Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 16-11-2015 à 11h07

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 16-11-2015 à 11h12

Garde Obsidienne
juji1996
Fraîchement arrivée
juji1996
...

Bonjour,
J'ai trouvé un fond en exploration et je ne le trouve pas dans mon inventaire... Juste dans modifier mes apparences.
J'aimerais le vendre comment faire ?

#3 Le 16-11-2015 à 11h32

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

juji1996 a écrit :

Bonjour,
J'ai trouvé un fond en exploration et je ne le trouve pas dans mon inventaire... Juste dans modifier mes apparences.
J'aimerais le vendre comment faire ?

Comme je t'ai expliqué plus tôt on ne le trouve pas dans son inventaire c'est un équipement pour ta gardienne.

Le fond de cerisier n'est pas vendable au marché car achetable en boutique.

On peut vendre tout ce qu'on trouve en exploration sauf les équipements qu'on peut trouver en boutique.

Bonne journée

By Heykan ♥

#4 Le 16-11-2015 à 11h35

Garde Obsidienne
juji1996
Fraîchement arrivée
juji1996
...

D'accord merci ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#5 Le 16-11-2015 à 13h09

Garde Obsidienne
Lena_lou
Fraîchement arrivée
Lena_lou
...

Bonjour

j'ai terminé l'épisode 4 et normalement une liste des épisodes devrait apparaître mais il n y a rien et je suis toujours bloqué dans le quatrième je ne comprend pas

#6 Le 16-11-2015 à 14h35

Garde Ombre
Ombrage56
Jeune recrue
Ombrage56
...

bonjour je suis au niveaux 7 et je suis complètement bloqué.
je suis arrivée au moment ou il faut parler aux habitants du qg et je pense avoir parlé a tout le monde et j'ai fait 2 fois le tour d'eldarya et rien ne se passe

La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose. Victor HUGO

#7 Le 16-11-2015 à 14h55

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Bonjour, je voulais savoir s'il y aurait une application disponible sur smartphone comme il y a eu pour amour sucrée ? Merci de votre réponse

#8 Le 16-11-2015 à 15h24

Garde Absynthe
ArchessNey
Recrue
ArchessNey
...

Bonjour,

Je fais partie de la garde absynthe et je ne trouve pas dans mon inventaire la lanterne.
Je me suis connectée tous les jours, j'ai fait "essayer" mais toujours rien...

Merci pour la future réponse ^^

#9 Le 16-11-2015 à 16h06

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lena_lou a écrit :

Bonjour

j'ai terminé l'épisode 4 et normalement une liste des épisodes devrait apparaître mais il n y a rien et je suis toujours bloqué dans le quatrième je ne comprend pas

Tu n'as pas de bouton "terminer l'épisode" ?

Est-ce possible que tu fasses une capture d'écran que je puisse voir quel est le souci ?

Ombrage56 a écrit :

bonjour je suis au niveaux 7 et je suis complètement bloqué.
je suis arrivée au moment ou il faut parler aux habitants du qg et je pense avoir parlé a tout le monde et j'ai fait 2 fois le tour d'eldarya et rien ne se passe

Tu veux dire l'épisode 7 ?

Les passages où tu incarnes un personnage dans le QG peuvent demander pas mal de déplacements avant de débloquer un dialogue de plus,  l'apparition des personnages étant aléatoire, il ne faut négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois.

Emie83 a écrit :

Bonjour, je voulais savoir s'il y aurait une application disponible sur smartphone comme il y a eu pour amour sucrée ? Merci de votre réponse

Pour le moment non, il n'y a pas d'application pour smartphone de disponible et je ne sais pas si oui et quand il y en aura une.

ArchessNey a écrit :

Bonjour,

Je fais partie de la garde absynthe et je ne trouve pas dans mon inventaire la lanterne.
Je me suis connectée tous les jours, j'ai fait "essayer" mais toujours rien...

Merci pour la future réponse ^^

Si tu as rempli les prérequis durant le mois d'octobre, tu devrais pouvoir le récupérer via la page du classement.

Sinon, ça veut dire que les prérequis n'ont pas été rempli durant ce mois là.

@juji1996, de rien.

Bonne après-midi à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#10 Le 16-11-2015 à 16h12

Garde Obsidienne
chiizu-chan
Fraîchement arrivée
chiizu-chan
...

Bonjour,
Il y a quelques temps, je me suis équipé du gantelet de feu dans mon inventaire, mais je n'arrive plus à l'enlever (il apparaît d’ailleurs 2 fois dans mon inventaire)
j'ai beau cliquer sur les deux pour essayer de l'enlever, ça ne marche pas ?
Tous mes autres vêtements peuvent être enlevés sauf le celui-là.
Y aurais-il une solution ??
Merci d'avance <3

Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#11 Le 16-11-2015 à 16h38

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

chiizu-chan a écrit :

Bonjour,
Il y a quelques temps, je me suis équipé du gantelet de feu dans mon inventaire, mais je n'arrive plus à l'enlever (...)

D'autres joueuses ont aussi eu ce souci. Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter/reconnecter. Si le problème persiste ensuite alors il faudra e signaler au support >ici<./static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 16-11-2015 à 17h07)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#12 Le 16-11-2015 à 16h44

Garde Obsidienne
chiizu-chan
Fraîchement arrivée
chiizu-chan
...

Caprix a écrit :

Bonjour!

chiizu-chan a écrit :

Bonjour,
Il y a quelques temps, je me suis équipé du gantelet de feu dans mon inventaire, mais je n'arrive plus à l'enlever (...)

D'autres joueuses ont aussi eu ce souci. Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter/reconnecter. Si le problème epersiste ensuite alors il faudra e signaler au support >ici<./static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

Merci beaucoup pour cette réponse trés rapide.
Aprés avoir vider cache et cookies, le problème persiste je vais donc le signaler comme vous me l'avez conseillé !
Merci
et bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#13 Le 16-11-2015 à 17h48

Garde Ombre
ladygaga3673
Recrue
ladygaga3673
...

Bonjour,

Il y a quelque deux heures, j'ai vendu dans le marché mes pattes Wolf Druid à 473 MAANAS.Or, je n'ai guère reçu le montant.Est-ce normal?

Merci de votre réponse.

My Candy love          Ma bimbo          My profile
https://az616578.vo.msecnd.net/files/2015/11/06/635823880377923037-95193909_tumblr_nwlk1tHUxl1r752xto2_500.gif

#14 Le 16-11-2015 à 17h54

Garde en formation
Loubiz777
...

~ Bonjour,

J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas comment insérer une image dans ma signature... Je ne sais peut-être tout simplement pas chercher x)

Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Merci !

Loubiz777 ~

NE CESSEZ JAMAIS D’ESPÉRER ! IL EST INTERDIT D'INTERDIRE D’ESPÉRER.

#15 Le 16-11-2015 à 18h31

Garde Ombre
Rosemilly
Garde en formation
Rosemilly
...

Bonsoir °^°

Depuis que je l'ai trouvé lors de l'Event d'Halloween, la Bouche Effroyable n’apparaît pas correctement dans l'onglet "mes objets" au marché. Pourtant, elle apparaît correctement dans mon inventaire et quand je la porte.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

De plus, je ne peux pas tester les bouches présentes dans la boutique :

Merci, en espérant que vous sauriez m'aider !!

#16 Le 16-11-2015 à 18h44

Garde Obsidienne
Nyxiria
Fraîchement arrivée
Nyxiria
...

Bonjour !

Je suis à l'épisode 7, le moment où l'on doit récolter des branches et des feuillages pour construire notre abris.
J'ai ramassé tout ce qu'il fallait, j'ai débloqué les dialogues avec Elliot et le Maitre kappa, mais depuis plus rien. J'ai déjà dépensé plus de 300 Manaa, j'ai fait le tour de l'île je ne sais combien de fois mais rien ne se passe. D'autres joueuses ont elles eu un problème similaire ? Dois-je attendre encore longtemps ?

Merci d'avance pour vos réponses,
bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#17 Le 16-11-2015 à 19h03

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

ladygaga3673 a écrit :

Bonjour,

Il y a quelque deux heures, j'ai vendu dans le marché mes pattes Wolf Druid à 473 MAANAS.Or, je n'ai guère reçu le montant.Est-ce normal?

Merci de votre réponse.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Vérifies également qu'entre temps tu n'es rien acheté qui te ferait penser que tu as moins de maanas.

Si malgré ça tu penses que tes maanas ne te sont pas crédités, dans ce cas, je t'invite à le signaler au support >ici<.

Loubiz777 a écrit :

~ Bonjour,

J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas comment insérer une image dans ma signature... Je ne sais peut-être tout simplement pas chercher x)

Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Merci !

Loubiz777 ~

Pour insérer une image dans ta signature, il faut dans un premier temps aller dans la page de ton profil et ensuite cliquer sur "modifier mon profil/signature".

Ensuite tu dois utiliser cette balise :

[img]URL de ton image[/img]

Pour que ton image est un URL, il faut que tu héberges ton image dans un site qui se charge de le faire comme >celui-ci< par exemple.

Rosemilly a écrit :

Bonsoir °^°

Depuis que je l'ai trouvé lors de l'Event d'Halloween, la Bouche Effroyable n’apparaît pas correctement dans l'onglet "mes objets" au marché. Pourtant, elle apparaît correctement dans mon inventaire et quand je la porte.

De plus, je ne peux pas tester les bouches présentes dans la boutique :

Merci, en espérant que vous sauriez m'aider !!

Oui c'est des bugs d'affichage et ils ont déjà été signalés.

Nyxiria a écrit :

Bonjour !

Je suis à l'épisode 7, le moment où l'on doit récolter des branches et des feuillages pour construire notre abris.
J'ai ramassé tout ce qu'il fallait, j'ai débloqué les dialogues avec Elliot et le Maitre kappa, mais depuis plus rien. J'ai déjà dépensé plus de 300 Manaa, j'ai fait le tour de l'île je ne sais combien de fois mais rien ne se passe. D'autres joueuses ont elles eu un problème similaire ? Dois-je attendre encore longtemps ?

Merci d'avance pour vos réponses,
bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu n'as aucun objectif à remplir ?

Regarde dans l'encadré des objectifs afin de savoir ce que tu dois faire.

Si tu as ramassé de quoi faire l'abri, normalement il faut déposer le tout dans la Cascade aux perles.

Bonne soirée

By Heykan ♥

#18 Le 16-11-2015 à 19h21

Garde Absynthe
Thoryndor
Fraîchement arrivée
Thoryndor
...

Bonjour !

Alors voici mon problème:
je fait parti de la garde Absynthe et j'ai remplie toute les conditions requises (avoir 7 jours de connexion et un score de 300 minimum) afin de récupérer la Jack o' lantern. Or le bouton "récupérer" n'est pas afficher et il y a toujours celui "essayer" à la place.
Du coup ma question est la suivante: comment je fais ? :/

Merci d'avance. :)

#19 Le 16-11-2015 à 19h27

Garde Obsidienne
Nyxiria
Fraîchement arrivée
Nyxiria
...

J'ai l'objectif "Cherche du bois et des feuilles pour te construire un abris" qui apparait, et dans l'historique des actions "Tu as ramassé : Morceaux de bois
Tu as ramassé : Grandes feuilles".
Je suis déjà allée plusieurs fois (allers-retours de 300 Manaa !) à la Cascade aux perles, mais il ne se passe rien.

#20 Le 16-11-2015 à 19h56

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Thoryndor a écrit :

Bonjour !

Alors voici mon problème:
je fait parti de la garde Absynthe et j'ai remplie toute les conditions requises (avoir 7 jours de connexion et un score de 300 minimum) afin de récupérer la Jack o' lantern. Or le bouton "récupérer" n'est pas afficher et il y a toujours celui "essayer" à la place.
Du coup ma question est la suivante: comment je fais ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance. /static/img/forum/smilies/smile.png

La réponse à ta question se trouve via la page des Questions Fréquentes, >ici<, question 10.

Nyxiria a écrit :

J'ai l'objectif "Cherche du bois et des feuilles pour te construire un abris" qui apparait, et dans l'historique des actions "Tu as ramassé : Morceaux de bois
Tu as ramassé : Grandes feuilles".
Je suis déjà allée plusieurs fois (allers-retours de 300 Manaa !) à la Cascade aux perles, mais il ne se passe rien.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 16-11-2015 à 20h04)

#21 Le 16-11-2015 à 20h16

Garde Ombre
Macchan
Bleusaille
Macchan
...

Bonjours/Bonsoirs voici mon problème .
Quand j'envoie des sms pour les codes ; il me marque que le service est indisponible ; alors que ça à toujours marchés jusqu’à présent ; c'est assez embêtant pour moi car hier je voulais donc achetée la coiffure spéciale Halloween comme mon familier ne me l'avais pas ramenée et à cause de cela je n'ai pas pu ; mais bon ça arrive ; j'espère que le soucis serra vite réglée
(il ne vient pas de moi car j'ai essayée avec des portable autre que le miens et ça me marquais la même chose )
A bientôt ♥

#22 Le 16-11-2015 à 20h46

Garde Absynthe
Grizzly
Bleusaille
Grizzly
...

Bonsoir (:

Je me demandais, à quoi servent ces parchemins. Car certes ils sont pour un mini jeu, mais si il existe, faut - il rassembler tout les parchemins ou n'est il pas encore débloqué ?

Merci et bon jeu (:

#23 Le 16-11-2015 à 21h02

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Macchan a écrit :

Bonjours/Bonsoirs voici mon problème .
Quand j'envoie des sms pour les codes ; il me marque que le service est indisponible(...)

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies si le problème persiste cela vient sans doute du service d'allopass, je te conseille alors de suivre les indications de l'aide, >ici<./static/img/forum/smilies/smile.png

Grizzly a écrit :

Bonsoir (:

Je me demandais, à quoi servent ces parchemins.(...)

Ils serviront à un jeu d'alchimie qui n'est pas encore sortie! ^-^

Bonne soirée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#24 Le 16-11-2015 à 23h04

Garde Obsidienne
Lena_lou
Fraîchement arrivée
Lena_lou
...

Je ne sais pas comment faire une capture d'écran je pense que cela est impossible sur ordinateur portable et non je n'ai aucun bouton "terminer l’épisode" on ma signalé que j'ai terminé l'épisode mais je suis toujours bloqué dessus

#25 Le 17-11-2015 à 00h15

Garde Ombre
Roshelle
A vaincu une poule
Roshelle
...

♦♦♦♦♦

Bon ma petite question :
Est-il possible de maintenant vendre les items d'halloween achetés en boutique ? (je n'en possède pas, je suis incapable d'essayer)[/b][/color][/center]

https://www.zupimages.net/up/20/06/eqk7.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7