Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 17-11-2015 à 05h25

Garde Obsidienne
IlikeNike
Fraîchement arrivée
IlikeNike
...

Bonjour,

Je voulais seulement savoir si, habituellement, après avoir envoyé un message à une des modératrices, celles-ci nous répondent pour confirmer qu'elles ont vu le message (c'était pour le cas de la même ip pour ma cousine et moi), merci de la réponse :)

#27 Le 17-11-2015 à 09h46

Garde Obsidienne
Jhass
Jeune recrue
Jhass
...

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais, j'ai un petit bug dans la modification de ma gardienne.
J'avais équipée le gantelet de feu, sauvegardée, et lorsque j'ai voulu le retirer, celui-ci c'est dédoublé dans mon armoire et plus moyen de le décrocher du bras de ma gardienne ^^

Merci d'avance de votre aide.

#28 Le 17-11-2015 à 09h54

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Lena_lou a écrit :

Je ne sais pas comment faire une capture d'écran je pense que cela est impossible sur ordinateur portable et non je n'ai aucun bouton "terminer l’épisode" on ma signalé que j'ai terminé l'épisode mais je suis toujours bloqué dessus

Tu dois avoir sur le clavier de ton ordinateur en haut, la touche "impr écran"

Ensuite avec un logiciel comme Paint par exemple, tu colles ta capture d'écran.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Vérifies aussi que ton navigateur est à jour.

Roshelle a écrit :

♦♦♦♦♦

Bon ma petite question :
Est-il possible de maintenant vendre les items d'halloween achetés en boutique ? (je n'en possède pas, je suis incapable d'essayer)

Les items d'équipements trouvable en boutique ne sont pas vendable au marché, évent ou non.

Par contre, dans la mesure où seul les patrouilleurs peuvent répondre aux autres questions des joueurs, j'ai modifié ton message en supprimant la partie où tu répondais à une question.

IlikeNike a écrit :

Bonjour,

Je voulais seulement savoir si, habituellement, après avoir envoyé un message à une des modératrices, celles-ci nous répondent pour confirmer qu'elles ont vu le message (c'était pour le cas de la même ip pour ma cousine et moi), merci de la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Je pense que oui après parfois ça peut prendre du temps d'avoir une réponse car les modérateurs reçoivent parfois pas mal de mp.

Tu peux aussi voir dans ta messagerie que tu as bien une conversation et que du coup le message est bien envoyé.

Jhass a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais, j'ai un petit bug dans la modification de ma gardienne.
J'avais équipée le gantelet de feu, sauvegardée, et lorsque j'ai voulu le retirer, celui-ci c'est dédoublé dans mon armoire et plus moyen de le décrocher du bras de ma gardienne ^^

Merci d'avance de votre aide.

Je t'invite à le signaler au support >ici<

Bonne journée à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#29 Le 17-11-2015 à 11h21

Garde Ombre
Tropicanada
Jeune recrue
Tropicanada
...

Bonjour !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens de commencer l'épisode 6.
On me demande d'aller voir le Kappa mais une fois dans le hall, je n'ai pas de point bleu me permettant d'aller à l'infirmerie  /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'ai alors cru que ce pauvre Kappa était ailleurs qu'à l'infirmerie  /static/img/forum/smilies/big_smile.png 
Mais non  /static/img/forum/smilies/neutral.png
J'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance !  /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/wink.png

#30 Le 17-11-2015 à 12h07

Recrue
Vaelia
...

Bonjour,

je voulais savoir à quelle heure et comment se reçoivent les 50 manaa quotidiens? parfois je les reçois, parfois pas j'ai l'impression.

Je sais que si on part en vacances une semaine par exemple, on ne va pas gagner 50 manaa tous les jours, si on ne s'est pas connecté.

Mais là je me connecte au jeu tous les jours pourtant et j'ai l'impression de ne pas toujours les recevoir. Est-ce normal? il y a des conditions?

merci!

#31 Le 17-11-2015 à 12h19

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Tropicanada a écrit :

Bonjour !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens de commencer l'épisode 6.
On me demande d'aller voir le Kappa mais une fois dans le hall, je n'ai pas de point bleu me permettant d'aller à l'infirmerie  (...)

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis si le problème persite de le signaler au support, >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Vaelia a écrit :

Bonjour,

je voulais savoir à quelle heure et comment se reçoivent les 50 manaa quotidiens? parfois je les reçois, parfois pas j'ai l'impression.
(...)

tu reçois tes maanas tous les jours à minuit heure française, dès que tut te connecte. Tu as peut-être fait des dépenses entre temps qui te donne cette impression. ^-^

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 17-11-2015 à 12h20)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#32 Le 17-11-2015 à 12h42

Garde Obsidienne
juji1996
Fraîchement arrivée
juji1996
...

Bonjour,
J'essaie de vendre un objet à ma soeur, je lui indique le prix et le temps qu'il reste pour qu'elle le retrouve mais il n'apparait pas dans ses ventes.
Est-ce parce que nous avons la même box internet et une ip proche ?

#33 Le 17-11-2015 à 14h45

Garde Absynthe
xSelena
Fraîchement arrivée
xSelena
...

Bonjour,

J'ai un petit problème c'est que je peux faire évoluer mon bébé Sabali je remplis bien toutes les conditions, mais le bouton pour cliquer sur " oui " ne marche pas et pourtant le bouton pour cliquer sur "non" lui marche et pourtant j'ai vider mon cash et mes cookies juste avant et toujours rien, estce normal ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci !

#34 Le 17-11-2015 à 18h00

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

juji1996 a écrit :

Bonjour,
J'essaie de vendre un objet à ma soeur, je lui indique le prix et le temps qu'il reste pour qu'elle le retrouve mais il n'apparait pas dans ses ventes.
Est-ce parce que nous avons la même box internet et une ip proche ?

Oui c'est parce que vous avez la même adresse IP.

Pour éviter toutes triches dû aux multi-comptes, les joueurs ayant la même adresse IP ne pourront pas se vendre d'items.

xSelena a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit problème c'est que je peux faire évoluer mon bébé Sabali je remplis bien toutes les conditions, mais le bouton pour cliquer sur " oui " ne marche pas et pourtant le bouton pour cliquer sur "non" lui marche et pourtant j'ai vider mon cash et mes cookies juste avant et toujours rien, estce normal ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci !

Tu es bien sur pc ?

Si non je t'invite à faire évoluer ton familier via pc car le jeu est à ce jour optimisé uniquement sur pc.

Si oui, je t'invite à vérifier la mise à jour de ton navigateur et de tenter via un autre navigateur.

Si malgré tout le problème persiste, je t'invite dans ce cas à le signaler au support >ici<.

Bonne soirée

By Heykan ♥

#35 Le 17-11-2015 à 18h37

Garde Obsidienne
Khori
Bleusaille
Khori
...

Bonsoir,

J'aimerais savoir où signaler quelque chose d'étrange, ce n'est pas un bug en soit mais simplement quelque chose que j'ai remarqué sur le marché. Je ne saurais pas qualifier ça exactement, je ne sais pas si c'est une tentative "d'arnaque" (ouh vilain mot, j'aime pas ça, mais je ne trouve pas de synonyme...)

J'espère que ma question ne dérangera pas et qu'elle est assez claire.

D'avance merci,

Bonne soirée !

#36 Le 17-11-2015 à 18h43

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Khori a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais savoir où signaler quelque chose d'étrange, ce n'est pas un bug en soit mais simplement quelque chose que j'ai remarqué sur le marché. Je ne saurais pas qualifier ça exactement, je ne sais pas si c'est une tentative "d'arnaque" (ouh vilain mot, j'aime pas ça, mais je ne trouve pas de synonyme...)

J'espère que ma question ne dérangera pas et qu'elle est assez claire.

D'avance merci,

Bonne soirée !

Pourrais-tu nous expliquer le souci ? Pour qu'on puisse te donner une réponse précise. ^^

Bonne soirée à toi !

#37 Le 17-11-2015 à 18h53

Garde Obsidienne
Khori
Bleusaille
Khori
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En fait, je regardais les prix des coupes de cheveux Bathory au marché, dans un dernier élan d'espoir (l'optimisme et moi...).

Et je suis tombée sur un truc assez étrange, enfin je ne sais pas si c'est moi qui suis parano mais bon...

Il y a plusieurs oeufs, de divers familiers, qui sont nommés Bathory. Jusque-là, rien de problèmatique, seulement, un oeuf de Pimpel qui se vend à plus de 1000 Maanas (et avec 4 enchères dessus), ça m'a fait tilter.

Voilà j'espère que là aussi c'est assez clair, et que je ne vous fais pas perdre votre temps.

#38 Le 17-11-2015 à 19h05

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Re-Bonsoir,

Khori a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En fait, je regardais les prix des coupes de cheveux Bathory au marché, dans un dernier élan d'espoir (l'optimisme et moi...).

Et je suis tombée sur un truc assez étrange, enfin je ne sais pas si c'est moi qui suis parano mais bon...

Il y a plusieurs oeufs, de divers familiers, qui sont nommés Bathory. Jusque-là, rien de problèmatique, seulement, un oeuf de Pimpel qui se vend à plus de 1000 Maanas (et avec 4 enchères dessus), ça m'a fait tilter.

Voilà j'espère que là aussi c'est assez clair, et que je ne vous fais pas perdre votre temps.

Certains joueurs ne font peut-être pas attention à l'image et pensent qu'ils enchérissent sur la coupe Bathory et non un œuf de Pimpel. Mais le joueur ayant mis cette enchère n'a rien fait d'interdit et donc nous ne pouvons rien faire pour cela.

Excellente soirée !

#39 Le 17-11-2015 à 19h46

Garde Obsidienne
Khori
Bleusaille
Khori
...

@Kaerin : re-bonsoir, et merci pour ta réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me doutais de ça oui, en tout cas je préférais vérifier, merci pour ta patience !

Bonne soirée.

#40 Le 17-11-2015 à 19h49

Garde Absynthe
Clara001
Recrue
Clara001
...

bonjour si vous pouvez m'aider hésiter pas alors ce compte et pas mon vrais compte mon vrais compte je ne peut plus y accéder alors aider moi svp voilas ma question comment je fait pour réaccéder a mon compte????/static/img/forum/smilies/yikes.png

PS:je lai pas effacer

-ˏˋ I   s p e n d   m y   t i m e   d r e a m i n g ˊˎ-

https://zupimages.net/up/19/44/k9i4.gif

#41 Le 17-11-2015 à 20h22

Garde Absynthe
TenshiW
Bleusaille
TenshiW
...

Bonsoir, depuis un bout de temps je voulais reporter le problème, mais je me pose une question...
Lors du mini-jeu Cocoonin'pick, quand les œufs apparaissent à la dernière seconde, on ne peut pas cliquer dessus à cause du message de fin du jeu apparaissant... Y a-t-il un moyen d'éviter cela, est-ce qu'un jour le problème sera résolu?

Merci et bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Si je demande des personnes en ami, c'est juste pour pouvoir vous envoyer un message...
Une fois mon message envoyé, vous pourrez me retirer de vos amis si vous le souhaitez ^^

#42 Le 17-11-2015 à 20h23

Garde Ombre
Warmite
Fraîchement arrivée
Warmite
...

Bonjour,

J'ai commencé l'épisode 8 par erreur et j'aimerais retourner aux choix des épisodes, comme puis-je faire ?
Je ne voudrais pas faire l'épisode en entier ^^

Merci

#43 Le 17-11-2015 à 22h10

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Clara001 a écrit :

bonjour si vous pouvez m'aider hésiter pas alors ce compte et pas mon vrais compte mon vrais compte je ne peut plus y accéder alors aider moi svp voilas ma question comment je fait pour réaccéder a mon compte????/static/img/forum/smilies/yikes.png

PS:je lai pas effacer

En te rappelant de tes identifiants.

Tu as aussi quand il y a une erreur d'identifiants le bouton "mot de passe oublié" qui te permettra de mettre ton adresse mail et ensuite tu recevras ton mot de passe.

TenshiW a écrit :

Bonsoir, depuis un bout de temps je voulais reporter le problème, mais je me pose une question...
Lors du mini-jeu Cocoonin'pick, quand les œufs apparaissent à la dernière seconde, on ne peut pas cliquer dessus à cause du message de fin du jeu apparaissant... Y a-t-il un moyen d'éviter cela, est-ce qu'un jour le problème sera résolu?

Merci et bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de bug dans ce mini-jeu et je n'ai jamais remarqué ce problème.

Si tu penses vraiment qu'il y a un souci de timing tu peux le signaler au support via l'Aide.

Warmite a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé l'épisode 8 par erreur et j'aimerais retourner aux choix des épisodes, comme puis-je faire ?
Je ne voudrais pas faire l'épisode en entier ^^

Merci

Quand on lance un épisode, on ne peut pas revenir en arrière et on doit le finir.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#44 Le 18-11-2015 à 02h46

Garde Ombre
LucieKira
Jeune recrue
LucieKira
...

Bonjour, bonsoir, ^^
Je me demandais si la map d'exploration d'halloween (et les items) reviendrons l'année prochaine ? (Je n'ai pas pu profiter de l'évent, et vu les prix au marché je préfère attendre l'année prochaine ^^')

Merci d'avance pour la réponse (à ma question stupide XD) ^^

#45 Le 18-11-2015 à 02h48

Garde Obsidienne
ritalin
Fraîchement arrivée
ritalin
...

Bonjour !

Je viens de constater que certaines gardiennes ont trouvé un plus grand nombre de cristaux que moi et pourtant nous sommes toutes au même stade dans l'histoire.. Je voulais donc savoir pourquoi (Et s'il s'agit d'un mauvais choix dans l'histoire que je aurais fait, j'aimerais connaître les épisodes pour que je puisse faire un replay).

Merci :)

#46 Le 18-11-2015 à 07h57

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

LucieKira a écrit :

Bonjour, bonsoir, ^^
Je me demandais si la map d'exploration d'halloween (et les items) reviendrons l'année prochaine ? (...)

A priori étant donné que c'est un event les items et la map ne devraient pas revenir mais nous n'avons aucune certitude, il faudra attendre l'année prochaine pour savoir ce que les administrateurs ont prévu. /static/img/forum/smilies/smile.png

ritalin a écrit :

Bonjour !

Je viens de constater que certaines gardiennes ont trouvé un plus grand nombre de cristaux que moi et pourtant nous sommes toutes au même stade dans l'histoire.(...)

Il s'agit sans doute d'un bug d'affichage, il y en a eu un au début du jeu qui est resté notamment pour les administrateurs. ^-^

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#47 Le 18-11-2015 à 10h53

Garde Absynthe
gaelia
Fraîchement arrivée
gaelia
...

bonjour
voila je suis au dernier épisode es je suis bloquer je peu plus bouger le point de déplacement na-pare plus depuis trois jour je peu pas bouger  et paire des points du a sa je peu faire comment j ai vider tout

#48 Le 18-11-2015 à 11h18

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

gaelia a écrit :

bonjour
voila je suis au dernier épisode es je suis bloquer je peu plus bouger le point de déplacement na-pare plus depuis trois jour je peu pas bouger  et paire des points du a sa je peu faire comment j ai vider tout

Je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne journée

By Heykan ♥

#49 Le 18-11-2015 à 13h43

Garde Ombre
MissAlly
Recrue
MissAlly
...

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose ^^ à l'épisode 7, l'apparition des personnages est aléatoire, mais est-ce que les lieux sont les même à chaque fois ? J'ai une amie qui a eu l'illustration avec Nevra (Que je veux aussi, mais bon ^-^) Et j'étais dans la peau d'Alajéa comme elle, sauf que, je ne trouve pas les personnages aux mêmes endroits qu'elle, c'est normal ?

EDIT: Merci ^^

Dernière modification par MissAlly (Le 18-11-2015 à 17h42)

#50 Le 18-11-2015 à 14h22

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

MissAlly a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose ^^ à l'épisode 7, l'apparition des personnages est aléatoire, mais est-ce que les lieux sont les même à chaque fois ? J'ai une amie qui a eu l'illustration avec Nevra (Que je veux aussi, mais bon ^-^) Et j'étais dans la peau d'Alajéa comme elle, sauf que, je ne trouve pas les personnages aux mêmes endroits qu'elle, c'est normal ?

Si tu ne trouves pas les personnages dans les même lieux que ton amie c'est normal, cela vient tout simplement de l'apparition aléatoire des personnages. Ils n'apparaissent pas dans les mêmes lieux (à certains moments) pour tous les joueurs.

Excellente journée !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7