Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 88 89 90

#2226 Le 25-06-2019 à 13h52

Garde Ombre
Fæline
Amie des familiers
Fæline
...

https://zupimages.net/up/18/16/z6mf.png

Lien de l'image externe

Anciennement Kiminya.

Hello tout le monde !!

Je viens chaleureusement remercier Jail !
Cet OS est juste génial, je l'ai a-do-ré de A à Z !
Je n'ai strictement rien à redire tout ce que j'avais demandé a été respecté. J'ai beaucoup aimé la rencontre de Nevra avec mon OC et le passage de la bibliothèque, et ne parlons pas de la fin, j'ai kyakyaté comme jamais !! *roule* >//w//<
J'ai aussi beaucoup ri, merci mille fois de m'avoir fait passer un bon moment en lisant cet OS et merci d'avoir consacré de ton temps pour le rédiger, j'espère que tu y auras pris plaisir ! Je ne demande aucune modif' il est parfait ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci encore, à bientôt pour une nouvelle commande ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

Artiste d'un monde flottant, elle rit doucement, elle danse, elle chante, elle vous charme, vous divertit;
tout ce que vous voulez.
Le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret...

Aux armes Lancelottes !

https://zupimages.net/up/19/30/5mxt.jpg

#2227 Le 25-06-2019 à 14h07

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage staff

https://i26.servimg.com/u/f26/18/90/25/48/14452810.png

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voilà le récapitulatif des commandes mis à jour par le staff:
Merci de signaler dans votre post en cas d’erreur ou d’oubli.
Récap’ des commandes

En cours de réalisation

Non prises 02/20 Ouvert

Terminées mais pas encore de réponses des gardiennes

Commandes prioritaires:

/

LES ABSENCES

Conteuses absentes

LES AVERTISSEMENTS

Conteuses averties

Commanditaires averties

LES INTERDICTIONS DE POST PENDANT UN MOIS

Conteuses interdites

Commanditaires interdites

Dernière mise à jour: 17/07 à 14H08

Bonne lecture !

Dernière modification par Ayaneee (Le 17-07-2019 à 14h13)

#2228 Le 29-06-2019 à 10h31

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...

https://zupimages.net/up/19/18/f9yq.png
Music is not a huge part of my everyday life,
I am surrounded by it every minute…

Bonjour,

Je viens remercier Hadaes pour cet OS que j’ai tout simplement adoré ^^
L’écriture reflète parfaitement l’âge de la petite et je trouve ça parfait ^^ Certains moment m’ont bien fait rire et l’histoire est bien tournée ^^ L’ambiance est super légère et c’est très agréable à lire !
Tu as super bien cerné le caractère du personnage et je n’aurais pu espérer mieux ^^

En bref, je l’adore haha ^^ Merci beaucoup pour ton travail !
Je mettrais un lien sur mon profil pour ton texte avec crédits, si cela te dérange n’hésite pas à m’envoyer un MP !

Sur ce, bonne journée !

https://zupimages.net/up/19/18/82qm.png
…And suddenly,
All the love songs were about you.

Dessin par @Tyos
https://zupimages.net/up/19/26/6gms.png

#2229 Le 29-06-2019 à 11h15

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff

Hello tout le monde !

Vous avez dépassé les deux mois réglementaires et recevez un avertissement. Vous avez deux mois supplémentaires pour rendre votre commande.

/

Vous n’avez pas répondu à votre conteuse durant le délai de deux semaines qui vous a été accordé (ou du moins pas sur le topic). Vous recevez donc un avertissement.

/
Vous avez dépassé le temps qui vous avez été accordé (à savoir 4 mois), vous recevez donc une interdiction de poster d'un mois.

/

Les commanditaires en question peuvent reposter leur commande. Je leur conseille également d'envoyer un message à la conteuse qui devait s'occuper de leur commande, on ne sait jamais.
Rappel ! Si vous ne rendez pas votre commande avant la date prévue, vous recevrez une interdiction de poster d'un mois sauf retard prévu.

-@Irynn ==> commande de Fauzine (tu as jusqu'au 10/07)

Si certaines commanditaires souhaitent reposter leur commande car leur conteuse appartient à cette liste, elles le peuvent si elles l'indiquent dans leur post. Merci d'avance et désolée pour cette attente.

En cas d'erreur ou de remarque, merci de le signaler dans un nouveau post ou par message privé.

Quota de commandes en attente: 00/20

>> Passage Staff

#2230 Le 29-06-2019 à 11h29

Garde Obsidienne
Lulyah
Acolyte des Licornes
Lulyah
...

Bonjour à toutes et à tous!

Il me semble que les commandes sont encore ouvertes alors j'aimerais en passer une petite. Mes excuses si ce n'était pas le cas.

Pseudo:Lulyah
Genre du one-shot souhaité:Aventure, amitié
Description plus ou moins précise: Cela se passe peu de temps après l'arrivée de ma gardienne sur Eldarya. Comme c'est une terrienne dont personne ne sait quoi que ce soit, la méfiance est de mise et on ne lui confie que des missions sans intérêt, la principale étant de toiletter les familiers des membres du QG. Mais un jour, en ayant plus que marre, elle va finalement se plaindre pour avoir une mission plus importante et se retrouve ainsi embarquée, aux côtés de Nevra, à devoir enquêter dans le village des poupées possédées. Le but de cette enquête n'est pas précisé (mouvement d'attaque des poupées, recherche d'un ingrédient pour ouvrir un portail... Je vous laisse carte blanche!). A partir de là, j'aimerais que l'histoire développe la relation entre ma gardienne et Nevra, indiquant la naissance de leur amitié (Par la suite, Nevra la charrie souvent mais ils sont meilleurs amis, ayant une relation à la limite de la fraternité.)Je voudrais donc une mise en scène pour expliquer comment ils en sont arrivés à une telle proximité.
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):Lulyah Olpharya. Elle a de courts cheveux blancs toujours coiffés en bataille (originellement châtains, elle se les teints fréquemment, ce qui la ruine en maanas) et à des yeux naturellement hétérochrome (le droit bleu et le gauche violet). Originellement d'un teint très pâle, sa peau est devenue verte après son arrivée sur Eldarya, étant visiblement la couleur des écailles de son corps de vouivre (mais elle n'a, à ce jour, jamais revêtue cette apparence). Elle porte toujours une unique boucle d'oreille à l'oreille gauche, elle mesure 1,66m (mais comme elle aurait aimé faire 1,70m, elle se trouve petite et complexe sur sa taille). Elle porte du rouge à lèvre en toutes circonstances. Elle a une silhouette fine et délicate, (ce qui lui vaudra le surnom de "Fleur de l'Obsidienne" par son escadron) mais qui contraste avec l'énorme marteau qu'elle manie en combat. Côté tempérament, elle est gentille, délicate, joyeuse, toujours prête à rendre service, sérieuse, à l'écoute des autres, n'aime pas les conflits, perspicace, a eut une excellente acuité visuelle. Ses défauts: Absence totale d'humour, susceptible, gourmande, beaucoup trop bavarde, souvent dans la lune, tête en l'air, surtout dans tout ce qui touche à l'administration (oublie fréquemment de faire ses rapports), maladroite, peureuse. Elle a notamment une peur phobique des poupées cassées, s'étant imaginée dans son enfance que ces êtres de porcelaine seraient habités par des esprits maléfiques.
Grâce à son sang-mêlés de vouivre, elle peut comprendre ce langage (mais elle ne le parle pas), elle a une excellente acuité visuelle, et elle peut avoir des flashs passés ou futur concernant un lieu ou quelqu'un, en touchant cette personne ou quelque chose en rapport avec la situation.
Pour toutes autres informations que je n'aurais pas mentionné, vous pouvez me demander des précisions par MP, aller voir mon profil ou la description complète de ma gardienne qui se trouve Ici!
Nevra: Tel qu'on le connait, dragueur et un peu lourd mais attentionné malgré tout.
Personnages secondaires (noms + informations utiles):Diabolo: Il s'agit du familier de Luyah, un danalasm adulte. Il accompagne souvent sa maîtresse dans ses missions, sauf quand celle-ci sont trop dangereuses, et est son plus fidèle confident. Il porte toujours un  foulard violet autour du cou, cadeau de sa propriétaire, et il lui manque un bout de la queue, se l'étant faite arrachée par un black dog quand il n'était encore qu'un bébé, avant sa rencontre avec Lulyah. Depuis ce jour, il est une véritable poule mouillée.
Valkyon: Là aussi, comme on le connait. Il est le chef d'escadron de Lulyah et la jeune fille nourrit de puissants sentiments pour lui mais ne lui a jamais dit, espérant briller devant lui au travers de missions. Ses propres sentiments pour la jeune fille, quant à eux, ne sont pas très clairs.
Point de vue désiré: J'ai une petite préférence pour le point de vue interne de ma gardienne mais, si l'auteur est plus à l'aise avec la troisième personne ou des changements de points de vue, ça ne me dérange absolument pas.
Autre:Un grand merci à la personne qui prendra cette commande, tout mon courage l'accompagne /static/img/forum/smilies/smile.png

Le petit code

https://zupimages.net/up/19/28/wxgp.jpg

#2231 Le 29-06-2019 à 12h35

Garde Obsidienne
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

https://zupimages.net/up/18/01/5vmm.png
Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister…

Bonjour !

https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg

Je viens de découvrir ce topic, et j'ai très envie d'essayer d'être une écrivaine (si possible) /static/img/forum/smilies/big_smile.png j'ai vu les règles et les formulaires, et je pense que je vais tenter ma chance ^-^

Formulaire écrivain

Edit : Merci de m'avoir accepté ! J'ai tenu compte de ton commentaire et j'ai relu mon texte, et wow, en effet, il y avait pas mal de fautes x"D ! J'ai essayé de tout corriger rapidement, j'espère que maintenant ça fait un peu moins mal aux yeux x)

Je fais une petite modification pour passer une commande aussi, je vais chercher le formulaire et je le complète sur le même poste, comme les doubles postes sont interdits :p

Formulaire commande

https://zupimages.net/up/19/23/2o4d.jpg

… malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.

Dernière modification par SarahXXX (Le 30-06-2019 à 15h11)

#2232 Le 30-06-2019 à 08h54

Garde Absynthe
ladyrach
Bleusaille
ladyrach
...

- Bonjor -

Je vient prendre la comende de SarahXXX =)

Date de randu max : 30/07/2019

R ~

#2233 Le 30-06-2019 à 13h27

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff
Hello !

SarahXXX: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel ! Tu peux dès à présent prendre une commande.

Par contre, je préfère te prévenir, j'ai hésité à t'accepter parce que j'ai vu pas mal de fautes dans ton formulaire et ton texte. Mais je verrai bien aux retours de la première commande que tu prendras.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 01/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

#2234 Le 03-07-2019 à 18h32

Garde Absynthe
noemie261220
Jeune recrue
noemie261220
...

Bonsoir,

Je viens ici pour repassée ma commande, ayant eu un problème avec la conteuse qui devait s'en charger. Voilà le formulaire ¨ :

Formulaire commande

Pseudo: noemie261220

Genre du one-shot souhaité:Romance/Drame

Description plus ou moins précise: Ma gardienne Thaïs, aurait enfin trouvée un moyen de retournée dans son monde. Décidée à retrouvée ses anciens amis et sa famille, elle dit adieu à tous les membres de la gardes et commence sont chemin jusqu'au portail qui se trouve dans la forêt. Elle passe voir une dernière fois le coucher de soleil sur la mer.
Nevra qui regrette de la laisser  partir sans lui avoir dit qu'il l'aime (chose qui n'a jamais faite avant) et il pars la rejoindre.
Juste avant qu'elle ne franchisse le portail, il parvient à la rattrapée et l'appelle. Elle se retourne (les larmes aux yeux,triste de quitter eldarya), puis arrivée près de elle, il l'embrasse, et lui dit qu'il l'aime. Thaïs reste émue, une larme coule sur sa joue, Nevra l'essuie.
Après être rester quelques temps l'un accroché à l'autre. Nevra décide de la laisser partir et se dirige vers le QG, ne voulant pas attendre de la voir traverser le portail.
Mais arrivé à l’orée de la foret il entend des bruits derrière lui, et lorsqu'il se retourne elle lui saute dans les bras, les larmes aux yeux mais un grand sourire aux lèvres et lui glisse dans l'oreille "Mon cœur t'appartient depuis que j'ai posée les yeux sur toi".

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
Bon déjà bien évidemment Nevra, question physique je pense que c'est bon /static/img/forum/smilies/wink.png après pour ce qui est de la description morale, il aime tellement Thaïs qu'il souhaite son bonheur avant le sien, c'est pour ça qu'il ne la retient pas et qu'il désire partir avant qu'elle passe par le portail afin qu'il n'essaie pas au dernier moment de la convaincre de rester (je sais pas si c'est bien clair xD). Et bien entendue il souffre.

Après pour ce qui est de Thaïs, elle a les cheveux blond et long, les yeux bleu, avec des traits fins et elle rouie facilement.
Pour ce qui est de la description morale, elle est douce et timide, elle ne sait pas quoi choisir entre sa famille et ses amis sur terre et sa vie à eldarya et bien évidemment comme Nevra, elle est triste et folle amoureuse de lui.

Point de vue désiré: Omniscient (pour vraiment avoir les sentiments des deux personnages et leurs pensées)

Autre: J'aimerais bien qu'il y'est des petites description sur la nature (notamment le coucher de soleil et puis plus tard la nuit qui tombe)

Bon je pense que j'ai tout dit ^^ Pour la conteuse qui va réalisée ma commande, elle peut venir en message privé si elle a une question ou quoi que ce soit d'autres, à certains passages je ne sais pas si tout est claire /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci infiniment d'avance pour tout !! ^^

Bonne soirée !!!

Dernière modification par noemie261220 (Le 03-07-2019 à 18h32)

https://zupimages.net/up/18/35/8qcm.jpg

#2235 Le 03-07-2019 à 18h44

Garde Obsidienne
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

https://zupimages.net/up/18/01/5vmm.png
Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister…

Bonjour !

Je veux bien prendre la commande de noemie261220 /static/img/forum/smilies/smile.png

Date de rendu max : 03/08/19

Edit : terminé ! Bon, il n'est pas très long, il fait à peine 2100 mots x) mais j'espère que tu seras satisfaite des descriptions et de l'ambiance que j'ai quand même réussi à introduire /static/img/forum/smilies/wink.png ! Si tu veux la moindre modification, dis-moi, je ferais dans l'ordre du possible, mais je t'avouer que j'ai été plus subjugué par les descriptions et par les ressentit à faire transparaître que les dialogues xD mais je peux essayer d'en rajouter, si tu le souhaite ^^ à toi de me dire !

Adieu Déchirant

Bun sur que tu peux le mettre sur ton profil, je l'ai fait pour toi après tout /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/19/23/2o4d.jpg

… malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.

Dernière modification par SarahXXX (Le 26-07-2019 à 07h51)

#2236 Le 06-07-2019 à 15h28

Garde Absynthe
noemie261220
Jeune recrue
noemie261220
...

Merci beaucoup à SarahXXX pour son superbe one-shot !Il est juste superbe !

Le fais qu'il soit assez court ne change en rien sa qualité !
Et effectivement les descriptions et l'ambiance son superbe et très bien travaillé ! Aucune modification n'est à faire à mes yeux ^^
Je te remercie infiniment pour ton travail ! Le texte me plaît tellement **

Merci Beaucoup pour tout :*

PS : ça te dérangerais que je le poste sur mon profil en t'identifiant ? /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/35/8qcm.jpg

#2237 Le 06-07-2019 à 15h40

Garde Obsidienne
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

Hey hey /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Oh je suis contente qu'il te plaise à ce point *-* eh ben heureuse qu'il n'y ait rien à changer xD

Oui, bien sûr que tu peux le mettre sur ton profil ! Je l'ai fait pour toi xD !

Bonne journée ^•^

#2238 Le 11-07-2019 à 21h06

Garde Absynthe
ladyrach
Bleusaille
ladyrach
...

- Bonsoir -

Je viens rendre l'OS de SarahXXX.
Toute modification est possible !
J'éditerai le post après relecture et correction de la BR
(J'ai pas eu la patience de l'attendre avant de le rendre !)

Bonne lecture

EDIT : OS après correction OK

Le Chant des Trolls

Dernière modification par ladyrach (Le 15-07-2019 à 09h30)

#2239 Le 11-07-2019 à 22h32

Garde Obsidienne
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

flemme de faire la mise en page... encore xD

Je viens chaleureusement remercier Ladyrach pour son OS ! Il est très cool à lire *^*

Il est un peu tard pour te faire un pavé de remerciement, mais je vais quand même essayer, c'est la moindre des politesses xD donc :

J'adore Chrome. Vraiment XD ! Je ne pouvais pas imaginer une autre relation entre les deux personnages, c'est vraiment chou et tout professionnel à la fois, bref un parfait mélange entre le froid d'Angé et la gaminerie de Chrome xD
Pour ce qui du chant des Trolls, j'ai été un peu surprise, mais je suis contente que tu ais réussie à allier les origines d'Angélina (qui viennent effectivement du Nord x)) avec cette mission ! Elle serait bien capable d'être subjuguée à ce point par une chanson et c'est bien son genre de n'en avoir rien à faire des autres... x) le fait que tu ais réussis à capter sa fascination et sa détermination pour son passé me plait vraiment :3

Pour ce qui est de sa relation avec Nev', j'ai trouvé ça très drôle xD ! Notre vampire taquin, le voilà bien là x) j'allais chipoter en faisant remarquer qu'elle aurait au moins rougie une fois face à elle, mais devant l'urgence de la situation et surtout du fait que ça soit de sa faute, finalement sa moquerie et son sarcasme colle bien xD

Alors je te dit un grand merci pour tout le travail que tu as fournis, et surtout le temps que ça a dû te prendre :3 je mettrais sans doute cet OS sur mon profil en te créditant, comme je te l'ai déjà dit par message privé, mais je ne le ferais pas ce soir, trop fatiguée x)

Bonne nuit et encore merci pour ce bon moment qui m'a beaucoup fait rire xD !

#2240 Le 17-07-2019 à 12h58

Garde Absynthe
Aileen5439
Acolyte des Licornes
Aileen5439
...

Je viens reposter ma commande !

Je voudrais passer commande, moi aussi :3

Pseudo: Aileen5439 (pour le bien de l'écriture, vous pouvez écrire Aileen ou Aïleen [vu que ça se prononce comme ça] ou garder le pseudo, au choix)

Genre du one-shot souhaité: Alors, moi, c'est particulier, j'adoooore les mélanges de genre. Mais j'impose la romance, je verrai bien du drame/tragique (dans l'idéal, mais si ça vous convient pas, voilàà), vous pouvez ajouter de la science-fiction ou faire du school-life ou même policier, mis à part la romance et l'option tragique, vous êtes libres (youpi carte blanche)

Description plus ou moins précise: Vous pouvez choisir si c'est au sein du monde d'eldarya ou autre, je pense juste que ce serait chouette de faire avec les personnages d'eldarya. Je suis une Ez' addict (elle s'enflamme facilement à son contact). je verrai bien une sorte de triangle amoureux avec Ashkore et Ezarel. Elle connaît Ezarel depuis une bout de temps, mais depuis quelques jours, Ashkore vient assister aux répéts de rue d'Aileen (qui chante et joue de la guitare acoustique, elle répète le soir, assez discrètement). Aileen commence à accorder à Ashkore d'abord plus de confiance, puis commencera à l'aimer, avant de se rendre compte qu'elle s'est faite manipulée. Voilà, mis à part cela, vous êtes libres!

Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne): Je suis Aileen, une chanteuse qui peine à se faire reconnaître, elle le fait de manière assez libre et gratuite. Elle est engagée. Elle aime prendre soin des autres, très empathique. Elle est très impulsive et s'emporte facilement. Elle a beaucoup souffert et a quitté sa famille, ayant de mauvaises relations avec son beau-père, en plus de vivre dans la précarité ça n'arrangeait pas grand chose. Elle n'est pas naïve mais reste ouverte aux interactions. Physiquement, elle a les yeux gris clairs, des cheveux bleus marines avec une mèche violette trèèès claire (presque blanche), et adore s'habiller en violet. Ashkore et Ezarel gardent leurs caractères et leurs physiques élaborés par les scénaristes d'Eldarya. Pour Ashkore, vous pouvez vous fier à son caractère avant le BIG REVEAL (pour pas spoiler d'autres gardiennes, quant à moi je suis mise à jour dans les épisodes, enfin presque il me manque l'épisode 26), garder son côté mystérieux, lui donner un caractère manipulateur, sinon voilà

Personnages secondaires (noms + informations utiles): Au choix : l'un des personnages féminins d'Eldarya qui garde son caractère et son physique, qui serait une fan d'Aileen, viendrait la soutenir en tant que fan et amie. Vous pouvez ajouter les personnages secondaires que vous voulez, en inventer, bref c'est libre!

Point de vue désiré: De préférence celui d'Aileen, vous pouvez adopter un point de vue omniscient, varier les points de vue : c'est libre!

Autre: Je crois que j'ai tout dit!

#2241 Le 17-07-2019 à 13h20

Garde Ombre
Ezcla
A vaincu le Dahu
Ezcla
...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560527344-a.png

Hey !

Après avoir zieuté pendant un bon moment ce topic, je me décide enfin à devenir conteuse. Voici donc mon formulaire :

Pseudo:

Ezcla.

Genres préférés:

Le fantastique, of course. Après, j'aime bien aussi le drame et le tragique. Et l'humour, parce que c'est toujours sympathique d'en glisser au milieu d'une scène sérieuse.

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise:

Le policier, l'horreur, l'historique.

Sujets de prédilection:

Je n'en ai pas en particulier, j'aime bien tenter de nouveaux trucs.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?:

Tout dépend de ma motivation. Je peux attendre 2 semaines avant de m'y mettre, pour au final écrire l'OS en une journée. Ça varit donc pas mal.

Expérience dans le domaine:

Bah déjà, y'a toutes les redacs que j'ai faite en cours (merci le Français). Après, j'ai déjà ouvert des commandes d'OS, et je suis en train d'écrire un livre.

Un de vos écris: Voici mon OS le plus récent, écrit pour SerenaHarmonia :

https://docs.google.com/document/d/1yZk2YdXCqsu95bKp5BFejV72TKD9T_7LpfOb4sQeFPc/edit?usp=sharing

Et sinon, vu que j'ai la flemme de tous les mettre, en voici un autre que j'ai écrit pour nulle autre que moi-même, et que j'aime beaucoup :

https://docs.google.com/document/d/1iiGn73YhtAfGCrFW-ElE9lnaSk7EFhi-DVPGMp22G68/edit?usp=sharing

Autre:

Je ne pense pas que je vais prendre un nombre phénoménale de commande, je pense que je vais fonctionner aux coups de cœurs. (Surtout que je rentre en première et que je vais très probablement avoir moins de temps pour écrire à cause du bac...).

À bientôt ~

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560530212-c.png

« Ce ne sont ni ton armure, ni ton bouclier qui te protégeront - mais le poignard que tu caches sous ton oreiller. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560528356-b.png
BBcode réalisé par la magnifique Elendryl.

Dernière modification par Ezcla (Le 17-07-2019 à 13h21)

↓ Serveur discord dédié au RP ↓
https://i.goopics.net/800/7qVAJ.png

#2242 Le 17-07-2019 à 14h13

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

>> Passage Staff
Hello !

Ezcla: Je te souhaite la bienvenue parmi les conteuses d'Eel ! Tu peux dès à présent prendre une commande.

PS: Je te conseille de ne pas te prendre la tête en ce qui concerne la première. Je ne sais pas dans quelle filière tu es mais quel que soit le bac que tu passes, c'est du pipi de chat par rapport à ce que tu auras l'année prochaine et les suivantes. Prends le temps de faire autre chose que réviser, ça ne sert à rien de s'embêter avec ça maintenant.

Infos pour les conteuses

Merci de prendre en priorité les plus commandes les plus anciennes. Elles sont dans l'ordre dans le récap et les commandes prioritaires (de plus d'un mois) sont renseignées en dessous du récap.

Je vous rappelle qu'il vous faut prendre au moins une commande tous les deux mois pour ne pas être supprimée de la liste !! Sauf si absence justifiée.

Infos pour les commanditaires

Merci aux personnes qui ont reçu leur commande de dire "merci" (ou de demander des modifications) à la conteuse qui a réalisé leur commande SUR LE TOPIC. Je sais que certains d'entre vous le font par mp mais ce n'est pas pratique pour le récap.
Ou alors, à la rigueur, si vous voulez absolument remercier par mp, envoyez moi un mp également pour me prévenir.

Quota de commandes en attente: 02/20

Voilà c'est tout,
Bye bye ^-^

>> Passage Staff

Dernière modification par Ayaneee (Le 17-07-2019 à 14h14)

#2243 Le 25-07-2019 à 00h23

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

https://nsm09.casimages.com/img/2019/02/04//19020409433911970316107686.png

Bonsoir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens rendre la commande de ElisabethLidell ! J'ai tenté de rester dans l'esprit qui était demandé mais bon, je n'ai pas le talent d'écriture d'Alexandre Astier...
J'espère néanmoins que la commande plaira !

Si besoin est, je peux modifier des choses bien entendu.

Bonne lecture !

Quatre minutes dix

Au passage, je vais prendre la commande de Aileen qui me plait bien /static/img/forum/smilies/smile.png et qui semble déjà attendre depuis un petit moment !

https://nsm09.casimages.com/img/2019/02/04//19020409433911970316107685.png

Dernière modification par Lelfya (Le 25-07-2019 à 10h17)

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#2244 Le 29-07-2019 à 09h28

Garde Obsidienne
Misakilya
Officière de la Garde
Misakilya
...

https://zupimages.net/up/19/18/f9yq.png
« If I wanted to get revenge , I would have just killed you.
But you see, death brings the end of life, and it is the most miserable thing one can encounter. »
[...]

Salutations !

Je viens repasser une commande (j'espère qu'il n'y a pas de date précise pour ça) ^^ 

Formulaire commande

Pseudo: Misakilya
Genre du one-shot souhaité: Romance, fantaisie et aventure
Description plus ou moins précise: Misa et Daeron ne font pas parti de la garde mais Miiko, ne pouvant nier leurs capacités et expertises, leur confie une mission de la plus haute importance : Sauver les habitants d’une île qui se trouve à la frontière d’un territoire inconnu. Misa part sans son Draflayel et Daeron ne possède aucun familier (aucun de ceux qu’il a pu rencontrer jusqu’à là ne lui correspondait).
Les deux amoureux se rendent sur cette île et se rendent compte que les habitants disparaissent petit à petit sans laisser aucune trace (ni cadavre ni aucun petit indice permettant de les retrouver). Durant plusieurs jours, ils essaient d’analyser les comportements plus qu’étrange des habitants, les endroits et de repérer des indices. La nuit, quand ils se rendent près de la plage, ils découvrent que 2 personnes prennent la mer en direction du fameux territoire inconnu. Pensant que c’est la peur qui leur fait quitter l’île, ils préfèrent attendre la nuit suivante pour revenir sur la plage, où ils voient encore une fois, 2 autres personnes quitter l’île. Misa et Daeron décident de les suivre dans la plus grande discrétion et découvrent la vérité : Ce territoire inconnu était peuplé des créatures les plus légendaires et jamais vues. Les habitants de l’île venaient sur cette terre pour les tuer et revendre leur peaux, ossements etc. Ils prennent la décision de protéger ces créatures et tentent de raisonner les habitants de l’île. Ces derniers, par la soif de l’or font la sourde oreille. Un combat prend alors place jusqu’à capitulation du camp adverse.
Quand Misa et Daeron, ayant terminé leur mission, décident de repartir, un Bandersnatch (créature issue d’Alice in Wonderland) décide de les suivre et de consacrer le reste de sa vie avec eux. Il devient ainsi le familier de Daeron.
Romancez certains passages s’il vous plaît ^^ Pas des trucs trop niais non plus haha ^^
Personnages principaux (noms + description physique et morale pour les OC ou votre gardienne):
La fiche de mon OC ici : >Daeron Vinlidi<
La fiche de Misa ici : >Misakilya Rittaeteki<
Vous trouverez des compléments sur son physique dans sa fiche et d’autres représentations physiques sur mon profil.
Personnages secondaires (noms + informations utiles): Miiko ou autre membre de la garde ( facultatif)
Les habitants de l’île de Nal : ne vivent que pour l’or et ont un comportement cruel. (ils sont une dérivée de l’espèce humaine)
Point de vue désiré:Omniscient
Autre:Je remercie chaleureusement la gentille personne qui prendra ma commande, n’étant pas des plus simple je vous l’accorde. N’hésitez pas à puiser des informations sur mon profil. Je reste bien évidemment disponible par MP pour toutes questions ou autres demandes !

Bonne journée !

https://zupimages.net/up/19/18/82qm.png
« I wanted to ruin you, to take the one thing you valued : life , and bring upon eternal misery.
The thing is, letting you live, that’s greater than any kind of punishment I, or anyone, could have ever dealt to you. »
Million Dollar Man

Dessin par @Tyos
https://zupimages.net/up/19/26/6gms.png

#2245 Le 29-07-2019 à 11h24

Garde Obsidienne
Ayaneee
A vaincu une poule
Ayaneee
...

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en vacances sans ordinateur et je ne pourrais donc pas modifier le récap. Je compte sur votre auto-gestion jusqu'à mon retour dans trois semaines. Je me connecterai via mon téléphone donc vous pourrez toujours me contacter par mp.

Bonne journée à tous !

#2246 Le 29-07-2019 à 12h37

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

https://zupimages.net/up/19/25/fb7q.png

https://zupimages.net/up/17/51/sxtx.png

Je viens remercier Lelfya pour son texte ^O^ il m'a bien fiat rire j'y ai retrouver l'essence du maitre d'arme d'astier. Rien a changer pour moi, encore merci

https://zupimages.net/up/17/51/sxtx.png

"Savoir qui a commencé n'a pas d'importance: une fois que la guerre est lancée, les deux sont en tort."
"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible, est de croire que c'est possible"

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#2247 Le 08-08-2019 à 00h51

Garde Obsidienne
papillonnuie
Amie de Jamon
papillonnuie
...

Bonjour, bon soir plutôt.
Je viens rendre l'os de Ech.

j'espère qui te plaira, si non demande moi des modifications.
Je me suis amuser avec!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par papillonnuie (Le 08-08-2019 à 00h55)

#2248 Le 10-08-2019 à 12h45

Garde Ombre
Echtach
Officière de la Garde
Echtach
...

Je viens remercier papillonnuie pour son OS. Merci d'avoir pris ma commande !

Je suis un mec. Si tu dis MA VDD, je t'envoie une tarte à la crème virtuelle dans la tronche è_é
https://cdn.discordapp.com/attachments/542081208620679182/610503809793392650/ggg.png

#2249 Le 10-08-2019 à 19h48

Garde Absynthe
Cynt
Bleusaille
Cynt
...

https://i0.wp.com/pa1.narvii.com/7194/1f9227873e6bdc1e8485b6927af425d4fa4a1524r5-215-278_00.gif?resize=215%2C278

Bien le bonjour ! Je viens m’inscrire afin de devenir une créatrice ! ♠

Voici le formulaire :

Pseudo: Cynt

Genres préférés: Drame/Tragique ; Romance ; Amitié ; Fantaisie ; Fantastique ; Action/Aventure ; Réaliste ; Science-fiction ; Historique

Genres sur lesquels vous êtes le moins à l'aise: Humour ; Policier ; School-story

Sujets de prédilection: Je touche de tout donc je n’ai pas réellement de sujets de prédilection bien que tout ce qui touche aux sentiments et émotions, généralement, je gère.

Combien de temps environ mettez-vous pour réaliser une commande?: Ca dépend énormément de ma semaine. Je peux très bien écrire en deux jours qu’une semaine. Mais comme je pars du principe que les textes seront longs, je dirais entre deux jours et une semaine et demi, maximum un mois.

Expérience dans le domaine: J’écris depuis que je sais tenir un stylo (ou de taper sur un clavier), mon père étant écrivain, il m’a transmis sa passion.

Un de vos écris: Voici un texte tiré d’une de mes histoires : https://docs.google.com/document/d/10s4-eOKt9bjXID2_mazOBUNlUObx2BOZBuYqwvJe2Y8/edit

Autre: Bien sûr, je préférerai écrire les commandes qui me plaisent le plus pour améliorer le style d’écriture (je trouve qu’on le sent quand un écrit nous plaît vraiment dans les mots et tournures de phrases), mais si des commandes traînent trop ça serait avec plaisir que je m’en occuperai. Je pense, aussi, ne prendre qu’une commande à la fois.

Merci pour tout ! ♠
https://ecs7.tokopedia.net/img/cache/100-square/shops-1/2019/4/20/3228493/3228493_37e224fa-b9c1-43f1-b2bd-534a7b67c0c8.png

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Pages : 1 ... 88 89 90