Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 96 97 98

#2426 Le 29-07-2020 à 11h42

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

https://i26.servimg.com/u/f26/18/90/25/48/14452810.png

Bonjour/Bonsoir à vous !

Nyagashi: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel ! Tu peux dès à présent prendre une commande. Que l'inspiration soit avec toi !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

Serenata, ElysabethLidell, Calïawëën, Crystellya, Yunguimi

LES ABSENCES

Conteuses absentes

LES AVERTISSEMENTS

Conteuses averties

Commanditaires averties

LES INTERDICTIONS DE POST PENDANT UN MOIS

Conteuses interdites

Commanditaires interdites

Dernière mise à jour: 15/09 à 19H40

Bonne lecture !

Dernière modification par Ayaneee (Le 15-09-2020 à 19h40)

#2427 Le 29-07-2020 à 19h19

Garde Ombre
Nyagashi
Acolyte des Licornes
Nyagashi
...

Bonjour/bonsoir.

Ayaneee: Merci beaucoup de m'avoir intégrée aux conteuses! Haha j'espère que cette inspiration sera consistante!
~
Je prend la commande de Meriddia. Si tu veux suivre la progression de ton OS, tu peux cliquer sous le spoiler ci-dessous. Je viendrai le modifier autant que possible.

Progression de l'OS

Au revoir ~

Dernière modification par Nyagashi (Le 04-08-2020 à 05h50)

"Let the rain wash away all the pain of yesterday."

https://zupimages.net/up/19/01/wm62.jpg

#2428 Le 03-08-2020 à 10h08

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Bonjour à tous ! Je vous écris ce petit message sans bbcode pour vous annoncer que je pars 3 semaines en vacances dans un coin sans réseau. Je ne pourrais donc pas mettre à jour le récap. Je compte sur vous pour vous auto-modérer.

A bientôt !

PS : Je peux quand même répondre aux mp si besoin mais je ne serai sans doute pas très rapide.

#2429 Le 04-08-2020 à 12h36

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

https://zupimages.net/up/20/22/kq96.png

https://zupimages.net/up/20/22/hdgi.png

Bonjour a tous pour commencer bonne vacances Ayaneee ^^
Ensuite voici une petite commande.

Pseudo:ElysabethLidell

Genre du one-shot souhaité: humour

Description plus ou moins précise:Kuraire est une nekomata (voir dans personnage juste en dessous ^^), qui se trouve dans le même temple qu'une kitsune Alhye, elle se considère comme sœur car le temple a été construit pour elles et leur statues ont été placé en même temps. Ce sont deux être férue du monde des humain, elles ont tendance a prendre forme humain et aller s'amuser en ville. J'aimerais bien que dans cette histoire elles s'embarque dans un concours de jeux vidéo. J'aimerais bien que ca soit totalement décalé, elles ont tendance a oublier qu'elles ne sont pas humaine, ce qui donne des moments décalé et surréaliste.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Kuraire est une nekomata, elle vit dans le nord du japon. Elle adore la neige, les jeux vidéos (surtout ceux des début sur les bornes d’arcades) et les pâtisseries. Avec Alhye elles passent leur temps en dehors de leur temple ce qui fait bien rire le moine qui vie et s'occupe de cet endroit. Même si on a l'impression que ces une enfants dans ces façon de faire, elle est la depuis des siècles et elle est très proche des humains qu'elle protège.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alhye est une kitsune sœur de Kuraire, elle comme elle proche des humains. Elle aime les jeux vidéos peut importe lesquel, les sources chaudes et la neige. Elle aimerait voyager mais elle n'a pas encore sauté le pas. Elle est la plus têtue des deux et la plus rentre dedans.

Le moine (pas trouver de noms donc si vous en avez un allez y ^^), est un homme d'une soixante d'années. Il adore ce temple il connait depuis son enfance. Il a toujours connue les deux soeurs. Même si parfois elles le font tourner en bourrique ( pour des broutilles en général) il trouve auprès d'elles lorsqu'elles sont sérieuse de précieux réconfort.

Personnages secondaires (noms + informations utiles):
Je vous laisse libre ^^

Point de vue désiré:Personnellement j'aime beaucoup le point de vue externe. Mais je vous laisse choisir ce que vous préféré ^^

Autre:J'aimerais vraiment que ça soit drôle et décalé ^^ ah et autre chose merci à la personne qui prendra ma commande.

https://zupimages.net/up/20/22/x2ro.png

"Savoir qui a commencé n'a pas d'importance: une fois que la guerre est lancée, les deux sont en tort."
"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible, est de croire que c'est possible"

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#2430 Le 04-08-2020 à 22h59

Garde Absynthe
Calïawëën
Acolyte des Sylphes
Calïawëën
...

Bonjour / bonsoir a vous,
Avant tout, bonne vacances Ayaneee Profite bien ^^

Je reviens pour vous poster une commande qui vient tout juste
de me venir a l'esprit.
J'espere qu'elle tentera l'une d'entre vous ^^

Formulaire commande

Pseudo: Caliaween
Genre du one-shot souhaité: Historique - Amitié
Description plus ou moins précise: Attention cette partie contient du spoil de l’épisode 30!

A la fin de l'épisode quand la gardienne revient du cristal, les membres de la garde demande a ce qu'elle vienne (la nouvelle chef de garde sans doute).
Cette chef demande a ce qu'on amène la gardienne a l'infirmerie.
Mais elle ne sait pas ce déplacée elle est pas en etat de le faire.
C'est Lance (me demandé pas pourquoi) qui la porte donc a l'infirmerie.
Il s'en veut et essaie de réparer ses tords (ma gardienne etait avec Valkyon).
De la apres elle se reveil dans l'infirmerie, Lance a son chevet.
Apres vous avez carte blanche total pour la suite.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Lance et Caliaween : Elle, elle est plutôt réservé mais pas timide. Elle a apprit a manier l'arc avec Valkyon, et elle est une très bonne alchimiste.
Elle en veut a Lance, mais d'un coté elle veut finir ce que Valkyon a commencé, a savoir lui pardonné et lui faire entendre raison. Et lui, ben il change pas du jeu

son apparence

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Vous pouvez introduire qui vous voulez dedans.
Mais Nevra a toujours été un bon copain, quant a Leiftan, elle n'a jamais su le voir en peinture.
Point de vue désiré: Interne
Autre: Je pense que ma commande est complete, mais dans le doute ma messagerie vous est grande ouverte si vous souhaitez plus de détails. Et je remercie chaleureusement la personne qui prendra ma commande.

Bonne journée / soirée a vous.

#2431 Le 11-08-2020 à 12h43

Garde Obsidienne
Linae_
Soldat de la Garde
Linae_
...

-Passage sans Bbcode-

Je sais que Ayanee n'est pas dispo. Je viens juste précisé que j'ai de nouveau un ordinateur et donc je reprend du service. MAIS, j'ai vu avec @Celsiuss, je reprend donc sa commande que mon ordi maudit avait avalé T.T

Commande de Celsiuss

Voilà Voilà bonne journée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#2432 Le 11-08-2020 à 23h47

Garde Absynthe
Crystellya
A vaincu une poule
Crystellya
...

Bonjour, Bonsoir,

Désolée pour le retard, mais j'ai enfin terminé le One-Shot de Wuthering.

L'Étoile des Glaciers

Comme ma commande n'a pas inspirée,
je me permets de passer une nouvelle commande.

Pseudo : Crystellya.

Genre du One-Shot souhaité : Romance – Aventure.

Description plus ou moins précise : C'est l'Été, Leiftan et Crystellya effectue ensemble une mission sur une mystérieuse île remplie de merveilles, de secrets et de familiers. J'aimerais que la mission ne soit pas trop facile à accomplir, j'aime bien quand il y a un peu d'action (exemple : Leiftan qui sauve Crystellya d'une chute du haut d'une falaise, ils se font attaquer par un familier ou plusieurs, etc.) et que ce ne soit pas trop à l'eau de rose, même si quelques scènes romantiques ne fait pas de mal. Pour le reste, vous avez carte blanche.

Personnages principaux : Crystellya et Leiftan (son CDC).
– Crystellya : Calme, patiente, compréhensive, rêveuse, écrivaine et Paléographe (études de textes manuscrits anciens). En couple avec Leiftan depuis un moment. Elle est la seule à être au courant de la véritable nature de Leiftan. Elle l'a déjà vu sous sa forme Daemon. Pour finir, elle porte la tenue Salty Surfer rose.

Salty Surfer

Personnages secondaires :
Les familiers de Crystellya et Leiftan (Pas obligatoire) :
– Amaya : le Panalulu de Leiftan.
– Mustang : le Fenrisulfr de Crystellya.
Vous avez carte blanche pour les caractères des familiers.

Point de vue désiré : Comme vous voulez.

Autre : Merci à l'artiste qui s'occupera de ma commande.

Sur ce,
Bonne journée et bonne soirée.

Dernière modification par Crystellya (Le 10-09-2020 à 13h43)

#2433 Le 12-08-2020 à 08h10

Garde Absynthe
WutheringHeath
Officière de la Garde
WutheringHeath
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/729627024372793394/bbcode_wu_1.png

Bonsoir

Je viens remercier chaleureusement Crystellya pour son One Shot il me plaît beaucoup ! encore merci ! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/729627051518066758/bbcode_wu_2.png
Strumming my pain with his fingers
Singing my life with his words
Killing me softly with his song
Killing me softly…

◌̐
@Elmaëyn

https://zupimages.net/up/20/39/jbum.gifhttps://zupimages.net/up/20/39/azfc.jpghttps://zupimages.net/up/20/39/b93t.gif

#2434 Le 12-08-2020 à 10h55

Garde Obsidienne
Linae_
Soldat de la Garde
Linae_
...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/12/20081210401578450.jpg

Suite aux vacances de Ayaneee, je me permet bénévolement de faire un récap vite fait pour nous aider à savoir où on en ai!

COMMANDE EN COURS

Serenata prise par Haelen le 05/04 (avertissement : nouveau délai 05/08)
Moodyx prise par Edhellsa le 16/06
Meriddia prise par Nyagashi le 29/07
Celsiuss prise par Linae_ le 13/08

COMMANDE NON PRISE

Serenata
ElysabethLidell
Caliaween
Crystellya

COMMANDE FINIT EN COURS DE VALIDATION

/

#2435 Le 14-08-2020 à 21h12

Garde Ombre
Yunguimi
Bleusaille
Yunguimi
...

https://zupimages.net/up/20/33/8zoo.jpg

Bien le bonjour, bien le bonsoir
Je souhaiterais passer une commande !

Formulaire commande

Pseudo : Yunguimi

Genre du one-shot souhaité : Romance & Historique

Description plus ou moins précise : Je voudrais un one-shot assez précis mettant en plan ma gardienne et ses souvenirs de la Terre. J'imagine un début où celle-ci est assise sur le fameux rocher de la plage des familiers de nuit à observer les étoiles (pour le background le nouveau fond de la plage des familiers de nuit me semble correcte). A ce moment lui viendrait en mémoire en regardant ces étoiles des souvenirs, en particulier de celui qu'elle aimait. Ses souvenirs s'arrêteront sur le moment lorsque Leiftan, le lorialet, la rejoint sur ce rocher.
Le one-shot se centre principalement sur ses souvenirs avec son amant perdu.

Pour ses souvenirs, j'espère faciliter la tâche de la conteuse en l'inspirant avec ceci

Personnages principaux : Yunguimi & Leiftan

Yunguimi : Gardienne élue de l'Oracle, celle-ci peut paraître timide et réservée au premier abord. Son arrivée ne fut pas de tout repos à Eldarya (étant issue d'un père loup-garou et d'une mère possédant des gênes d'Aengel qui se sont manifestés sur Eldarya), en parti jusqu'à l'épisode de Mnémosyne. La potion bu permettant d'effacer son existence de la Terre la plongea dans un profond désespoir au point de masquée sa vison de ce nouveau monde où elle devait s'intégrer. Rare sont depuis les moments où l'on revoyait ses yeux. Par cet acte, celle-ci n'eu aucun problème pour se diriger, combattre et communiquer grâce à l'ouïe développé venant de ses gênes de loup. Elle ne retire que ses bandes une fois seule (où en cas de nécessité), tel que chaque soir pour observer les étoiles avec un espoir de revoir ses proches par une réponse de l'Oracle ou du ciel, dont son amant.

Leiftan : La potion n'était pas la seule cause pour masquer sa vision, le lorialet (qui peine à gérer ses émotions pour celle-ci) aux yeux de la gardienne était la copie parfaite morale de son amant de la Terre sous une autre forme. Fidèle à son amant perdu, celle-ci ne voulait pas défaire son amour pour lui et jugea de ne plus faire face visuellement à Leiftan afin de ne pas provoquer davantage de chagrins en elle.

Personnages secondaires : Son amant perdu

Tous deux appréciaient regarder le ciel étoilé en extérieur, chose qu'elle fait aujourd'hui encore et chaque soir sur la plage des familiers dans le monde d'Eldarya lorsque tout le peuple est endormi. Ils s'étaient rencontrées bêtement par pur hasard dans un café (coup de foudre).
Son physique se base à celui dans le spoiler, c'est un homme doux, attentionné et calme tout comme Leiftan.

Point de vue désiré : Interne depuis Yunguimi pendant les souvenirs & Omniscient hors souvenirs

Autre : J'espère sincèrement que je n'en demande pas trop ! Je remercie d'avance à celle qui prendra ma commande, si nécessaire, celle-ci peut me mp >.<

┈┈┈┈┈◦•✩•◦┈┈┈┈┈

Without deceits, without lies, without motives, love is genuine

Dernière modification par Yunguimi (Le 15-08-2020 à 22h45)

https://data.photofunky.net/output/image/6/2/3/1/6231fb/photofunky.gif

#2436 Le 22-08-2020 à 15h11

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

https://i26.servimg.com/u/f26/18/90/25/48/14452810.png

Bonjour à tous ! Merci à tous ceux qui m'ont souhaité de bonnes vacances et merci à Linae_ pour son petit récap bénévole. C'était très gentil de ta part. ^-^ Je suis maintenant de retour. Le récap est à jour.

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

- Edhellsa --> commande de Moodyx prise le 16/06 (nouveau délai jusqu'au 16/10)

Vous n’avez pas répondu à votre conteuse durant le délai de deux semaines qui vous a été accordé (ou du moins pas sur le topic). Vous recevez donc un avertissement.

/
Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

- Haelen --> commande de Serenata prise le 05/04 (tu avais jusqu'au 05/08)

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

/
Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 05/20

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 22-08-2020 à 15h11)

#2437 Le 31-08-2020 à 11h23

Garde Absynthe
Edmia
Fantassin de la Garde
Edmia
...

https://zupimages.net/up/20/28/iy9j.png

Bonjour, me revoilà pour repasser une petite commande !

Pseudo: Edmia
Genre du one-shot souhaité: Drame / Aventure / Romance
Description plus ou moins précise:

Contexte

Lien vers le précédant texte : Le Diadème d’Asilya – par ladyrach

Je voudrais une suite à ce premier OS.
Edmia et Nevra enquêtent sur la légende des druides. Bien sûr je laisse libre cour à l’auteur quand à la teneur de cette légende. J’aimerais qu’ensuite ils partent tous les deux à la rencontre d’une des 3 autres tribus (n’importe laquelle). Pendant leur mission je souhaiterais qu’Edmia ait son premier éclat de rire depuis la perte de ses proches. Puis qu’elle s’ouvre complètement à Nevra quant à la tragédie qu’elle a vécue. Pour la première fois depuis cette fameuse nuit elle se sentira libérée. J’aimerais aussi qu’à la fin il y ait un vrai rapprochement entre Nevra et Edmia (vous pouvez inclure une scène olé olé /static/img/forum/smilies/roll.png).
Pour tout ce qui est de la teneur de la mission ou encore des évènements qui vont se dérouler je laisse l’écrivain suivre son imagination.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Nevra et Edmia

Edmia

Personnages secondaires (noms + informations utiles):Les autres membres de la garde et les druides.
Point de vue désiré: Comme le souhaite l’écrivain/écrivaine.
Autre: Pour toutes questions ou précisions sur n’importe quel point ma messagerie est ouverte. Un grand merci à la personne qui voudra se charger de ma commande. ♡

Belle journée !

https://zupimages.net/up/20/28/nuk6.png
https://zupimages.net/up/20/28/9jbx.png
© Loplo

https://zupimages.net/up/20/37/7rcs.png

#2438 Le 31-08-2020 à 11h25

Garde Absynthe
ladyrach
Garde en formation
ladyrach
...

- Bonjour -

Je viens prendre la Commande d'Edmia. J'avais beaucoup aimé écrire le premier OS et j'ai hâte d'en écrire la suite !

Date de rendu max dans un mois.

Bonne journée

#2439 Le 01-09-2020 à 10h44

Garde Ombre
Moodyx
Officière de la Garde
Moodyx
...

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Hello, hello, hello,

Je viens redéposer une commande d'OS. Une idée m'est venue hier soir, alors en voici quelques brides :

Pseudo: Moodyx
Genre du one-shot souhaité:Romance - Drame - Erotisme
Description plus ou moins précise: Moody vient de faire un tabac pour les sélections de membre de garde, elle s'est retrouvée en tête de classement et pourrait largement prendre une place dans l'Etincelante. Nevra est plutôt fier de l'avoir dans son équipe car il la considère clairement comme son bras droit. Ils flirtent quelque peu, s'envoient de temps à autres en l'air. Mais ce que Moody remarque, c'est le changement de regard de Lance vis-à-vis d'elle.

En effet, à la base, ils ne peuvent pas vraiment se voir. Moody ne supporte pas le caractère hautain de ce dernier, et lui n'apprécie vraiment pas l'insolence de Moody. Néanmoins, ils suscitent en eux une certaine attirance, ce qui rend dingue Miiko (vous voyez venir le drama krkrkr). Miiko est jalouse, à tel point qu'elle martyrise Moody, elle la rabaisse sans cesse pour qu'elle n'est plus de valeur aux yeux de Lance. Car oui, spoiler, Miiko est raide dingue de Lance, sauf que lui il n'en a rien à faire, c'est juste un coup parmi tant d'autre.

Moody finira par faire payer le mauvais comportement de Miiko envers elle, et en se rapprochant de Lance. Lance qui ne dira pas non à ce rapprochement, bien qu'il reste la personne qui contrôle leur couple. Il n'hésitera pas à faire du rentre dedans à Moody sous les yeux de Miiko, et Moody ne se privera pas d'y répondre, même si cela titille la jalousie de Nevra.

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Lance, comme dans le jeu. Un caractère cynique, hautain et puissant. Pour Moody, je vous redirige vers sa fiche de présentation pour vous donner une petite idée.
Personnages secondaires (noms + informations utiles):Nevra, Miiko, et qui vous voulez faire intervenir.
Point de vue désiré:Je préfère l'omniscient. Mais le/la conteur/se peut choisir ce qui lui convient !
Autre:
- Je souhaiterais une scène où Lance rejoint Moody dans ses draps, et donc une scène olé olé. A la fin, Moody pourrait être calée contre lui, à lui effleurer chaque cicatrice sur son corps, jouer avec ses cheveux. Il pourrait peut-être un peu plus romantique avec elle et doux après ce sport intense.
- Peut-être introduire le premier baiser de Lance et Moody. Ils ne s'embrassent pas pendant leur partie de jambe en l'air.
- Lance domine Moody, et refuse qu'elle passe au-dessus, c'est lui qui ordonne les choses.
- Je vous mets au défi d'introduire ce dialogue dans le récit
"- Tu ne sais pas t'en contenter d'un, qu'il faut que tu en choisisses deux.
- Miiko, si ma vie sexuelle t'intéresse autant que ça. Je n'ai pas eu un, ni deux, ni trois partenaires depuis que je suis ici.
- Tu es vraiment une femme de petite vertue Moody. T'es pitoyable.
- Nuance, je dirais plutôt que je suis sociable et ouverte à de nouvelles expérience."

- Vous pouvez commencer l'OS de sorte à ce que l'Etincelante se réunisse pour commenter les olympiades des recrutements de garde. Où tout le monde fait l'éloge de Moody, ce qui rend jalouse Miiko.
- Miiko peut faire harceler Moody par d'autres pour lui pourrir la vie (violence physique et/ou moral). Mais quand Lance apprendra ça, il deviendra furieux et fera payer son action à Miiko.
- Nevra pansera les blessures de Moody (dû aux olympiades et au harcèlement)

Le langage cru et violent ne me dérange pas, je n'y suis pas sensible. Et naturellement, je remercie la personne qui prendra en charge ma commande. Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire, si je dois encore plus développer mon idée, ou si j'ai une idée qui me revient vis à vis de cet OS.

A très vite !

Code

PS: si je dois modifier ma commande, n'hésitez pas à me le dire !

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Dernière modification par Moodyx (Le 01-09-2020 à 10h57)

#2440 Le 14-09-2020 à 17h19

Garde Absynthe
ladyrach
Garde en formation
ladyrach
...

- Bonjour -

Je viens rendre la Commande d'Edmia. Je n'ai pas eu la possibilité d'étoffer plus le récit par manque de temps, mais peut-être que j'y reviendrai par la suite.
J'ai beaucoup aimé écrire la suite et j'espère qu'elle te plaira.
Il est bien sûr possible de faire des modifications.

Bonne lecture ♥

Le Poignard d’Odilion

#2441 Le 14-09-2020 à 20h46

Garde Absynthe
Edmia
Fantassin de la Garde
Edmia
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/753650287058747483/unknown.png

Bonsoir !

Je viens remercier chaleureusement Ladyrach pour avoir réalisé cet OS.
Merci d'avoir voulu écrire la suite des aventures de ma petite Edmia. J'aime beaucoup ta plume et j'ai pris énormément de plaisir à lire cette deuxième partie.

J'ai adoré l'évolution de la relation entre Edmia et Nevra, c'était chou ! Et puis je suis fan de la façon dont tu fais des descriptions. Celle que j'ai préféré c'est quand tu compares ma gardienne à une feuille d'arbre qui se détache à l'automne. J'adore !

Encore merci à toi !

Belle soirée.

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/753649784002445372/unknown.png
@Elmaëyn

https://zupimages.net/up/20/37/7rcs.png

Pages : 1 ... 96 97 98