Grizzly a écrit :

Bonjour,

J'ai bien lu les nouveautés concernant l'avatar mais je me demandais si cela était normal que nous gardions notre tenue quand nous allons au marché alors qu'avant nous avions simplement les sous vêtements pour essayer (Ce que je trouve mieux pour ma part...)
Est-ce normal ?
Merci et bon jeu (:

Oui à présent nous gardons notre tenue quand nous sommes au marché.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#73 Le 19-11-2015 à 18h11

Garde Ombre
black-gold
Jeune recrue
black-gold
...

Bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis. Mon problème est que par rapport à la nouveauté qu'il y a eu aujourd'hui sur la boutique de vêtements, moi sa ne marche pas! Je m'explique... Quand je vais par exemple sur les coiffures, ils n'y a rien de nouveau! C'est absolument comme avant! Alors je ne sais pas si c'est un bug ou pas à moins que j'ai mal compris /static/img/forum/smilies/smile.png si vous pouviez me dire le pourquoi du comment, ça serai top! ^_^ Merci d'avance.

#74 Le 19-11-2015 à 18h29

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

black-gold a écrit :

Bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis. Mon problème est que par rapport à la nouveauté qu'il y a eu aujourd'hui sur la boutique de vêtements, moi sa ne marche pas! Je m'explique... Quand je vais par exemple sur les coiffures, ils n'y a rien de nouveau! C'est absolument comme avant! Alors je ne sais pas si c'est un bug ou pas à moins que j'ai mal compris /static/img/forum/smilies/smile.png si vous pouviez me dire le pourquoi du comment, ça serai top! ^_^ Merci d'avance.

Les nouveautés concerne la refonte de l'avatar donc dans sa personnalisation.

Il n'est pas question de nouveautés dans les équipements en boutique mais plutôt dans l'essayage de ces derniers.

Bonne soirée

By Heykan ♥

#75 Le 19-11-2015 à 18h36

Garde Ombre
black-gold
Jeune recrue
black-gold
...

Re bonsoir, oui c'est de sa justement que je parle. Je n'ai pas de nouveautés sur les essayage mise à par la catégorie "fond". Merci encore pour votre réponse.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7